11.3/20

XxDarkFire93xX

130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180
marot950
Posté le 24 avr. 2013 à 00:00

Honteux , oui ce jeu est honteu. Après un mw3 ( certes mieux mais quand même décevant)

On se retrouve avec un bo 2 toujours aussi moche , PAS de serveur dédié sur PC ( quelle honte)

D'ailleurs quand on vise sur pc , si on a une nvidia , ça lag ( Quel jeu superbe)

Le zombie a pas l'air trop mal

Bref ce jeu n'est pas à acheter

GratteEtGagne1
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est super ! Surtout le mode multijoueur et le mode Zombie.
Rien à dire, ce jeu est le meilleur dans tous ce que j'y est jouer.
Mais si seulement on pouvait avoir plus d'armes dans la boîte mystère... ce serai trop cool !

driftking360
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Je comprend l'intisfaction des joueurs qui en ont marre de voir ce moteur graphique datant de l'age de pierre ou les écrans plat commencer seulment a ce vendre. Personellement malgré cela je trouve que BO2 est largement plus innovent que MW3, il y a beaucup de nouveauté,les maps multijoueur et zombi sont de belles maps sur un moteur graphique pas terrible,les maps sont a theme (bateau, boite de nuit,jingle) et tout sa en mode 2025
J'AIME!
La campagne est courte mais tellemnt bien apres on achete pas un cod a 70e juste juste la campagne...
Bref, je suis assez satisfé (16/20) mais j'espere que les developpeurs vont réagires en voyant la note médiocre des lecteurs, faite une bonne fois pour toutes votre propre serveur et changé nous ce moteur!

XxKiLlzErxX_
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Jeuxvideo.com est payé pour mettre une bonne note, bon les graphismes ils ne les ont pas changé c'est parce que en mettant de super graphisme car ils ont bien les sous :) ça perturberait la fluidité du jeu COD est un jeu rapide et non lent déjà que la console n'est pas assez puissante alors là on l'achèverait. Vous avez surment vu le résultat de CS:GO sur console de beau graphisme certe mais le jeu est lent alors que sur PC il est super rapide. Ensuite le scénario est surment bon bien que très court. Bon achète pas un COD pour son scénario évidemment ... Pour ce qui est du gameplay ça reste du COD mais je trouve qu'il y a quelques nouveautés et je le vois supérieur à Mw2/BO/Mw3 mais bien évidemment inférieur au légendaire COD4 en tout cas sur pc il est énorme ( Modern Warfare )

Arthur34170
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Je lui mettrais 15 car le mode multi et zombie sont vraiment bien , les maps sont géniale mais le mode campagne est assez décevant mais osef de la campagne ^^ Call of c'est plus du multi que du solo alors arrêtez de mettre des 05/20 bande de kikoolol
XD

papikra
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Ca me fait marrer ces joueurs qui ragent, et qui mettent entre 0 et 5, parce qu'ils viennent de dépenser 50€.. Il faut savoir qu'on note un jeu par rapport a ce qu'il est, et JAMAIS par rapport a ses prédécesseurs, en les comparant a d'autres jeux!
C'est de la que vient la note donnée par jeuxvideo.com, car c'est un avis objectif.

par rapport a la durée de vie, certes la campagne de Cod dure que 6 heures, mais dans la note de jvc sur ce critère, je tiens a signaler qu'il y a le mode solo (avec une certaine rejouabilité, plusieurs fins possibles), un mode zombie, comprenant 3 types de parties différentes, et un multijoueur indémodable, bien que rempli d'innombrables kikoos. Je critique la communauté, car c'est un des points qui me refroidit de plus en plus sur cette franchise, depuis modern warfare 2.

Bref, pour ma part, je trouve que ce jeu est très fun en multijoueur, il faut juste avoir des amis IRL pour jouer ensemble!

HDcaptainCrazy
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

un très bon jeu pour le peu que je l'ai test bien sur comme chaque année quelques lag du a la non optimisation des serveurs ais sa sera vite réglé. Très bon jeu en somme fidèle a treyarch et pas a infinity ward. Un gameplay un peu plus rude je trouve. Meme si l'idée du futur est bonne cela reste COD.

pour les kikkoos qui dnne des notes de merde car MW3 les a blasé ou qu'il préfère les anciens allez un peu voir ailleurs vous n'aimez pas les nouveau libre a vous mais c'est pas un donnant des notes sans jugement que l'on fait avancer les choses. Dans ce cas vous etes pire que les campeur et les gamin de 12 ans. A bon entendeur salut

imDolyo
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Je viens enfin mettre une bonne note à ce COD , la campagne est simplement géniale , le zombie est franchement pas mal du tout , et je trouve les menus tres agréable a regarder , les bandes son ne me décoivent pas non plus et la communauté ( pour le moment ) c'est grandement améliorée !
Je viendrai surement donner un avis un peu plus approfondi après plus d'heures de jeu :)

KeyDream
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Le meilleur Call of auquel j'y ai touché avec le Premier Black Ops ! Multijoueur bon, mode zombie vraiment bien réussis, j'adore quoi !

Veuillez saisir 200 caractères au minimum pour le commentaire

Veuillez saisir 200 caractères au minimum pour le commentaire

raven666777
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Bouboubou Stop vous plaindre les mecs oui encore un call of encore une mise a jours bla bla bla bah l’acheter pas ;) Marre que les gens vous prenne pour des vache a lait bah pourquoi vous vous laissez traire alors ? Bref ... Je voulais pas l'acheter perso, effectivement comme tout les autre qui ce plaigne on paye et pas grand choses change. Mais voila je me suis retrouver avec un pote qui le voulais a une soirée de lancement et finalement bah j'ai quand même acheter. J'ai plus acheter de call of depuis Modern Warfar 2 et bin franchement je regrets pas mon achat. Attention je parle avant tout pour le solo, sert oui c'est court d'accord mais ça, on le savais tous déjà avant l'achat. Perso j'aime les jeux solo, j'aime passer quelque heure sur un scénario, sur des effets sympa, enfin voila quoi c'est comme regarder un film mais en mieux et la :) c'etais super. Alors oui c'est moche oui si oui ça mais quand même :) il est cool. Et puis personne ne c'est encore plein qu'un film ne dure que 1h30 ;) :p

En gros en somme

Si tu veux un solo qui est vraiment pas mal du tout == achette ou pirate le ;)

Si tu veux un multi sympa innovent == retourne sur modern warfar 1 voir call of duty 2 les seuls qui pour moi valent la peine.

zarkheros
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Alors pour moi un bon 18 sur 20, mais un vote à 20 pour les loosers qui ont fait descendre la note!!! La franchise call of nous offre de bons moments de détente et voyant ce que les autres nous sortent aujourd'hui comme jeux estimez vous heureux... Celui ci cartonne!!! Certes le graphisme n'évolue pas trop mais le gameplay déchire et il y a bien d'autres améliorations comme le bruitage, les ombres, les maps etc.................................................................................................................................................................... I LOVE CALL OF DUTY BLACK OPS 2

northrider62
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Un cod sympa, bon ok les graphismes sont datés mais le plaisir de jeux est là, il y a des jeux aux graphismes superbes et qui sont nul à chier, les graphs ca ne fait pas tout. Moi je prend encore du plaisir à jouer sur CSS même si les graphs sont laids.
Multi sympa qui se renouvelle un peut, killstreak mieux équilibré que sur les MW1,2,3.
J'ai pas essayé le zombie
Le jeux mérite un 16/17. Dommage que tous les jeunes kikoo ne sachent pas être objectif!!!

gt5ludo
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

enorme call of duty, les graphisme sont correcte la jouabiliter est bonne les.carte sont bien faites et sans oublier le mode zombi qui est spectaculaire et tres.bien fait. la periode temporel es est bien respecter et on retroive bien l univers.des cod

dark-roaster
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

zombie campagne son bien et multijoueur aussi le jeux et trop bien mais parcontre les zombie + resistant que le 1 c bien parceque en se fait plein point et heatshot fait plein de point 100 en une balle .

dqm263
Posté le 28 févr. 2013 à 00:00

C'est un super jeu qui a de bon graphique et de bonnes musiques avec peut-etre un petit defaut:la duree de vie du mode campagne mais qui est largement compansé par le mode zombie qui lui a une bonne duree de vie,un grand choix d'armes mais il faut comme meme une 40ene d'heure pour finir a 100/100 le jeu avec tous les defis.

130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180