11.3/20

XxDarkFire93xX
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

folwi
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Il faut arrêter de se foutre de la gueule du monde treyarch nous prend pour des gros pigeons. Graphiquement c'est moche, le jeu n'a pas évolué depuis MW2 je trouve qu'il a même empirer. La campagne toujours aussi courte et vraiment moche pour ma part au niveau des textures. Le multijoueur est le même avec 2-3 petits modes en plus et un mode zombie qui est pour moi le seul a rattraper le jeu même si je préférais les anciens. Ce jeu jeu est vendu 70e pour du deja vu, et des dlc qui seront vendus a 15e, mais bon sang c'est quoi cette arnaque?
Les gens je vous conseille vraiment de decrocher de call of duty. Avec tous ces merveilles qui sont sortis en fin 2012 et qui sortiront en 2013 du genre ( farcry 3, Assassin's creed 3
borderlands 2,GTA5...)ne gachez pas votre argent pour BO2. Vous pourrez enfin jouer a des jeux qui valent qu'on les paye 70e

Daded
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Le jeux a : un multi sympa mais sans plus, un mode zombie assez fun mais une campagne à vomir, scripté comme pas possible, et des graphismes qui sont complètement dépassé.

J'aurais bien mis un 10 mais vu qu'il se tape un 17 alors qu'il mériterai maximum un 15 j'enlève 4 point à la note que j'aurais desservi à se jeu.

Nhute
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Bon, en tant que joueur de xbox c'est un chiure total, le solo, on va le répéter encore mais est super maigre pour un fps, medal of honor vaut mieux. Ne parlons pas de la notes de jv, je sais pas ce qu'ils ont dans la tête. Le multijoueur est une double chiure x4 (je répète mais il n y a que ça comme mots), je trouve certaines des armes secondaires plus que plus que puissantes, des armes répétées, j'aurais tout de même apprécié d'autres modèles, sérieusement ce sont les mêmes avec d'autres noms. L'éditeur est revenu et y a toujours certains autistes qui continuent avec leurs conneries de croix nazis, même le plus idiot du monde serait capable de s'abstenir.

Enfin bref.. je mets 7 grâce à un mode zombie potable, j'aime.

Preston-Marlow
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Grand habitué de la licence des Call of Duty, j'attendais énormément de ce Black ops 2, peut-être un peu trop d'ailleurs, après la débâcle totale de Modern Warfare 3 et de Modern Warfare 2. Ainsi, après les nombreuses promesses faîtes par Treyarch sur l'égalité entre les joueurs (sur le multijoueur), on était en droit d'attendre enfin un Cod digne de ce nom. Mais qu'en est-il du résultat final ? Et bien, le contrat a été partiellement rempli.

Dans un premier temps, la campagne solo est égale si ce n'est supérieur à celle de Black ops premier du nom. En effet, elle a le mérite de proposer une histoire plutôt intéressante avec pour une fois un méchant avec une personnalité plus travaillée . De plus, et pour la première fois dans un Call of Duty, on a le droit enfin à des fins multiples pouvant varier suivant les choix ou les actions que vous effectuez dans la campagne. Autre point positif, la possibilité de pouvoir choisir son équipement avant chaque mission. Les missions Strike Force ajoutent également un plus stratégique non négligeable.
Cependant, cela n'empêche pas à la campagne d'être diablement courte au vue de certaines productions actuelles, et l'IA des ennemis d'être plutôt moyenne dans l'ensemble.

Concernant le zombie, ce dernier est une bonne refonte du zombie de Black ops 1, avec une plusieurs modes de jeux, des statistiques plus complètes, et l'apparition de niveaux de difficultés. Ainsi, la possibilité de jouer sur la plus grande carte jamais faite pour le mode zombie, en pouvant fabriquer certains objets comme des pièges électriques ou des boucliers, ou encore en affronter une autre équipe de 4 joueurs ; tous ces éléments apportent un grand plus au zombie. Le fait de pouvoir enfin personnaliser ses parties, en indiquant la carte, la manche à laquelle vous voulez commencer est également un plus.

Enfin, je vais parler du point qui m'a fait mettre à ce cod la note de 13, autrement dit le multijoueur. Comme dit précédemment, après un multi de mw3 catastrophique, mais un bon multi pour BO 1 (enfin seulement après la sortie de MW3), j'avais l'espoir de retrouver un vrai multi pour Call of, comme pour MW1, Cod 2, et World at War. Seulement, outre des cartes bien construites (seulement pour certaines cartes), où plutôt jolies malgré des graphismes vieillissants, des atouts plus équilibrés et des pointstreaks plus difficiles à avoir que dans MW3, l'apparition de prestiges d'armes pour débloquer des accessoires ou des camouflages, il n'en reste pas moins un déséquilibrage des armes, des bugs de collision ou autre trop nombreux et surtout des problème de connections un peu trop présent. Avec tout l'argent que l'éditeur empoche, il serait peut-être temps d'investir dans des serveurs dédiés plutôt que sur un système d'hôte foireux. Ces simples défauts rendent souvent les parties injouables, ce qui est dommage au vue de ce qu'était mes attentes. Au niveau de la santé, on est plus proche d'un MW3 que d'un BO ce qui est également un point négatif. Cependant, la réapparition des matchs à paris, de l’emblème personnalisable, de la formation avancée, ainsi que l'apparition d'un système de livestream, d'un mode multi-équipe (jusqu'à 3 équipes), ou d'un système de ligue où les joueurs sont classés suivant leur niveau ; tout ceci rendent le multi meilleur que celui de Modern Warfare 3.

En conclusion, Black Ops 2 n'est pas un mauvais jeu dans l'ensemble avec une campagne sympathique, diablement courte mais avec une bonne rejouabilité, un zombie énormissime. Mais il n'est pas non plus le jeu de l'année à cause de graphismes vieillissants, d'une IA moyenne et d'un multi qui, même s'il apporte certaines nouveautés, n'en demeure pas moins déséquilibré et remplis de bugs et de problèmes de connections rendant les parties souvent injouables. Le jeu est plutôt bien pour les joueurs occasionnels ou les débutants, mais pour ceux recherchant plus de difficulté, d'autres jeux seraient plutôt à privilégier.

nS-VoltA
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Il n'est pas asser remplis (au niveau des armes) et graphiquement il n'est pas terrible.Je trouve aussi que le mode zombie pourrait comporter plusieurs autre maps accessible
gratuitement. Pour ce qui est de la note générale malgré un multi et un zombi bof bof je trouve que la campagne est bien réaliser.
Voilà.

Cardogan
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Encore un cod avec une durée de vie de 5heures, les même graphismes depuis le 4 , un multi instable et ça fait le jeu le plus vendus au monde ce jeu est une honte,une pompe à fric avec tout l'argent que se fait l'éditeur ils ne sont toujours pas capables de faire un bon jeu ...

xxnightwalk68
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Pour une fois la machine a sous call of duty tente de faire du neuf.

Commencons par le thème de la campagne :

La campagne est malheureusement trop courte a mon gout (6heures environs) bien que l'on puisse personaliser notre équipement avant une mission et que certaines de nos actions influent sur la suite du jeu (malheureusement pas de manière très spectaculaire).
Les missions strike force sont très jouissive (dommage que ce soit sur les maps multi et que l'on soit obligé de joué sur le terrain pour reussir parce que nos hommes sont cruche et qu'ils meurent en 2 balles).

Le mode zombie :

Le mode zombie quant a lui me décoit et m'enchante a la fois car il innove avec le mode tranzit mais ce même mode reste un peu difficile a manié (treyarch aurais aussi pu faire comme dans black ops c'est a dire mettre une second map pour ceux qui ont fini la campagne solo).
J'aurais préféré une second map plus sur le style KDT (kino der toten)

Enfin abordons le thème du muti :

Personellement ce multi n'apporte rien et vu que treyarch et infinity ward ne ce concertent pas on a l'impression de revenir en arrière car les kit de serie d'éliminations était plutot bien pensé.
Ensuite les nouveaux modes de jeux...
C'est simple il n'y a rien d'innovant et aucunes modifications au modes éxistants.
La création de classe et bien pensé mais c'est tout parce que franchement vous vous voyez arriver avec 0 grenades tactiques, 0 arme secondaires et 0 frags juste pour avoir des atouts suplémentaires (pour un atout suplémentaire il faut 2 slots vides).
De même les atouts c'est très simple les plus jouissifs ont dissparue (passe-passe).
Bien sur il y a des efforts qui ont été fait pour limité la camp (fantome actif seulement si on bouge, mais a partir de quand le jeu considère qu'on bouge, parce qu'un kikoo qui fait de mouvement latéraux a 2 a l'heure est indetectable)

Maintenant les aspects généraux :

Niveau graphismes je ne vois aucune différence avec COD 4 et qui remonte tout de même d'il y a 5 ans, les annimations sont... MOCHES, l'immersion est... ABSENTE (je n'est pas l'impression d'être un soldat a la guerre en multi) et il y a le gros problème des changement d'hôtes (serieusement avec le pognon qu'ils gagnent ils pourrais faire des serveurs dédiée comme battlefield)

voila pourquoi j'ai mis 5/20 a ce jeu auquel j'imagine le reste de pièce détachés vont arrivé a 15 euros la pièce (ce qui reveindrais a il y a 4 DLC a 15 euros 130 euros le jeu)

En conclusion :

Treyarch m'a fait croire que ce jeu allait réellement changé la licence (ils m'ont redonné éspoir) mais en fait c'est une autre grosse deception et je n'ai plus que mes yeux pour pleurer mais 70 boules

Ios84

09 et pas plus !
1) Les graphismes font plus que dater à mon jour, ils sont même plus moche que sur les précédents. Mais il est vrai que les décors sont plus varis.
2) Le scénario : Rééééééééééééchauffé. Sorti du fin fond d'une marmite maintes fois utilisée. Le méchant est très cméchant parce que les gentils américains ont en fait été très mechant avec lui...OMG.
3) Durée de vie : 6h ben c'est court. Et oui il y a 6 fins, et oui on peut faire les niveaux de différentes manières...mais bon. Je crois que l'on préfère tous un solo de 15h sans trop de détour ! Faut arrêter de prendre les joueurs pour des pigeons sérieux !
4)BILAN : Petit daube. Pas grosse car ça reste un jeu efficace surtout pour le multi, et le bon vieux mode zombie. Mais attention aucune innovation...
Voilà. En gros si vous avez MW3 ou Black Ops 1 (et que vous les aimez ! ), restez y !!!!

[JV]Susanoo
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Une grosse deception , une campagne vue , vue et encors revue sans le moindre sens . Le multijoueur est completement foirer (sauf le mode league que je trouve exellent) Toujours la meme communauté répugnant , map completement foirer , il n'y a de jeu que pour les mitrailettes ou les kikoos sniper.

iJeremyy
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est pour ma part une déception !
Aucune partie où ça ne lague pas, aucune partie où il y a pas une migration d'hôtes ! Jouez avec des amis et très chouettes, Bha oui il faut quand même un point positif
Le zombie est par rapport à Black ops premier du nom aussi une grande déception malgré la bonne idée de la survie mais sinon en soi.
Pour le solo, n'en parlons pas.. J'ai arrêté après la première mission, que c'est nul !
JVC vous êtes en faite une bonne bande d'escroc, vous avez vu la note de ce jeu par rapport à des tueries comme BF3 ou comme pleins de jeux sous-notés ?
Soit les amis, si je me fais BAN ou si je me fais bientôt insulté ce n'est pas grave mais j'aurai donné mon avis sur ce jeu !

HeckoNeaum
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Les jeux sont de moins en moins bons de nos jours et ils coûtent de plus en cher en plus !
J'attendais beaucoup de cet opus après le jeu plus que médiocre que modern warfare 3 a été ! Ce jeu est tout aussi médiocre !
seul le zombie est de bonne qualité !
J'ai fais la camapagne elle est certe un peu moins lineaire qu'un autre COD mais ce n'ai pas une superbe camapagne pour autant !
Le pire c'est le multi ! les connections sont affreuses j'ai un énorme temps de retard ! c'est peût être du a ma connection qui n'est pas superbe mais non car des amis ayant la fibre ont aussi remarqué ce problème !
Donc quand Call Of Duty se donnera la peine de nous offrir des connections plus stable le multi serais a cool ! qauf que je vois pas l'interêt de mettre des accessoires moisi qui embêtent tout le monde du genre les charges electriques

DyNaMiTe74
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

J'ai trouvé seulement 2 points forts à ce jeu : le graphisme des armes qui a été amélioré et les maps multijoueurs aussi

-Mode histoire : scenario moyen voir bon mais durée de vie trop courte
-Mode multijoueur : à peine amélioré
-Mode zombie : très moyen , peu d'amélioration , le concept du metro nul

Plein d'autres points négatifs ont été cités , je n'en rajouterais pas plus ...

Keyblades59
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Le jeu est complètement le même que le dernière opus, il nous sortes tous les an le même jeu appart les armes qui change, de plus dans ce call of duty la vie est minable, il faut que les développeurs arrêtent de prendre les gens pour des cons sérieux...

poulpe09
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Un gros 5. Et quand je dit gros je pèse mes mot. Non je ne l'est pas acheter. Pourquoi? Pas que sa fait depuis Mw1 que j'achète les cod et bien j'en ai marre....... J' vais être honnête moi je jouer et j'achèterai cod uniquement pas que je suis un fan de Fps et que sa me donner mon cota hebdomadaire de frag. Puis soyons honnête un jeu avec un pourcentage aussi élevée de noob sur le multi sa fait rêver tout les fragger. MAIS en cet fin dannee j'attendais plus halo 4. Et c'est dans ces moment qu'on est content de payer le live, pas que on a la meilleur licence fps de tout les temp. Bref graphisme inchangee solo fadas (même la fameuse mission à chevale) y a un effort côté zombie mais bon faut aimer reboucher les même environnement encore et encore et encore pour passer toujours plus de vague, le seul truc que j'ai aimer ces le retour du caillou et baton. Bref halo ma coûter 50 balle le multi ces de la balle le solo inutile de dire qu'il est monstrueux COD désormais ces pour les fan boy comme le foirer de juda qui a fait ce test, oui je dit bien juda pas que nous coller un 17 sur 20 avec le plus grand des sérieux ces juste risible jvc doivent se faire sévèrement gresser la pâte.....

chanti45
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

Cest nimporte quoi. Beaucoup mais vraiment beaucoup de
changement. Score streak au lieux des kill streak wwooww.
Seule changement vous en naver pas marre de depenser 70
euros pour un extansion.Faite une extantion de mw3 et le