11.3/20

XxDarkFire93xX

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
irukasenseyse
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Un jeu honteux , graphisme a la con , durée de vie a la con , histoire a la con ,toujours le même gameplay!
Une pure mise a jour !
Je ne comprend pas le 17/20 :ouch:
Un jeu a ne pas acheter, fini a la pisse!!!

Ulquior
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Ah ah ah, 17/20 par JVC ... Les méritent-ils ? Non, ne pas changer le graphisme depuis 2007 alors que leurs 50 millions d'adeptes leur demande, c'est se foutre ouvertement de la gueule de ses fans sans qu'ils ne puissent rien faire, et c'est pas comme si ils avaient pas les moyens, avec leurs succès commerciales à chaque sortie ...

Durée de vie : Une campagne toujours aussi courte, mais 17/20 avec l'excuse " Oh des fois il y a de différentes alternatives ", 4 maps zombie qu'on peut fusionner en une seule, bien vide pour tant d'espérance de joueurs ...

Scénario : être en 2025 à l'âge robotique où l'on a l'impression de voir du Halo, du Mass Effect et autre j'appelle pas ça la "Suite directe de Black Ops"

Ce jeu mérite un peu plus que ce que j'ai mis, mais c'est pour faire chier JVC ses 17/20 non mérités, mais à chaque sortie de CoD c'est pareil, je ne suis plus étonné.

bamknoxville
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Bon ce call of m'a foutu la rage toujours la même chose chaque année

TREYARCH ET IW NOUS ENC*LE CHAQUE ANNée

que dire de plus

graphisme viellot

le solo se barre en couille aucune créativité

des cheuvaux des robot des homme invisible WTF ?

le zombie c'est toujours la même chose hein

et le mutli ba n'en parlons pas....

breizh-istance
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Il est vrai qu'on est un peu déçu par ce nouveau Black Ops après quelques heures passées dessus. Les graphismes n'ont en effet pas bougé, le gameplay reste quasiment identique une fois que l'on s'est adapté au côté futuriste.

Le réel intérêt réside dans les nouvelles maps et les quelques modifs faites au mode multi, c'est assez pour que j'abandonne le Black Ops premier du nom qui commençait à être lassant. /
Je mets 13 car malgré les critiques, on passera tous beaucoup d'heures à s'amuser dessus, mais je peux comprendre le désarroi de la plupart des joueurs qui ont l'impression de se faire voler par une licence qui préfère dépenser des millions dans de la communication plutôt que dans le jeu lui même, un peu à a manière d'un Fifa 13 cette année.

Grosse sanction à JeuxVidéo.com qui participe à cette machine marketing au détriment d'une certaine liberté de parole. Le test est très convenu et avoue à demi-mot qu'il n'y a que très peu de changements mais comment critiquer une entreprise qui vous donne tant d'argent chaque année pour apparaitre sur votre site, site qui fait la pluie et le beau temps dans le monde du jeux vidéos... Alors ils prennent l'argent et font le gentil petit soldat !

dithom
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Quelle arnaque, une mise à jour à 65€, des graphismes qui n'ont pas évolués en 3ans, les armes semblent bâclées, sans parler des bruit de jouet, des maps un peu bazar, le retour du système d'achat d'arme de BO1 que je pense être sans intérêt tel qu'il est, le nouveau système de joker...un gadget de plus qui fait un peu fouilli, les nombreuses déconnexion, et j'en passe...
2 points positifs tout de même, le mode 3 équipes, et le nouveau système de classement mondial même si je comprend rien au systeme de classement (je suis passé d'une ligue a l'autre comme ca rien compris :/)
Le solo ne m'intéresse en rien donc no comment.

Voila en conclusion pour ma part, la pilule COD à chaque années de plus en plus de mal à passer, et c'est pas des tests notés 17/20 qui vont faire évoluer les choses et COD n'est pas le seul jeux qui profite de son nom pour arnaquer le peuple...

Artanis69
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

-Des graphismes époustouflants (Crysis était beau ? Alors vous ne savez pas ce qu'est la beauté, venez jouer à BO2 les gars).
-Une histoire ultra fournie, longue, et puis plusieurs fins possible c'est juste le top du top (mettez Mass Effect à la poubelle les mecs, là on a un scénario digne des meilleurs RPG).
-Rien à redire sur le multijoueur, c'est toujours ce qui fait la force de la série. Les cartes sont hyper bien concue, pas de place pour les campeurs, ici on joue avec son cerveau et le skill fait la différence. De plus la communauté s'améliore d'opus en opus (oubliez Starcraft 2, ce jeux pas du tout équilibré et sa communauté pseudo élitiste. L'e-sport ça se passe sur BO2 les gones(koukou Lyon))
-Et le mode zombie, sérieux on devrait mettre 21/20 rien que pour ça, en plus d'être parfait comme FPS ce jeux se permet d'avoir un bonus incontournable, un jeux dans le jeux, c'est juste incroyable !
-Et les DLC polala, ils nous gavent de cadeaux !!! (Ouai sur World of Tank tout est gratuit, ils offrent les nouveaux tanks etc... mais c'est pas du vrai boulot les mecs se branlent en travaillant. Là c'est un vrai suivi du jeux, en plus ils étaient prévus à l'avance, vous voyez qu'ils pensent vraiment à nous faire plaisir !!!)
CoD4 me manque...
Oui l'histoire était courte mais il était magnifique pour son époque, le multi était vraiment chiadé, pas d'armes abusé, les cartes bien pensées (pas de place pour camper etc...), les serveurs, les mises à jours qui rajoutaient des cartes gratuites et tout et tout...

Plus la séries avances moins les jeux sont bons mais plus ils se vendent, bref on voit l'évolution de sa communauté et de son niveau critique.

Peut-être que le jeux ne mérite pas 0, peut être 1 voir 2, en fait j'en sait rien et je m'en fout parce que cette boite se fout des joueurs (des vrais joueurs, pas des kikoos, bien au contraire Kevin et Dylan sont très content et vénèrent la séries depuis le 6) et participe activement à la casualisation (dans le mauvais sens) des grandes marques.

"OLOL SI T PAS CONTEN T'4CHETE PAS E TU NOU LESSE PLAY TR4NKIL"
Ouai mais nan
Déjà parce que je l'ai pas acheté, j'ai arrété depuis le 6. Maintenant j'essaye chez des potes et je vois bien ce que ça donne.
Et ensuite parce qu'ils montrent qu'on se fait bien plus de fric en faisant un jeux pour kikoo-qui-sait-pas-jouer-mais-dont-les-parents-ont-un-bon-porte-monnaie-pour-les-DLC. Du coup les autres marques commencent à faire pareil et résultat les grandes séries plongent une à une dans la casualisation mauvaise, bref ce kikoolise
(je suis un casual, mais avant quand je jouais sur CoD4 je finissais dans les 1er parce que j'avais un minimum de talent. Depuis le 6 c'est les lance-patate et Cie qui finissent devant...)

Bref si vous aimez le jeux vidéo dans son ensemble, n'achetez pas, je vous le demande sincerement au nom des joueurs qui aiment les bons et qui voient leurs espoirs disparaitres un à un

ilovemmo
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Pourquoi 1/20 ? Le jeu n'est pas mauvais, mais j'en ai juste ras-le-bol de me taper chaque année un nouveau call of duty avec le même moteur graphique... Encore et encore... Ca devient gavant... Surtout au prix de 60€. Faut pas pousser, la seule chose notable est le son des armes qui à été retravaillé grâce au son DOLBY DIGITAL dont vous pourrez profiter si vous avez les enceintes adéquates. A part ça...

Skioo
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Déçu, voilà le mot qui me vient à l'esprit, j'ai l'impression d'avoir fait une simple mise à jour pour 60 euros, inadmissibme, l'ia est pourri, toujours le même moteur graphique depuis je sais pas combien de temps, le multi n'en parlons pas.

Sabri10
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

J'attendais ce bo2 avec un leger espoir, au final je suis tres deçu, cest un mw3 retouché recyclé, les maps sont moyennes, le temps de retard toujours présent, un solo bien pauvre...un zombie baclé, seul point positif de ce bo2 sont les armes plutot equilibrées...une fois de plus ce cod finira comme son precedent mw3 aux oubliettes...

zblex78
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Graphiquement, c'est du foutage de gueule, aucun effort, j'arrive pas a croire que le jeux le plus vendu au monde soit aussi peu poussé... certains décors dan des maps multi sont dignes d'un half life.. (map sur le bateau, regardez les bateaux autour..)
On en est a combien de call of et combien de ventes? ca.r toujours pas de changements.. malgré un budget monstre
Quand on voit d'autres jeux.. franchement ils abusent!

Sinon le multi est quand même sympa a jouer et le mode zombie a été approfondie bref bien sur ce point.

lolox007
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Bon que dire... Histoire trop scripté, c'est du call of, d'autre personne en parle mieux que moi donc je decide de remplir jusqu'au 200 caractéres...
graphique: potable mais peu beaucoup faire mieux
Scénario: basique, comme les grand film américain ou il faut sauver le monde...
Les créateurs se sont vraiment pas foulé! heureusement qu'il y'a un scénario zombi et de bonne map multi sinon sa ne vaudrai meme pas 5

ludovic2100
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Je donne un Zéro à cosse de Jeuxvidéo.com qui donne un 17/20.
- Les bruitages son du carton.
- Communauté : Tu ne peux pas tuer sans te faire insulté, mais sa c'est la faute des parents qui achète un jeu moins 18 ans a un gosse de 12 ans. Même s'il est déconseiller et non interdit, c'est comme si leur parents serais capable de leur laissés de regarde un film moins 18 ans. A cette âge-là peut confondre entre la réalité et un virtuel.
- Scénario : Tout les gens qui on commentait ici on comprit. Pas grand-chose.
- Graphisme : La plupart ont mis du temps a comprend. Rien de nouveau.
- Duré de vie : JVC..... Désolé a vous, mais il ne mérite pas un 17/20 si vous m'étais un mauvais note si d'autre jeu font pareil. Ce n’est pas normal.
- Jouabilité : Je dirai rien je me suis plus habituer à Battefield 3 en tombant dessus.

Ils sont 2eme (Non mérité) en argent sur tous les studios, on dirait qu'il veule rattrapé EA pour être 1ère en financement.
Faut déjà qu'il arrête sa s'il veule pas tout perdre à la fin.

patrice1976
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

honteux de mettre un 17/20 au test d'une dlc ou maj aux graphismes pourries,il faut etre payé par activision pour le noter ainsi,de plus les gens achetent souvent un jeu en se réferant a la note du test mais la ils se font avoir en beauté,mieux vaut il acheter un halo 4(une vraie reference)du jeu vidéo.

darkchipeur
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

à chié pas besoin d'argumenter plus pour ce jeu.
De la merde en boite kwa, je suis pas un kevin et ce qui fait de la peine c'est ces putain de youtuber qui font la promo pour ce jeu de merde style diabloX9 et compagnie

ça me fait vomir:)

Gaddok
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

sa suffit de se faire prendre pour des vaches à lait,tous les ans un minimum de nouveautés, tous les ans le même moteur graphique pourrie. beaucoup pense comme moi se jeux ne vaut rien du tout.Le multi complètement nul juste bien pour les kikoo. j'aurais jamais du l'acheter.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100