11.3/20

XxDarkFire93xX

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
VampireFr1
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Vive la daube toujours les même graphisme .
Campagne pourris et vite baclé comment ils font pour mettre 17 a un jeux qui a 6 h de vie et halo 15 qui en as beaucoup plus . =.="
La ligne pourris que des campeur .
Et bande de sons énervante allé un bon petit 4 j'aurai mit mais vue tout les 20 qui y'a je rabaisse la note :D 0 sur 20

rodeurs

un 8.. non aller un 7
COD est devenu une série pour les KIKOOOOOO

horrible à jouer... même maintenant quand on est une bonne petite équipe ce n'est plus drôle... bref passer votre chemain

quand au solo.. bon gage plus rien a voir de militaire.. rien a voir avec la réalité... bref

dieu que c'est dur de faire 200 caractère pour ce jeux quand toute est déjà dit 1000 fois

chocopains
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

C'est illégal de sortir des jeux aussi merdiques en 2012.

1 point pour la musique
1 point pour les graphismes
2 points pour les maps
1 points pour le gameplay

Merci à mon voisin pour m'avoir prêter ce jeu , ça m'évite d'acheter ce genre de merde à un prix exorbitant.

Amicalement , Chocopains , testeur de jeux diarée-tique. (oui)

MrMalok
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Acheté mardi, revendu aujourd'hui, j'ai perdu 10 euros dans l'histoire.
Si vous l'avez acheté, revendez le vite afin de pas perdre trop d'argent!
Ce jeu est une copie d'une copie d'une copie... J'ai lu un article ce matin comme quoi ils parlaient déjà du nouveau modern warfare, cette license est juste une entreprise gigantesque qui veut juste racoler le plus de monde possible sans se soucier le moins du monde des fan de la séries, jeu à éviter!

gamer_link
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Objectivement les graphismes sont un peu dépassé et je trouve que l'histoire n'a pas d'intérêt réel. Je pensai que dans ce nouveau Call of Duty il y aurait de superbes changements mais au final peu .C'est un très bon FPS mais je doit quand même avouer que le 17/20 de la rédaction m'irrite un peu. En revanche je ne suis pas de l'avis que ce soit une mise à jour c'est un bon DLC plutôt .Ce qui est sanctionné ici c'est la linéarité de la série qui ne se réinvente pas .C'est vrai que qu'on ne change pas une recette qui marche mais une baisse de prix serait à faire .Je suis assez remonté d'avoir payé 70 euros pour ce Call of Duty dont je regrette amèrement l'achat et encore plus envers ce test de la rédaction car c'est ce 17/20 qui m'a convaincu de le prendre .Cette fois c'est promis c'est mon dernier Call of Duty .Au final je comprends ce 17/20 de la rédaction car c'est mérité mais pour ceux qui suivent la série depuis quasiment le début c'est inadmissible, mais peut-on encore parler de série sinon de produit .

syndrom1080
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

commandant vous voulez une blague ? Call of duty : black ops 2 .... eeeennnnooorme blaaaague !!

franchement c'est une blague ? du 1 au 2 quelles sont les améliorations ?
il vont jouer comme ça longtemps avec nous ? je suis sur qu'ils pourraient faire beaucoup mieux en matière de graphisme et la note de JVC waouw quand je pense que HOLA 4 a eu moins que ca .. il y a des dessous dans cette histoire ...
je met 3 juste pour le Artwork le design de la pochette je suis decu a un point ..

archimedia
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Oh la la ce jeu ne vaut pas du tout 17, c'est quoi cette arnaque? j'ai terminé le jeu intégralement, en 5h en difficulté normale, c'est inadmissible d'avoir une campagne aussi courte, les graphismes ne sont pas dignes d'un jeu de fin 2012, l'IA est catastrophique aussi bien alliée qu'ennemie, mais vraiment catastrophique, les missions en formation avancée sont ridicules et complètement accessoires, les cartes du multi sont loin d'être originales et intéressantes, le mode zombies est bien tristounet, c'est pour moi le plus grand flop de l'année!

snake_gamer

Après lectures des premières et dernières pages. Je décide de mettre 7/20 car :

- Trop cher ! Pourquoi il serait plus cher que d'autre excellent jeu.

- Il parait que les DLC sont chèrs sur COD, donc en plus d'un prix très élevé de basse.

- La deluxe édition n'offre pas de pack dlc à l'avance

- IA naze d'après JVC à ce que j'ai vu et dans le clip aussi il me semble.

- Des graphismes pas plus terrible que ça à ce qui parait. En tout cas, pourrait faire mieux.

- SURTOUT : Moi qui n'ai jamais joué à un cod de ma vie mise à part au magazin même pas 1h ou 2h max je pense. Environ 10 à 15min je dirais. Bref, je trouve l'addition de tous ces mauvais points exécrable à la réputation de ce jeu ou du nom du jeu COD entièrement. J'aurai bien voulu au moins en acheter un nouveau sorti maintenant, c'est vraiment dommage. Je précise que je ne joue pas à Battlefield aussi. Non plus à Medal of Honor warfight ou autres récents.

Tout fois, il faut quand même rendre hommage au travail fourni dessus je suppose. Donc je vais mettre la note de 6.

Aussi, parce que les dernières pages ont presque que des 20/20, ce qui est totalement inapproprié 100% objectivement.

J'aurais peu mettre un 0, mais je n'ai pas envie de descendre aussi bas ;). A comprendre dans les différents sens possibles ^^.

Bon ben sinon, ceux qui l'ont. Amusez vous bien avec ;).
J'espère que vous en aurez pour votre argent surtout. En tout cas ceux qui n'ont pas des fortunes à claquer bien sur ;). Bien à vous.

Kitojabe15
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Encore un C/C , comme d'hab on se fait piegonner , biensur acheter un jeu qui est censé étre guerre ! mais non , voici un jeu futuriste , ah ok les chevaux :rire:

c'est une bouse commérciale ce jeu , faut vraiments qu'ils arretent, j'ai pas aimer niveau graphique
bref .. 6 / 20 pour la participation :oui:

Jaber2
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Flagrant de honte, pour d'innombrables raisons.
Certes un mode zombie original, mais gâché à cause des nombreux problèmes de collisions, sans compter qu'il faut une "bande passante du Japon" pour ne pas que la connexion nous gâche le gameplay.
Le prix, 10 à 20euro plus cher que les autres pour un investissement moindre du côté du studio d'éditeur.
Un jeu d'arcade ? Pourquoi pas. Mais même de ce côté on arrive pas à ressentir le plaisir de jouer. Et donc un réalisme déchu, sans compter que je n'évoquerai pas encore une fois le moteur graphique datant maintenant de plus de 6, voire 7ans. Bref, honteux du côté des développeurs, il suffit d'aller voir les efforts employés pour le développements d'autres très bon jeu, et parfois sous-noté...

mattn7
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

OK alors là ça devient l'escroquerie du siècle. Payer un jeu le prix fort et se retrouver avec une mise à jour juste pourrie ça devient grave...
Pour moi (c'est un avis totalement subjectif, vous pouvez très bien adorer) le solo je l'ai plutôt trouvé long...en fait je m'ennuyais tellement, c'était du déjà-vu! Les scripts qui s’enchaînent et le scénario est affreusement chiant. Les musiques rendent sourd.
Niveau Multi on prend la même et on recommence, "balistiquement" parlant c'est au-delà du ridicule (je m'attarde pas car c'est tabou dans le coins)
Les cartes sont justes sympathiques, mais pareil que le reste, elles sont tristes et pas vraiment intéressantes...
Je pense que J-V.com devraient revoir leurs testeurs et leurs notes... A bon entendeur.

thesleep
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Vide, sans fond. On s'ennuie. Comme apple, c'est la même daube ressortie en plusieurs exemplaires. Un durée de vie médiocre, même pour un jeu principalement en ligne. Et bien sûr avec une histoire des plus recherchés. Le gameplay est le même à quelques choses près que l'ancien CoD. Voilà, je suis dégoûté d'avoir acheter ce jeu. Je vais le revendre dès que possible.

Gederai
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

COMMENT jeuxvidéo peut il mettre 17/20 pour une campagne torché en 6heures???????????????
Skyrim aurait du avoir 30/20 si on suit leurs logique :O

Les graphismes n'en parlons même pas , ils ont mis 14 , pour un jeu où les graphismes sont absolument identiques à un modern warfare 1 par exemple,
Je crois que jeuxvidéo a oublié ce qu'étaient les vrais bons jeux ...

angoradis
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Franchement, on se fout de la gueule de qui la ??? JeuxVidéo.com vient de démontrer habilement que la partialité est présente dans le domaine du jeu vidéo ! Noter Medal of Honor 10/20 et mettre 17/20 à cette bouse alors qu'elle ne vaut guère mieux, ça sent les billets sous la table ! Sérieusement je commence à en avoir marre ! Je viens de claquer 70 balles pensant faire confiance à mon site favori et me voila entrainé dans un coup monté de toute part ! Ce jeu n'est vraiment pas bon reconnaissez le bordel ! Comme quoi quand on à de l'argent, la corruption est même possible dans le monde vidéoludique...

Graph-B
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Franchement, j'ai hésité à lui mettre la moyenne.
On revois encore la même chose depuis 2007.
Un solo baclé (certes moins linéaire, mais toujours aussi hollywoodien).
Le multijoueur, changement ? Nouvelles armes, nouvelles map, point.
Le zombie, encore la même chose, avec juste un mode en plus, un mode foutoir de plus.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100