11.3/20

XxDarkFire93xX
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Teh_Ether
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

Si Halo 4 a reçu 16 ce pack de map de black ops 1 ne mérite meme pas la moyenne!
Aucune amélioration niveau graphique, des maps aucunement innovantes et des mitraillettes trop puissantes
Mais 17 quand même, merci l'objectivité

BibuKiller
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

Une honte!Aucun changement sauf le côté trololol futuriste les kikoo encore plus nombreux sur le multi, et quand on voit voit que c'est le média le plus vendu...Le monde part vraiment en couille totale

joes93
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Nouveau Call of Duty cette année Black Ops 2 ! J'ai pu apercevoir avant que beaucoup commence déja a le critiquer ( pour ce pas dire le démonter ) alors que franchement il n y a pas lieu d'etre... Franchement je suis content de ce Call of Duty je m'attendais a pire avec Modern Warfare 3 sorti l'année précédente mais en faite non ! La campagne avec toujours un peu près la même durée me fait quand meme bien plaisir avec un bon scénario ( parcontre le mode Strike Force la euh... Inutile non ? ). Une suite assez particuliere mais qui fait plaisir pour ma part ! Ensuite le multijouere qui est je dois l'avouer pas mal du tout avec des maps de toute sorte histoire de faire plaisir a tout le monde + un arsenal sympatique. Apres un gros merci a Treyarch pour le retour tant attendu du magnifique mode ZOMBIE qui est encore plus cool mystérieux et marrent qu'avant avec la map GREEN RUN trés original et bourré de secret en tout genre histoire de longuement s'éclater seul ou avec des potes moi JE KIFF ! Sinon pour les details, niveau graphisme, quelque tres legere amélioration sur certain point mais sans plus quant a la jouabilité elle reste celle qu'on a toujours connu et c'est peut etre mieux ainsi... Non ?
17/20 !!! ( surtout grace au mode zombie qui redresse la majorité du jeu ! )

Supergamer11
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est super car c'est la suite de black ops qui était un des meilleurs call of duty. Aussi car le solo nous entraine en 2025 en pleine guerre froide, que le mode multijoueur est un des meilleur sur des FPS.Puis qu'il ce mode zombies qui est vraiment plus améliorée que son prédecesseur. Donc pour finir je lui mét un 18/20

surtris
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

C'est un Call Of Dutty qui change un peut des autres. Mais sa reste un COD et a la fin on se lasse de ces graphique pas digne d'un bon Fps, d'une campagne qui ne change plus depuis MW2 et une communauté sur le jeu en ligne vraiment honteuse.

krime18
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Personnellement j'adore ce jeux meme si la campagne est cour on achete pas un call of duty pour la campagne mais pour le mutli ou pour le mode zombie. Meme si les graphisme sont pas super il ne sont pas moche non plus je les trouve plus tot. Le mode multi est vraiment bien personnaliser Et vraiment cool personnellement ce jeux vaut un 18 ans pour moi ++ les gens et bon jeux

dotheturok
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Vraiment pas déçu cette année par cet opus, joueur de longue date sur cette licence, je trouve que celui ci est beaucoup plus innovateur que ses prédécésseurs. Un multijoueur vraiment nouveau, malgré une communauté toujours aussi perturbante pour ne pas dire autre chose. Légérement déçu du mode Zombie, ou on retrouve quelque lacune et un petit manque de changement. Pour ce qui est du mode histoire, graphiquement ca pèche un peu mais l'histoire est toujours aussi surprenante et vraiment High-Tech !
Un jeu qui mérite sa place sur nos étagères !

xmkpredatorx
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

On ne va pas se voiler la face, ce Black Ops II présente encore quelques faiblesses techniques, mais les équipes de Treyarch ont fait de véritables efforts pour apporter des nouveautés sur le fond. En proposant un solo moins linéaire et moins manichéen que les autres titres du genre, ce nouvel épisode de Call of Duty nous donne vraiment l'impression d'avoir intégré les critiques faites à la série pour se surpasser.

xXxkettchxXx

7/20 et pas plus car:
-Campagne trop courte et la fin est mauvaise( le finish de mw2 et 3 etait nettement plus classe)
-multi a chier( les derniers killstreaks servent a rien) trop de campeur trop de bug( la partie commence depuis 5 sec et j entend warthog en approche) et SURTOUT LES REAPARRITION SONT A CHIER( tu tue quelqu un il reaparrait derriere toi)
- Le zombi bof:
on passe son temps a chercher des objets
les 3 cartes survie sont mauvaise

Donc si quelqu un veut mon black ops 2 je lui donne!
ps: dsl pour les fautes

membresher
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Comme tout les ans, C 'est un nouveau Call Of Duty qui sort. Le principale problème de ce jeu est évidement le manque de nouveauté. Malgré des graphisme améliorer et une campagne prenante mais toujours pas assez longue, le multijoueur reste basique sans grand changement. Du cote du mode Zombie, le point fort de ce jeu, des nouveaux modes et maps sont disponibles mais cela n’empêche pas qu’après un certain temps, ce mode devient lacent

highlight33
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Tout d'abod je tiens a préciser que je suis fan des call of, je les ai tous fait et apprécié, même le black ops 1 pourtant sujet a polémique...

Quelle déception que ce black ops II, ce jeu m'a déçu en tous points:
- moche.
- scénar a coucher dehors.
- IA... n'en parlons pas, une honte... des ennemis qui vont foncent dessus comme des kamikaze quel que soit leur équipement (mention spéciale pour ceux équipés d'un RPG...)
- les armes... ou plutôt les jouets... Des répliques d'airsoft sont plus réalistes, et leur bruits... des pétards de fête forraine.
- le rythme coupé entre chaque mission pour choisir sojt équipement. Cela part d'une intension mais pour moi ca casse le rythme plus qu'autre chose.
- mutli mal pensé

Bref, je ne comprend pas les noyes attribuées par ls journalistes... Perso cette fin d'année si vous voulez un très bon fps: HALO 4 et rien d'autre!

gourgniouf
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Pour moi se jeux ne vaut pas plus que la moyenne .
La campagne dure 5-6h le multi bug tout le temps. En faite c'est le même jeux depuis world at war . En contre partie le zombie est fun et réussi . On peut tout de même passez plusieurs heure a s'amusez sur le jeux .

H_Nakamura
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Je pense que trop de gens prennent le jeu pour de la merde.
Certe la campagne est courte, citez moi un Vrai fps tel que celui ci qui a une durée de vie de plus de 10heures ( SANS DLC ). Oui il n'y a jamais de nouveau chaques années, c'est tout simplement car la recette fonctionne ! Les graphismes ? Ce sont les plus beaux que j'ai vu sur la license, si l'on devait jouer a un jeu uniquement pour les graphismes, ont jouerais pas a grand chose ! Pour ceux qui disent que le jeu est " casual ", que n'importe qui peut faire un score de malade mental, vous vous tromper... Dans cet opus, je trouve les armes bien équilibrées.

La raison de mon 13/20:
Les pour - Graphismes correctes pour un CoD; Zombie plus que complet; Ambiance Arcade toujours aussi présente en multi; le retour des Trickshoots a la MW2 ( perso dans MW3 Ils passent pas chez moi ); Killstreak Remplacé par les Scorestreak ( finis de rager pour une assistance )...
Les contres - Bruitages des années 80; DLC a gogo; Trop Futuriste a mon gout !

Voila mon avis, d'accord ou pas d'accord, ca ne changera rien.

lastardushweps

Bonjour,
Je met un 15 car ayant jouer qu'a MW3 que je donnerais 13, je doit dire que black ops II est une tuerie pourquoi! tout simplement pour une personne comme moi qui n'a jamais jouer a black ops 1 et joué qu'au 2 je doit dire que je suis assez surpris déjà d'une part par c'est graphisme certes sa date, mais c'est plus beau et c'est beaucoup plus travaillé que mw3, pour le solo compté 6 heures , j'ai trouver le solo plus captivant que MW3 car l'histoire est vraiment captivant et que les choix que vous choisissez aura un impact sur l'histoire et ça c'est cool! Par contre pour le multi, je l'ai trouver beaucoup plus beau et les maps sont un tout petit petit plus grande que mw3, puis pour le mode zombie, ce jeux est une bouffer d'air, ce jeux est fantastique, idem pour le multi normal même si je préfère le mode zombie car c'est super fun avec des potes !

Donc pour les personne comme moi qui n'ont jamais jouer à un black ops de sa vie , prenez le!

salomon3
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

12 par bonté d'âme et parce que les graphiques sontsatisfaisants . Mais l'histoire est "merdique" (pardon pour le mot), sans suivi.Un coup en Afrique, un coup en Inde, etc...Sans parler de la séquence "initiation au commandement" où l'on dirige des robots et des soldats fantômes : j'y ai rien compris !!Encore un jeu que je ne garderai pas. Où sont les FPS d'antan ??De vrais jeux de guerre, sans toutes ces cinématiques à rallonge, ces histoires compliquées, etc...