11.3/20

XxDarkFire93xX

130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180
SRBFX
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Apres de long mois a attendre se jeu le voila enfin sortit pour moi qui est detester Black Ops premier du nom et MW3, je retrouve enfin l'envie de jouer a du all of duty. 3 raisons: premiere, de meilleure graphisme comme our black ops 1 les graphisme n'etait pas top mais la ils sont fait un effort remarquable. deux,les nouveaux modes de jeux et les nouvelles ameriorations possibles. trois, le gameplay. Voila apres se n'est que mon point de vue !

The_MrServietsy
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

un petit calcule madame monsieur :
-14 pour les graphisme se qui pas si mal pour se moteur
-16 pourquoi pas c vrai
-17 en durer de vie alors la nn on compte pas dans le nombre d'heur la possibilité de refaire le jeu c 6h c tout pour moi sa vaut un 14 et je suis gentil
- 15 bande son les arme c bof bof mais bon
- 15 scenario bon si vous voulez c pas énorme mais bon .
bon on recalcule sortez vos calcule 14+16+17+15+15*5=15.4 !!!!
pas 17 je reste poli mais bon on mes la moyen des autre note dans la case note globale pas une note sortie du nombre de nulle part c n'importe quoi !!!!

Definty
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

après tt se que j ai teste pour l instant il déchire!
juste un truc, il disait que c tait le jeux ou il serais pas possible de campe et d être sanctionne sur fessais un rage quitte un pleine partie..c est faux il a encore plein de gens qui campe et il plus de gens qui rage quitte su bo2 que sur MW3

misterdjhouse
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Contrairement aux avis que j'ai pu constater ces derniers temps, je ne suis pas tellement d'accord.
Treyarch a osé nous pousser dans le futur ce qui est très ambitieux pour les prochains Call Of Duty. Niveau graphisme, on retrouve a quelques détaille près les même graphisme de Black Ops premier du nom. La campagne est pas mal, et les maps du multijoueurs sont assez bien conçus. La note de 17/20 est un peu trop élevée par rapport au jeu lui même. Malgré que la série Call Of Duty ne soit pas ma tasse de thé, je m'amuse plutôt bien =)

Combos97
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Au niveau du solo c'est bien penser de faire 6 fin différente mais c'est surtout pour faire croire aux gens à une grosse durée de vie du jeu alors qu'elle est ridiculement courte(6 heures seulement), mais j'ai envie de dire c'est "Call of " . On peut pas reprocher aux développeurs de faire un solo aussi court , car franchement dite moi si Kevin va s'amuser à faire une campagne en boucle? Le mode zombie qui avait était la seul chose positif dans Black Ops premier du nom (C'est mon avis) a réussi a garder cette bonne réputation en ajoutant même des nouveaux modes de jeu qui peuvent s'avérer intéressant.Par contre pour le multi , c'est un peu trop tôt pour juger, espérons juste que Kevin ne reçoive pas le jeu pendant les fêtes. Enorme point négatif pour ma part : les graphismes.... Treyarch a fait du Treyarch en nous pondant les même graphisms que BO1. Ce dernier point est la plus grande faiblesse des COD depuis ces dernières années. Le plus gros positive est l'innovation , il fallait oser faire le pas et ils l'ont fait un COD dans le futur même si quelques éléments peuvent nous faire penser à d'autres jeux. Pour conclure je pense que Black Ops 2 a les atouts pour devenir un grand nom dans la série des COD , mais uniquement si la communauté en a la bonne volonté.

SuzukiOwner_Mx
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Je lui met 15 pour remonter la note générale, apparement, tout le monde le juge sur ses graphismes, qui ne sont pas moches, il y a bien pire. Le gameplay est facile a prendre en main et on ne se prend pas la tete. Les developpeurs ont innovés plus ou moins sur certains points, le jeu est vraiment amusant, le mode zombie vraiment cool... C'est vraiment bien. J'ai quand meme remarqué un truc marrant sur la communauté, c'est qu'il se plaigne tous que COD c'est nul, graphismes moches (Gamins qui n'ont connu que la ps3) et dans le fond, ils achetent tous les COD chaque années !! C'est honteux, la communauté est immature comme c'est pas permis !

Chitivi
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Campagne ridiculement petite mais le mode zombie s’avère pas mal et un multi bien construit mais on vois malheureusement les premier campeur ce qui gâche le jeu . La personnalisation des classes est un des points fort de ce jeu

chris2sissi
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Bon quoi penser de call of, du réchauffé. alors certe cette guerre est bien meilleur que le mw3 mais voila, l'inspiration tiens plus de terminator. Alors oui ca en mets plein la vue, car la mise en scene est toujours qutant punchy mais de là a mettre 14 en graphisme faut pas abuser, alors que medal of honor claque plus et se tape 1 point de plus. Durée de vie de 17 pour 6 heures de jeu et 8 pour 5h pour medal of honor pour une note finale de 10 et call of 17, y'a pas un probleme, jeuxvideo.com fonctionne a la com ? Alors oui on retrouve ses marques sur le multi, les cartes sont sympa, mais cela ne fait pas tout. Heureusement payé 9 euros grace a un bon de 40. Pour ma part teyrarch a fait mieux que mw3 qui eétait pour moi l'épisode de trop. Donc maintenant, préparez vous a manger du call of version futur (avec canon laser, etc... pour trouver de l'innovation LOL (c'est en tout cas ce qu'a pensé jeuxvideo.com)

slyice
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Black ops 2 : un jeu beaucoup critiquer de la communautés . Mais peut faire ses preuves . Étant joueur de call of duty depuis le fameux call of duty 4 je pence pouvoir dire mon avis sur ce jeu . Il ont passer un cap sur ce se jeu, passer au futurisme. Un cap difficile qui à était très bien réussi puisqu'il se rapproche par moment d'un jeu futuriste mais reste un call of duty. Les maps du multi sont très réussite , toute différente avec une jouabiliter très bien réussite , et de nouvelle armes équilibrer ! Se qui change de mw3 . Puis le zombies est juste excellent avec de très bon détail de la map et une ambiance excellent avec de bon secret. Le mode solo veaux le coup même un peu trop court . Juste les graphismes qui date depuis le temps . Ma note est convenable pour moi .

bogoss-le-cool
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

Je vais vous dire sincèrement :

Ceci est le dieu des dieu le che'd'oeuvre des che'd'oeuvre fait par les maitre des maitre le jeu le plus excellentissime que j'ai et que les autre même n'auront jameis vut!!!

Jamais on nous aurait proposer un pannel d'epoque aussi importent!! Des ans 80 a 2025!!!!!!!! C'EST ENORME!!!

Les graphismes ont été hautement améliorer! Meilleurs definition meilleurs couleurs ainsi que meilleur effet de lumière !

Le jeu est incroyablement réaliste : On a les impactes de balles sont présentes on a un pannel enorme, un autre truc c'est quand t'es invisible (2025) on voit ton arme dc les ennemis te voient!

La campagne a LARGEMENT été améliorer! Maintenant on peut faire des choix qui influront sur l'histoire (choisir de tuer ou non par ex)

On retrouve les héros préféré de tout les gamers : Mason et son fils au futur!

Le mode ZOMBIE possede la mailleur map zombie de tt les temps et la plus grande!

Le theme du futur est bien respecté : camouflage optique, armes, chars etc . Il fait également baver!! Le son des armes est améliorer!

Le futur de cod m'a fait kiffer plus que jamais j'ai juste envie d'y être ds la vraie vie!!!!!

En plus je sais pas si c'est votre cas mais j'ai deceler un message sous entendu dans le jeu : Je pense qu'il nous dit indirectement que les nouvelle technologies nous rendront invicibles mais si l'ennemi s'en empare? C'est pour ça qu'il y aura toujours besoin des humains dans l'armée!

Bravo activison c'est pour moi le meilleur des jeux il m'a subjugué! aucun jeu n'atteidra sa hauteur, à acheter absolument!

Altalyk
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Déjà un 20 pour remontez les 01,5 ect... pas mérité.
Second, quelques nouveautés intéressantes.
Trois, Solo plutôt sympa même si pas encore terminé.
Et pour tout les raleux qui blablate sur le faites que cest une MAJ, ben vous le saviez déjà, et pour tout le reste aussi, je me mettrais un petit 15 car je pense qu'il aurait pu être un peu mieux approfondi mais je me pleins car c'est pas moi qui taff sur le jeu ou qui le développe :)
GJ Tr.

mathieu89300
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

pour ma part tres bon jeu ! Encore un enorme call of duty avec ds nouveautes, nouvelle armes,tres bon senario court mais bonder d'action et de surprise!le Mode zombie est excellent !
En ligne de tres belle map ! mais bon les campeur gache encore le jeu c dommage !

floflow73

Note à remonter...
j'ai lu bcp bcp d 'avis négatif afin de voir vos arguments bande de neuneux, et la seule chose a dire c'est que beaucoup d'entrevous n'ont meme pas du le voir tourner sur une console...
Alors arreter de cracher sur ce jeux et retourner sur fifa qui comme Call of a une nouvelle moture chaque année (alors qu'une mise à jour suffirait amplement n'est ce pas?),
Niveau graphique: c'est pas mal, bon y a mieu, mais il y a de bons effets.
Niveau sonore: un bonheur total
Niveau scénario: j ai pas encore fini le mode solo, et oui je passe pas mon temps sur la console , mais ce dernier est plutot bon avec de bonnes idées.
Bon jeux!!!

RambowAlex
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Franchement sa change beaucoup des ancien et je le trouve mieux personnellement. Déja sa fai assez futuriste, les armes sont cool,les maps aussi. Un ensemble tres positifs! Sinon le meilleur call of duty reste le MW1 !

TorchBLAZE
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est super !!! On se croirait dans la vraie vie tellement il est bien fait ! Exellente personnalisation du mode Zombie qui a été présent sur " Call Of Duty: World At war " et " Call of duty: Black ops 1 " avant que la Wii U ne sorte.
Les nouvelles armes que l'on peut ajouter dans les classes sont super !

Mais sur le PC, la connexion à tendance à lâcher...

130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180