11.3/20

XxDarkFire93xX

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
dj_jejex
Posté le 08 févr. 2013 à 00:00

Mais qu'est ce que c'est que ce jeu?!!!!!!!!!!!!!! Ils ont fait quoi?? hein? Ils ont repris le même moteur graphique! Mon dieu ce jeu est excuser moi mais nul a chier, et Actipognon vont faire un Modern Warfare 4!! Au mon dieu j'en rit d'avance

mediatorjeep
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Bonjour.

Je me demande comment on peut mettre en doute l'intégrité du testeur et plus largement celle du site suite au test du nouveau COD.

Bien sûr, je pense comme beaucoup que le jeu ne vaux pas un 17 et que le testeur s'est peu être un peu enflammé suite à la sortie en grande pompe de ce titre si attendu.

Mais quand même, il ne faudrait pas non plus exagérer.

Oui les graphismes ont peu ou pas évolués, et il serait peu être temps de faire un effort la dessus. Mais les studios n'attendent ils pas la sortie de nouvelles machines afin de passer la vitesse supérieure ? Et est ce que cela nuit à la qualité globale du jeu ? Il n'y a pas de ralentissement , rien qui ne vienne ne vient gêner le déroulement de la partie, les cinématiques tiennent la route. Certains critiquent les dialogues français ? Le doublage et de bonne qualité et vaux bien plus que certains films que l'on peux voir au cinéma.

L' IA est plutôt décevante. Quel que soit le niveau, les soldats adverses restent toujours à la même place et laisse souvent passer la tête ou un bout de membre ce qui facilite souvent leur élimination. Par contre il y a énormément d'armes pour équiper son combattant ou à ramasser pendant les missions et la plupart ayant des options sympas, fusil de snipe qui perce les structures, viseur qui détecte les ennemis etc... Et au final, même si la progression est un peu facile, ont en prend plein la vue et on s'éclate à tout faire exploser et à ratatiner l'ennemi. N'est ce pas là le principal ? S'éclater ?

Par contre les missions Strike force sont ratées. Même un bourrin comme moi n'ayant aucun sens tactique les à toutes réussies facilement, sur ce point je rejoins l'avis de certains.

En ce qui concerne la durée de vie comment ne pas être d'accord ? Il y a plusieurs niveaux de difficulté pour la campagne, plusieurs fin différentes en fonction des décisions prises, ce qui impliquent de rejouer afin de voir les différents variations du scénario, le monde zombie qui peux prendre un bon bout de temps, et le mode online qui est quasi infini pour les accros.

Je n'ai pas été sensible au delà du raisonnable en ce qui concerne la bande son, les thèmes électroniques deviennent vite fatiguant , surtout en cas de difficulté à passer un niveau.

Le scénario ? Il colle à l'opus précédent et tient la route tout le long du jeu. Bien sûr, ce n'est pas une intrigue à la Tom Clancy, mais à quoi aurez servi un scénario avec trop d'imbrications et d'explications à n'en plus fini sinon à perdre le joueur. Et puis c'est un jeu de guerre bon sang !

En fait, ce qui m'a surtout choqué c'est de voir qu'une grande partie des commentateurs accuse le site d'être payé par le studio. Quelle bonne blague ! Personnellement je suis le site depuis des années et je me suis souvent fié à leurs tests pour acheté mes jeux, et sans avoir été déçu jusqu’à présent. Les testeurs ne se sont jamais cachés ne se sont jamais cachés quand il s'agit de mettre une sale note méritée à un jeu, et ce n'est pas arrivé qu'une fois.

La seconde chose qui me choque c'est de voir que certains ont osé critiquer la note de MOH Warfighter. Même si chacun à le droit de penser ce qu'il veut je me demande si une partie de la communauté de joueur n'a pas perdu tout sens critique...

J'ai suivi les conseils des commentaires qui mettaient une très bonne note à medal of honnor en descendant le site. Et bien j'ai très vite regretter de ne pas avoir garder mes vielles habitudes.

Ce jeu est une honte. Je l'ai acheté 70e neuf, et je l'ai bien vite regretté. Le « FROSBITE 2 », ne tient pas ses promesses, les ennemis sont complètements débiles, les graphismes sont laids 90 pour cent du temps, quand il ne sont pas cachés par des effets de lumières pour limiter les dégâts, des bugs, un scénario sans queue ni tête, une rejouabilité inexistante. A croire que certains ont du échanger leurs commentaires pour ces deux jeux... Il est tellement tellement incroyable de voir MOH encensé à ce point quand on voit que COD fait le boulot... Merci à vous qui avez noté ce jeu, en vous suivant et en n'écoutant pas JV.com j'ai perdu 45e dans l'histoire à la revente.

En fait il faudrait vraiment que les anti COD rangent leurs arguments cent fois ressassés et passent leur chemins en laissant les amateurs de la licence se faire plaisir. A vous croire nous sommes des pigeons. Mais je pense que personne n'est dupe sur la politique des studios et leurs dlc et autres tactiques pour faire de l'argent. Contrairement à ceux que certains penses, il n'y à pas que des gamins qui se font plaisir sur ce genre de jeux, mais aussi des adultes et même des pères de familles à qui ont ne la fait pas si facilement. Pour finir ma note perso pour les différents aspects du jeu :
graphismes 15/20, jouabilité14/20, durée de vie 14/20, bande son 13/20, scénario 14/20, global 14/20. Une notation que je trouve largement plus en adéquation avec la qualité globale du jeu.

BlitzkriegVII
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Le sous-genre du FPS hollywoodien commence à sérieusement prendre du plomb dans l'aile. Il est vrai que ce nouveau CoD a ses bons moments, mais il faut, pour y accéder, en passer par des séances de jeu banales, énervantes parfois. Mais c'est surtout l'inconsistance de l'IA ou du gameplay en lui-même qui réserve le titre aux moins regardants, ceux qui ne sont pas troublé par le fait de sniper dans les talons.

Vous savez ce que vous venez de lire là ?

La note générale de la fiche de call of duty premier du nom ! Oui monsieur, et il a eu 13 ! (Y aurait-il un problème ?)

Maintenant je vais vous comparez les notes de la rédaction et la moyenne des notes données par les joueurs depuis cod6.
MW2 : note générale 18 ; note joueur 17 (pour 2269 avis)
BO1 : ng 18 ; nl 15 (pour 2724 avis)
MW3 : ng 17 ; nl 13 (pour 3627 avis)
BO2 : ng 17 ; nl 11 (pour un peu plus de 2000 avis)

Ça choque personne de voir les notes des lecteurs descendre et celle de la redac stagner ? La faute des BF3 fanboys qui mettent entre 0 et 5 si l'on en croie les "critiques" (oh lol quand tu nous tiens) des COD fanboys qui mettent entre 18 et 20 ! (hé faut bien remonter la moyenne mes braves)

Parlons du prix tiens... Lui aussi il n'a pas changer ! Non attendez je dis une C****** IL A AUGMENTER !!! Le jeu 70E + un abonnement à cod elite : 50E + soit le forfait âne batté avec tout les packs à 1200ms pour un total de 4800ms c'est à dire 60E ou soit le forfait sodasec "season pass" pour 4000ms ce qui vaut 50E ...
Je ne donne pas le résultat tellement c'est indécent pour un jeu qui innove en 0 points et qui prend 0 risques !

Peut être vous avez remarquer que j'ai mis 5, c'est parce qu'a mes yeux le zombi vaut 5 et le reste zéro car c'est du déjà vu, du déjà vu, du déjà vu... Et c'est pas les pseudo différence par rapports aux jeux précédents qui va changer quelque chose...(noter la phrase qui est au pluriel, j'insiste sur le côté redondant de la chose...)

Bref, je vous souhaite "bon jeu" et s'il vous plait si vous devez vraiment acheter le jeu prenez le au moins en occasion : rester dans la lumière !!!

ACE117
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

ce call of duty est vraiment décevant, tout au aussi que le premier black ops, après avoir commencé le mode histoire je me suis vite ennuyer et n'y au prit aucun plaisir. lui mettre 17 est vraiment nimportequoi, vous ne savez vraiment pas noté un jeu, vous avez probablement été payer pour mettre une note pareil ...

Heist123
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Voila 11 devrai etre la note qu'aurait du mettre le testeur mais bon il vont pas le descendre aprés toute la pub qu'il lui on fait --' Les graphisme son pas digne de 2012 meme sur PC, le multi il n'ont fait que des map ou les campeur sont chez eux ! la campagne solo n'est pas interessante pas le tout de mettre des mec qui vole et des gadgets !

kv159650
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

5/10 pour moi, aucune amélioration niveau graphique, un réseau plus que déguelasse (250 000 de conecté pas plus!!), mort en 2 balle et il faut un chargeur complet pour kill, gros problème de retard de gameplay qui s'est dégradé avec se nouvelle opus, sans compter les lag les beug du menu multiplayer vrement pas top, la campagne vrement moyen avec un genre a flash point, un mode zombie comme on a pas labitude qui ne me plai pas dutout

-Misterz-
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Que dire sur ce jeu ? RIEN PUISQUE IL EST EXACTEMENT PAREIL QUE LES AUTRES AVEC DES "NOUVEAUTÉS" qui se compte sur les doigts d'une main , CE JEU EST UNE ESCROQUERIE !! ET LA NOTE DONNER DANS LE TEST EST UNE INSULTE A LA CRÉDIBILITÉ DE JEUXVIDEO.COM

sergent-rock
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

décevant, navrant, ennuyeux même ! les missions futuristes sont vraiment nazes, j'ai abrégé ..... les autres sont d'un manque de réalisme total, s'élancer à cheval contre les tanks, ça pète de partout(de trop d'ailleurs!) et le canasson attends sagement dans un coin....n'importe quoi ! le scénario est trop compliqué, j'ai rien compris avec les "15 minutes plus tôt" les "10 jours après" les "20 ans avant" les .........
bref, je vais faire rager certain, mais j'ai pris beaucoup plus de plaisir avec medal of honnor warfighter !!! et oui !!!

sabrobitch
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

4/20 pour le scénario interessant, le reste vaut rien. étant un gros joueur de CoD, je m'attendais à mieux, bref j'aimerais savoir ce que jv.com a reçu pour mettre 17... et seulement 11 à MoH Warfighter alors qu'il est très bon, bref.

anonymedu33
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

Après avoir essayer tous les call of duty, il nous prouve encore une fois qu'il n'a rien à voir avec un vrai jeu de guerre comparé à ses concurrents mais un jeu de paintball comme ils font depuis des années maintenant.
Aucune amélioration graphique, peu de nouveauté, juste assez pour satisfaire les - de 18 ans et les nouveaux joueurs.
Encore une fois, ce call of duty est juste commercial, il exploite simplement la licence en se payant la tête des acheteurs.
BRAVO A TOUS

[GTA_Fan]
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Toujours et encore la même chose.
D'année en année ça change pas .
Ayant jouer au autres COD ,je trouve que cela est toujours la même chose et j'en suis dégouter.Donc pour moi c'est du rréchauffer :oui:

good_prophet
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Campagne à peine potable,graphismes à pleurer des larmes de sang,il suffit d'avoir une arme cheaté pour gagner sur le multi,communauté a chier...la liste est longue,je vais vous l'épargner.Le 0 de la note est le prix que devrai coûter le "jeu",parce qu'une MàJ devrai être gratuite.Pas chez Activision.

Karchere
Posté le 14 déc. 2012 à 00:00

Quel jeux les amis ! quel jeux !, c'est de loin le meilleur de tous les call of duty,on est blindée d'atout débile en tout genre avec de plus des armes qui font le même bruit que mon pistolet a bille, de plus de la communauté qui grandit de plus en plus, sans parler du petit chèque qu'a reçu jvc pour ce magnifique test!

Playerdead
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

Je l'ai testé quelques heures cher un pote j'ai donc pû me faire un avis sur ce jeu.La license Call of Duty souffre selon moi du syndrome Justin Bieber en gros c'est de la m*rde qui est pourtant énormément médiatisée.
70 euros pour une campagne extrémement courte qui en plus
possède des graphismes moches et dépassés depuis longtemps et un gameplay TROP simple(t'avances tu tire, t'avance tu tire, alors qu'un FPS comme Farcry 3 propose plus que ca) et ne me dites pas que le multi sert à relever le niveau alors que celui-ci n'est pas innovant du tout et SURTOUT ce qui ma clairement dégouté du jeu c'est communauté complétement IMMATURE(elle est quasiment composée que de kikoolols de 9 à 13 ans, de rageux et de wesh-wesh).Je ne met que 5 points uniquement pour la bande sonore asser bien faite.
En gros un jeu que je déconseille fortement.Si vous-voulez un vrai et un bon FPS passez votre chemin.

jerebam4
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

J'ai pu le tester, heureusement du coup je peux garder 70 € et les mettre dans autre chose !
Bref des graphismes qui datent, les persos et même leurs animations sont taillés à la tronçonneuse... les sons et bruitages sont toujours les mêmes et commencent à devenir même mauvais... la durée de vie n'en parlons pas et le multi c'est toujours la même chose avec ô 3 ou 4 ajouts... et toujours autant de kévin pré pubère qui croient tout connaître à la vie en passant leur vie sur COD ...
Un jeu qui ne mérite absolument pas 17/20, jv.com a soit fumé le jour là ou alors un certain éditeur lui graisse la patte pour pondre un test ultra-positif...
Où est le temps de COD 1 et COD la grande offensive voir celui de COD MW ? la série devient (est déjà) une pompe à fric mais là les développeurs ne s'en cachent même plus en pondant ce BO2 ...

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100