11.3/20

XxDarkFire93xX
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

rafi58
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

Je mets 9 pour rabaisser un peu la note globale. Alors c'est clair qu'au premier abord, black ops est génial !!!! Mais en vérité, non. La campagne vaut certes le détour, ainsi que le zombie, mais le multi reste un multi type call of pour notre plus grand regret. En effet, 50 drônes par partie et la seule bonne idée qu'ils nous aient faite c'est de nous avoir mis l'atout fantôme au level 55, soit level max... pis l'équilibre des armes est pas si terrible... Impossible de contourner les adversaires. Un demi chargeur sur un gars, il se retourne et vous one shot... bref.

Kiira27100
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

Après un mw3 que j'ai trouvé décevant en tout point,ce jeux ma redonner envie de rejouer au CoD,le gameplay toujours aussi plaisant,aucune véritable nouveauté multijoueur hormis quelques gadgets par ci et par la et de quoi passer des heures dessus.Le solo est ultra court les graphismes sont bon au niveau des couleurs mieux que les ancien call of,le zombie pas terrible,pour moi le jeux et ni bon ni mauvais mes ne mérite pas un 0 ni un 20!!!

[HateMan]
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

Essayons d'établir un commentaire constructif :
- 14 au grâphismes,ca certe ils ne sont pas avant-gardistes mais sont dans la ligne du temps. Treyarch nous offre de beau rendu.
-16, pas trop besoin de revenir là-dessus, l'atout de CoD, sa prise en main, ce qui en fait l'un des meilleurs jeu de guerres arcades.
- 17 en durée de vie, c'est entierement justifié, car la campagne a plusieurs niveau de difficultés, plusieurs fins, il y a un mode zombie frénetique et un multi très dynamique, comme disait Clemenceau, il y aura des larmes et du sangs... et quelques rageux .
- 15, la Bande Son, peu de gens achète un jeu pour ça, donc pas de raison de s'en préocupper.
- 15, BO II est basé sur un contexte géopolitique réaliste et très probable, avec un pied en 1980 et en 2025, original et frais, du lourd, du très très lourd même.

Un excellent total pour un excellent jeuqui le mérite amplement pour sa prise de risque et le pari forcé de quitter lerenfermement de l'histoire pour voguer vers la liberté de l'avenir.

Alexpunk95
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Pour moi, c'est de loin le meilleur cod que ce soit au niveau du zombie, de la campagne ou encore du multi. Cela à beau être un vieux moteur graphique qui est utilisé, le résultat est très beau, le scénario est excellent (bien que totalement abusé), la durée de vie (du solo) est normale pour un cod et le gameplay est tout à fait correct.

minet44
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Vu les commentaires sur ce site, je craignais un peu ... Mais en fait, le jeu est super fun, tout comme le 1er call of Black ops. Au niveau graphisme, pourquoi tant de haine ? Le jeu est très beau, sans être à la hauteur, certes, d'un BF3 .... Un soin particulier apporté aux armes et aux personnages : très bien faits. Le son des armes est incroyable également. Sans être une révolution, un très bon jeu. Pas assez de nouveautés cependant pour mériter 60 euros ... 40 aurait suffit.

lordphil666
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Je donne un 15/20 pour la campagne qui est d’ailleurs excellente mais le multijoueur espérons qui feront des updates car la lague compensation peut devenir tannant et les spawns qui peuvent être "random" des fois mais bon en générale le jeu reste un bon classique pour presque dire qui pourrait battre BF3 pas dans les graphiques mais dans le gameplay en nous mettant un nouveau mode pour crée sa classe franchement intéressant.

Je lui donne 15 pour lui remontez la note car les "rageurs de COD" ce donne à coeur joie de le ridiculiser mais sincèrement un des meilleurs opus depuis MW2

Neo_Vitrocell
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Excellent jeu pleins de nouveautés le multi est jouissif et le zombie avec des amis c'est juste le pied bien sur les graphismes sont un peu datés mais bon il n'y a pas que ça qui compte dans les jeux vidéos...

Baobabz
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

N'écoutez pas toutes ces personnes qui ragent de ne pas avoir le jeu. J'ai lu beaucoup d'avis et on retrouve beaucoup "ça a l'air de" : bref des gens saquent le jeu sans le connaître

Après c'est sur il ne mérite pas vingt : quelques problèmes de connexion sont au rendez vous

Sinon BO2 est un peu dans la même continuité que Black Ops sauf qu'il n'y a pas d'armes "abusées" et qu'on a un système pour créer des classes très innovant.

Bref, c'est encore une fois la communauté le point faible de ce jeu.En effet, quasiment personne n'a compris que faire un FPS en un an c'est compliqué et que si ils ne sortent pas un COD tous les ans beaucoup s'en plaindrai.

smgiprodiigex
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Je pense que la série Call Of Duty est une réussite pour tous les jeux sortis et BO2 en fait largement parti. Des nouveautés en zombie (8 joueurs!) en multi de nouveaux concepts... , une campagne qui est courte mais la plupart des gamers ne la font pas donc ce n'est pas important, je recommande !

VIPerScaReZ
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

seul désagrément... Les Campeurs ! ce jeu et bourré de campeur!!!!!! sinon les graphique sont super ,le son aussi rien a dire de se coté la . Juste 90% de campeurs . c comme une de mais premiere parti en ligne je suis tomber sur une equipe rouge entiere de campeurs vraiment chian surtout le jour de la sortit du jeu !

Azzurins
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Le mode solo est bien réalisé et on s'y prend vite, sinon le mode zombie est bien fait et est original.
Je ne comprend pas les gens qui ont mis des notes si basses... alors qu'il est dans la continuité des COD

weezybaby77
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

ce jeu est bien comme le mode zombie qui est enrichissant .Mais la campagne est assez nul,le multijoueur aussi mais il s'est un peu amélioré graphiquement

HoMaX34
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Hé salut a tous ses HoMaX34 Donc je suis un jeune Youtuber j'ai crée ma chaîne résament il a quelque semaine j'ai actuellement 14 abonné(e)

Je vais me Présenter je m'apelle Maxime j'ai 12 ans et ma passions les jeux vidéo et de fair des vidéo de jeux vidéo je film avec un HDPVR et comme micro j'utilise un Tritton-ax180

Au programme sur ma chaîne du CALL OF DUTY et éssentielement du FPS j'ai pleins de projet en vue !

Ma Chaîne Youtube :https://www.youtube.com/user/HoMaX34?feature=mhee

N'hésitez pas a allez vous Abonnez !

Diabl045
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Certes le jeu ne vaut pas un 17 mais il ne vaut pas non plus les notes de 1 à 5 données par certains écervelé en manque de reconnaissance qui suivent le troupeau comme des moutons " cod c'est pas bien ". Pour ce qui est du jeux le solo est bien le scénario est bien étudié et fonctionne à merveille, les missions s'enchaînent avec facilité entre présent et future. Mais le jeu reste court un peu moins de 10h en vétéran, mais il y a une bonne rejouabilité. Ensuite un petit tour au zombie simplement excellent une map très grande et pleine de secret, mais une seule map. Bref finissons par un multi moyen toujours aussi inégal ( il faudrait expliquer à activision se que sont les serveurs dédiés ), donc instable énormément de campeurs des kikoo sniper bref chiant à souhait. Donc 14

wed98
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Chaque année c'est la même chose, Chaque année les même armes, le même gameplay, le même moteur graphique (depuis mw1 !).
Mais ce jeu vaut quand même plus de la moyenne car c'est Call of Duty, tout simplement.
Le multi reste très convivial, la campagne épique et le mode zombie flippant et original.
Bref, un bon jeu malgré ses défaut