11.3/20

XxDarkFire93xX

120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  180
Razzial23
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Jeu très bon, un effort d'innovation plus important que pour les opus précédents, du réchauffé certes, mais ils restent dans ce que tout le monde aime et ne prennent pas le risque de décevoir en changeant leur recette comme l'ont fait les jeux tel resident evil ou final fantasy.
Gameplay plus varié, scénar un peu mieux travaillé, graphismes toutefois identiques aux précédents mais pas de quoi crier au loup.
Pour ceux qui ragent critiquent ce jeu sans l'avoir essayé (ils ne l'auraient surement pas acheté vu leur haine dessus...): allez passer vôtre colère ailleurs comme sur les marios ou pokémons par exemple, qui n'innovent pas pour un sous et se remplissent les poches.
Ce qui activision fait ne vous regarde pas puisque vous n'achetez pas le jeu et vos commentaires aussi ininteressants qu'ils le soient depuis des années, n'ont jamais rien changé et ne changeront jamais rien...

june-74
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Bien meilleur que MW3, armes plus balancées et map équilibré.
Après, pas encore tester la campagne donc je ne peux pas m'avancer dessus.
Concernant la connection, il y a encore quelques problèmes, j'espère qu'ils regleront cela au plus vite

JmB16
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

pour ma part c'est le premier call of duty que j'achète,
jusqu'à maintenant je jouais en multi sur counter strike.

15 parce que ce jeux est différent des jeux pc auxquels je joue, ça change un peu.

biensure COD est un jeu fun, pas proche de la réalité ( comparé à des jeux comme red ochestra) ce n'est pas son but.
pour ma part j'aime bien , c'est un bon défouloire dynamique avec des maps multi biens modélisées.

Après pour ceux qui on déjà dans leur ludothèque COD mw2 ou COD4, l'achat du dernier black ops n'est pas indispensable, à par pour découvrir un nouveau solo.

nomis-26
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Si ce jeu est la pour rapporter de l argent ???? Vous posez la question la réponse est oui comme battlefield et tous les autres et ce que je vais y jouer c'est certains mais pas pour les meme raisons que BF si vous aimez COD il vous plaira d'avantage que le précédent sans chambouler les fondements de COD bon jeu a tous.

HugoF78
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Entièrement daccord avec le test jeuxvideo.com, ce jeu est génial, il y a des critiques à faire mais faut arrêter d'être un éternel insatisfait. La PS3 est poussée dans ces dernier retranchement avec BO2 et la faute est aussi à mettre sur Sony.

Yopz
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Tres bon jeux ! Multi et tres bien fait et j'en parle pas du zombi :bave: MAIS le truc que j'ai pas aimé c'est le graphisme en multi il et trop mal fait ! Et quel fois le jeux a pas mal de migration de l'hotte sa menerve sa breff on vera par la suite

jooo0e
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

sa faisait bien longtemps que je ne m'étais pas amusé autant sur la série call of duty . Il vaut le détour , autant pour le zombie et surtout pour le multi . Par contre si vous détestez toujours autant la communauté , ne l'achetez pas . Preuve en est des avis lecteurs ...

saadawesome
Posté le 01 févr. 2013 à 00:00

Un jeu sublime et parfait,j'adore la compagne est passionnante,le multijoueur est super,mais y'as pas trop de nouveautés c'est désevant,mais faux pas être déçu le jeu reste au top,le prix est trop chère ça reste à voir.

blackwasp
Posté le 17 janv. 2013 à 00:00

Superbe jeu, varié, complet que ce soit en solo multi avec un univers légerement uturiste mais très cohérent et réaliste loin des autres fps ou vous avez un avion qui vole a 5km/h maxi et tourne a angle droit!
Tout simplement LE meilleur fps toutes plateformes confondues.
Et enfin une vraie communauté de joueurs online saine, sympa et plutot mature.
un "must have", Merci Activision pour ce joyau vidéo-ludique.

BobbyCockDick
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Bon,je vois que le chèque est bien arrivé chez vous :D
On se refait le même pour l'année prochaine,et souvenez-vous:si vous mettez pas au dessus de 15,on vous black-list et on vous donne pas l'édition Spéciale du jeu.;)
A plus les pauvres!
Bobby CockDick

zossso
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Pour ce nouvel opus n'est ni plus ni moins l'un des meilleur avec Mw2 ,autant Mw3 m'avait enuyer de part sa redondance autant treyarch signe ici un ptit chef d'oeuvre de fps...

.............................................................................................................................. La créme des CoD .............

Monsieur-Hulk
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

C'est clair qu'il est loin de m’ériter un 20, mais Je trouve sa inadmissible qu'une bande de kevin rageux sans aucun arguments valable puisse descendre un jeu de cette sorte !
11 sur 20 ? Ou on va ?
Depuis toujours je suis un fan des call of duty, MW3 était clairement une copie de MW2, aucun effort des développeurs, meme si au final MW3 ma fait passé de bon moments, il m'éritait pas sa note !
Mais la les gars , mis à part peut etre les graphisme, ce BO2 est juste enorme !
Retirer vous la crotte que vous avez devant les yeux sérieux !
Le mode zombie est carrement enorme, il y ont rajouté les objet a ramasser , les objets à construire ...
La campagne est certe trés courte , mais recommenssable 7 fois ! Puis courte mais toujours aussi intensse !
Puis je parle meme pas du multijoueurs, les armes, les classes, les killstreack, les maps , enfin il n'y a aucunes ressemblances à BO premier du nom ou meme MW3 !
Alors arreter de dire que ce sont toujours les meme call of duty qui sorte, que les meilleurs resteront Call 4 et WaW , car pour le coup, c'est FAUX !
Bref, jeu conseillé !

Sauwk
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

11/20 vous êtes dur quand même, ce jeu mérite 12/13 minimum.
Ok c'est quasiment la même chose qu'avant mais bon, un jeu reste un jeu, vous allez comparez BO 2 à BF 3 en dissent que même celui là était mieux, mais vous pensez vraiment que BF 4 seras si différent de son prédécesseur?

Donc je dis 13/20 mais 20 pour remonter la moyenne (ou du moins essayer)

MrCaca_
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Je remonte la note a cause de tous les rageux , un jeu trés fun , et amusant , pas parfait mais bon on s'attendait tous a ça . Donc je ne vois aucune raison de plomber la note et de dire n'importe quoi .

Gyro911
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Après avoir joué à assassin's creed 3 et halo 4 le jeu apparait terne au niveau des graphismes. Cependant le jeu est agréable (graphismes très correcte ) , dynamique et bien construit. Tout le monde le critique mais le possède dans sa ludothèque. Alors arrêtez c'est énervant. Pour conclure très bon divertissement sans prise de tête et je ne suis pas le seul à le penser.

120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  180