11.3/20

Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  180
FrayrPoilu
Posté le 12 déc. 2012 à 00:00

Encore un opus de CoD que j'adore !
Les graphismes toujours de bons niveaux et un bon gameplay fun !
Je donne ce 14/20 car je pense comme beaucoup de gens que le mode solo (enfin la campagne) est trop courte mais que le mode multijoueur rattrape plutôt bien.

SS_X_3X0T1K
Posté le 12 déc. 2012 à 00:00

alors parlons vite parlons bien , je ne m'attendait pas a grand chose de se call of (MW3 en est bien sur la cause) et mine de rien j'avais fichtrement raison .
campagne bouclée en 7 h 30 de jeu , c'est vraiment trop peu , en sachant qu'on sera bientôt a la fin de vie de la ps3 et de la 360 , ils ne sont pas capable de nous fournir une campagne , riche et constructive d'aux moins 12 h de jeu .
le multie quand a lui a toujours garder sont cotée arcade et cazual , se qui le rend quand même rapide et nerveux , bref on ne s'ennui pas , le sisteme des classes est plus ou moin le même avec quelque changement mais bon sa change pas grand chose non plus .
quand au zombie , celui ci ne ramène rien de nouveau , sauf la couleur des yeux :hap:

bref un jeu réchauffer qui mine de rien pourra vous scotcher a l'écran pendant de bonne dizaine d'heure .

après vaut t'il vraiment ces 60 € ? seul vous êtes juges mais niveau rapport qualités/prix , c'est pas encore sa :)

nohann
Posté le 10 déc. 2012 à 00:00

Le jeu est bon....oh oui...
Seulement si on a jamais joué à un COD auparavant !!!
Pour les fans de la série qui ont suivi l'évolution du jeu, c'est à coup sur une déception pour un jeu !!
(pas de grosse inovation, pas de vrai claque visuel, pas de véritable bonne options supplémentaire = pas de grosse envie de l'acheter)
Désolé mais je ne suis pas encore assez intime avec Treyarch pour tenter une s*domie à 60€

ge0desis
Posté le 06 déc. 2012 à 00:00

Pourquoi 18 ? Pour simplement contrer tous cette bande de c** qui mettent 1. Et oui les gars c'est un CoD vous vous attendiez à quoi, que le gameplay change d'une année à l'autre instantanément. Que les graphiques soient mieux que les autre CoD. Oui c'est la même chose que les ans passés, oui c'est tout le temps la même chose mais et alors ? Si cela plait à des personnes où est le problème ? Oui y a une communauté de kikoo qui fait chier . Mais bon il faut juger le jeu sur son fond et sa forme , sans regarder les épisodes précédent de la licence comme s'il s'agissait du premier CoD. Car il y aura toujours des points négatifs mais il y a aussi de point positifs t je trouve que l'on oublie souvent de les souligner

PinkY0ki
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

On prend les mêmes et on recommence.
voila ce que je me suis dit.
Une campagne très courte baclée...
bon multi mais toujours pareil...
En fin de compte il n'y a que le mode zombie qui est "bien".
Le même moteur graphique depuis Cod4.Vraiment les COD me déçoive de plus en plus.Je n'ai aucun Cod mais jai presque jouer à tous.Un FPS décevant et lassant à la longue.Vive les jeux oldies!

Sasukeraiden
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

( Lire avant de critiquer ma note )
J'ai vu toutes les notes laborieuses que vous aviez donné à ce jeu mais pour moi, sa sera un 15/20
J'ai trouver la campagne certes court avec quelques passages peut cohérent mais j'ai trouver l'histoire vraiment passionnante et j'ai eu un plaisir a la faire.
Pour le multijoueur ( parfois quelques problèmes de connexion qui j'espère seront règles) je trouve les maps plutôt bien réalisés dans l'ensemble avec une variation de la puissance des armes améliorées, avec le système du scorestrik plutôt bien ( les joueurs jouent beaucoup plus l' objectif )
Quand au zombie, je trouve qu'il y a eu un très belle effort dessus, je le trouve vraiment géniale avec des modes de jeu variés et très intéressant ( ainsi que les emblèmes malheureusement difficiles a comprendre ^^ ) Dommage pour l'ambiance assez ennuyante lors des zombies ^^ niveau son.
Certes un bémol pour le moteur graphique.

realchampion
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

tout simplement meilleur que le 1 ! zombie original et passionnant, multi tout ce qu'il y a de plus neuf et solo bien que un peu spéciale, il est cool :)j'espère que les autres joueurs vont enfin ouvrir les yeux !!!!!!!

wawasz
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Oser mettre 16/20 à halo 4 et mettre 17/20 a ce call of ...Les notes que vous mettez ne veulent vraiment rien dire.

shepper1015
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

ha ha hhaahhaah non mais franchement les gars c quoi ces blaireaux qui mettent 0/20-01/20??non mais OMFG quoi!(comme dirais l'autre)
des rageux BF??triste de devoir attendre bf4??ho nnoonn snif snif,
seul concurrent cette année?MOH youpi quoi^^

le Multi apporte son lot de nouveauté (notament le "scorestreak) ou qqchose comme sa , les armes , sa va ! les bruits sont légerement feutré mais bon dans BO premier du nom sa le faisait déja

les maps sont variées et certaine rapelle même des maps des precédents opus ( orbite par exemble)

enfin voila quoi des nouvelle arme des nouvelle règle des nouveau mode de jeu nnouvelles maps nouveaux graphisme vous voulez quoi de plus franchement????

puis a tous ceux qui disent : " 70 € la MAJ houlalala pigeons etc" c vous les geongeons dans l'histoire 45 € chez carrefour , 50 € fnac/leclerc !!

AVENGERxPOW3R
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement sublime ! La campagne est une révolution comparée aux autres Call of duty. Le choix que nous pouvons effectuer dans les scénarios de tuer quel qu'un est très élaboré ! Le zombie est tout simplement épique ! Avec une mape très grande comme celle-ci beaucoup de choses peuvent être faîte comme la fabrication d'objets à partir de pièce qui traîne dans l'environement. Le multijoueur quand à lui vous livre de nouvelles armes,de nouvelles facon de céer une classe,de nouvelles maps,de nouveaux Killstreaks et plein d'autres choses révolutionnaires.Si je donne 19/20 s'est à cause que les graphismes n'on pas fait preuve de nouveautés.

aymeric64
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Multi sympa, maps sympa, le systeme pick-10 est sympa aussi...
Mais le solo, c est clairement le plus nul de tous les cod... Techniquement aux fraises, perso qui manquent de charisme, musiques futuristes ratées, traitement 5.1 mauvais, histoire ridicule, décidemment le solo est raté, meme si on sait que ca va etre court, habituellement on est pas décu.
J ai bien fait de pas revendre mw3, mais parfois je regrette de ne pas avoir gardé mw1...

sharingan18
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Je met 15 à ce jeu.Graphisme qui n'a pas changé mais sa c'est pas un gros souci. (c'est un jeu arcade et non réaliste).

Le gameplay du multi à bien changé,système de kill streak avec le nombre de point, permet d'avoir des joueurs qui joue le jeu.Le système anti camp est bien foutu.(je défis à quelqu'un de rester au même endroit de la map sans mourir)(l'atout ghost à la fin et quelque surprise avec)

Les maps ne sont pas grandes c'est vrai, mais sont vraiment bien travaillé (même pour certaine trop). Le faite que l'on peut aller partout. (sa change de mw3 ou les maps c'étaient un rectangle avec 3 allées principales)

Les armes changent (perso je vois enfin un différence entre fusil d'assaut et une mitraillette).
Les accessoires liés aux armes sont très bien foutu.

Les atouts, ont est plus obligé de les monter en pro.avec des combinaisons incroyable.Plus obligé de se limiter à trois atouts, ou une seul grenade, bref vous verrez bien.

Et pour moi le must, les points qui permet de créer les classe, av

Un mode zombie bien Fun (permet de jouer à l'ancienne)

Et pour le solo, oui c'est vrai la campagne se finit vite, un peu comme tous les COD depuis le 3.
Mais pour moi la campagne se finit avec le niveau de difficulté maximum et avec tous les succès/trophée débloquer.
(parce-que finir le jeux en 4 heures à la rache et le critiquer c'est simple).

PS: Je parle essentiellement du multi car la durée de vie augmente énormément avec, depuis COD 4 le jeux joue sur le multi.
Je comprend pas toujours pas la note de JeuxVideo.Com
Et n'oublier pas c'est un jeu arcade.

Merci

[PiQo]
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Exellent jeu (enfin d'après mes quelques heures de jeu) , un multi pas mauvais, mais pas exeptionnel non plus , un zombie plus poussé , un solo plutôt simpa même si il est très court , bref un des jeux de cette fin d'année :)

cams16z
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

un très bon jeu (en tout cas pou le multijoueur ).les graphisme ne son pas exceptionnels mais ils tiennent le route.
Pour le zombie il fait un peu plus peur que dans Black Ops 1er du nom avec des modes qui nous change énormément.

ducenne
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Pour ma part, je trouve qu'il on assez bien fait ce jeu...
Par rapport au multi du MW3 horrible, les armes totalement cheater, les kills strikes abuser,...
Mais ils ont essayés dans celui-ci de ne pas refaire les mêmes erreurs, plus de "soutient strikes", peu d'armes cheater et un zombie épatant !
Reste à améliorer les graphismes ^^

120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  180