11.3/20

XxDarkFire93xX
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

bertos63
Posté le 08 févr. 2013 à 00:00

tout d'abord un chaleureux bonjour à tous les trolls venus de la communauté des joueurs de battlefield; ça fait plaisir de voir que vous avez repris du poil de la bête et êtes devenus aussi débiles que les trolls de la communauté COD. Maintenant que les salutations sont faites vous pouvez commencer à copieusement m'insulter!
Black ops deux est à mon sens le meilleur COD depuis COD MW.La réalisation reste tout à fait honnête même si on reste loin d'un killzone 3. le gameplay reste dans les grandes ligne très proche de ce qui se faisait dans black ops 1, mais là ou la surprise est agréable c'est au niveau de la campagne solo à choix multiple.Je pensais franchement que comme dans mass effect 3 tout ceci n'était qu'une vaste fumisterie sans aucun impact réel dans le jeux: et bien pas du tout! y a pas que la fin du jeux qui change et un petit foirrage dans les années 80 peut avoir de bien vilaines conséquences en 2025! pour ce qui est du scénar rein à redire on reste dans une ambiance guerre froide et contre terrorisme bien glauque: chose appréciable, on est loin de l’héroïsme pro-ricain et du manichéisme de modern warfare.par contre le multi reste inchangé et n'est pas vraiment à mon gout (je préfère très largement battlefield 3 dans ce domaine). un très vaste panel d'armes un mode tactique
un peu anecdotique mais rigolo quand même: COD BO 2 reste un très très bon jeux à la réalisation et à la mise en scène très soigné avec une bonne grosse replay value et des modes plutôt sympa en solo par contre pour le multi ben je vous conseille vivement BF 3.

LeSavoirInutile
Posté le 06 févr. 2013 à 00:00

Je note essentiellement le solo, car je ne suis que niveau 10 et n'est pas envie de m'y aventurer plus pour ne pas être déçu.
Le solo à de différent fin ce qui peut être un plus comme un moins, j'en ai fait quelques une et j'espère que j'arriverais à trouver la meilleure à mon gout.

overbrine
Posté le 06 févr. 2013 à 00:00

ce jeu est vraiment incroyable,l'idée de se retrouver dans le futur.L'immersion est réaliste,les graphismes sont légèrement améliorés...Activision fait tout pour satisfaire les joueurs.
la seule chose que je peux qualifier de gênant,c'est le multijoueur
Espérons qu'une amélioration va être apportée dans les mois qui viennent

BoOnty_Hunter
Posté le 06 févr. 2013 à 00:00

Bon on commence à avoir l'habitude ! Une campagne très très courte etc... Mais je dois avouer que pour ma part le multijoueur est très bien et le mode zombie et vraiment sympathique ( le mode TranZit ), graphiquement, ça n'a pas bougé depuis MW2 ce qui fait qu'au temps actuels et bah... C'EST MOCHE ! Au niveau de la communauté et bah toujours la même hein !?! Kevin et Dylan on the place !
Mais bon comme dirait l'autre : Call of c'est comme la cantine : On râles tout les ans parce que c'est dégueulasse mais finalement on y vas toujours parce qu'il y'a les copains.

Posté le 04 févr. 2013 à 00:00

Bien meilleur que modern warfare 3 faut l'avouer, l'idée de scorestrike est mieux pensé ça permet moins d'abus en multi, si vous avez de l'argent à dépenser prenez le pour le fun. Reste une communauté assez nase, bourré de gosse (je ne comprend pas les parents?), quoiqu'il en soit le jeu n'est pas mauvais et est au dessus de mw3. Malgré tout je garde battlefield 3 bien au dessus niveau multi, le solo par contre de BO2 est un peu en dessous de ce qui s'est fait auparavant, le mode zombie ne nous apprend rien, prenez vous left 4 dead 1 et 2 bien plus passionnant. Ce jeu est pensé multi avant tout mais je dois dire que le moteur graphique porte bien trop sont âge. On joue toujours à 12 vs 12 c'est bien dommage, il faudrait voir plus grand maintenant pour ce jeu populaire. 14/20 pas plus pas moins car depuis call of 4 y a du foutage de g.... car payer 120 euros pour le jeu + le season pass c'est de l'abus, j'ai les moyens mais tout le monde ne peut pas forcément se le permettre.... des dlc gratuit serait bienvenue, Activision à rien à perdre vue tout ce qu'ils amassent. En attente d'un vrai surprise, d'un vrai épisode qui changera du tout au tout. Dice à une longueur d'avance avec frostbite, de plus Respawn entertainement s'allie à EA pour les prochain FPS entre deux battlefield. ça risque de faire très mal si Activision continue à faire comme Picsou...

sonyS12
Posté le 04 févr. 2013 à 00:00

D'accord les graphismes pues, l'IA est à la ramasse et la campagne est un film interactif mais il y'a des points positif tel que le zombie qui pour le coup arrache vraiment. Niveau multi la communauté est toujours naze mais certaine map sont asser réussite mais ne nous voilons pas la face call of duty a fait son temps...

14julolov14
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

Salut ,
Black Ops II est pour moi bien meilleur que son prédécesseur ( BO I ) , premièrement la campagne , je trouve sa super d'avoir a faire des choix qui influencerons la fin , ainsi les multiples fins permettent de combler la durée de la campagne ( environs 7h ) . Le multi-joueur est toujours aussi bien ! Les prestiges d'armes sont une très bonne idée ! Black Ops II j'adore ! :)

Boscalex33
Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu et très bien, le meilleur jeu Xbox du moment !
Le mode Zombie est plus realiste que le dernier black ops, le multijoueur excellent ( sauf pour les graphismes, ils auraient pus faire mieux), et la campagne est bien mais elle se finie en une journée

94Wilson
Posté le 01 févr. 2013 à 00:00

Bon Call of Duty : Sa reste moyen j'y joue peu mais ça me plait,
j'aime bien le multijoueur il est identique aux ancien COD mais il est plaisant le mode n'est pas trop futuriste et les armes ne sont pas trop cheatées.

Le mode solo et zombie m’intéressent peu donc je n'y donne pas mon avis, c'est vrai que pour 70€ c'est un peu chère mais ce jeu est assez bon.

PS : Beaucoup d'entre vous critique le jeu avec des notes salées, jusqu’à mépriser le jeu, mais je pari que vous vous y geeker et vous êtes prestige donc je comprend par pourquoi un 11/20 général alors que tous y joue. Et ceux qui joue chez les amis vos avis compte pas, joué-y un total de 10 heures et on verra si ils vous plait . [les avis inutile pour niquer la note du jeu ]

boiing
Posté le 01 févr. 2013 à 00:00

Ce CoD aurait pu s'appeler CallOfDuty: Le Retour des bots.

Pour un puriste tel que moi, BlackOps2 à tout pour plaire, il est innovant, complet, intéressant et il reprend le gameplay de ses prédécesseurs (pour pas s'y perdre).

Ce jeu est complètement dingue en multijoueur local ! Et contrairement à l'équipe de MW, BO apporte les BOTS pour plus de fun lors de soirées geek.

En revanche le mode solo ... on va pas en faire un roman, bouclé si rapidement qu'il n'a pas grand chose à dire si ce n'est qu'il ressemble à tous les jeux de guerres.

Bref' pour un mode multijoueur de la balle et un mode solo ennuyant se sera 17 !

Cao-Zhang-007
Posté le 31 janv. 2013 à 00:00

Call of Duty : Black OPS 2 est, selon moi, l'épisode de la série le plus abouti. En effet, les dévellopeurs de Treyarch ont tenu compte des critiques des joueurs par rapport au dernier opus assez mitigé qu'était MW3.

Graphiquement, et c'est de ce côté que tous les rageux n'ayant jamais testé le jeu l'attaquent, même s'il est grand temps que le moteur graphique soit renouvelé, je dois avouer que Treyarch a fait du bon boulot. Les effets de lumières sont très réussis, il y a beaucoup de couleur (surtout sur les maps multijoueurs), et les décors, ainsi que les armes, sont très biens designés (le saut en parachute dans la dernière mission de la campagne est juste sublime).

La campagne, parlons-en. Pour moi, même si 6 heures de jeu pour la bouclée me semble un peu court, Treyarch a revisité le système persistant depuis COD 4 en instorant des choix tout au long de cette dernière, choix qui orienteront la fin du jeu ou qui offriront quelques scènes qui se passeront différemment. De plus, il est maintenant possible de personnaliser sa classe avant de commencer la mission, ce qui nous permet de choisir notre arme préférée ou la plus appropriée selon les situations auxquelles nous seront confrontés. Enfin, les missions strikeforce offrent un côté stratégique à la série et orienteront (on peut donc les considérées comme des choix) notre relation avec la Chine selon leur succès ou pas. Tout cela offre une très grande rejouabilité à ce mode autrefois délaissé pout tout ceux réalisant la chasse aux succès.

Je ne parlerai pas trop du mode zombie car je n'apprécie pas trop y jouer mais, à partir de ce que j'ai vu et du ressenti des joueurs, ce dernier semble très bon.

Enfin, nous arrivons au mode multijoueur ayant donné à la franchise ses lettres de noblesses. Il est maintenant possible de personnaliser ses classes comme on le pense que ce soit atouts (avec ou sans) ou armes (on peut enlever armes principale et secondaire pour jouer uniquement au couteau si nous le souhaitons). L'atout fantôme, rendant le joueur indétectable au drone, a été très bien pensé car il n'est activé que quand nous sommes en mouvement, ce qui évite la campe abusive sans être détecté. Treyarch aussi introduit certaines armes qui se démarquent des autres de leurs catégories par leurs caractéristiques comme le KSG, l’Exécuteur ou encore le Pacificateur du dernier pack "Révolution". Cependant, le multijoueur possède une faille qui nuit gravement à son attractivité et en a déjà dégoûté plus d'un : les connexions totalement aléatoires. En effet, même si vous posséder un ping très bas il possible que vous ayez du retard par rapport à quelqu'un d'autre qui aurait une moins bonne connexion que vous. Je pense qu'il es temps qu'Activision offre des serveurs dédiés comme sur Battelfield car la firme risque de perdre le noyau dur de la communauté formé à partir de COD 4 (mon premier COD qui reste encore et malheureusement inégalé) risque de changer de License si ce n'est déjà fait.

PS: Je ne parlerai pas dans ce test de la communauté (dégueulasse et assez pupute) car elle ne doit normalement pas intervenir dans la note du jeu en lui même.

snapslash
Posté le 30 janv. 2013 à 00:00

ce jeux est le meilleur call of duty depuis MW2 mais a force d'acheter chaque année les call of duty les joueurs se lassent , c'est tout . TREYARCH a fait du très bon travail a l'inverse d'ACTIVISION .

neomaster21xx
Posté le 29 janv. 2013 à 00:00

bonjour je ses que ses pa le raport avec mon avis, mes jai telecharger les nouvell map, cher mon couzin car jai pa internet cher moi. Breff quand je veu jouer en local tout seul sen internet la map die rise ne sa fiche pa car jai le debut de lintro, est apres sa me mes (****2 cript error)est sa me remets a la page daceuil.Si quelkin voi se msg qui pourai un former dotres perssonne est que tryarch face une mise a jour o plus vite car je nest pa payer pour rien merci a tous si vou aver lus bon jeu a tous

OneErection[JV]

Avis lecteurs : Black Ops II

Honnêtement par rapport à MW3 BO2 est un bon jeu ! Malgré l'avis général c'est et sa restera un bon jeu pour moi.
Après je comprend que l'ont ne puisse pas aimer . Mais juste niveau graphique en comparaison de MW3, BO2 est bien supérieur les bandes son sont agréable..

(Je ne peux rien dire sur le scénar' je ne l'ai pas commencé )

Au niveau du live les maps sont bien foutu, un assez bon choix d'armes.
Aussi point positif de BO2 c'est la personnalisation des classes qui laisse vraiment un grand choix !

C'est à peut près tout mais BO2 reste pour moi un bon jeu.

Bon jeu !

ProKiLLeRzZ
Posté le 29 janv. 2013 à 00:00

Graphismes extrêmements plus beau que sur Mw3 et les précédents opus, multijoueur revisiter pour améliorer le plaisir à jouer. JE trouve que ce black ops 2 mérite bien son 17/20. Je suis d'accord avec le fait que les gens ont le droit d'exprimer leur opinion et de mettre la note qu'ils veulent ... Mais si c'est pour critiquer les graphismes alors que TOUT le monde sait que ce n'est pas le point fort de la série, je trouve cela un peu abuser. Mais s'il vous plaît, joueurs de Battlefield 3 ne venés pas pourrir les avis d'un autre jeux ... J'ai battlefield 3 et je le trouve meilleur mais ce n'est pas une raison pour venir mettre un 2 ou un 3 aux nouveaux call of duty qui sortent chaque année ...