Call of Duty : Black Ops II

11.3/20

Cridd
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

toujours le meme jeu tout les ans avec le meme objectif prendre les gens pour des con..

rien a changé toujours pareil, ha si faudra peut etre attendre 2-3 semaine pour un DLC à 15E

ils ont pas honte..

vantalchris
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Ben comme d'habitude,peux de nouveauter et moteur graphique dépasser mais surtout plus d'aliasing et les décors qui apparaissent quand on avance un jeu raté et retour sur COD MW3 faites nous des vrais testes pour qu'on garde notre argents c'est votre but.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
likecoffee
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Une simple mis a jour comme depuis Modern warfare2.

Bref, pour expliquer cette note, je dirais que j'ai noté sur l'évolution du jeu vidéo, activision propose chaque année un Call of duty, seulement chaque année il n'y a aucune améliorations, juste des changement de map, skin, armes.

Payé 70 euro pour une sorte de "Mis a jour" je trouve ça scandaleux.

Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Bon CoD quoi j'ai envie de dire

Une fois qu'on a joué au 4 , on a joué à tout les autres CoD

même gameplay , même moteur des années 90 , scenario toujours aussi pourri ( en même temps niveau scenar les FPS c'est pas la grande joie en ce moment )

Le multi est nerveux , mais toujours pareil

On a l'impression de payer 70€ pour une mise a jour / patch

pypower
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Mauvais tout simplement, rien de plus qu'une énième mise à jour...

J'attendais de cet opus qu'il révolutionne la série, mais non, les développeurs se contentent de leur médiocrité.

Un mauvais jeu tout simplement

taz_72
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Du réchauffé,bien sur sa nous change un peu de la série Mw avec un contexte plus futuriste mais sérieusement le moteur graphique est hs après tous le succès qu'il a eu l'argent aurait pu être dépenser pour un nouveau moteur graphique!

ultima27
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

17/20 durée de vie de 6h voila tout et résumé sur objectivité de jeux video.com lire sa suffit a fuir se site sponsorisé pas activision surtout si on compare tout les autre jeux qui se prend une sale Note en dessous de 10 pour une durée de vie supérieur a 6h,et pour finir je suis pas sur que se soit légal activision paye un site de jeux pour induire en erreur les consommateur .

furax51
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

et oui depuis que , je me suis essayé à Battlefield 3 j'ai complètement oublié la série cod j'ai ressayé il n'y a pas longtemps et ça ma un peut amusé la comparaison le COD et resté 10 minute dans la console et oui il vont perdre beaucoup de joueur ..............

D-oN__CorLeoNe
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Je suis plié en deux !! 17/20 JVC ??!! Non mais sérieux on vous a glisser un bifton ou quoi ??
Et le pire c'est ce 17/20 en durée de vie !! Non mais aretter serieux !!
Tout simplement une rigolade ce jeux !!

Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Très sérieusement, ce jeu est de mauvaise qualité, il ressemble étrangement à un mix black ops et modern warfare. Je n'ai pas eu le temps de beaucoup tester le multi, mais il ressemble à mw3, attention pour vous dire mw3 c'est le call of ou le multi est le plus raté.

[Zakurai]
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

11 c'est ce que vaut ce CoD.
Je ne suis pas un rageux, mais à un moment il faut ouvrir les yeux. Certes on apporte une amélioration/changement sur le multijoueur, certes vous le trouvez bien, mais c'est chaque fois l'effet du nouveau CoD. Et cet effet est malheureusement éphémère!!! Croyez moi, le CoD où j'ai pris le plus de plaisir en multi, c'est bien le 4 et le MW2.

Samuel42
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

mettre 10 sur 20 a medal of honor et 17 a cette dobe depasser ,ces une blague!!!call of est fini ca fais une eternnitée,peut etre sur ps4 ils ce reveilleront mais en attendant arretez dans faire un chaque année pour gratter des sous .

tchernobyl02
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

je mets tout simplement 1 parceque c une vrais merde je vais pas redire se que vous aves deja dis,,,, mes franchement chaque année la meme merde c un jeux de bourrin aucune tactique sur des map de la taille d une boite de conserve toujour la meme rengaine les meme arme les mec cour toujour pareille les graphique reste les meme et il ya toujour des abruti pour i jouer et l acheté franchement bande de noobs la nouvelle generation tout vau jeux son facile maintenan je me souvien de l epoque ou il yavait que du counter strike en reseaux bien que graphiquement c de la merde il remballe 20fois toute la serie des call of non du scenario car counter nan dispose pas mes de la jouabilité quel plaisir celui qui domine maintenan sur ps3 avec vos call of d enfant de 9ans mdr mon pti neveu a 7ans son score general 16 pour 10 donc se nes pas de nautre age,,,,,,BF3 BF3 BF3 reste sans contexte le meilleur jeux multi plateforme console et aussi bien pc,et un message pour jeux video.com evité de trafiqué vaux note beacous s en,serve pour acheté des jeux donc il vous font confiance alles restes sincere,,,,sinon je mes mon pote hacker et il vous ferme le site et suprime tout vaux fichier video com registre des inscrit ect on na deja visité,,sur c evité a l avenir

breizh-istance
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Il est vrai qu'on est un peu déçu par ce nouveau Black Ops après quelques heures passées dessus. Les graphismes n'ont en effet pas bougé, le gameplay reste quasiment identique une fois que l'on s'est adapté au côté futuriste.

Le réel intérêt réside dans les nouvelles maps et les quelques modifs faites au mode multi, c'est assez pour que j'abandonne le Black Ops premier du nom qui commençait à être lassant. /
Je mets 13 car malgré les critiques, on passera tous beaucoup d'heures à s'amuser dessus, mais je peux comprendre le désarroi de la plupart des joueurs qui ont l'impression de se faire voler par une licence qui préfère dépenser des millions dans de la communication plutôt que dans le jeu lui même, un peu à a manière d'un Fifa 13 cette année.

Grosse sanction à JeuxVidéo.com qui participe à cette machine marketing au détriment d'une certaine liberté de parole. Le test est très convenu et avoue à demi-mot qu'il n'y a que très peu de changements mais comment critiquer une entreprise qui vous donne tant d'argent chaque année pour apparaitre sur votre site, site qui fait la pluie et le beau temps dans le monde du jeux vidéos... Alors ils prennent l'argent et font le gentil petit soldat !

Raptorxx117
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

matcod / 20-11-2012

Aucune innovation.
Ils créent un nouveau mode de zombie une nouvelle campagne et 10 maps multi et paf terminé c'est LE call of qui a osé innover.
Respawn tjs mal gérés commandos pire que mw2.
Deux nouveaux trucs et puisque c'est call of il faut l'acheter.
Bel entubage!!!

Je plussoie

xXana
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Vraiment du n'importe quoi, on en a marre, un peu d’innovation serait la bien venue ! Pendant combien de temps vont isl encore nous faire patienter avant de sortir un vrai jeu complet avec un vrai moteur graphique et des vrais innovations ?

Saw95
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Call of Duty :
Black Ops Call of Duty : Black Ops Annihilation .
Call of Duty : Black Ops Escalation .
Call of Duty : Black Ops First Strike .
Call of Duty : Black Rezurrection .

Voila ce qui vous attend .

Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store
Fnac Marketplace 360 22.99€ Amazon 360 54.99€ Amazon 360 67.99€ Fnac Marketplace 360 252.00€