11.3/20

Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
masterkashe
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Vraiment trop déçu par ce nouveau call of.... Grand fan de la série depuis maintenant plusieurs années, black ops 2 est pour moi le pire jeu de cette série !! Les armes sont à chier, le système des atouts est pourri, le moteur graphique reste inchangé .... Ce jeu n'est qu'une simple mise à jour trop naze pour 70 euros. Seul point positif , j'aime bien le mode zombie et uniquement le mode tranzit.... Vraiment trop décevant !! Une note de 17/20 sur jeux video, vraiment n'importe quoi !!

tri23
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Les même graphisme depuis code 4.
Campagne solo de 6h avec un scénario moyen.
Même multijoueur que les autre CoD (alors pourquoi l’acheter?)
Zombi moins bon que dans Black ops 1.
Map multijoueur peu développé.
Remake d’anciennes map (on à l'habitude avec CoD).

Ciryloulepti
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

rien à dire, une bonne licence détruite depuis black ops 1 suivit de deux daube, et c'est la que l'on se retrouve dans un monde futuriste digne d'un Terminator.
Le multi toujours aussi pourris fais de noobs mais ça on ne peut rien y faire.

[farsight]
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Bref encore un CoD raté, graphisme a chié, histoire écrit par un gamin de 8 ans, durée de vie..Il y en a une ? Non parce qu'un potes l'ont finis en 3h alors on peut pas vraiment parler de durée de vie dans ce jeu, et le fait de dire qu'il y a un mod Zombie "qui est cool qui est super fun", c'est pour moi la seul chose "potable" de ce jeu, et le multi ... Je dois vraiment en parler parce que je risque de devenir violent.. Donc ça change pas avec les années, on est habitué avec Activision, mais de voir encore autant de gens acheter ce jeu, ça me fait peurs !
J'ai joué à tous les Cod, du premier cod en 2003 jusqu'au dernier, tester chez des amis (parce que je n'en achète plus aucun depuis Mw2 qui est pour moi le "dernier" call of duty acceptable (qui avait un multi joueur vraiment sympas je dois l'admettre), et j'ai été témoins, au cours des années, à la chute d'une série qui était tellement bien dans ses débuts (pour moi) et qui est devenue la plus grosse arnaque de l'histoire du jeu vidéo ...
Pour 70€, je vous garantie que vous avez bien mieux à acheter: Assassins Credd 3, Halo 4 etc ...
Alors je ne peux que vous conseiller qu'une seul chose : N'ACHETER SURTOUT PAS CE CoD, OU VOUS LE REGRETTEREZ !

vinnylamasse

Par où commencer...
La campagne est courte, normal pour un Call Of mais bon. Les armes ont toujours des bruitages de boites de conserves et sont mal reproduites mises a part certaines. Le multi contient des maps beaucoup trop petites, on se croiraient sur Dome dans COD World At War. Les joueurs sont toujours aussi noob et campent. Préparez votre RPG avant de lancer une partie, c'est très efficace pour nettoyer les maisons INFESTEE de snipers. Le zombie est pas trop mal sinon, avec des innovations. 7/20 grâce au mode zombie, achetez si vous êtes fans sinon venez sur Battlefield

Winfury
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Oublier le nom de black ops puisque rien à voir avec son petit frère.
Mitrailettes surpuisantes, pour moi aucune difference avec la survabilité de MW3, maps toutes petites.

C'est une boucherie, quasi aucune stratégie a mettre en place, foncez dans le tas avec une scorpion et c'est gagner.

J'ai arrêté MW3 au bout de 3 mois pour les mêmes raisons qui me laisse penser que ce black ops 2 n'est absolument pas à la hauteur du premier.

Petite cerise sur le gâteau, 13 ms de ping, toujours 4 barres, et je ne gagne qu'un duel sur 10 environ, après avoir regardé la killcam c'est juste à mourrir de rire ou a casser la manette c'est au choix.
Lag de compension encore géré avec les doigts de pieds? je vous laisse vous faire votre opignion.

Bref je retourne sur black ops, je n'aime pas beaucoup me la faire glisser sans qu'on me prévienne.

scodanethawk
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

d'accord JVC... bravo... vous êtes payer combien pour donner des notes aussi décalée du test ?
graphisme 74/20... je ne suis pas d'accord, le moteur n'a pas changer depuis 5 ans.
le test de halo 4 étais tout aussi idiot car beaucoup de fausse choses on été dite dessus et mettre un 17/20 à ce jeux juste pour qu'il est une meilleur note que halo 4 est très moyen.

gaia142
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

je lis beaucoup de commentaires negatif de la part des joueur de ce jeu, mais une question reste en suspens... Pourquoi acceptez vous ce racket tous les ans??
perso, j'ai eu MW2, et deja a l'epoque, le coup des kill streak me soulais, j'ai joué au suivant, j'ai pas plus apprecié, donc j'ai arreté... rien ne vous oblige a aller tous les ans acheter la mise a jour de l'opus precedent! surtout pour jouer avec des kevin qui feraient mieux d'aller boire leur biberons...
bref, si vous voulez du réalisme et du changement, venez sur bf (pas tout de suite, attendez le 4), seul jeu ou j'ai pu jouer avec des gars de 55 ans, ou les kevins sont vite degagés des serveur et surtout, ou les graphismes vous coupent le souffle, bref faites votre choix avant de mettre la main a la poche!

Malekezeppo
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Bon si je met 5, c'est parce je ne suis pas d'humeur à être si méchant que ça !
Mais ce jeu mériterait moins. Même en un an de développement on s'attendrait à mieux...
Toujours la même recette, qui se vend grâce à des acheteurs, je n'irai pas jusqu'à les appeler d'inconscients mais ça reste assez proche.
Modern Warfare, 1, 2, 3, Black Ops, 1, 2, ..., 39. Y'a décidément que le titre qui change dans ces séries !

Hé les gars ! Chaque année ils sortent un DLC à 80 francs ! (hé oui, la Suisse) Allons nous faire entuber !
Au moins, ce n'est pas moi qui ai du l'acheter !

Si les gens qui continuaient d'acheter ce jeu, finissaient par réaliser qu'ils voulaient du contenu et non pas un plat réchauffé, les gland..*s'éclaircit la gorge* développeurs de Treyarch se diraient p'tetre, "Bon bah, va falloir passer plus de temps sur une série qui mérite d'être étoffée", non ?

mr23
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Je ne comprends pas tous les excités du slips qui tapent une note supérieur à dix pour cette parodie de jeu. Il ne s'agit en l'espèce que d'un "Gros" DLC de Black ops premier du nom.
Alors bien-sûr il y a sans doute de quoi passer quelques bonnes heures en mode Zombie mais qu'on arrête un peu de se foutre de la gueules du monde !! Les "Fameux changements auxquels tout le monde semble faire allusion sont dérisoires en perspective de l’archaïsme graphique, du game-play ultra basique et trop assisté ainsi que des multiples autre lacunes techniques tels que les doublages et ambiances sonores de seconde zone.
J'ai le jeu depuis hier et rien à faire tout ce que l'on pouvait craindre se vérifie. Graphiques limites comiques, tous les personnages semblent avoir le visage en sueur en permanence et l'environnement n'en parlons même pas. Campagne scriptée et sur-assistée dans laquelle il faut bien dire que l'on s'emmerde à force de revivre en permanence les mêmes séquences. Et le summum du médiocre revient à la bande son de la vf probablement réalisé par un ado tout seul dans son garage avec son enregistreur plémobyl !! Il n'y a aucun travail en terme de réalisme sonore, toutes les voix sont enregistrée avec la même distance au micro quand bien même le perso apparaît à 150 mètres en pleine tundra ou à 5 cm dans un container ... pitoyable.
J'ai beau apprécier la majorité des licences en fps, il faut quand même bien avouer que COD à fâcheusement tendance à se ridiculiser et plus encore à ridiculiser ses fans invétérés, ces derniers apparaissant comme incapables de faire preuve de discernement quand on leur vend une belle crotte peinte en or...

noxlight29
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

On peut qualifier ce jeux de addon ou de blague. la note de jeuxvideo.com est un peu louche tout de même, quand on vois que certain chef-d'oeuvre se tape des notes misérable... le jeux en lui même ne nous apporte que de nouvelles map, de nouvelles armes, nouvelle interface et d'autre modification qui se compte sur les 5 doigts de la main. Et sa! c'est trop cher pour se que sait. Même avec tout ses défauts (ou pas) le jeux peut être très amusant entre amies.

ZombiieKiller59
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

J'ai eu l'occasion d'y jouer car mon beau frère l'à acheter et je n'ai pas pu résister à l'envi de venir donner mes impressions sur cet merde galactique, (je tiens également à préciser que j'ai ouvert mon compte JV au moment de ce message, pour vous dire à quel point je devais m’exprimer sur cet bouse de BO 2). Solo: 6h prrrt, graphisme: Mdr ( sans commentaire)le zombie est plutôt bien. Je pense qu'il devrai sortir un jeu intituler COD Zombie il y aurait moins de merde au moins. Vive les viseur à travers les mur j'en passe et des conneries plus grosse les unes que les autres en multi. Bref appel à la population: Mes cher concitoyens nous vivons une époque ou les jeux vidéo représentent n'y plus n'y moins qu'un business, seulement nous ne somment pas des vaches à lait et donner 70 euros mérite de la qualité. Pour enrailler l'épidémie COD BO2 acheter Battlefield 3 vous en aurait pour votre argent, solo: j'ai pris pas mal de plaisir à y jouer ;o, Multi: pfou parfait, les armes, les animations, les bruits, les explosions Frostbite 2 effet de Coriolis pour les tirs au sniper bref ça c'est un vrai FPS de bonhomme. Vive Battlefield ;) Ps: Aller voir la note de BF3 sur JV et regarder les note des COD. JV ce fou publiquement de notres gueules à tous ils sont payer pour s.... Activision -_- arrêtons les frais.

frankiki2b
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Encore un Call of Duty, et encore 60€ à débourser pour une mise à jour de Call of Duty 4 (sans compter les DLC). Pas de nouveau moteur graphique ou physique, même jouabilité, même maps etc... Juste un nouveau scénario et quelques petits changements par ci par là.

Je m'attendais évidemment à ce que JV.com (comme tous les grands reporters) mette au moins un 17/20.

Non mais franchement, le jour ou Activision décide d'investir dans un nouveau moteur graphique/physique, et dans une bande son à la BF3, ils vont le noter combien ? 21/20 ?

adrifty54
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Mon avis précédent a été supprimé alors qu'il ne contenait aucune insulte, mais on persiste a nous faire croire que JVC est pas payé pour lâcher une grosse note au final.

Oser mettre 17 à la copie d'une copie d'une copie d'une copie...

17 en durée de vie pour 6h de jeu...
14 pour des graphismes qui dates de 2007

17 en note générale avec une note à 17 et le reste en dessous

Juste honteux...

ledbetter
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

C'est tout le temps pareil... Multi ca frag, ca campe tout le temps, le scenario est bidesque... j'ai jamais vue ca...
17/20 par des professionel ? C'est une blague ! ce jeu est sans doute le pire de la saga...

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100