11.3/20

XxDarkFire93xX

120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  180
IceTi
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

L'un des meilleurs call of duty ! tout a était changer et amélioré ! superbe . je le regréte pas du tout et les kikoo "anti cod" serieux, aller voir ailleurs . surtout que souvent c'est juste des troll qui on meme pas acheter le jeu. dire qu'il a pas changer et que les bruits des armes son digne du 1er Cod, c'est juste ridicule, les bruits on changer faut pas être con.

zaki1070
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Un très très bon solo!
Un multi énorme!
Des armes et accessoires fabuleuses!

Que vous dire de plus à part de partir se procurer une copie de ce jeu.

Bref un jeu à posseder =D

Un très très bon solo!
Un multi énorme!
Des armes et accessoires fabuleuses!

Que vous dire de plus à part de partir se procurer une copie de ce jeu.

Bref un jeu à posseder =D

antho37380
Posté le 09 août 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement énorme, j'y passe beaucoup de temps(je sais, je suis une geek. Auparavant je jouer à BO1, MW3 et MW2, la différance est flagrante, quant j'ai commencer a jouer a BO2 (en ligne)je n'y arriver pas lorsque j'avais un ratio de 1.20 environ dans les autres COD, je disais que c'etait trop futurisque mais avec le temps on si habitut, bon biensur beaucoup de bons joueurs qui font rager mais bon voila c'est chacun sa force. La campagne je suis d'accord avec d'autres joueurs un peu courtes mais elle est quand meme exceptionnelle. Pour ce qui est du mode Zombie c'est un grand changement par rapport a BO1 (quand meme beaucoup de beug comme dans Tranzit par exemple). Les nouvelles maps sont aussi géniales (Nuketows 2025, Cove, Uplink, Studio et beaucoup d'autres). Il a aussi la Ligue qui est nouveau et c'est pas trop mal, au moins on peut voir la force des joueurs grace a leur grade de ligue avec le mode Moshipt ou la compétition (decerto). En ce qui concerne les joueurs beaucoup ce croivent fort en prenant le nom de très bons joueurs (Wartek, Les Fariko et d'autres). Par contre un conseil ne rejouais pas a MW3 après BO2 vous ferez des parties pitoyables. J'éspère que mon avis vous servira. WaZa x Crazy

JeSayPanachay
Posté le 03 avr. 2013 à 00:00

Le meilleur COD de la série.
Graphismes excellents comparé à MW3.
multitude de scorestreaks variés qui offrent un vrai challenge.
La campagne est sympatique mais que dire du mode zombie qui est juste excellent.

Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

franchement ceux qui mettent des 3/20 c'est abusé...
Ok le solo est pas terrible mais le multi est excellent par a port aux autres cod. Moi je comprends pas, je trouve ce jeu génial.

silhent
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

mdr la communauté de jvc c'est des gland les mec il mette de ses note lamentable c'est honteux moi je suis pas fan de cod je préfère battlefield mais il mérite o moins 15/20 le solo est pas mal sans plus le mode zombie est une tuerie j'adore le Multi les maps sont jolie mais petite je trouve par contre ou je suis déçu c'est le choix des armes est nul y'a trop peu d'arme avant y'en avait bien plus sinon dans l'ensemble c'est un cod mieux que le 1er de loin par contre il vos pas les 70 € de chez micromania a lecler il est a 50 c'est plus raisonnable .

cosmovoyager
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Pour ceux qui ont l'habitude des FPS, c'est sûr que ce jeu n'a rien de novateur. On peut quand même lui conférer une exhaustivité et une variété des modes de jeu. Graphique c'est correct, mais pas au top de ce qui se fait dernièrement.
Plus ennuyeux, la connexion aux services d'EA semble avoir des ratés (déconnexions intempestives, connexion impossible aux serveurs à certains moments). Sinon, le mode solo est plutôt sympa bien qu'effectivement court mais la replay value est tout de même présente.
Donc selon moi, le jeu ne vaut pas 20/20 mais ne vaut pas non plus moins de 10/20. C'est du classique mais très bien maitrisé dans l'ensemble. Cela dit pour le prochain opus, va quand même falloir innover un peu.

Lazarus1337
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Un 20/20 pour contrer les 1/20 innombrables , oui le jeu ressemble beaucoup au premier mais il fallait s'en attendre quand même. On a tous pus voir les videos de gameplay avant de l'acheter , tel est la magie d'internet. Donc pour ceux qui disent avoir payé trop chère : Regardez ce que vous achetez. Pour le online je le trouve mieux que Black Ops premier du nom pour ses quelques améliorations par-ci par-la. Enfin pour un expérience de jeu shooter online rapide et défoulante sautez dessus. Sinon il y a Battlefield 3.

IIStarbuckII
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Pour remonter les notes!! j'aurais mis 15 sinon, certes un peu déçu par les graphismes et quelques bugs pour ma part, mais ce COD est toujours très fun avec des missions toujours très différentes!!Sans oublier un mode Zombie et un mode multi

dofotomo
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Treyarch a vraiment bien finis ce bo2 de bonne map ce qui n'est pas facile vu lannée du jeu un gameplay fluide un zombie tres bien gerer une campagne agreable et un multi tres bien pensé ils ont fais l'effort de demande les changement du multi vis a vie des joueurs ce que n'a jamais fais infinity ward pour moi c'est un sans faute.

msgaming38
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

très bon jeux après l'avoir testé comparé a certaine personne qui ne test même pas le jeux avant de le noter sérieusement pathétique. et comme je doit mettre 200 caractère gg à ce nouveau cod enfin innovant

bones_
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Moi je dit a tous se qui mettent des 0 ou des 5 ect ... Allez mettre du déo Anti-seum :p Ce jeux & super arreter de faire les mecs du 15-18 ce jeux est super juste pck c'est un nouveau disigne vous voulez pas le reconnaitre ce jeux & ouf .. Bref ce qui lise mon méssage ,acheter , acheter il vaut réelement le coup ... Bon jeux & arreter de foutre des mauvaises notes a ce jeux bande de kikoo

Linkpa
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Excellent jeu avec des graphismes améliorés, un excellent contenu multijoueur et une meilleur prise en main et avec un mode zombi qui déchire. Déception cependant coté scénario ainsi que la bande son.

Un mode multijoueur captivant ainsi que le mode zombi fait que ce jeu est obtenu cette note

Ricardow

Juste énorme !
Les gens avant de mettre des mauvaise note et de critiquer le jeu, testez le! Mdrr quand je vois certains qui disent que les nouveauté ont les comptent sur les doigt d'une main, ça me donne envie de rire... Il y a plein de nouveauté dans ce nv CoD. Ok les anciens CoD c'était du foutage de gueule mais celui la, il est vraiment pas mal ;)

lazulitv
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Un beau jolie 20 parceque le jeux est fun et surtout pour tout les rageux, vous aimez pas CoD? n' achetaient pas le jeux personne ne vous prend pour des vaches a lait, ils sortent un jeux vous n'aimez pas n'achetez pas, ne venez pas pleurer comme des enfant de 12 ans parceque vous trouvez sa inadmissible, surtout quand la très grand majorité de vous n avez ni testé le jeux ni même regardé une seule vidéo de gameplay. PEACE !

120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  180