11.3/20

XxDarkFire93xX

130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180
mamadou-kouliba
Posté le 13 juil. 2013 à 00:00

Je met 20 pour monter la moyenne mais la vrai note est 15,déjà la campagne n'est pas si courtes en plus les choix que vous devrais faire à certain point du jeu devraient vous obliger à la faire et refaire sans parler des forces d'assaut.Ensuite les musiques je les trouves plutôt bonnes et entrainantes . Par contre les graphismes... ça se voit que les developpeurs n'ont pas beaucoup travaillé dessus.Sinon je trouve le multi CHIANT,entre les campeurs,les rageux,et les ragequiters il y a de la competitions ! En plus je trouve les map petites sérieusement la communauté a pourrie le jeu.

aurelien-bg67
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

Très bon jeux réaliste ligne très bien le zombien super je vous confis de vous l acheter on peut colorier les armes gagnés des succés pour moi je trouve que se jeu est et un très bon jeux pour moi je suis devenut prestige 1 niveaux 33 je me suis beaucoup ameliorer je joue tout les jours si vous vouler me faire en amis n'esiter pas a me faire en amis comme ça on pourras se parler .

Edben
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Vraiment pas mal ce black ops 2 il a changer depuis le dernier black ops moi qui trouvait les call of qui se renouveler pas lui la fait . Je vous le conseil meme si le moteur graphique est un peu dépasse c est une BOMBE!

Darkvim
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Le jeu est plutôt excellent !!
Bon peut être que le viseur qui peut voir à travers les murs est un peu abusé certes, mais efficace contre les campeurs.

Par contre je suis déçu du bruit du silencieux sur les fusils d'assauts et mitraillettes, ceci n'est pas très beau à entendre,comparé au 1er Black Ops ou aux "Modern Warfare".

Et aux niveaux des maps, elles sont plutôt bien faites, mais j'ai déjà une map dans ma liste noire : TURBINE !! (cette map va être prise d'assaut par les campeurs)

J'ai testé ce jeu à la Paris Games Week !!

Conclusion : Call of Duty Black Ops II ne sera sûrement pas aussi excellent que le légendaire Call of Duty 4 Modern Warfare, mais Treyarch est sûr, suite au fiasco qu'était MW3, pourrait redonner vie à license Call of Duty !! :)

lusa2
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Je suis tout à fait d'accord avec JVC sur certains points, mais je mettrais une note plus basse aux graphismes et à la durée de vie.
Les graphismes parce que je n'ai pas trouvé de "jolis niveaux" ou de "beaux effets de lumière" et que le moteur graphique se vieillit d'année en année.
La durée de vie parceque pour moi, répéter un jeu 6 fois pour avoir 6 fins n'est pas suffisant car quand on recommence le jeu pour une nouvelle fin, on se concentre uniquement sur cette objectif et le spectacle devant lequel on s'émerveille lors de la première partie ne fait plus le même effet. Je suis habitué des rpg, je suis habitué des longues parties. Cependant la durée de vie de la campagne de CoD ne m'a jamais dérangée, elle est même excellente la première fois, mais elle devient vite lassante quand on la recommence.

Le mode multi m'éclate et va beaucoup m'occuper comme toujours, tandis que le mode zombie me surprend, je ne m'attendais pas à voir un tel travail sur un mode de jeu pourtant secondaire.

paliopalio
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

Très beau scénario , je deteste les gens qui disent "Oh c'est court , c'est cher! " bah si vous aimez pas degagez..... pour revenir au sujet je veux dire que je donne 20/20 ... et la fin! elle est fantastique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mikail811
Posté le 14 janv. 2013 à 00:00

Hommage au bouffon qui ont donné une mauvaise note a ce jeu (je mets un 20 pour remonter la moyenne sinon le jeu vaut 18) alors si c'est pour critiquer le jeu alors que vous l'avez pas ben retourner sur vos pokemon ou minecraft ou meme pire battlefield 3 serieux c'est jeu merite les 17 que le site lui a donné.

cy-tron
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Pffff ça me désespère ceux qui crachent sur ce jeu sans même y avoir joué. Personnellement je le trouve plutôt sympa, bien mieux que le premier du nom en tout cas. Le scénario n'est pas son point fort, mais il est quand même plutôt sympa à faire une ou deux fois. Côté multijoueur, quelques améliorations sont présentes, absence d'armes réellement "cheatées". Pour l'instant je prend du plaisir à jouer à ce Black Ops II. Ensuite les graphismes faut pas exagérer, je suis de l'avis de JVC là dessus, c'est très mitigé.
Pour conclure, j'aime beaucoup ce jeu qui n'est en aucun cas un Black Ops 1 amélioré.

Kaizer_sauze
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Bon jeu fun en multijoueur le solo on s'en fou pour ce type de jeu, le multijoueur est excellent agressif et bien fais pour compléter le tout on dispose du mode zombie pareil excellent et repensé pour ce nouvelle opus. Niveau déception les graphismes c'est vraiment horrible pour le moment en attendant de voir avec le pack HD et les maps reste un poil courte pour certaines

darkpit58
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

Je vais vous dire sincèrement :

Ceci est le dieu des dieu le che'd'oeuvre des che'd'oeuvre fait par les maitre des maitre le jeu le plus excellentissime que j'ai et que les autre même n'auront jameis vut!!!
Jamais on nous aurait proposer un pannel d'epoque aussi importent!! Des anner 80 a 2025!!!!!!!! C'EST ENORME!!!
Les graphismes ont été hautement améliorer! Meilleurs definition meilleurs couleurs ainsi que meilleur effet de lumière ! Et aussi surtout melleuire senario il frenchement mieux que le black ops presedent

claymort
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

heu ... je sais pas comment calcul JVC mais 14+16+17+15+15/5= 15.4/20 et pas 17/20 -_-". Le jeux est sympa mais ne casse pas les 2 pattes de canard. Ils ce sont renouvelé par rapport aux armes mais graphiquement c'est le même de MW3. Mais sa reste un bon jeu pour le multi.

tom-le-puissant
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

Honteux , oui ce jeu est honteu. Après un mw3 ( certes mieux mais quand même décevant)

On se retrouve avec un bo 2 toujours aussi moche , PAS de serveur dédié sur PC ( quelle honte)

D'ailleurs quand on vise sur pc , si on a une nvidia , ça lag ( Quel jeu superbe)

Le zombie a pas l'air trop mal

Bref ce jeu n'est pas à acheter

Tayler-Durden
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

18 parce que ce jeu est explosif, ne pensez pas pouvoir poser la manette au bout de 20 minutes de gameplay car il est tellement prenant!
Les graphismes sont très bons, l'histoire assez simpa, les voix francaise sont crédibles, on passe d'une époque à une autre avec un panel d'armes variés (armes que l'on peut en plus modifier) des personnages charismatiques, les phases de tirs sont plus prenante que le premier black ops et c'est bourré de surprises, vous vous retrouvez coincé sous un cheval et vous vous débatez pour survivre, courir comme un dératé pour éviter de se faire tuer par les ennemis dans notre dos, et j'en ai à la pelle des exemples comme ca...Très simpa, je vous le conseille vivement!

wanderss973
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Car perso moi je trouve que ce call of duty black ops 2 sauvera un peu vue que call of duty modern warfare 3 nous a deçu presque nous tous donc vive BO2 je donne cet note car le multi a été bien penser et les map sont génial, le mode zombie franchement rien à dire et le mode campagne qui donne l'impression d'un nouveau futur proche voila mon avis ^^

Piloune
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Franchement moi j'en ai plus que marre des haters qui comparent COD à Halo !! Ici c'est COD point finale et tout les fanboy qui boycotte avec des 2/20 j'en ai plus qu'assez !! Moi je vais faire une critique honnête et juste bon je commence:
Tout d'abord j'ai été impressionner par la campagne qui a plusieurs fins donc beaucoup d'heure de jeu !
De plus le mode zombie et bien complet et divertissant
Cependant le moteur graphique n'a pas changé dommage... En revanche le multijoueur et mieux foutu et plus innové que les épisodes précédent et ça c'est très bien ! Donc tout les kikoo qui s'amuse a mettre des 2/20 des 1/20 vous vous trompez ! Fin de ma critique et note finale : 17/20.

130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180