11.3/20

XxDarkFire93xX
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

bourrikket
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

bonjour a tous , pour ceux qui se plaignaient du multi MW3 , n esperer pas avoir mieux sur celui ci (meme serveur que MW3) , sinon pire (horrible pour ma part), pour les fans de zombie par contre vous allez vous régaler, quelque petite chose on etait faite, je ne pourrais rien dire sur la campagne par encore faite^^ , Bon Jeu a tous

_GowMoinsQuinze
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

Ce COD m'a vraiment déçu pour ma part, j'ai préféré le black ops premier du nom.
Le graphisme est vraiment ... bof, je m'attendais a autre chose, l'histoire est plutôt bien pensé mais mal interpréter, c'est vraiment dommage, comme tout joueur qui se respecte j'ai testé le mode en ligne, pas de gros changement.
Grosse déception pour ma part. :pf:

BsK_FreeFrou
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

Franchement j'ai jouer a tout les CoD. Je prenais beaucoup de plaisir a jouer au 5 premiers. Puis est arriver mw2 les kikoos qui t'insultent car tu joues pas au snipe ou tu te caches 2 secondes pour recharger. J'ai fait un prestige sur Bo2 et tout ce que j'ai a dire c'est: STOP! Sortez nous un jeu qui méritent 70€ que ce soit dans 2 ans ou 3 mais faites quelque chose de BIEN !

pkwy59000
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

un peteit mot pour les testeurs du jeu. Lorsque l'on addition les notes, la moyenne de ces notes donne 15.7 sur 20. ET NON pas 17.
Perso, j'ai hésité à l'acheté, j'étais un assidu des call of mais là, TROP c'est TROP. Chaque année , on nous propose du réchauffé, des graphismes qui datent. Par contre les modes du lives sont sympas. Cela change des moderns. Bref, je ne l'ai pas acheté et je ne m'en porte pas plus mal. Proposé un jeu avec 6 heures de solos c'est abusé. Je suis même passé sur bf3, plus sympa et plus réaliste, tactique et moins cheaté. Les franchise call of vont dévoir se reiveillers'il ne veulent pas ressembler au PES. En effet, PES avait revolutionné les jeux de foot, FIFA n'existait plus dans les simulation de sport. Aujourd'hui, Fifa a innové et et mettre un frein au monopole de PES

Posté le 15 janv. 2013 à 00:00

Activision se fout de la gueule de la communauté depuis maintenant 2 ans, je dis juste que ce jeu est affreux graphiquement, le multi est complètement déséquilibré et le zombie trop répétitif. Je ne parlerai pas de la campagne afin de ne pas devenir vulgaire.

Indianatox
Posté le 14 janv. 2013 à 00:00

Après Modern Warfare 2 (qui selon moi est le meilleur de la série ) j'ai peu à peu lâché la série Call of Duty . Le mode zombie de black ops m'a permis de m'éclater pendant des heures avec des potes mais pas plus et puis ben le gameplay ... c'est du CoD version Treyarch donc pas si fun que ça même en 2nd Classe donc B.O II m'intéressait pas mais bon : BOUM ! BOUM ! [pleures] BOUM ! Bon voila j'ai résumé le gameplay et l'histoire , qui a finalement un bon fond et nous rafraichit après le pseudo-pitch lobotomisé et sans saveur de MW3 , et aussi mal raconter que le premier du nom . Mais là je lance LE TRUC pour lequel j'ai pris ce jeux et là .... d'horreur . 4 maps (a peu près j'ai même pas chercher a compter ) un tranzit a la fois mou et bourrin (sa défoule quand même je rassure ) des maps aussi petites que dans le premier et surtout , on est en 2012 sa fait 5 ans qui nous ressortent le même moteur graphique et la y prennent même pas la peine de soigner les décors alors que le solo est ... laid ... mais quand même pas moche a regarder . Bref un jeu pour ceux qui sont indulgent au niveaux du porte monnaie . (J'ai pas parlé du multi parce que à mon avis ici tout le monde a joué à un CoD donc pas de changement .)

Pric3
Posté le 14 janv. 2013 à 00:00

Call Of Duty: Black ops II est vraiment géniale enfin c'est mon avis, graphismes pareil que MW3 ce qui est un peu dommage et sinon l'action est ici donc ce jeu mérite un bon 18/20 ^^

Mode zombie à trembler encor et encor ^^

[Heist]
Posté le 14 janv. 2013 à 00:00

Alors je le dit tout de suite, je suis un fan de call of depuis warfare 2. J'ai surkiffer black ops premier du nom, MW3 bref tous les call of !!! Mais la serieusement, ils se foutent de nous ! 70 e pour un jeu multi ou le skill n'existe pas, seul la connexion importe, et pourtant j'ai une sacré connexion ! Et en plus ils on le culot de nous vendre des DLC dans un pack a plus de 40 mais mort de rire quoi. Impossible de se plaindre a treyarch pour demander un remboursement ... Meme moteur graphique, solo fade et court. Bref gros message de haine, ne surtout pas acheter cette bouse ! rester sur black ops 1 ou autre mais ne les encouragé surtout pas a continuer a nous voler de la sorte !!!!!!

Campistek
Posté le 14 janv. 2013 à 00:00

Campagne solo : l'action se déroules en partie dans le futur. Des armes et équipements totalements inédits. Nouveau mode Strike Force : vos actions ont une influence sur le scénario. Multijoueur : nouveau système de création de classe permettant une multitude de classes. Système de calcul de score plus juste pour tous les niveaux de joueurs. Encore plus proche de l'e-sport : streaming et création de leagues. Zombies : le zombie devient un vrai mode multijoueur jusqu'à 18 joueurs. La plus grande map Call of Duty à ce jour.

[Maxis]
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est une blague a lui tout seul :
Multi rempli de kikoo,campeur,wesh et bousteurs
Le solo est trop court , les fins minables et la difficulté est nul
Le zombie est une insulte face a celui de BO1 , une map qu ils ont divisers en plusieurs modes pour donner l impression d un grand contenu et quoi comme map... une pauvre ville avec du feu

Et quand on voit que les maps et modes un peux intérressant sont en dlc , j ai qu une envie c est de faire bouffer leurs m*rd*s a ceux d actipognon .
Je met six pour les 1 ans et demis de travail

mitchlovin
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Je trouve ce call of duty révolutionnaire , ce n'est pas encore LE meilleur jeux de l'année mais il apporte du changement dans la série COD ! Une campagne entraînante qui nous permet de nous éclaircir sur la suite du premier opus "black ops". Black ops 2 nous envoie dans des différentes époques (futur passé) , avec une durée de vie un peu plus longue que les autres. Un multijoueur supérieur aux autres malgré quelques bugs.. Sans oublier le zombie qui est toujours aussi drôle malgré le fait qu'il devient lassant très rapidement !

JV_Ghost
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

3 mois après sa sortie, je pense avoir assez de recul pour me permettre d'émettre un avis (c'est dommage que pas plus de gens n'y ont penser avant de spamer l'espace avis personnel d e0 et de 20, car ce jeu est loin de valoir l'une ou l'autre des deux notes...)

Petit rappel rapide, fps, édité par 3arch, série CoD, blablabla, une grande partie le sait déjà et l'autre partie s'en fiche.
Tout ca pour dire que le jeu se sépare en 3 parties: Le solo, Le multijoueur et le mode Zombies.
Ayant testé les 3 (encore une fois tout le monde aurait du faire de même avant d'émettre son avi....) je vais vous faire un rapide tour de ces modes point par point, en commencant par le Solo.
Le solo de cet opus apporte beaucoup de nouveauté dans la conception. Plusieurs choix sont possibles dans la campagne, ce qui allonge considérablement la durée de vie de ce mode.
Le mode Zombie, ce mode m'a quelque peu décu car il ne varie pas beaucoup du premier BO... Shouté des zombies c'est fun, mais a la longue cela devient très vite lassant...
Et enfin le mode multijoueur.
Un CoD tourne principalement autour du multi, et cette année 3arch a frappé fort. Des graphismes retravaillés, une jouabilité très différente et des maps/modes/armes pensés pour que le jeu soit le plus équilibré possible.
Bref, un des meilleurs opus de la série entaché seulement par la volonté des développeurs a faire le maximum d'argent au détriment des fans, en rajoutant des packs de maps payant par exemple.

tarace44480
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu ma plu dans le conteste call of duty , mais je trouve que la campagne c'est fini assez rapidement ce qui a joue en ma note , Le mode multijoueur n'est pas mal sauf peu de map possible , le mode zombies est ultime dans un black ops , il est genial !!! au niveau graphisme du zombie je trouve que les zombies sont toujours mal fait par rapport a black ops 1 , pour les 4 map c'est bon et j'accorde 16/20 a ce jeu : Jeu Bien !!!

sillveur
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

jai bien aimer MW3 mais, je ne m'attendais pas à une telle surprise. Certe, le moteur graphique n'a pas changé (et encore, il est totalement différent du moteur graphique de Cod BO premier du nom), mais les nouveautés apporté (scorestreak,armes assez équilibrés,gestion de la santé modifié par rapport a mw3,ect) provoque en moi un certain plaisir,plaisir que je n'avais pas ressentis depuis MW1 et MW2.

Pro3piK
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Ce call of est un bon call of,les graphismes sont bien malgré qu'ils pourrait faire beaucoup mieux.La campagne se fini assez vite malgré qu'elle est très bien,bien réalisé et tout.Pour un call of " moderne " ( 2025 ) et bah je trouve que sa passe bien :) Le mode zombie est tout simplement énormé :o Le multi est bien malgré les maps petites donc préférences au mittrailles,les problèmes de connexion sont toujours présents même si c'est moins pire que mw3,il y a toujours des problèmes spawnkill voir spawntrap comme BO mais bon,il y a aussi des problèmes de gestions d'utilisations d'équipements de la communauté donc en plus simples il y a beaucoup de betty et charges électriques et parfois les deux au même endroit,donc je conseille ingénieur et masque tactique et après c'est comme vous voulez pour gilet par balle.Il y a toujours des choses que QUE TREYACHARCH fait comme cailloux&batons,tireur d'élite,jeux d'armes,etc .. Et la formation avancé,il y aussi en nouvauté le système de classe qui est beaucoup plus personnelles,des armes plus équilibrés,etc .. Donc en généralité bon jeux,peux décevoir beaucoup de mondes et en satisfaires aussi,mais c'est pas non plus le meilleur call of !