11.3/20

XxDarkFire93xX
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

-Axougame-
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

Je n'ai pas vraiment aimer ce jeu car a la base un Call Of Duty est baser sur une guerre reelle et la le jeu se passe dans le futur je trouve que sa ne correspont pas du tout a un Call Of Duty.Mais j'ai quand meme un point positif car je ne trouve pas ce jeu minable mais pas a mon gout donc le point positif sont les maps j'aime bient toute les maps qu'il y a sur le multijoueur.Voila.

Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

Ce jeux est plutôt bien dans l'ensemble,encore quelque problème avec les serveurs et connexion mais sinon ça reste un très bon jeu.
Je trouve le mode "Campagne" pas super super... :/
Très rapide même trop rapide à le finir.
Autrement ils ont apportés plains de modification pour le Online que ce jeu est vraiment mieux que le précédent,en même temps,faire moins bien que mw3 c'est durs ... enfin bref.
Tout ça pour dire qu'il vaut la peine d'être acheté.

mictosto
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

Comme beaucoup de personnes je ne vois pas de grandes evolutions dans ce nouvel opus par contre pour moi ça restera mon défouloir du soir avec quelque matchs sympatique entre potes voila rien de plus et rien de moins. Après c'est assez bizarre de voir autant de mauvais avis et autant de vente bref ca sent la contradiction.

Wyrkozz
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est d'une débilité sans non même si il fait des ventes assez incroyable pour ce qu'il est, on voit donc la communauté de gamins qui adorent la gue-guerre et les gros pistolets.
Ce jeu se vend juste parce qu'il sappelle Call of Duty bref un jeu a but commercial et rien d'autre.
Son vraiment a chier, graphisme qui n'a pas évolué, et un multi pire que lassant.

azeckto
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

Le jeu est bof. J'y ai joué deux semaines pour au final le revendre car je m'en suis vraiment lassé. La campagne est bien certes, mais le reste est beaucoup trop assisté à part la mp7, pratiquement toutes les smg ont un très faible recul et je n'appuie pas sur les mots en disant ça. Bref, décevant.

Akamaru110398
Posté le 20 déc. 2012 à 00:00

On me dit souvent que je suis trop sévère alors je met à ce jeu la moyenne, parce qu'après avoir mis un 7 à Skyrim, j'ai une réputation de "intransigeant".

Premièrement, le jeu en lui-même ne prend aucun risque, misant presque tout sur son vulgaire mode zombie de bas étage. Et non, je ne veux pas entendre les gamers pas assez objectifs pour critiquer un jeu me dire/ "bouh, il critique Black Ops, ça craint du steak ! Bouh...!!".

La durée de vie du soft n'excède pas 12 heures, donc relativement courte. Et alors ? me direz-vous. On peut, en effet compenser avec un titre de qualité, et addictif tel un Ace Attorney ou un Mario Bros. Mais ce n'est malheureusement pas le cas de ce Black Ops. Le rythme est traînant et répétitif et l'on ne s'amuse vraiment que pendant les 3 premières heures de jeu, qui suffisent largement pour découvrir entièrement le gameplay et les nouveautés très limitées du jeu.

Graphiquement parlant, on peut dire que le soft se contente du minimum possible sur Xbox, à l'image de Fable III ou Skyrim. Les textures ne sont pas désagréables et même plutôt bien réalisées, mais les bugs graphiques à répétition, nuise à la crédibilité visuelle du soft. Personnellement, cela ne me dérange pas, étant un adepte de la Wii, le retour sur Xbox 360 mais fait toujours cette impression: "Putain, c'est trop bien fait, zyva !".

A terme, le soft me parait bien répétitif et la campagne, comme toujours, vraiment nulle à chier. Par contre, le gros point fort, le multi !! Et là, je dois dire qu'ils nous ont gâtés: maps à profusion, zombie multi juste génial...etc...Mais hélas, cela permettra-t-il au soft de surmonter ses lacunes ? Sans aucun doute, après tout les Call of Duty se sont toujours bien vendus et se vendront toujours bien, puisqu'il y aura toujours des pigeons pour les acheter.

Graphismes: 15
Jouabilité: 15
Durée de vie: 11
Scénario: 10
Bande-son: 12
Note finale: 10

nicoelcainri
Posté le 20 déc. 2012 à 00:00

Assez décu par MW3, j'ai abordé ce COD BO 2 avec quelques appréhensions. Malheureusement mes craintes étaient , en partie, fondées mais le résultat aurait pu etre pire.

Les graphismes : Quand je vois les graphismes de B0 2 , j'ai l'impression de jouer à Modern Warfare 1 ou 2 légèrement amélioré (et encore). Je suis navré mais ce n'est pas normal d'avoir des graphismes aussi dépassés en 2012. Résultat : 09/20

Le scénario : Il y a de bonnes idées. Par contre, c'est trop "bourrin arcade". Plusieurs phases d'action sont assez irréalistes. L'Histoire en elle meme n'est pas catastrophique mais elle aurait pu etre mieux travaillé sans trop de problèmes.Dans l'ensemble ca reste plutot correct. Résultat : 14/20

La durée de vie : 5 Heures de jeu max en difficile pour une fin. Et je n'ai pas vraiment envi de me retaper le jeu une autre fois tellement plusieurs missions ne m'ont pas convaincues. Après , il faut saluer l'effort des développeurs d'avoir un peu révolutionner les COD en la matière. Pour le multi, je ne suis pas fan: Beaucoup de campeurs, des cartes assez petites, une communauté pas très amicale , un respawn limite... Après, il y a du positif ( plus difficile de demander du soutien) . Pour le mode zombie, je m'attendais à un véritable changement. Ce n'est pas le cas et c'est assez proche de BO 1. Au final, ce jeu tantot nous amuse et tantot nous énerve . Résultat: 13/20

La bande son : Elle ne m'a pas du tout convaincu :Je trouve notamment les bruitages 'trop mécaniques' et pas assez "individualisés" ou authentiques Résultat: 10/20

La jouabilité: Facile d'accès. Fidèle aux COD. Pas grand chose à dire. Résultat : 14/20

Note globale : 12/20

[CTU]Jack_Bauer
Posté le 19 déc. 2012 à 00:00

Je vais être gentil, je mets un 5/20 a ce jeu car les développeurs se sont donnés l'ENORME peine de faire des nouvelles maps pour le multi! Nan mais sérieusement quand je vois un jeu pareil j'ai l'impression que tout mon skill que j'ai acquis en jouant à battlefield ou a CoD4 est aspiré dans un vide intercidérale pour faire place à la campe! Le gameplay de ce jeu n'est pas nerveux du tout, on a plus l'impression de controler Robocop plutot qu'un être humain! Le scénario est mauvais! Les graphismes sont atroces les développeurs ne font que "améliorer" (avec des gros guillemets" le moteur graphique de CoD4 mais le pb c'est que comme dirai JDG: "C'est comme mettre de la chantilly sur de la merde, ce sera très présentable mais je ne vous conseil pas d'en manger!"
En bref je vous recommande fortement de passer votre chemin si vous êtes de vrai gamer. Et a tout les fans de fps je vous conseille vivement les fps de chez ID software (quake,doom,wolfenstein,rage) ou Battlefield 3 plutot que ce black ops 2 qui est nettement pas au point

modblaster
Posté le 19 déc. 2012 à 00:00

bonjour, c est un bon call of duty comme tout les autre, mais on le multi j aime moins! on st tanneé des des call of duty sorti a chaque anneé!la machine commence a manqueé de souffle!! mais un bon jeux pareil!

awen1b
Posté le 19 déc. 2012 à 00:00

Le jeu en mousse: 70€, pas de serveur dédié pour le multi, une sélection de map en multi faible et les maps elle mêmes pas terribles, trop petites.

Aucune innovation par rapport aux anciens épisodes, faudrait arrêter de prendre les clients pour des imbéciles.

En plus il ont essayé de relifter une nième fois le moteur graphique, du coup on dirait du cell shading au niveau du rendu graphique, pas du tout réaliste. Bref la licence est à bout de souffle, on sent une volonté de l'éditeur d'en faire un minimum pour faire raquer un maximum. Je joue en ligne depuis modern warfare ce sera mon dernier COD, faut pas se foutre du monde non plus.

ultra3000
Posté le 19 déc. 2012 à 00:00

Au niveau du multijoueur, Quand on à une connexion médiocre, on est désavantagé, ce qui aurait plus réglé cela c'est le serveur dédié, mais depuis le temps que l'on en demande, les développeurs ne réagissent pas ! Nada !
Au niveau du solo, 6h de jeu, c'est naz... Rien d'autre à dire si ce n'est la bande son vomitif.

diablomel
Posté le 17 déc. 2012 à 00:00

Campagne que j'ai même pas envie de commencer, multi avec un tas énorme de défauts, zombie sympa mais les maps Survie sont celles du mode transit, avec une porte à ouvrir, donc j'appelle plus ça de la survie... Jeu nul à chier, mes premières parties dans le multi étaient superbes, tandis que maintenant je n'y joue plus car plus une seule bonne partie.

Déçu, au plus haut point, Battlefield3, je reviens.

jeck73
Posté le 17 déc. 2012 à 00:00

ce cod et honteux a un point inimaginable, solo très cour bon certes il propose des choix a faire tout au long de l'aventure,se qui pour ma par et un bon poin. faut pas exagérer se jeux et pas si mal mais on sen lasse très vite entre la communauté qui pour ma par et pourri et c graphique qui ne change pas:/ Je rêve de retrouver les même sensation de jeu que j'avais sur mw2 le meilleur call of.

vassago06
Posté le 17 déc. 2012 à 00:00

Mode solo trop court et déjà vu rien d’exceptionnel.
Mode multi le plus joué décevant problèmes de lag de décalage d'immortel même en hard-core.C'est pourtant pas le premier du genre et aucune modifs apportaient pour régler tout cela.
Mare des abrutis qui tuent leur alliés et toujours pas de ricoché !
Les mises à jour ne servent à rien.
Bref pour un jeu vendu à des millions d'exemplaire, décevant.

tonight-i-die
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

Ce jeux est mauvais, tout comme black ops, MW3, MW2, MW.

Je met 1 pour les succes totalement bidon a avoir ( comme dans tout les call of ) seul raison qui m'a poussé a y jouer
Sinon la campagne est mauvaise, le multi pourie, et le zombie a perdu son originalité, une belle grosse daube pour résumer.

PS : On me l'a preter, tout comme MW3,MW et WAW. J'ai acheter MW2 et black ops par contre, honte a moi...