11.3/20

XxDarkFire93xX
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

jah-man-27
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

Trés satisfait du zombie. il est plus élaborer. Le multi penssait pas qu'il aurait était aussi bien, du mal a mis faire a l'interface du multijoueur. Le seul inconvénient réel c'est qui Freez les consoles.

MountDoom
Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

Bon ba c'est pas terrible tout ça... Le solo bien que plus travaillé que le précédent à une durée de vie lamentable, le gameplay reste le même globalement, les graphismes autant ne pas en parler il serait temps de se mettre à jour. Il reste quoi ? le multi ? Un c/c de MW3 avec 3 gadget en plus.
Seul le mode zombie assez amusant et riche lui permet d'atteindre la moyenne.. Grosse déception.

BadNoel
Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

Toujours la même sauce on refait et on refait qu'il y est des nouveautés ou pas faudrait changé, la campagne ? trop court on ne change pas malgré des multiple fins, le zombie ? La au moins on voie qu'il se bouge le ... enfin un zombie a la hauteur de mes attentes, le multi ? toujours la mêmes la chose on ajoute des nouvelle armes, des nouveaux atout hop on fais des cartes sur paint et puis on arrête ensuite on fais la pub et voila on vend pour 1 milliard de dollars.

MaD-DucK

Alors pour commencer :
Nous retrouvons toujours le même moteur graphique de cod4 sorti en 2007 qui à était soit disant "optimisé", certaines animations sont du recyclé (ex : rechargement du mtar identique à celle du tar-20 de mw2), cependant le tout à le mérite d'être assez fluide, certain environnements sont jolie, beaucoup de texture déguelasse : graphisme 11/20.

La campagne est assez sympathique malgrès sa courte duré, les missions strike forces sont litterallement à chier, les plusieurs fin alternatives sont une bonne initiative qui donne un peu de rejouabilité, l'IA elle n'a pas évoluer, le bot reste debout et tir jusqu'à ce qu'il meurt... Campagne : 14/20

Le zombi est de retour avec 3 maps + le mode tranzit. les 3 maps sont petites (à plusieurs sa devient vite le bordel) et il est difficile de "tourner", sachant que il n'y a que la map ville qui est véritablement jouable les 2 autres maps sont, comment dire,assez vide et chiante. Sinon le mode tranzit est selon moi la seul map "jouable" à 3ou4 les autres étant trop petites, il y a plusieur fun a faire dessus (je ne spoil pas)
Zombies: 14/20

Le meilleur pour la fin, le multijoueur online : Vous pensez que c'était impossible de fair pire niveau connexion que mw3? Et bah Black OpsII la fait! C'est limite injouable pourtant j'ai un ratio de 2 sur tout les autres COD(sauf mw3), certains adversaires ont plus d'1sec d'avance sur vous! (ce qui est énorme sachant qu'il faut en moyenne entre 1 et 2 sec à une arme pour tuer...), la communauté est à sont habitude déplorable : gamin de 10ans, weshs qui insultent etc... Comme chaque call of duty qui se respecte il faut un gros désequilibrage des armes : 75% des gens jouent soient à la PDW-57 ou à la MSMC, 2 mitraillettes, un peux trop puissantes à mon goût. Ah oui aussi l'intégralité des maps, si on simplifie, niveau architectural on a un rectangle avec un objectif au milieux et 2 autres à chaques extrémité et un couloir sur chaque côté. Bref un multi sans saveur, avec une connexion très mauvais et une communauté déplorable
Multijoueur : 6/20

Note final pour moi : 12-3=9 (les 3 points enlevé sont pour le sur-recyclage de la série). Au final un jeu assez mauvais, peut être qu'un jour Activision investira dans des serveurs dédiés, pourtant, c'est pas le fric qui manque !

ninjamoms
Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

J'ai eu le jeu avant-hier et franchement moi qui penser que le jeu aller être une vrai tuerie je me trompe .
Deja le multi il nul pourquoi? parceque il a rien changer au niveau des modes les cartes sont petites et il a que des campeurs et des betty.
La campagne est juste nul .
Le mode zombie d'ou l'interet qui ma plus attire pour acheter BO2,le zombie il est dix fois plus nul que BO1 .
Franchement j'ai regrétté mon achat .

KeuponD
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

Moche ? Plutôt oui. Niveau du moteur graphique c'est loin d'être beau ... c'est un problème quand on joue sur un TV HD. C'est encore plus un problème quand on connait les moyens qu'il y a sur chaque CoD. C'est forcément un très gros bémol. Niveau gameplay, quasiment aucun changement si ce n'est ces missions strike force. L'histoire est jouable mais 7 heures de jeu c'est vraiment très court ! Surtout que l'histoire est plutôt creusé à côté d'un MW avec des moments assez tragique. On peut saluer les choix à faire qui rythme l'histoire. Pour ce qui est des strikes forces, c'est une idée à creusé pour un prochain opus. Niveau du zombie, le mode transit apporte de la nouveauté mais le système de combat et le même. Le live est quand à lui plutôt équilibré pour l'instant bien qu'il y est encore certaines personnes qui ne comprennent pas l'importance d'un jeu nerveux. Un opus correct mais qui a des défauts qui ne lui permet pas d'être aussi bon qu'on pouvait l'attendre.

xxredseedxx
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

pour se jeu je le note 14 car pour moi j ai trouvé qu il a un scenario tres bien realisé une belle histoir la durée de vie est correcte car de nombreux defi si trouve s est sur qu au niveau des graphisme peu mieu faire mais je pense qu il y a u pire pour moi perso je ne suis pas grand fan des modern warfar j ai toujour preferé la serie des black ops car pour moi l histoir est plus cohérente apres se n est que mon avi mais je n est pas était trop decu de ce jeu jespere que par la suite une amelioration graphique sera réalisé... faite vous un avi en terminant l histoire car le scenario ne merite pas d etre raté si vous suivé la seri .

thedocduck
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

10/20: Bon après quelques maps multi et une campagne en mode extrème finie rapidement on ne comprend pas la note de jvc...
Aucun mode originale, aucun graphismes mémorables.
Les missions strike force sont inssuportable (A quoi sert le tutoriel à part perdre du temps?)
J'ai l'impression de jouer au call of duty des début... Après avoir claqué 70euros, ça fais mal!!!
Bon ben à part une pompe à fric, le nouvel opus ne sert à rien!!!
Vive Dishonored!!!!!!

Elcaiiide
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

affreu en plus que black ops 1 sois mon preferer ses une vrai claque meme le mode zombi est nimporte quoi .. que dire du multi tu bouge tes mort tu respawn tes mort ou ceut qui mette un gardien juste ou tu reaparais ses mal foutu..... bye bye blague ops allo far cry 3

Rub5
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Un trés bon call of duty ! le mode solo est certes court mais trés prenant comment dans tous les solos COD, le multi apporte beaucoup de nouveautés, notament le système de classe et de scorestreak vraiment bien pensé et pour finir le légendaire mode zombie encore mieux que les précédents, de longues heures a venir sur ce call of duty.

alex50400
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

9/20 Pour le com de ce jeux. Sérieux l'équipe marketing d'Activision est vraiment la meilleur. Faire autant de fric avec une tel produit, on ne peut qu'applaudir la prouesse!!
Surtout changer rien! Tout le monde sait que ce qui compte c'est de vendre. Une fois vendue que le jeux soit bon ou mauvais on s'en fous, le fric est déjas dans la caisse. A quoi bon ce casser pour produire un jeux de qualité vu qu'il se vend super bien en l'état.
1/20 : Pour l'heure de jeux que j'ai faite avant de le revendre.

Redspectre
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Acheté le jour de ça sorti Je me sens vraiment con d'avoir craquer pour ce jeu les yeux fermer juste parce que j'y joue depuis des années. La force des CALL OF , pour ma part c le multi et bien la c tout simplement Dégueulasse ca me fout hors de moi entre les recherche de partit qui dure trois plombe les déconnexion,lag monstrueux etc ... De toute façon je croit qu'on est tous d'accord vu le nombre de mec qui crache dessus depuis ça sortit.

Skyrin
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Je m'attendais à un jeu exceptionnel vu le trailer... C'est complètement nul, la campagne est bidon et les graphismes parfois ridicules et laids, le multijoueur est fatiguant et le mode drop zone et Coop ont disparu! C'est vraiment décevant. Je mets quand même un 08/20 car c'est tout de même un jeu "normal" comparé à d'autres. Sinon je lui aurais mis 02/20.

JUST1C3xPR0z
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Black ops 2 ... j'ai acheter ce jeu pour le zombie ( rien de mieux qu'un zombie entre potes ). Je n'attendais rien du solo ... si vous voulez acheter ce jeu pour sa campagne ne le faites pas car c'est une bouze. Ensuite le multi, c'est le multi de bo1 avec d'autres armes et quelques nouveautés comme les scores strict. Ce jeu reste un COD et n'est pas révolutionnaire mais reste quand meme assez bien .

Graphiquement, c'est du cod, perso je n'imagine pas un COD qui trourne sur frostbite2. Certes les développeurs aurait pu faire un effort m'enfin bon.

Le Gameplay, plus nerveux que les anciens.

Bref, Bo2 reste un bon jeu après reste la communauté ...

Blackbird1952
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Je suis cette license depuis toujours, et je suis de plus en plus déçu ...
Graphisme encore plus en carton que le précédent, maps soit disant "futuristes" encore plus pourris, toujours le même moteur physique depuis MW2, et JVC qui ose mettre un 17 :cheque:

Un conseil, ne mettez pas plus de 20 centimes pour ce jeu, sinon ça fait mal au cul !