11.3/20

XxDarkFire93xX
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

protoce
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

C un bon jeux le meilleur de la série call of duty les chaque mission offre une nouvelle expérience meme si il est 1 peut cour mais c sa le chose le plus bon de call of duty la jouabilité c vraiment bon aussi.

gate14
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est magnifique en multijoueur dommage pour la campagne qui est un peu trop futuriste a mes gouts mais le mode zombie avec son mode transit et son mode survival c'est magnifique c'est bien fait.Donc ce jeu merite bien un 17/20 avec ses graphisme.

jeremdu59ps
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Jeu assez bien fait mais encore beaucoup de problème que ce soit de connexion et choses annoncé totalement disparu lorsque l'on joue en ligne par exemple, dans la continuité de black ops certes de beaux graphisme mais dans la continuité de MW3 pour les beug mais aussi les joueurs qui n'ont aucun ferplé et de plus en plus jeune

Virgilegeek

Pourquoi !! ?
J'ai attendu ce jeu avec la pire attente et voila que je decouvre un Black ops 1.2 ??
WTF !
Je n'ai rien dit pour le premier bo mais la on s'enfonce dans les abysses !!
Je lui met un 10/20 a peine parcque etant fan de la serie depuis 2001 je le trouve trop archaique au niveau graphique mais sinon le jeu est bien rattraper par le mode zombi .

john-tilena
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Je suis super étonné des réactions des autres gamers. Pour ma part, le multijoueur est très réussi: il y a le choix des cartes, elles sont biens faites... Et le zombie offre beaucoup de nouveautés comme le bus, la création d'objets, nuketown 2025 pour certains...
Ce call of est pour moi le meilleur. Evidemment c'est mon opinion, certains sont peut-être déçus mais moi je suis conquis !

TheViceKill3rz
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Le problème avec les call of c'est que depuis 2007 le moteur graphique n'a pas changer donc ce qui donne encore et toujours des graphismes pas terribles.
Le seul point positifs de ce jeu c'est les maps sinon c'est la chose d'améoliré dans ce jeu.
Bref, je n'achéterai pas black ops II et je trouve même que c'est de pire en pire.

kawada06
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Pour commencer je reste cons devant les commentaires aberrants que je viens de lire.
Black ops II est tout simplement magnifique, la fluidité du jeu, l'intelligence de la conception du jeu, il y a un énorme travail derrière et ça se voit.
Même le mode zombie est tout simplement une perle, tellement bien pensé et non pas un jeu bête et méchant.
Quand je vois tout les gamins qui commentent sans aucun fondement, j'ai envie de vous dire retourner cheater a MW3 et laisser les grand sur black ops II.
A bon entendeur.

TheStone95
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Et dire qu'hier j'étais dans des magasins de jeux video et je voyais pleins d'enfants de 15 ans courir pour acheter ce jeu tandis que je le revendais deja qui ne vaut même pas la peine gratuitement car une fois que tu as Modern Warfare 2, tu as tous les prochains Call of duty qui sort.
Non mais serieusement, les graphismes sont horribles c'est incroyable ca fait 7 ans qu'on a toujours les même graphismes, les même jeux tous les ans rien qui changent a part les noms des maps franchement pitoyable

darkstouf

ben tien
le solo est court mais bienfoutu , au final pas si moche que ca.
le zombie j achete pas call of pour jouer a left for dead bref.
Passons au multi ou on peu l appeler repere de la campouse , tiens jouons a une partie de QG en ben tien les mecs en face se couchent dans les portes et attendent qu' on viennent prendre le QG... jouons en capture de drapeau , un grand membre de l equipe reste au drapeau sans aller prendre le drapeau adverse ... je m' attarde pas ladessus car COD est un repere de petit kevin fan de la campouze
Parlons des cartes ... certe plus grande qu' avant mais un vaste bordel bref on s amuse a bf
Plus jamais j' acheterais un call , a par coD4 et Black ops 1 le reste que de la merde.
Bon allez bisous
et bo chance

Naqwed
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

On ne joue pas à un COD pour les graphisme juste pour tirer et s'amuser.
La campagne : peut-être courte mais plusieur fin possible...
Le zombie : si il y a des mistere aussi exelent que dans le 1, il devrait être exelent
Le multi :comme d'hab' des rageux, des joueur occasionelle, des super joueur...

Donc un bon jeux qui pour 70euros est vraiment trop cher mais pour 30 ou 8 vaut le coup.

quentin-pro1
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Très bon jeux campagne un peux confus mais bon ce n est rien face au fameux zombie des heures de plaisir pour ce mode de jeux . Multijoueur tout simplement excellent il dépasse largement modern warfare 3 beaucoup moins de campeur ;) voilà donc je met la note de 16 car la campagne est un peu confus sinon j aurais mis 17 ou 18 même 8;)

GodotCoffee
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Je crois que tout est dit dans cette vidéo, dire que les gens se font encore avoir et achète les nouveaux cod, payer autant de boules pour du recyclage..

kadai_69
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Le mode solo est bien met par moment ça manque de réalisme , ils ont trop voulu faire des choses compliquées et qui ne sont pas encore tout a fais au point . Il y a aussi l’histoire , il faut faut mettre un long moment avant de comprendre le début . Le multijoueur est plaisant , il y a eu des efforts du coté des maps , elles sont plus grandes et on se sens moi renfermé . Ca reste pour moi un grand FPS mais décevant sur certaine point . bref j'attend des changements positifs pour le prochaine opus .

Johnny13016
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Un mode multijoueur encore un peut décevant .. Pour un super mode zombie et un campagne niquel mise à part les forces d'assaut que je trouve inutile maintenant concernant cette note de 11 pour avis de lecteur je réagi en mettant 15 car c'est tout de même un bon call of duty comparer à MW3 que je n'ai pas acheter car merdique

bingbong2
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

une blague sur toute la ligne jeux a gros budget mais court et reserver aux joeure qui aime jouer en ligne les autre peuve aller ce fair voire pour un jeux qui nous rabat un episode chaque année et qui existe depuis si longtemp je l'aurait attendu beacoup plus fan service avec une duree de vie solo beaucoup plus long (d'autre mode, une des maps plus ouverte moin couloir) les grhaphisme oui mes apart sa passer votre chemein