11.3/20

XxDarkFire93xX
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Seeqzoh
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

Call of duty n'est pas une mauvaise licence , c'est la communauté qui le rabaisse . J'ai commencé par le 2 , puis enchaîné par "en route vers paris" . Ensuite les modern warfare 1 et 2 , puis malheureusement le 3 ( sans doute le plus mauvais ) . Mais les black ops sont pour moi une série complètement à part ( a commencé par les dévellopeurs ) : graphisme différent , maniabilité différente , moins reconnue par la communauté francophone ( encore heureux , noob .... ) , deux jeux avec de bonne idées , pour les connaisseurs on revient à l'essentiels , des killstricks (du moins scorestrick ) plus banals ou il faut avoir plus d'expérience de jeux pour les débloquer , un mode compétitif : la ligue ! un monde a coté du multi tant reconnue , pas la même manière de jouer , plus fair play avec un de vraies objectif ( monter dans le classement ) , le mode zombie encore plus perfectionner et beaucoup plus jouissif ! certe la ou l'on parle de fps il y aura toujours des gens avec un type de jeux différent ( les campeurs par exemple mais sa on n'y peut rien ... ) mais pour moi call of duty ne s'enlise pas , il évolue petit a petit mais avec difficulté . Pour faire plus simple il suffirait juste de réglementer pour de bon le système pegi ( 18 en ce qui concerne call of ) , de ce fait la communauté serait sans doute plus adulte , moins d'insulte sur les salon de jeu , moins de provocation mais bon ne rêvons pas , cela ne se produira sans doute jamais d'un point de vue économique et c'est bien triste ... Ensuite niveau graphisme , ba c'est du call of et pour moi il faut que sa reste du call of , une bonne fluidité dans les déplacement , un jeux nerveux , sujet a de nombreuses compétitions a travers le monde . Si call of devient du battlefield ( très bonne série en passant ) ba le jeu perdra de la crédibilité dans sa facon de jouer , perdra son charme car oui un graphisme plutot moyen , des déplacement fluide et rapide , des killstrick , des atouts et de la compet' , c'est ce qui fait le charme et la joie de jouer a call of duty .

sokool
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

la campagne est plutôt bien malgré une histoire trop confuse et une durée de vie plutôt courte.
Un multi bien et assez original par contre il y a une vitesse de jeu trop rapide a mon gout, des maps mal pensé et trop petite et une communauté toujours aussi désagréable en majorité.
Pour finir un zombie vraiment sympa sauf si on a pas d'amis pour jouer avec nous et la sa devient vite ennuyeux

vincetekill
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Je suis franchement déçu, ce jeu n'est que de la poudre aux yeux, je m'explique: on passe la moitié de son temps a regarder des cinématiques (il faut le reconnaitre assez jolies) mais qui n'ont rien d'émouvant, de spectaculaire voir même d'important. L'histoire est plutot bien construite mais les niveaux sont extremement courts!! Il faut 10min de jeu pour finir une mission (j'entend bien par là de jeu où le joueur joue vraiment). Plusieurs bugs sont à déplorer : les coéquipiers restent coincés dans un mur, un ennemi vous fait face sans rien faire, ou encore vous tue à 3km! Votre cheval devient transparent...bref une IA catastrophique. Heureusement la jouabilité est tjs exemplaire, encore faut il en profiter vu la durée de vie et le nombre de fois où l'on touche la manette. Il faut peut etre leur rappeler que ce n'est pas le premier titre de la série et que même à 50 euros on attend mieux et plus que ça.

GEEKDU66
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

Horrible j'ai joué a ce jeux chez un pote pro cod et pendant qu'il me chantais les louanges de la serie cod j'ai pris peur en jouant a ceux jeux
-campagne nulle et pas captivante et courte
-multi je passe
-zombie merdique je ne regrette pas de pas l'avoir acheté et d'avoir connu que très tard cette série heureusement que j'avais atteint un age de raison le seul cod que j'ai acheté de ma vie est mw3 six mois apres ca sortie et d'occasion et j'arrive a le regreter moi je retourne sur halo qui est juste super si je met un c'est pour les developpeur (enfin les employes pas les patrons et encore je parle des femmes de menage de la ou a ete concu ce monstre.

FaZe_GoGoL
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

Je poste une note mais là je note plus le multijoueur et le zombie car je n'ai pas fait la campagne car c'est je la fais en dernier recours ^^
En tout cas c'est mon COD préféré ! Pour une fois je ressens une réelle difficulté dans le jeu en multi, grâce à tout les obstacles qui permettent de se mettre à couvert. Les maps sont bien pensées et permettent tout style de jeu : snipe, rush, etc..
Les armes sont toutes équilibrées, bon je saute l'accessoire détecteur de cible et les fusils mitrailleurs... mais ils restent peu frequents =)
Sinon pour la communauté c'est la meilleure je trouve ! POur une fois les joueurs jouent vraiment les objectifs surtout en domination !
Bref le meilleur COD actuellement
PS : Un grand merci à Treyarch qui est beaucoup plus proche de sa communauté, et à l'écoute qu' Infinity Ward !
Voilà merci

Sodalite
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

Plus les suites de Call of Duty arrive plus la note diminue ...
On est bien loin de COD4 ou de MW2 mais le jeu reste plutôt mieux réussi que son prédécesseur .
Le multi est assez reussi malgrès certain ajout lourd (comme certain score streak ex : le drone de chasse qui peut anéantir une serie de point
Le zombie est très bien il remonte la note :noel:
La campagne ... Bah c'est une campagne Call of quoi

Bref la série Call of Duty est présentable mais plus pour longtemps :noel:

Tobi_body000
Posté le 28 févr. 2013 à 00:00

Un COD qui reste dans la lignée des anciens. Un très bon multijoueur, de belles maps ainsi que de belles armes.
Déçu du solo mais satisfait du zombie, ce jeu plaira à tous les fans de la série.
Des graphismes plus beaux que sur les anciens et de nouvelles armes, Black Ops 2 fait plaisir entre potes ou dans une soirée.

Task_X_Razor
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

11/20?Soit les joueurs qui ont posté leur avis n'ont jamais joué a ce jeu soit il n'ont pas le niveau pour black ops 2! Certe la campagne et courte et monotone mais il reste le Multi et le zombie ou je passe des heures et des heures.Pour moi ce jeu a une très grande durée de vie.Les graphisme sont pas mal même si il n'ont pas évolué.Faites moi confiance si vous avez un bon niveau a call of duty vous allez aimer ce jeu.

Mario_Sport_Mix
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

Ce Call of Duty: Black Ops II est un de mes Call of Duty préférée. La campagne est bien, mieux que celle des Modern Warfare.
Le zombie est bien avec le mode TranZit et ses secrets, son système de classement, d'option en partie privée, ect.
Le multi quand à lui est bien, avec un plutôt bon équilibrage des armes, de bonne map, mais quelques lags qui sont bien énervant, même si moins présent que sur PC.

MegaZone
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

Très bon solo, je ne pourrais dire que ça, puisque je n'ai pas joué au multi, belle suite, et recommande ce jeu si vous avez joué au premier et avez apprécié ce volet.

La bande son est bonne, elle est digne d'un Call of Duty, dommage que la fin ne soit pas la même et nous oublige à jouer plusieurs parties pour trouver la bonne.

franck67100
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

de l'ennui dès le départ, Trop de bugs dès le départ. Jeu qui reste bloqué, redémarrage xbox nécessaire et rebug. Bref, un jeu que je vais demander à me faire rembourser, temps de jeu 15 minutes et que des emmerdes

Regrettable
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Je l'ai acheté uniquement pour le mode zombie, même lui m'a déçu, à part le mode tranzit, rien de neuf, lassant, la campagne est bien trop courte, de plus, le mode multi est une véritable blague. Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de plus à part peut-être le fait que les maps soient un peu plus recherchées, et encore. Ce jeu ne mérite pas plus qu'un 08/20, et encore je suis gentil.

Skrive
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Tout d'abord je ne comprend pas les avis des autres utilisateurs qui pourrissent la note de ce jeu qui pour moi est très bien a comparé à la daube MW3 qui pour moi était nul car je n'ai même pas joué 10min en multi mais j'ai quand même fini la campagne mais après je suis resté sur Black Ops puis dès que Black ops II est sorti je l'attendais avec impatience avec un peut de doute quand même certes les DLC vont êtres payant comme tout les Call Of mais en même temps vous pouvez vous procuré des points moins cher pour prendre les DLC ou acheter le Saison Pass. Je mets la note de 18 car le petit Hic est le Multi avec les serveurs qui lag un peut mais on si fais et aussi quelque que retard au niveau du réseaux aussi que l'on retrouve plus prononcer sur MW3 après quelque difficulté a comprendre certains atouts mais sinon je vois pas pourquoi des personnes mettes des mauvaise notes a ce jeu je pour ceux qui ne l'on pas encore prenez le et vous verrez qu'il n'est pas si nul que ça ^^

[l]BatDai[l]

De pire en pire !

Cela fait plusieurs mois que je l'ai , et j'ai fais le tour du jeu en 2 jours , la campagne est vraiment merdique , que 6H ?!

Les graphismes .. Bon bah pas étonnant vu que c'est un call of .

Le multi ? Je vois pas trop l’intérêt , les maps sont trop petites , puis la superbe communauté !

Le zombie , c'est vraiment pas flippant , tu as fais le tour en une ou deux heures . Ce jeu se retrouva dans ma poubelle , je vous le dis .

SuperFrank
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Si ce jeu était sorti il y a 3-4 ans, il serait excellent malheureusement aujourd'hui on nous ressert encore et toujours le même fps avec peu (ou pas) d'innovations, toujours le même moteur graphique complètement dépassé .. Bref un 12 parce que le jeu n'est pas a jeter mais pas au niveau de ce qu'on peut attendre.