11.3/20

XxDarkFire93xX
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

xxdeaddemon
Posté le 27 mars 2013 à 00:00

Très bon call of duty , la série a réussi à se rattrapper suite à ce MW3 raté. Niveau graphisme : je lui donne 14/20 car on est toujours pas dans la HD mème en HDMI. Durée : 10/20 campagne vraiment nul avec une nouvel option : faire des choix dans l'histoire.

Multijoueurs : Il gère malgré les noobs (quand je dis noob ce n'est pas ceux qui joue mal mais ceux qui jouent à la charge élèctrique,betty etc...) sinon si il n'y aurai pas ces types de joueurs , le jeu aurai plus de niveau et serai plus dur. En bref un bon call of duty qui a su se rattraper.

Cromisoft
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Encore un bon Call of Duty cette année Treyarch à bien réussi son coup pour nous transporter dans un univers à la fois guerre froide et ambiance futuriste.
La campagne est courte mais avec un fort potentiel de rejouabilité de plus certains lieux parcourus sont vraiment aussi impressionnant qu'innatendu, j'ai aussi apprécié le voyage entre les différentes époques guerre froide et futur proche, non vraiment la campagne j'ai pas grand chose à critiquer une bonne dose d'action comme on aime.
En ce qui concerne le multi j'ai encore un excellent point de vue les maps sont sympas et quelques accessoires agréable rien de bien chamboulant mais on retrouve la formule qui marche et qu'on aime bien.
Bon pour finir je tiens a préciser que les commentaires du genre "je met 0 parce que c'est trop nul et c'est la meme chose chaque année" c'est le genre de commentaire complètement risible et sans intérêt qui ne mérite même pas de figurer sur ce site. Stop la critique inutile testez le jeu et mettez lui une note convenable et pas un 0 avec un commentaire honteux.

remipredateur
Posté le 25 mars 2013 à 00:00

GENIAL il est trop bien la campagne est tellemen bien et realiste ke g du la recomencer au moin 3 ou 4 foi si c pa plus et le mode multi est encore mieu il est tro bien gt pre a mettre 20 mai c le mode zombie ki ma desu ce ke je n aime pa c le feu par terre sur sertaine map je c pas si sa i etai sur le premier mai la je n aime pa dsl.

michellebandit
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Jerry des idiots qui mettent 20.
La campagne est juste bâclée. Toujours la même histoire débile du méchant monsieur qui veut faire péter les USA. Et pas mal de passages complètement WTF (notamment le niveau du navire de guerre, où au début le mec enlève tranquille ses menottes et assomme notre pote, le tout sans le moindre bruit évidemment. Toujours dans ce niveau, je cherche encore à comprendre pourquoi notre pote nous trahit. Après l'idée de pouvoir choisir entre deux choses a faire est sympa.

Le multijoueur est encore pire qu'avant. Comme si le bombardier sur MW3 n'avait pas suffi, maintenant on a un avion qui passe et qui mitraille la zone ou un bataillon de robots volants kamikazes qui offrent une trentaine de kills, facile. La connexion est encore plus mauvaise, et la communauté et les accessoires de noobs sont encore plus dégueulasses.. Et toujours les mêmes maps. J'ai jamais joué sur Overflow par exemple.
Le zombie maintenant. C'est sympa mais je m'en lasse très vite. (J'ai pas grand chose d'autre à dire)
Bref c'est un jeu très très mauvais et je pense être trop gentil de mettre 5.

Gamer666A
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Etant un grand fan de la série, j'ai été extrêmement deçu de cet opus. Les VRAI bon Call of on été du 1 au 4, voir le 5. Mais le reste n'est que du réchauffer. Ici, on a le droit à la suite de BO, sois la guerre froide, sois presque 60 ans après, logique quoi. Graphisme quelque peu améliorer mais guère plus. L'histoire est pas mal, les seul moment captivant du jeu sont des scripts, ah les scripts, ce que Activision nous vends 70€ depuis 2009. Après le multi, la plus grosse partie du jeu, avec je ne sais combien d'accessoires et de trucs qui ne sert strictement à rien, toujours aussi remplis de kikoo. Bref, si vous voulez un bon Call of, rester sur le 4.

nervous52
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Un tres bon jeux certe le moteur graphique na pas changer les serveur du jeux sont parfois miserable le jeux reste tres sympas le mode zombie a été un peux ameliore et le multijoueur reste du bon COD.
En bref un jeux bien meilleur que son predeseceur et qui annonce que du bon pour la suite

Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Oui , il faut l'avouer la campagne est courte (ça change pas des dernier call of..) mais elle est plutot bien foutue surtout les missions se passant dans le futur
Le multi est franchement pas mal moins rageant que mw3 ^^,pas mal de maps et généralement de bonne qualité...
Le zombie est de retour et est excellent!
Après on aime ou on aime pas la série call of...

etia
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

J'ai vraiment pas aimé ! La campagne emmerdante à mort, le multi à ch*** à cause des campeurs et des mecs "Prestige 1,000,000 niveau 55" qui te spawn kill non stop !

En bout de ligne, le seul mode potable reste le zombie, qui même là, finit par être ennuyant car les "différentes" maps sont petites et sont toutes incluses dans tranZit, ce qui fait une seule grosse map.

Par contre le map pack Revolution est vraiment pas mal grâce au super flingue qui vient avec et la map Downhill. J'ai détesté la map zombie incluse avec le pack, mais ça c'est mon avis.

Au final, je ne le recommanderais qu'aux fans (si on appelle pas ça groupies/esclaves) qui achètent le nouveau CoD chaque année en disant qu'il est vrm différent !

gamingforyou84
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Call of duty bo 2.
Un bon jeu certes mais ne méritant ni des 20 ni des 3
alors je met la note qui pour moi est la plus adapté
un 14 parce que duré de vie pas mal un gameplay énorme
mais 14 parce que des graphismes pas au top et une bande son pas énorme
bref un bon jeu sans plus

frtz123
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Ce jeu a une histoire passionnante, les personnages sont bien faits du coté graphique, les missions sont plutôt cool car quelques uns sont des missions d'infiltration, d'autres de sauvetages et quelques une d'attaque comme c'est le cas des deux dernières missions. Et les rageux qui disent que c'est de la merde je dis que c'est le contraire car il est super

Posté le 21 mars 2013 à 00:00

Les mauvais côtés :

La même que j'ai répondu sur le test de BO...

Les bon côtés :
Utilisation des armes du future dans celle du passé
Scénario intéressant
Histoire bien fait
Boardcast en multijoueur bien pensé
Mode Zombie moins difficile que BO

16/20 est amplement bien pour un tel jeu

Harkonem
Posté le 21 mars 2013 à 00:00

Bon,avant de me faire incendier pour cette note,je tient à preciser que la serie des call of duty penche clairement pour le multijoueur,c'est comme ça,c'est un choix des developpeurs.
Je comprends parfaitement ceux qui sont mecontent de la faible durée de vie de la campgne solo,ce qui est aussi mon avis. Mais je pense que quand on achete un call of duty,ce n'est pas pour son solo,vu qu'on devine à l'avance qu'il sera trés court. je pense plutot qu'on l'achete pour son multi,le principale interet vient là. Arpes,pour ceux qui ne veulent faire que le solo,je conseil de le prendre d'occasion,moins cher. En tout cas,pour ma part,je trouve le mutli agreable à jouer,avec des parties nerveuse. quand au solo,je l'ai trouvé sans grand interet,et baclé,mais encore une fois,je l'ai acheté pour le multi.

MRyassine77
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

18 c'est surtout pour le mode zombie, par contre les graphismes ne sont pas très haut, bonne histoire,sinon je le conseille seulement pour le mode zombie et multijoueur. Et le mode histoire est court, se fini rapidement!

XxAng3lxX
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

Je note ce jeu 14/20 pourquoi ? J'aime bien les quelques nouveautés comme la missions avec les chevaux le système de scorestreak mais sinon à part les bon graphismes, les bots et les nouvelles armes c'est trop basique comme tout les autres Call Of Duty.

wam54
Posté le 19 mars 2013 à 00:00

Un CoD encore bien fichu, mais lassant de voir que c'est toujours la même chose. On se lasse un peu.
Par contre, on ne peut pas dire que ce jeu est nul, car je me suis très bien amusé pendant ces 4h23 !
Le multi est pas mal du tout (heureusement!), mais je n'ai pas le même plaisir qu'avec le black ops I, auquel j'ai pu jouer pendant des nuits entières.
Quelques magnifiques jeux sont sortis quelques semaines plus tard (Dishonored, Far Cry 3...) et du coup je n'ai pas l'envie de retourner sur CoD...
A faire tout de même.