11.3/20

XxDarkFire93xX

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
plastic-surgeon
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Jeuxvideo.com viens de perdre le peu de crédibilité qu'ils leurs restaient à mon égard... Vos test ne valent plus rien à mes yeux... Me voilà délesté de 70€ thx you !! Heuresement que je viens de trouver un acheteur. Une honte de tel note !

bobibob29
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Ce test n'est pas vraiment objectif. Comme si cela ne suffisait pas de voir des rayons de grandes surfaces réservé à ce Buzz vidéoludique. En tout cas je ne répondrais plus à l'appel du devoir, contrairement aux testeurs de JVC qui m'ont pas mal déçu pour le coup !

blaaz
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Il est de plus en plus clair que jeuxvideo.com perd en crédibilité...
Soit on vous paye pour mettre des notes, soit vous n'avez pas joué au bon jeu, bref un jeu qui n'est qu'un upgrade et encore. Il serait temps de revoir le moteur graphique, ça passé en 2007 mais la on en est plus là. Les jeux EA sont de plus en plus bâclé, certaine licence sont devenu des vaches à laits.

Bref un jeu a évité, autant financer les jeux indés !

bisbico10

17... une grosse blague.
Des innovations au compte goutte, des graphismes de 5 ans de retard, du recyclage, du recyclage et du recyclage.
Mais pourquoi tant de gens se ruent sur ce jeu ?
Je me le demande bien... J'ai testé 2h chez un ami, et oui c'est bien un CoD parmis tant d'autres...!
Du pur commerce, rien de plus

Half_Fly
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Grosse arnaque... Le message que je retiens ? "Faisons du fric en vendant de la merde" Avant un call of Duty ça leurs rapportait du pognon mais au moins ils restaient corrects. Mais là, trop trop c'est trop, c'était le dernier call of que j'achetais. 2 déceptions de suite ça suffit quoi.

jokerxI9
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

1 point par pûre bonté pour Blague Ops II
Je ne l'ai pas acheté, juste testé quelques heures chez un pote (il l'a direct revendu), 17/20 durée de vie... 14/20 graphismes grâce au nouveau moteur graphique de COD sorti en 2007 *troll*, la jouabilité est adaptée pour légumes, même un Mario demande plus de doigté. On retrouve une communauté fairplay, mature bref digne d un COD. Je ne dirais pas tout ce que je pense de cette blague coutant 70€. Bref on est fixé: COD 4 et après plus rien.

MrPillod

Pourquoi 10.
10 parce que c'était prévu et 10 parce qu'il ont osé mettre une note médiocre a d'autre jeu qui en vaudrons certainement plus le coup.

Bien Jv ;)

C'était prévu et tout le monde le disait sur le forum

Lone_wei
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu c'est de la grosse daube, décidément de nos jours on prend vraiment les fans de jeux vidéos pour des cons, 70€ partit dans la poubelle, j'aurai mieux fais d'acheter à manger avec ce fric, campagne bidon, multi vite fait et le zombie est pas trop top, franchement on est des millions de pigeons à travers le monde pour acheter ça !!!

mortulas
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Bon, Black Ops II... le mode solo = sympa mais sans plus difficile de renouveler le genre aujourd'hui surtout avec 1 épisode tout les ans, on tourne en rond et on vois bien qu'activision tire sur la corde pour cette licences.
Graphisme? rien de nouveau depuis quelque épisodes, une bine triste nouvelle quand on sait que pas mal de moteur sont quand même beaucoup plus jolie a l'heure actuelle, bref.

Malgré un effort des dev pour essayer de corriger certain défaut des ancienne version, nous avons comme pour habitude un cod tout juste moyenne et qui donc perd de sont charme avec le temps. il ne mérite malheureusement pas plus qu'un 5/20. Activision il serait grand temps de remonter vos manche pour nous sortir un episode digne de ce sont pour redoré le blason perdu il y a bien longtemps.

Venom14180
Posté le 31 août 2019 à 18:52

Un Call of Duty dans le futur ? J'avais toujours eu peur qu'ils en arrivent là... Les graphismes sont beaux, le gameplay est impec, le scénario est moyen, les nouveaux personnages sont pas accrochant et le multijoueur est horrible. J'ai pas du tout aimé ce style futuriste, pour moi c'est pas ça Call of Duty. Il y a d'autres jeu pour ça.

Sadet
Posté le 08 mai 2014 à 00:00

Vraiment j'ai adorer ce jeu BO2 et trés trés bon j'ai vachement aimer ce jeu , avec son scénario qui et trés bon avec sa bande son tellement bon et une jouabilité qui et trop bon et des graphismes trés beau j'ai adorer ce jeu je met 20/20

100_moi_L_anus
Posté le 11 avr. 2013 à 00:00

Le koala (Phascolarctos cinereus) est un marsupial arboricole herbivore endémique d'Australie et seul représentant encore vivant de la famille des Phascolarctidés. Le koala se trouve dans les régions côtières de l'Australie méridionale et orientale, d'Adélaïde à la partie sud de la péninsule du cap York. Les populations s'étendent aussi sur des distances considérables dans l'arrière-pays australien (outback) là où l'humidité est suffisante pour le maintien de forêts. Les koalas d'Australie-Méridionale furent largement exterminés au début du xxe siècle, mais cet État fédéré a depuis été repeuplé grâce à des transferts du Victoria. Le koala n'est présent ni en Tasmanie ni en Australie-Occidentale. Le koala est étroitement lié à l'eucalyptus ou gommier, dont il ne mange les feuilles que de certaines espèces. Il peut vivre en moyenne 10 ans pour les mâles et 15 ans pour les femelles.
Il est devenu, avec le kangourou, l'un des principaux symboles de l'Australie. Après avoir été chassé massivement pour sa fourrure, il est aujourd'hui principalement menacé par la fragilité et le recul de son biotope.

MutationGenetik
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Alors que dire, multi toujours aussi a chier, toujours autant de noob & de camper avec des classes déséquilibrées !

L'histoire est très superficielle et plate

sans parler du manque d'innovation et surtout d'amélioration!

SousukeSagara
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Comparons la critique de Dinowan en 2005 de COD 2 et celle de miniblob de BO2 en 2012

Durée de vie
12/20Tout ne peut pas aller en s'arrangeant, en l'occurrence, le durée de vie de Call Of Duty 2 est aussi réduite que celle de son grand frère. Comptez de dix petites heures à douze heures selon le mode de difficulté.

Durée de vie
17/20Comptez environ six heures pour boucler la campagne. Vous trouvez ça court ? C'est possible mais cette fois-ci le solo propose une vraie rejouabilité :

Le temps de jeu a été divisé par deux et la note a doublé entre-temps..
Bien sur on a tous décelé les encarts publicitaires pour BO 2 sur votre site mais ayez au moins l'honnêteté d'indiquer article sponsorisé au début de votre test.

bienlamif
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

Vote sanction, Sinon je note ce jeu 12. Je commence vraiment à remettre en question la qualité des test de JVC, biensur un test est un minimum suBjectif mais tout de même! c'est votre travail que d'indiquer correctement (et le plus objectivement possible) la qualité d'un jeu.

Créativité, Innovation, rien rien rien les COD se suivent et se ressemblent. Certes, quelque améliorations, rien de super. monde fermé, peu de liberté, graphismes juste passables, MAIS BORDEL CE N'EST POURTANT PAS L'ARGENT QUI MANQUE pour investir dans des projets solides.
Vous devriez avoir honte de noter un jeu 17/20 (notamment 17 pour la durée de vie, comme si tous les joueurs avaient le Live)dont la campagne dure 5h alors qu'il coûte 70euro, 70e durement gagné pour nous, mais facilement gagné pour eux

COD ALIAS LA TRAPPE A FRIC, JVC ALIAS LES POTS DE VINS

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100