11.3/20

XxDarkFire93xX

130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180
metalsquall
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

de quoi jouer après le solo avec le mode multi et zombie étoffé , graphismes qui tirent aux mieux le vieux moteur graphique , donc à prendre plutôt sur pc , sinon meilleur que le premier , les fans auront ce qu il cherche ;)

GhOsTGaMingz
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Je met cette note car pour moi il le mérite grâce aux nouveautées comme: le zombie qui a beaucoup changer et le mulitjoueur nouvelles armes nouveau mode nouveau gameplay pour le Call of duty ou ils ont fait le plus de changements.

k_Nibal62
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Enfin! Moi qui joue depuis COD Modern Warfare, je n'ai jamais etait aussi emballé par un COD, le jeu est certe different des ancien opus mais c'est ce qui fait la difference, Treyarch a écouté leur fan et ca ce voit, un 20 qui est pour moi bien méritée

gregory1974
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

comme le dit bananaforever,MoH mérite les honneurs avec un solo qui se termine lui en - de 5H,un multi avec - de 10 maps,en fin de compte,vous des tous de gros rageux qui ne sont pas capable d'assuer.Au fait,pour le 17 du solo,il faut lire + que la 1ere ligne qui donne 6H au solo en mode normal et plus de 10 en expert mais qui parle +loin du mode zombie qui déchire tous et bien sur un mode multi avec 14 Maps des le départ.

cmf2
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Une campagne sublime mélangeant action/aventure/infiltration immersion garantie dont un énorme scénario qui n'arrangera certainement les chose côté immersif.
Black ops 2 compatible 3D, possédant une TV 3D, je peux vous dire que c'est juste omfg amazing ever and ever again ! Déjà dans le premier BO les effets de particules étaient énormes notamment le feu et ses braises, ils l'ont légèrement amélioré :)
Côté Bande sonore, très classique même si c'est dommage que toute les musiques ne sont pas si mémorables ça tandis que BO 1 = Rolling Stone "sympathy with the devil" ça roxait du poney
Tout possesseur de casques en seront ravi d'entendre les pas de leurs ennemis, tellement immersif que l'on se croirait en guerre lol.
Un bémol, quelques armes myhtiques dont leur bruit ont radicalement changé sauf certaines armes qui ont été "relooké" subtilement déguisé pour l'occasion; futur oblige mais dont on reconnaitra surement quelle arme étai utilisé durant la Guerre froide !
Un moteur graphique malheureusement vieillsant mais qui se pardonne par son mode multijoueur son mode spectateur et le fait qu'ils veulent intégrer l'E-sport ne peut qu'améliorer grandement son image.
Bref pour les autre notes bercant dans les 0 et 10 aussi futiles qu'utiles,
j'ai envie de dire "Haters gonna hate"

bilbonlefou
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Je joue a ce jeux depuis ce matin, et il est mieux que le précédent.
Le mode zombie est géniale. Tous ce qui râlent, et qui rage sur ce jeux peuvent aller manger du flan chez tatan.
N'hésitez pas a l'acheter!!!

AvxMonster-
Posté le 15 févr. à 12:36

cineradis
Posté le 27 déc. 2023 à 15:04

Le meilleur Call of Duty. Une campagne très sympa, un mode zombie vraiment insane et un multijoueur d'une qualité indescriptible.
J'ai du mal à trouver des points faibles à ce jeu. Le multi est incroyable. Les maps sont exceptionnelles et sont devenues iconiques. Les armes sont très bien équilibrées avec une création de classe bien pensée. Les sensations de jeu sont folles, un vrai kiff. Le jeu au sniper est très bon. On a de très bons modes de jeu qui rendent la compétition mémorable, vraiment un âge d'or pour le decerto.
Le zombie est aussi incroyable, surtout avec les maps DLC qui sont si bien développées et un immense plaisir à explorer. De nouvelles mécaniques apparaissent et rendent le zombie super intéressant, aussi avec la recherche des secrets sur chaque map.
Black ops 2 c'est un monument du FPS, indétrônable selon moi. Ça restera une référence pour beaucoup, avec les Modern Warfare bien entendu.

toto570
Posté le 18 avr. 2023 à 04:43

tkvsky
Posté le 23 nov. 2022 à 17:11

Ce jeu n'avait qu'un seul intérêt, jouer en écran splitté avec les potes aux différents modes multis tous devant la même TV.

Le solo largement dispensable, et le multi bah du Call Of vu et revu pour l'époque, rien a en dire de spécial.

chrisbox80
Posté le 31 oct. 2021 à 02:54

Bonjour,

pour ce jeu j'ai vraiment aime le mode campagne , le scénario est extraordinaire ,les phases de cinématographique incroyables, le gameplay est vraiment très très bon.

a recommander+++

Disco_Vince2
Posté le 13 oct. 2021 à 00:47

Que dire de plus? Ma campagne préféré, mon mode zombie préféré et le seul multi de la série qui a réussi à m'accrocher. Ce jeu est mon call of préféré de loin et je ne pense pas qu'il sera détrôné de sitôt.

wrtx
Posté le 13 mai 2021 à 22:12

très bon jeux a faire si vous aimer le genre graphismes top gamplay classique mais efficace ost magnifique durée de vie correct scénario plaisant à suivre un bon fps

war800
Posté le 13 mai 2021 à 22:08