11.3/20

XxDarkFire93xX

130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180
Djouget
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu déchire.Pour moi le meilleur jeu de guerre pour le moment....Les personnes disant que se jeux est pourri ou qu'il n'est qu'une mise a jour,ne sont vraiment pas intelligentes.
Le ligne est extraordinaire et le campagne sans défaut.Un des meilleurs jeux de l'année.....

Benh voila,

[DJiCE]
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Alors déjà, c'est pour relevé la note. Sinon, j'aurais mis un 17/20 ...
Les gens qui critiquent le solo faut en 5h : depuis le temps que vous jouez a COD, passez en Vétéran vous verrez le jeux est beaucoup plus long. Déjà.
2ème point : les gens critiquent COD quand on nous ressert la même sauce, mais quand on prends des risques, on change pas mal de trucs sur le jeux, les gens critiquent encore car les changements ne vont pas !!!!!!! Faut arrêter !!!!!!!
- Mode zombie ÉNORME !
- Solo pas tip top maiis quand même vachement bien fichu.
- Et le multi, bah encore de quoi passer 1an à kill entre potes !

Donc pour moi ça le fait. C'est un très bon jeu dans l'ensemble.
Certaines il a des faiblesses mais elles sont relevées par des qualitées présentes ailleurs...
:-)

-Dileur65-
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Enorme jeu pour sa campagne, son multi et ce magnifique zombie :p le multi avec des nouveauté rien de mieu et le zombie ecxelant et bien organisé ! La campagne bonne histoire qui intrigue ce qui donne dans l'ensemble un jeu de trés haute qualité

TheMystyK

15.
Pourquoi 15 ? J'aime ce jeu, gameplay, jouabilité, un multi détonnant. Mais les graphismes font peine à voir :-( . Le gros problème, c'est que malgrès les innovations qui ont été mise, je trouve que l'on nous ressert pour la énième fois le même plat, et j'en ai ras le c*l !! Une chose est sûre, avec CoD, le changement, c'est pas pour maintenant

Djace_hood
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Tous ceux qui on mis des baille du genre 3/20 5/20 ou même encore 7/20 ni connaisse rien,je suis sure que la moitie de c'est personne n'on même pas toucher le boite de black ops. Ceux jeu est superbe les graphique l'histoire le mode multi et zombi rien a redire, la plus pars des gens disent que c'est nul car sa ce passe dans le futur; mais c'est normal que c'est dans le futur vous voulez quoi ? que ça ce passe a l'age de pierre? Jouez et réfléchissez avant de parlé. Je met 19/20 car il y a pas de MOAB en dirai.

pitchin
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu m'a l'air super bien.
Je suis persuadé que tous les cassos qui mettent 3 sont des imbeciles bourrés d'aprioris sur la série et remplie de rage, à cause de mw3, qu'ils relachent desormais sur ce CoD qu'ils n'ont sans doute jamais tester. Je pense que pour obtenir la vrai note d'un CoD, il faut prendre la note moyenne des lecteur et prendre l'exacte opposé parce que donné 15 a mw3, ya que des kikoos pour faire ça.

RisinglSuNl
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Bon ok ils est pas révolutionnaire mais pour une fois depuis bien longtemps je retrouve le plaisir de jeu quand je suis dessus donc vos 0/20 ne servent à rien, à part rager. Je suis désolé et me surprend à dire ça mais le multi est intéressant avec pour moi pour la première fois sur la série COD un aspect teamplay, donc stop. De plus le même moteur graphique okay mais il y a des améliorations et ça fait qu'il n'est pas dégueulasse. Vous n'avez aucun argument à part "c'est le même" mais personnellement MW3 je ne m'y suis jamais plu alors que là j'apprécie le multi. Donc réfléchissez et jouez réellement au jeu. Si vous savez que chaque année vous payez 60 euros pour un jeu qui n'évolue pas pourquoi vous le faite?! (C'est très con). Bref moi il me plait et il y a un côté teamplay qui m'intéresse. (Rien ne sert de m'insulter, je donne mon point de vue et ne répondrais à aucune agression verbale, je répondrais aux critiques argumentées.

axelofduty
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

fermez vos geule les rageux qui n'ont pas touché a b.o 2 et qui parle d'innovation qui se compt esur le doigt de la main.Mais comment on peut dire ça il a carrément rien a voir avec les autres call of nobseulement de noveaux modes de jeux, une formation avancée complete un zombie énorme et un solo avec plusieur fins et mission différentes. et ce que tu dis sur es dlc yadéjà une dizaine de map le seul dlc c'est nuketown 2025 et nuketown zombie

Amityhell59
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Certes ce jeux n'est pas parfait mais pourquoi descendre sa note si basse quand je vois des 3 ?? Saurais vous en faire de même ??!! Bien meilleur que la plupart des autres call of duty en tout cas même si je ne suis pas fan c'est un vrai bon jeu. Très bonne note du testeur de jv.com je le soutiens contre cette bande de rageux !! et 70€ c'est vraiment si vous achetez vos jeux n'importe où !! Au plus cher 50€ et il les vaut bien.

freeminds
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Un call of duty sympathique et innovant ! ENFIN ! Il ne mérite que 16/20 (à mes yeux) mais surement pas en dessous de 10, notes que beaucoup mettent sans avoir jouer ... Une lueur d’espoir après MW3. Niveau innovation on trouve: le système de classes totalement revu, le système de killstreaks revu aussi, que l'on appel désormais scorstreaks. En résumé une refonte général du multijoueur sans trop perturber les bases.

vincent65100
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

franchement vous faites passer les francais pour des cassos alors ya le pro battlefiel puis ya aussi des noobs qui marque toujours aussi nul
je suis decu battlefield et le meilleur tu le savait deja pourquoi tu la acheter
mais le plus impressionant c est les noobs qui parle de pris 60 e 70 e vous venez sur se site dire des conneries mais ya un lien amazon ou le jeu etait a 52 euros ddonc 52 e un jeu de 6h un zomby un multie qui prendra du temps a par si vous etes nul et retourner la veste sur un jeu plus facile pour vous moi je passe des heures a tous les call ofs av plus de 400 000 frag total mais je pense avoir du gout aussi vu que j ai jouer a assassins creed uncharted god of war darksider ......... et la je met 20 sans jouer pour remonbter sa note

kaerbanogue
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Renouvellement de la série... enfin !!!
Sinon il faut arrêter de comparer Black ops 2 à un Battlefield, l'un est axé sur des combats nerveux et l'autre sur une "simulation de guerre"

Tchan-
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Ma note est plus basé sur le multi de BO2 , autant j'ai étais très déçus du 1 la je dois dire que je suis très étonné .
Les maps sont assez ouvertes , plus grandes .
Les classes d'armes peuvent être multiples et nous nous retrouvons plus avec des amis et ennemis ayant la même que la votre . Gros joueur en RDH le mode apporte toujours ce côté tactique ( bien plus cette année avec l'ouverture des maps ainsi que leur taille ) .Il y a plus de passages divers et non trois chemin ou tout le monde se rencontre . Les armes sont agréables à joué , finit de prendre toujours la même armes la on peut joué avec d'autre pour plus ou moins le même rendu .
Je parle bien sur pour la RDH . On nous avez promis plus de lance grenade , bon ben les roquettes sont bien présentes pour ça ...
Titre emblème très complet , le réseau à l'ouverture du jeu et plus que correct ( d'habitude c'est la galère ) .
Donc pour ma pars je donne 18 pour ce BO2 très prometteur .

PS : option installer graphisme dans les menus ( à faire ;) )

Flask04
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

On voit quand même qu'ils ont fait pas mal d'effort par rapport au premiers opus du nom . Les graphismes sont vachement meilleur , rien à dire la dessus . Jouabilité toujours aussi excellente . Par contre le bruit des armes est assez ressemblant avec les autres , le multi est déjà envahit de kiko-lol regarde moi comme je campe donc il perd déjà un point même si c'est pas de leurs fautes. Et question gameplay en mode solo c'est un bon petit scénario même si assez court comme tous le monde le dit . Il aurait pu faire un effort avec tous l'argent qui gagne de nous sortir un solo de 6 heures , tous le monde n'est pas là que pour le multi...

Da_Killah
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Le jeu est top ! Tous ceux qui ont mis moins de 10 sont des rageux et ne sont absolument pas objectifs ! Les améliorations sont nombreuses et le solo est assez bien ( Pas mal de mise en scène ) ( Qui achètes un COD pour le Solo sérieux ?! )
Si j'avais du noter le zombie uniquement : 18 !
Je donne 16 car des LG et viseur de merde sont toujours présents ( Genre le viseur wallhack u_u )

Peace aux sales rageux

130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180