11.3/20

XxDarkFire93xX

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
Green-Demon
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Graphisme: 9/20: je m'explique aucune évolution depuis modern warfare 1 sa fais un bail que je joue au COD mais la sa frise le foutage de gueule
Jouabilité; 14/20 c'est du COD donc intuitif et facile
Multijoueur: 7/20 la bonne blague du jeu le bruit des armes horribles (idem pour la campagne) communauté de joueur c** la hitbox est juste horrible l'impression de tirer un éléphant dans une cage d'ascenseur, aide à la visée aussi à croire à un jeu d'assister.
Campagne: 10/20: dans un futur proche on aime/ aime pas pour ma pars j'ai pas accrocher (j'ai jouer 2H sur la campagne)
Rapport qualité/prix: 5/20 sans rire ce qui est cool avec COD c'est que rien ne change, mise à part les série d'éliminations le bon point est le zombie à acheter d'occas car pour 70€ c'est du foutage de gueule j'ai fais ce test grasse à un ami qui à emmener le jeu pour voir ce qu'il vaut, et il vaut pas grand chose, attendez qu'il soit en occas et que le prix baisse il vaudra plus le coup!

bobibob29
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Ce test n'est pas vraiment objectif. Comme si cela ne suffisait pas de voir des rayons de grandes surfaces réservé à ce Buzz vidéoludique. En tout cas je ne répondrais plus à l'appel du devoir, contrairement aux testeurs de JVC qui m'ont pas mal déçu pour le coup !

sokaris72
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Moui, il s'agit juste d'un jeu ou faut faire panpan... campagne de 6 heures en 2012 ??? mdrr la rejouabilité ? c'est du recyclage déguisé... Non de nos jours, il est necessaire d'innover et de remettre en question le fps (dishonored a donné un exemple)...Mais il y a pleins de possibilités mais va falloir faire des efforts, surtout sur les campagnes solo

rbouba
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Pour ma part c'est un jeu en carton. Aucune vie dans l'arme, incohérence dans les tirs. Euhhhhhhh 17/20 je suis en train d'hallucine les vacances aux skis c'est pas pour tous le monde. Très déçu par cette note COD black ops II ne mérite pas cette note. J'ai déjà étais déçu par le 1er black ops mais alors la on touche le fond. Bien évidemment ce n'est que mon avis et je suis persuadé que certain l'aimeront à la sonnerie de la cloche disons vers 17 heures.

saby1982
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Ridicule...voila ce que je pense de ce titre.
Vous avez jouer a mw3? Ok l avez vous aimer? Ok ba si oui n acheter pas ce jeu car c est exactement pareil. Si non ba idem.
Graphisme qui arache les yeux en HD tellement le moteur graphique a mal passer les annees.
Jouabillitee idendique aux 5 precedants opus......rien de reellement nouveau par rapport a c est predecesseurs.

Perseck
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Les test des COD sont de plus en plus marrant à ce que je vois... 17/20 :rire: Durée de vie 17/20 :honte: Quand on regarde MOH Warfighter qui a 5 heures de jeu, et COD BO 2 qui en a 6... ET quand on voit la différence de note, 8/20 en durée de vie pour Warfighter, c'est totalement incohérent. De toute façon, on aura beau dire ce que l'on veut, ça ne changera jamais, jeuxvideo.com donnera toujours des notes Exceptionnelles à un jeu copié collé chaque année et les COD se vendront toujours autant. :oui:
J'ai envie de dire que c'est à sois même de décider si le jeu nous plais ou non, mais faut arrêter avec ces notes extrêmement élevées alors qu'il y a des jeux tout aussi bien que COD BO 2 qui ont, eux, des notes lamentables.

blaaz
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Il est de plus en plus clair que jeuxvideo.com perd en crédibilité...
Soit on vous paye pour mettre des notes, soit vous n'avez pas joué au bon jeu, bref un jeu qui n'est qu'un upgrade et encore. Il serait temps de revoir le moteur graphique, ça passé en 2007 mais la on en est plus là. Les jeux EA sont de plus en plus bâclé, certaine licence sont devenu des vaches à laits.

Bref un jeu a évité, autant financer les jeux indés !

thomhous
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Se jeu est recyclé de partout et ne sert juste à faire de l'argent pour en refaire un l'année prochaine qui sert a faire de l'argent pour un autre l'année prochaine pour faire de l'argent... je dois continuer ou c'est claire.

manfrenc2
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Histoire pas mal mais très courte. Le reste une simple mise à jour, rien de mieux niveau graphisme..., le prix est fort pour si peu... bref ils nous prennent pour des vaches a lait avec les DLC... Je regrette l'époque des DLC gratuit (avant les next gen)..

Voljin52
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Sérieusement ? J'y ai joué chez un ami, et mon dieu ! Qu'il fut décevant ! Décevant de voir si peu de changement, de voir à chaque fois, qu'ils nous ressortent un jeux 2.1 . De plus, de voir que l'on attribut à ce jeu un 17 et que Halo 4 à 16, alors que en comparaison, les deux multi sont bons ( même si dans CoD la plupart des joueurs sont des enfants..), la campagne de quasi même longueur, mais musicalement et graphiquement, Halo le surpasse de loin. Ou se trouve votre objectivité ? Ce n'est pas/plus crédible.

m73
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

On prend les mêmes et on recommence ! Même map grande comme mon bras , quelques armes futuriste , scénario champagne , moteur vieillot ..... heureusement que je l'ai eu en test et que je l'ai pas acheté ! Le jeu est bon mais c'est du COD pur et dur et à force ça pompe ... si MOH fut sanctioné pour son manque de créativité alors pourquoi pas ce COD ??

elisenice
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Bon jeu mais sans plus pas de reelles innovations. Le temps de campagne solo est bien trop court (certe durée de vie il y a le multi mais pour ceux qui s'interresse plus aumode solo ce jeu n'est pas pour vous) Le multi c'est toujours pareil les campeurs au snipe ç va 5 minutes. Le jeu est beau meme si c'est du réchauffé.

Je garde mes sous pour Bioshock 3 et GTA V. J'ai MW3 ce qui fera patienter.

cronos______
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Comme d'hab, une campagne dynamique mais beaucoup trop courte ... Payer un jeu 70 euros et avoir une campagne de 6 heures c'est quand même nous prendre pour des vaches à lait ... Oui bien sûr il y a du multi, mais je vois déjà arriver les packs de maps hors de prix ...
Vivement un vrai FPS, j'ai nommé Far Cry 3 !

zaoner
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Le jeu est bon mais plus de 60 euros la MAJ c'est vraiment nous prendre pour des cons.
Sincèrement combien de millions d'euros vont ils gagner sur ce jeu....un gros paquet vu qu'ils ont recyclé un moteur de jeu, des mécanisme un gameplay existant....ils préfèrent mettre le pognon dans leur poche plutôt que les joueurs en pratiquant un prix à la hauteur du travail fourni, ce jeu ne vaut pas plus de 30 euros, faut vraiment qu'ils revoient leur politique commerciale sans quoi ils vont perdre un paquet de joueurs. FUCK.

antsk9
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

1 pour la participations c'est de plus en plus nul, les gens ne se rendent pas compte qu'il se font arnaquer par les sociétés qui développe ce "jeu"

Seul bon point : Le mode histoire, malgré que seul 10% des joueurs vont le faire entièrement

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100