11.3/20

XxDarkFire93xX
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

MaSTeRzHD
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Très bon jeux dans l’ensemble malgré quelques que mauvais spoons , en espérant des majs. La campagne est énormes, le Multi est pas mal du tout et le zombi est tout juste execptionelle. Ce jeux est a là fois excitant mais énormément attachant
(Ps: je vous le conseille fortement, très bonne idées de cadeaux de fête de noël.

Bon jeux à tous !

Thekilleuse2a
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Comme les précédents je le trouve génial .
-bande de son , impeccable
-graphisme , plutôt jolie
-Multijoueur , pas mal ( certaines armes sont super )
-Mode zombie , on ne peut pas rêver mieux .
-Campagne , bonne histoire certain moment sont un peut tragique mais tout et bien lié .

Maxyyy
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Le zombie a été bien travailler avec différents secret mais je prefere celui de black ops 1 ou il y avait des map plus sympas et plus fun comparé a celuis de black ops 2 ou on vois RIEN!! Le solo est l'un des meilleures de la série, mais le multi..... encore un jeux assister aux maximum l'aide a la visé et pareil que sur MW3, les scorestreak noob en veux tu en voila enfin bref je l'ai revendu 1 semaine après !

happiness2
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

ahh call of... toujours sujet a discussion. restons objectif messieurs. la campagne se finis pas en 6h mais en 8 h si vous prenez le temps de prendre du plaisir et pas de trzcer comme un demeuré pour ensuite passer au multi de plus la narration et la mise en scene sont tout bonnement digne d un bon film de guerre ou d action. avec le mode zombie qui soit dit en passant est un mode de jeu vraiment a part et totalemnt dejanté et corsé. le multi est tout a fait correct et moins cheaté ( coup de couteau a 5 metre de l enemi et ca me teleporte direct sur lui) nan franchement pour avoir pomper tous les COD treyarch a vraiment penser aux joueur en lui donnent de la qualité et de la quatité. certe le moteur graphique est vieux mais il met ancore la pastille a pas mal de jeux niveux expressions et surtout fluidité. j etais pas plus imprssionner par MW 3 qui etait assez quelque qu onque et ultra cheaté en multi la il yz unr bonne dose se solo et de multi. merci pour tout je joue a un jeux video et j y prend du plaisir.

Paralogisme
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

J'ai bien aimé BO 1 pour sa campagne bien chouette :)

Pour ce qui est de BO 2, la campagne est très bien réalisée mais le multijoueurs, bah ça reste la même chose que le premier opus. C'est toujours du COD avec le même moteur graphique. Un peu relou même si certaines map sont bien.

Petit malus assez gênant: les maps sont très restreintes !! :(

ToXiC_FM7
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Call of Duty : Black Ops II est un bon jeu. Le mode solo est pour moi vraiment bien ficelé, du point de vue scénario en tout cas, on en a pour notre compte ! Le fait de pouvoir prendre certaines décisions qui influent sur la suite de l'histoire et donne plusieurs pistes possible pour ce solo est une très bonne chose innovante également ! Le solo est pour moi, vraiment bien réussi. Le mode zombie, je suis pour ma part très heureux de le retrouver, d'autant plus que certaines améliorations au niveau du gameplay ont été apportées, il y a également vraiment de quoi s'amuser dans cette excellent mode de jeu ! Maintenant, pour terminer par les choses moins réjouissantes, parce qu'il y en a je ne le nie pas ! Le mode multijoueurs, toujours le même qu'à l'accoutumée, certes quelques changements, des ajouts dans les modes de jeu non-négligeables aussi, mais un mode multijoueurs toujours le même. Un petit manque de contenu selon moi également, un zombie assez pauvre (malgré des maps vraiment excellentes !), un solo très vite fini, et pas énormément de maps sur le multijoueurs. Du contenu viendra surement s'ajouter avec les futures DLCs proposés, dommage que ça soit devenu une tradition de devoir procéder comme tel.

[BJC]Jojodu
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

quel bouze ce jeu seul le zombie vaut la peine ! Ceci et mon dernier COd, j’espère que BF4 va nous faire une bonne surprise :)
Bref : moteur graphique 01/20
multi : 04/20
campagne : 03/20
zombie : 9.5/20

dragonpascon
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Campagne : Toujours aussi décevant, très court et sans innovation dans le scenario
Zombie : Je ne suis pas un fan du Zombie mais je trouve que celui ci et plutot ageable a petite dose.
Multijoueur : moteur graphique toujours identiques et graphismes pas excellent mais pas nul. Mais grande innovation au niveau des armes et des classes. Les maps sont plutot pas mals. Armes très bien équilibrées aucune armes "Cheatée". Donc pour moi en comparant MW3 et ce black ops 2 je peux dire qu'il est a la hauteur de ce que j'attendais.

Seco-iFraq
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Franchement je ne suis pas décus de ce call of duty contrairemen a mdoern warafre 3 qui est trés abuser en voyant vos commentaires je me dit franchement vous etes jamais content franchement c'est tres bon fps certe la campagne come tout les call of duty est courtes mais exellente et digne d'un call of duty , un mode zombie mémorable avec beaucoup d'ajout et un multijoueur trés complet et moin abuser que le precédent call of duty mw3 , aprés c'est mon avis

Buzzy-Lee
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Aucune évolution à mon gout, juste plus de "zombie" pour un jeu de guerre, tout à fait ce qu'on attend d'un COD quoi...

Vive Battlefield3!

Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Je ne comprend pas les gens qui disent ce jeux mauvais,certe il est un peu ressemblant au precedent black ops mais il est largement amelioret dans le realismes reel but des fps actuel
Le multi est un gros point positif.les nouvel arme sont trop bien et la campagne est pas mal.
Par contre je me demande pourquoi tout le monde crtique les precedents jeux call of duty
Franchement,mw3 et black ops sont moyens mais pas nul jespere que ce ne sera pas pareille avec celui ci

Greed593
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Perso je l'ai pas acheté, mais rien qu'a le voir sur le pc du p'tit frère sa donne vraiment pas envie.

Séries d'élimination de plus en plus loufoque, nan une Tour à Micro-Ondes c'est quoi sa sérieux. Les drones d'escorte, j'veux pas dire c'est pas mal pareil pour l'engin de mort, tu la sort tu meurs, tu la perd pas faut gaspiller les munitions pour quel finisse.
Mais après t'a quoi?? Un style d'avion papier qui recherche automatique le kill et je parle pas de la nuée du même genre qui peut que forcer les mecs a camper, mwéé débile -_-.

Niveau arme sa va encore quoi que, ils ont voulu se la jouer "Gear of War" avec les boucliers que tu plante dans le sol...
Et la charge électrique, le style de couteau paralysant qui marche comme une mine, rien que sur pc y'en a partout dans tout les coins. La version console je demande même pas .....

Bref "Black ops 2"...naann, je dirai plus "Futur Warfare Advanced"

Dabuzzmann
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Sérieusement les gars ça vaut JAMAIS 17! Les graphismes sont laids et datés. D'un autre côté y'a tellement de fric en jeux que personne n'ose avouer (même les ricains de chez IGN) que c'est une daube. On nous prend vraiment pour des idiots. Et le pire c'est que ça fonctione.

alexis9746
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

C'est moyen dans tout les sens du terme, le multi est moyen, le solo est moyen, le zombie est bien; malheureusement le zombie ne suffi pas pour rattraper une campagne bidesque et un multi plus que moyen, surtout pour le prix qu'on paie.

fanatiquemars16
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Je dois l'avouer, je n'ai jamais été fan de call of (graphismes retardés gameplay qui n'évolue jamais campagne qui ne devrais même pas exister). Donc vous devez vous demander ce que je fous à donner mon avis sur un jeu que n'ait que très brièvement testé et sur lequel je suis plein d'apriori; et bien, quand on met des 16 à des jeu qui mérite 18 (je pense à halo 4) et des 17 à des jeux qui mérite 10 (pour le léger fun qu'il procure) ya de quoi être révolté. Bref, je lance un appel au boycotte de call of duty qui se fout de la gueule du monde !!!