11.3/20

XxDarkFire93xX
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

TheWalkingDick
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Toujours la même chose... Graphismes,gameplay, scéna', bref c'est un Call of, le mode Zombie reste tout de même génial je m'éclate dessus mais au revoir le multi, moi qui en espérait un bon cette fois, tant pis...

cod_du_bmx
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

Voilà le Call of Duty que j'attendais. Un bon jeu, bien complet, tout ce qu'il faut pour un bon FPS. Le mode zombie qui est juste excellent, surtout le nouveau mode ' Tranzit ', excellent à passer avec ses potes. Bref, passons au multijoueur qui est pour moi l'essentiel dans un Call of Duty. Bref, un très bon multijoueur est une assez bonne campagne, dont je retire 1 point, qui est assez répétitive, et n'est pas assez longue à mon goût. ( environ 6h pour la terminer ) Et donc j'enlève le dernier point pour les graphismes, qui n'ont pas changer depuis MW2. Tschuss & bon jeu!

thoton80
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

tres bon call of duty avec un superbe multijoueur, de tres bonne nouvelles armes , des maps vraiment jolies et grande pour la plupart une campagne bien pensé mais bon j ai surtout acheter ce call of pour le multijoueur dont je ne suis vraiment pas déçu!

xcreed90x
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

Campagne courte, multijoueur vraiment impréssionnant le zombie pas très bien réussis mais Black ops 2 reste un trés bon jeux multijoueur les armes sont un peut cheater les accessoir et les grenade aussi les camouflages sont vraiment bien fait le zombie et pas très bien pas d'agrandissement de map mais les dlc seront a agrandir

charguy26
Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

Un volet un peu laborieux pour le coup, je dirais même déception, et ce pour beaucoup d'entre nous... Une campagne très courte en terme de durée de vie, mais tellement longue en ressenti, car oui on s'ennuie assez vite, et on fait les dernières missions sans grand enthousiasme. Pourtant le début du scénario semblait assez prometteur... mais en vain. Le jeu se déroule dans une ambiance futuriste, qui malheureusement se recroqueville sur elle-même assez vite et ne nous en met pas plein la vue, on en bouffe peut-être un peu trop... Cela dit, si l'on extrait ce jeu de son contexte, et surtout de son précédent, c'est un jeu correct, plutot joli graphiquement (même si peu de progrès)... Un 13 suffit largement pour décorer ce call of duty.

Renegade08
Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

Le CoD qui vaut le coup d'oeil!! Certes graphiquement c'est pas le top, mais sincéremment il claque. Un scénario détonnant assez étonnant (:D)., plein de rebondissements! Un jeu moins encadré "Couloir", la possibilité d'utilisé des drones (dragonfire, claw etc...) ou non au cours de certaines missions, une personnalisation des classes en mode solo. On pourrait se croire dans la peau d'un Seal (version super héros évidemment!
Le multi, bien retravaillé, avec des cartes très intéressant, évidemment ya une partie de joueurs qui polluent l'expérience. Mais bon c'est comme ça dans tous les jeux maintenant!
Le mode zombie, je ne suis pas fan, mais ça reste marrant entre potes pour une bonne sauce arcade!

En bref un bon CoD qui renouvelle la série!

6t-gore-matrack
Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

Black Ops II est formidable si vous aimez le mode zombie, les killcam, caillou bâton et tout ça... Mais la mise à jour est réellement une arnaque (Season Pass) 4000 points
le rapport qualité/prix est loin d'être "formidable"
vous payez le jeu en double si vous voulez vous la procurer.

Arkantos1011
Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

Alors pour moi, la campagne est très bien. J'aime vraiment le fait de faire sa classe, d'avoir plusieurs issues possible et tout ça. Au niveau du zombie pareil, ils l'ont travaillé, inventé de nouveaux modes et améliorer le nombre d'armes et le nombre d'améliorations possible sur certaines d'entre elles. Après, au niveau du Multi, les armes sont bien faites et équilibrés, les maps pas mal sauf peut-être aftermath que je trouve plutôt mal faite. Il y a toujours des bugs en assez grand nombre en espérant que ça s'arrange avec le temps. Au niveau de la communauté, elle est toujours aussi peu potable mais on ne va pas rejeter la faute sur Activision.

[BreakTheWalls]
Posté le 23 janv. 2013 à 00:00

Ah, ce jeu ! Depuis le temps que je l'attendais. Je suis pas du tout déçu du mode Zombie, j'adore les nouveautés de ce dernier, notamment le mode TranZit ! Le multijoueurs et la campagne agréable à jouer. Mais je suis déçu par contre des graphismes qui ne sont pas top et pas top non plus au niveau du Gameplay...

AlexD-FR
Posté le 22 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu aurait pu être meilleur . La campagne est vraiment bien mais trop courte , le multi aurait pu être encore mieux sans les betty , les mitraillettes , les spawns foireux ... Le Zombie m'a vraiment plus même si les maps sont trop petites . Dans le multi , les armes se résument souvent aux mitraillettes , ce qui est vraiment dommage .

JeuRp
Posté le 22 janv. 2013 à 00:00

Jeu nul, pourquoi nul ? Car la série des call of duty avait très bien débutée, aujourd'hui, c'est juste de la merde en boite sous blister. Ce jeu a juste été crée pour se faire du fric, et on le voit par le manque d'ajout très présent, le manque de paysage, le mode zombie qui a à peine évolué, des armes futuristes car C TRO LOL. Bref, heuresement, lorsque les youtubers auront lâché cette daube, elle partira dans les fin fond des Micromania, a coté de jeux telle que Rogue Warrior ou Bucheron Simulator. Et j'oubliais, les kikoos gueulent car " C tro b1 il fon de jeu tou le an ", oui, ils font des jeux tout les ans, mais des jeux de merde. Et enfin, a votre avis, de quoi se souviendra-t-on dans 10 ans ? The Elder Scrolls 5 ou Black Ops II ? Faite votre choix.

jonathanrfly
Posté le 21 janv. 2013 à 00:00

Cod 9 black ops 2 et un des fps les plus critiquer au heurs d aujour dui selon mes constatation mais selon moi il ya du bon dan se jeux on ne peux pas le nier quel soi bonne ou mauvaise c le cod qui a u le plus de nouvauter difairente fin de campagne donc diferant chemain a emprinter c toujour plutot divertisent mais l ia et faible donc soi les veterant des cod qui on fait tout les campagne depuis cod 4 sont choquer de voir un ia si faible les nouveau jouer vont pouvoir s ameliaurer en refesant quel que foit la campgne avec un scnario qui difaire a chaque foi et les devlopeur de treyarch on selon vraiment bien bosser sur se cod qui et tres ecilibrais toujour plus que son grand frere mw3 bref pas de pavais pour moi campgne 14 bon senario ia faible durais de vie moyen mais du suspence le zombie un mode fun mais tres divertisant 15 la brum et sertain graphique sont tres chient apres de bonne tranche de rigolade avec des amis et vraiment le mode et tres complette le zombie et tres bien renouvler et le multi et vraiment renouvler avec un coter aser futuriste des arme tres cromer kap 40 m8a1 le scortrike bref je v pas siter tout les nouveauter le multi vaut pour moi un 16 et au finale pour moi black ops 2 vaut un 17.

werewolf10
Posté le 21 janv. 2013 à 00:00

Certainement l'un des meilleurs CoD qui m'ai été donné de jouer. Scénario extrêmement bien ficelé, des personnages au charisme exceptionnels, et une bande-son magnifique.

Je ne vais pas m'étaler sur les graphismes qui reste inchangés depuis le 4ème opus, mais même avec un problème évident de moteur, le level-design relève énormément la barre. Nous passons dans des environnements urbains, aux environnements tropicaux, et c'est vraiment un réel plaisir.

Pour ceux aimant les scénarios à rebondissements multiples, sans partir dans le dérisoire, et des situations dignes des films de Micheal Bay, je vous promet que vous en aurez pour votre argent !

_RazSoldat_
Posté le 21 janv. 2013 à 00:00

Un très bon jeu avec beaucoup de nouveautés. Une campagne avec un scénario prenant (contrairement à la série Modern Warfare). Un zombie très complet et vraiment très bien réalisé. Quant au multijoueur, les maps sont vraiment pas males, le système de prestige d'arme est très bien pensé. Dommage qu'il y ait encore quelques armes cheatées et une communauté non à l'épreuve de ce jeu qui a été une véritable réussite et qui est le meilleur CoD depuis MW2!

Maxencek59

Ce jeu est génial !!
Cod entre dans une nouvelle ère avec ce jeu. Une jouabilité géniale, une bande sons excellente et un scénario à couper le souffle !!!
Avec ce jeu vous faites un bon dans le futur, un seul bémol les quick scopes ne rentrent pas toujours.
Mais il reste quasi-parfait !! :D ;)