11.3/20

XxDarkFire93xX

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
Hapmasticot
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Franchement, proposer une MAJ a 60€ faut le faire. Quelques maps en plus et hop on rajoute un 2 devant et hop, je vois aucune difference entre le Black Ops 1 sorti 2 ans auparavent.

Le pire c'est le succes que ce jeu va avoir grace à sa communauté composé en majorité de pij' de 10 ans.

Rendez-vous dans 2 ans pour Black Ops 3 avec 3 maps en + et bien sur avec les memes graphismes

nodsun
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

ces 5 point sont pour le zombie , qui comme tout le reste est tres arcade , on cri sur les toits les nouveauter de ce CoD mais apres tout ce temps c'est quant meme pas trop tot , certains jeux merites une bonne note car il y a de l'innovation , des effort et pas selement du marketing ! tu joue a black ops I et c'est la meme , sans parler du " lag compensation " et de la communauter complétement dégueu ... bref pas mieux qu'avant ...

_lego_

Comment faire un jeu façon Activision :
1) Recyclez un moteur de jeu, et réutilisez le pendant une dizaine d'année.
2)Faites une campagne solo minable, bouclée en une poignée d'heure. Assurez vous de mettre beaucoup d'explosions histoire de faire croire que ça bouge et que ça part dans tous les sens.
3) Faites un gameplay minimaliste et ne requérant aucun skill.
4) Faites une grosse campagne marketing destinée au 12-16 ans en leur disant que le jeu est la plus grosse tuerie de tous les temps. Convainquez-les que le multijoueur, c'est l'avenir.
5) Sortez un jeu tous les ans
6) Sortir des DLC tous les 3 mois pour rajouter 2 maps au 3 déjà présentes dans le "jeu" original.
7) Comptez vos billets.

aqwezadsq
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

De toute façon chaque année c'est la même, marre des reportages bidon de jv.com pour "l'oseille" et des bandes annonces mensongères...

Ca fait un peu comme Assassin's Creed 3 qui m'a énormément déçu par rapport à la franchise du jeu, et jv.com en à évidemment fait une sortie magistrale.

Et l'année suivante, t'attend les gars de jv.com dire : "il sera bien meilleur que celui de l'année dernière qui était assez médiocre"

Foutage de gueule permanent ! A croire que les jeux était bien mieux avant... j'attends que GTA V, sans même regardait jv.com car ce jeu a fait ses preuves, le reste : poubelle !

a+

Lyk91_Returns
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Alors voilà, comme chaque année, Call of Duty sort... C'est un peu comme FIFA. Tous les ans, 70€.... Ça fais 4 ans qu'Activison édite le même jeu. Le moteur est vieux, c'est moche, en écran splité ça lag, etc... Comme d'hab' le scénario est de bas de gamme, ... Le même jeu. Alors cette note ne reflète pas le jeu, certe, mais coup de gueule contre la note du test. Le jeu ne vaut pas mieux que MoHW. Je mets cette note parce que je veux que le jeu est 9/20, voilà. Bon jeu à vous.

fr3ddy1
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

graphique merdique, jai jouer au multiplayer xbox live, et c'est de loin le pire de tout les COD. je n'ai pas essayer la campagne, mais blacks ops 2 est comme le 1, tres attendu et connu pour etre bon jusqu'à le release ou il est un des plus merdique

Franckzz7
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

La moyenne 10 . Pourquoi ?
Tout simplement pour la bonne raison que : nous le savons tous treyarch et cie sont bien présent chaque années quand il s'agit de se faire du blé ils n'y manqueraient pour rien au monde biensur :p
En revanche quand il s'agit de sortir un bon jeu ce n'est pas souvent le cas :/
Bien que dans l'ensemble les idées ne sont pas mauvaises , les apports de nouveautés sont infimes et ne collent pas vraiment au prix du jeu . 70 € c'est quand meme cher payé je trouve . ( rapport qualité prix -- c'est moyen )
j'ai pu testé le jeu et je suis vraiment déçu , pour ma part il s'agit d'une note " sanction " pas seulement pour ce BO2 que nous offre Treyarch mais bien pour le laxisme des développeurs depuis quelques années déja .
Quand on voit les jeux qui se suivent et qui se ressemblent , on a beau espérer mieux chaque année .
Rien n'y fait la franchise n'arrivera certainement jamais à donner un nouveau souffle à la franchise .

Je m'abstiendrais donc de ce BO2 , et je suis bien content de voir que la plupart des gens qui ont pu testé le jeu ont réussi à ouvrir les yeux et à se rendre compte qu'on nous prenait vraiment pour des idiots . Le 10 est donc totalement mérité et encore ...
Boycott de ma part , bien que je suis joueur de COD depuis le 2, il n'est jamais trop tard pour ouvrir les yeux .

COD perdra bcp de joueurs on le sait bien , mais en gagnera aussi beaucoup . Chacun son avis .

-ikigami-
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Perso, j'ai fait les campagnes de Modern Warfare 2 et de Black Ops, ainsi que pas mal d'heures en multi, et oui, ce ne sont pas de mauvais jeux (même si très typé "arcade" je trouve ), mais ce qui me rebute, ce n'est pas tant la note de ce jeu, mais le fait qu'on l'encense toujours autant alors qu'il n'y a aucune évolution majeur. Ne serait-ce que changer le moteur graphique serait déjà un petit pas en avant, ce qui me déstabilise, pour dire la chose ainsi, c'est que d'autres licenses s'en prennent plein la poire alors qu'elles tentent d'évoluer, et qui sont sanctionnées lorsque ce n'est pas jugé être assez... Franchement, je pige pas, et ce n'est pas du "troll", mais de l'incompréhension, tant je ne vois pas où se situe la logique. Bref, chacun ses goûts, bon jeu à vous.

Warriorlyoko
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Je ne note jamais les CoD, laissant le plaisir à ceux qui aiment bien d'y jouer librement. Néanmoins, je me sens obligé de mettre une note sanction cette année.

Pourquoi ? Car de nombreux jeux à forte innovation (quelle qu'elle soit) comme Dishonored, Far Cry 3 sortent en cette fin d'année face à un Call Of Duty amélioré, certes, mais très en deçà de ce que l'on est en droit d'attendre face à la concurrence.

Skellingtonjack
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Note Sanction pour ma part ! Certes dans le fond ce n’est pas un mauvais jeu, mais au bout d’un moment, se taper un COD chaque année pour des nouveautés et des innovations se comptant sur les doigts d’une main, et ceux pour plus de 60 euros, c’est ce que j’appel se foutre de la gu… du monde. Sans compter, évidemment, les innombrables map retirées de la version finale pour les inclure dans des DLC à 15 euros. Il serait peut-être temps que la presse spécialisée sanctionne ce genre de pratique, tel que notre cher site Jeuxvidéo.com, pas professionnel pour un sous, ne faisant qu’acclamer cette arnaque vidéoludique. Bref, zéro crédibilité de la part de ces vendeurs … euh pardon, « testeurs », pour un énième COD réchauffé !!!

GO-ZEN
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Grosse déception pour moi: Un gameplay peu renouvellé (pan pan boum, et c'est tout), Un mode zombie reprit (c'est pas nouveau...bande de fainéant), toujours une communauté de gamins aussi merd*que,... J'acorde 3 car les graphismes sont pas mal, mais si on avait plus une communauté d'immature croyez moi que j'aurais mis plus... Fin.

maht2a
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est une véritable escroquerie. Mais surtout la note attribuée par JVC l'est particulièrement !
17/20 pour une campagne finie en 6h... Nan mais faut arrêter maintenant...
Ce jeu mérite quand même plus que la note que je lui donne, mais faut bien rééquilibrer avec le 17 du site... nan mais lol quoi...

matasfac
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

A force on prends l'habitude,
Encore un bide monumental avec un solo en carton, un multi débordant de morveux et encore une fois un COD inférieur (et de loin) à un Battlefield 3 , pourtant plus agé mais à quel point plus sérieusement préparé.
Ma note est justifiée.
J'espérai que celui-ci remonterai la barre du (très) mauvais MW3 qui par malheur s'est vu voler la vedette par BF3.
BF3: 2 CoD: 0

acbatjr

on va etre clair :

boycotter JV.COM tout simplement.
quand on voit la piètre qualité des reporter au TGS ou autre, on se dit bien qu'ils sont juste bons a jouer a barbie centre équestre.
on le sait depuis longtemps, que ce site n'est plus crédible.
si mon comm reste quelques minutes,je veux qu'il serve de lecon.
allez sur gameblog ou encore gamekult, sinon filez tout droit vers les sites anglais.

17 !!!!! et sans astiquer le casque d'activision, juste parcequ'il recoivent le jeu gratos.
allez acheter vos jeux, et on verra la note que vous allez mettre apres votre achat fini en 5h !!!!

roubitz

Oui, 1/20
Comme la proportion de temps passé dans la creation de ce "jeu" comparé aux bons vieux call of 1, 2, 3, 4 et MW2.
Une maj a 70€ en résumé...
Franchement quand je voyais vos notes des dlc de mw3 je pensais que vous aviez enfin compris que ce n'est pas parce que c'est un "call of" que c'est le jeu de l'année !
Halo 4 16/20 - solo en béton armé + spartan ops avec nouveaux episodes GRATUITS + multi totalement retravaillé...
COD Black ops 17/20 - a part sur le mode zombie, AUCUN plaisir a joué alors a ce compte la autant acheter un left 4 dead.
JVC c'est une honte ! Une HONTE !!!

Mettez vos 70€ dans une corde et une chaise plutot que dans cette m****.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100