11.3/20

XxDarkFire93xX

130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180
itachidu69
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Je met 20 car mettre 11 à ce jeu est presque inacceptable ! Pour une fois les dev on vraiment écouté les dirs de la communauté et sa fait plaisir !! Le solo donne une vrai nouveauté au jeu, le zombie à été grandement améliorer et est bien plus complet, et je ne parle pas du multi qui est encore plus travailler, l équilibre des armes est bon et le gameplay est plus travaillé et récompense les joueurs à objectifs !

ExpertDavid07

GENIAL !!!
Il est vraiment bien. J'ai pu tester un peu tout et c'est pas mal. Certes il n'y a pas de grande révolution ou évolution mais il rester quand même un bon jeu..............................................................................................................................................................................................................................................................

groszboub2
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

franchement les mecs soyez objectifs et se serait bien d'acheter le jeux au moins avant de nous étaler votre rage, "j'ai payé pour une maj" genre de choses que vous alliez dire peu importe la qualité du jeu "17/20 pour 6h de mode solo JV ils ont fumé LOLOL" le solo + le multi

redeyewar
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Un COD, ça se note sur le multi, on achète pas un COD pour jouer à la campagne, donc ma note va au multi et pour relever une moyenne qui ne reflète pas du tout le jeu.
Vétéran de COD, numéro 1 en France sur MW2,je trouve le jeu magnifique graphiquement, la connection est au poil un vrai régal, les noobies campeurs en fantome et sang froid vont passer à la trappe puisque désormais l'atout fantome ne se débloque qu'au dernier niveau soit 55, et cela change tout, désormais il faut savoir jouer! c'est un énorme changement qui va tout révolutionner, on voit que les développeurs ont bien bossé sur le multi, c'est LA référence du multijoueur

vladi2012
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

excellent;graphique de ouffff, arme un truc de malade, mode zombie excellent je le conseille à tous les joueurs de C.O.D :D
;)))))) . .
. . . .
. . . . .

* *

__________

roro321
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Excellent jeux. J'ai fini la campagne solo qui est excellent, 8 heure de jeux en multi et je le trouve pour l'instant excellent.
Et le zombie est juste divin.
Les amélioration apporter a se Cod sont vraiment pas mal, on voit que le moteur graphique a était très vaguement améliorez mais je trouve que il vieillie très bien; Le cotée futuriste donc un vraie renouveaux a la série. Le jeux n'en est pas tout autant parfait ma note a moi et 17/20.

PS : Je met 20 pour remonter la note car il ne mérite surement pas 11/20, surtout que le 3/4 des notes sont donnée par des Rageux de Cod ou des gens qui non pas acheter le jeux est qui haïsse la série Cod car elle fais trop d'ombre a Bf3 et Medal of Bouze.

Milkafarai
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Avant de commencer je voudrais dire à tout les énervés que personne ne les a obligé à acheter le jeu et puis sincèrement, qui a dit que le jeu allait être une révolution ? C'est un très bon jeu, j'ai planché un peu sur le Zombie, je me suis éclaté, en plus on peut jouer à 4 sur la même console. Personnellement j'ai revendu des vieux jeux, je l'ai payé 25 euros chez GAME lundi soir et franchement il vaut le coup. Le multijoueur a été retravaillé dans son système d'évolution et pour avoir fais également quelques heures de la campagne solo, je m'amuses aussi. Donc avant de mettre 3, ou je ne sais quelle note rageuse, revoyez vos attentes : c'est un super jeu mais pas une révolution.

ice-creamzz
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

moi qui croyait que l'on allait vite oublier MW3 avec ce nouvel opus car j'avais bien aimé BO 1 je suis juste deg, aucuns progrès de fait. j'avais mis 9 aà MW3, mais la je craque j'en peux plus, et dire que bientot il y aura les nouvelles consoles ou il va falloir exploiter de nouveaux moteurs graphiques à fond pour se rapprocher de l'art, ben COD va couler dans quelques années

noladu95
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

15 Car c'est plutôt une bonne note pour un jeu. Je ne suis pas contre les gens qui mettent moins, chacun son avis. Mais personnellement c'est un jeu que j'aime. On se plein du fait que c'est la même chose que les précédent call of duty. Mais si il s'appelle call of duty c'est pas pour changer. Ça reste le même jeu, donc le même gameplay. Le mode zombie est bien meilleurs. Le solo cartonne autant qu'avant. Graphiquement ça pète pas par rapport à d'autres jeux. Mais bon, peut-être une prochaine fois. 15 et pas 16 car le jeu est trop cher.

Steph198667
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Un peu décu tout de même niveau graphique avec toutes les critique de MW3 je penser que ca aller evoluer mais non texture baveuse et flou quand on compare a BF3 c'est vite vu.
Sinon le mode solo est pas mal dans l'ensemble il y a de l'idée même si beaucoup de déjà vu.
Le multi quand a lui pas trop mal mais sans les dlc on va très vite se lasser du peu de map disponible a l'achat.
Le mode zombie quand a lui est pas trop mal pensé.

(quand on pense a l'argent qui on du investir dans toute ces pubs ils auraient mieux fait de l'investir dans un nouveau moteur graphique...)

aymendu42
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Mdr...bizarre vos commentaires vous notez 3/20 et j'en passe.Pourquoi certains dit que le jeu est pourri faut stoper sa tester le avant pour ce jeu vaut 60 euros...Vous dites sa mais vous ferez même pas mieux qu'un des année 90...Sur ce bye

robdesbis
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

a tout ceux qui mettent moin que 5 et qui critique si vous n aimez pas ce jeux revander le au lieux de nous cassez les cou..... retourner sur batelfield car c est des gens comme vous qui pourisser ce jeux vous qui vouler absolument qu il en sortent un tout les ans et qui vous plaigner ensuite que c est nul

Omardhino
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

16/20 ! Une bonne note pour un bon jeu. Au risque d'en faire rager quelques uns, la durée de vie est quand même conséquente, on va pas se mentir les 3/4 des joueurs recherchent le multi, le mode solo est devenu presque "facultatif" pour les gamers. Alors les joueurs qui se basent sur la campagne solo pour déterminer la durée de vie du jeux se trompent de cible, le multi offre un nombre incalculable d'heures.

Pour ce qui est du visuel, il est vrai que le moteur graphique accuse le coup, mais de là à dire que c'est moche...(regardez le test de 007 Legends pour comparer), les développeurs ont fait un effort sur le rendu final apres c est une question de goût. A savoir qu'en changeant de moteur graphique, c est tout une jouabilité à refaire, et 12 mois n est pas suffisant (Faut pas rêver !) pour en pondre un autre.

Le point négatif du jeu reste le calendrier, le jeux, je pense, est sorti trop tôt et il en découle tous les problèmes reçus (freeze, connexions catastrophiques...) pour ça sortie je lui met à peine la moyenne.

je dirai que Treyarch nous a fait une course de 100m en tête puis s est arrêté à 10m de l'arrivée. moche...

chewie3000
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Très bon jeux que je recommande vivement a tous se qui on aimer black ops premier du nom le solo est tous simplement magnifique malgré un IA simple a éliminer en revanche le Multi a eter bien conçût pour notre grand plaisir.

TKillah60

Je lui met un bon 13
Et je suis objectif pas comme certains ici.

Des changements ? Youppei deux trois babioles par-ci par-là qui ont d'ailleurs pour la plupart été piqué dans d'autres jeu.
De quoi souffre ce jeu ? C'est Call of Duty 9 et depuis le 4 il n'y a pas de changement majeur.
On le voit au niveau du framerate et les images/sec qui montrent que le moteur graphique est plus que poussif, c'est pas fluide, c'est un jeu nerveux mais pas fluide, du coup ça perd de son charme.
Passer de Rage, Halo 4 à CoD nous montre malheureusement que CoD est en train de vieillir.
Si Acti tiens ses promesses le prochain CoD devrait être entièrement revue, j'espère vraiment me prendre une claque sur le prochaine, aussi bien visuel que pour l'intérêt qui est malheureusement nul sur ce Black Ops2.

Campagne je lui mets 7/20

130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180