11.3/20

XxDarkFire93xX

120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  180
LeVieuxGilles
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Je donne 20/20 à ce jeu (Qui mérite 16 tout au plus) Simplement pour compenser les 0 que donne les haters qui ne l'ont même pas essayé. :(

Et cette dernière phrase pour reempplr mon quota de 200 caractères minimum. :hap:

Watibrute34
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

a mon avis le pire call of duty des textures à c**** un zombi fait pour les manchots ans trop simple pas assez "flippant" terme a prendre avec des pincettes, une campagne ayant un scénario digne d'un gamin de 5 ans des incohérences a ne plus savoir qu'en faire

Docteur_happ
Posté le 07 juin 2013 à 00:00

Honteux , oui ce jeu est honteux. Après un mw3 ( certes mieux mais quand même décevant)

On se retrouve avec un bo 2 toujours aussi moche.

D'ailleurs quand on vise sur pc , si on a une nvidia , ça lag ( Quel jeu superbe)

Le zombie a pas l'air trop mal

Bref ce jeu n'est pas à acheter

AmazingStyle30
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Franchement j vois pas pourquoi certain mette moins que 10.
Ce jeu mérite selon moi la note de 17 car le zombie est génial, le multi est bien à part les campeur et le C4 et la campagne offre un grand choix d'action

Spleen159
Posté le 29 janv. 2013 à 00:00

Pour moi les Call of Duty souvent se suivent et se ressemblent. Après un Modern Warfare 3 où on pouvait crier au scandale avec un multijoueur calqué sur son prédécesseur, une campagne sans nouveauté valable et un moteur graphique dégueulasse, je me retrouve en face de ce fameux Black Ops 2 censé révolutionner la série.
J'annonce la couleur dès maintenant : Call of Duty Black Ops 2 est le meilleur de la série de mon point de vue personnel. Maintenant si le fait d'écrire cette phrase vous insupporte rien ne vous oblige à lire la suite (donc cassez-vous en gros). Pour les curieux qui veulent en savoir plus je m'explique:

Moi aussi j'en avais un peu ras le bol de voir chaque année un FPS moyen sortir à un prix exorbitant et pour pas grand chose au final.Pourtant celui-ci m'a intrigué plus que les autres, le côté moderne-futuriste est alléchant il faut dire. Alors je me suis lancé et j'ai craqué pour BO2. Une fois la campagne solo terminée, mes impressions sont plutôt bonnes globalement, on reste toujours dans de l'hollywoodien mais mieux construit, mieux amené. En revanche laissez tomber les choix, ils n'influent pas tant que ça quoique leur apport est déjà quelque chose de nouveau. Les personnages sont plus attachants (Woods en tête), les armes ont un meilleur feeling et les gadgets un peu moins...gadgets.Par contre le moteur graphique est toujours naze,même si quelques effets sont assez jolis (pour l'orgasme visuel, préférez Halo 4 ou Far Cry 3).

Concernant le multijoueur, on peut enfin pouvoir jouer sans rager comme un idiot. La progression est lente mais efficace, les armes sont bien moins cheatées qu'auparavant, de même que les killstreaks. La possibilité de choisir son encombrement est fichtrement bien pensée ! Cela donne un petit côté tactique qui permettra de se construire un personnage évoluant dans toute les situations. Quant aux maps, enfin un peu de changements,ça reste pensé pour les affrontements clos mais au moins il y en a quelques unes mémorables (Plaza et Raid par exemple).

Bref,pour conclure, et sans faire intervenir mon avis personnel, je conseille Black Ops 2 à l'achat pour ceux qui ont été déçus par les deux derniers opus,même si Far Cry 3 reste le must pour ceux qui veulent l'excellence à tout prix. Loin d'être le meilleur FPS de 2012, il apportera quand même un peu de sang frais et c'est ce qu'on retiendra de lui !

ArcherFurtif
Posté le 28 janv. 2013 à 00:00

Pitoyable ! On voit bien le testeur soit payé , soit gros kikou de merde , c'est comme ça que des gens avec peu de moyens vont acheter une telle daube , en lisant votre test totalement faux ! Bande d'idiots , ce jeu se boucle en 6H et encore ! Le multi il y a aucune innovation , la bande son est à chier et les graphismes en ultra on dirait du low ! Pitoyable , je suis de plus en plus déçu par cette franchise pathétique ! :honte:

dubseedy
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

je donne une note de 5 car c'est la note du zombie qui est la seul chose qui nest pas rater dans ce jeu la campagne est comme d'habitude 6h de jeu et basta fini ce n'est que le scénario qui est changer ensuite pour le multi trop peu de maps ce qui veut dire énormement de DLC qui coute 50€ chacun en gros le jeu cout 270€ pour la meme choze que les precedents opus et dernier point pourquoi les CM2 joue a ce jeu???????????? le jeu n'est pas interdit au -18???????? car franchement ce sont qui insulte le plus il rage super vite tres mauvais joueur et quitte en cour de partie quand sa va pas comme il veulent et nous laisse dans la merde. elle est où la coopération?????????????bref dommage car il semblait bon

alexinward
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

qu'il est nul...60e c'est du foutage de gueule,je soupsonne la redac de mettre un pro call of au niveau du test ,retourner vous sur du global offensive ou du battlefield,j'ai rallumé le premier modern warfare pour comparer ,ben ya pas grand chose a comparer c'est à un cheveux pres les memes..bref on est des pigeons

ThriceOwns
Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

C'est du réchauffé certes mais faut avouer que ce titre offre une belle expérience PopCorn. Je peux pas dire que le solo m'a déplu, j'ai pris plaisir à le compléter. Par contre le manque d’ambitions d'Activision à renouveler la licence comme cruellement à se faire sentir. Le multijoueurs est exactement pareil comme le précédent opus. Aucune surprise de ce coté là, par contre les maps sont bien faites. J'ai bien aimé l'ambiance de celles-ci. Bref, un jeu qui fait passer un bon moment mais qui sent le déjà vu, j'ai apprécié mes 5 jours passé dessus après je suis retourné sur BF3 finalement... (Je lui donne la note de 8/10)

Maxyoshi59
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est génial !!
Cod entre dans une nouvelle ère avec ce jeu. Une jouabilité géniale, une bande sons excellente et un scénario à couper le souffle !!!
Avec ce jeu vous faites un bon dans le futur, un seul bémol les quick scopes ne rentrent pas toujours.
Mais il reste quasi-parfait !! :D

rara16
Posté le 13 déc. 2012 à 00:00

Il n'arrive peut etre pas a la cheville de battlefield mais je trouve que les dev on fais un exelent travail par rapport a mw3 le mode zombie est encore plus reussit que sur black ops 1 seul problemeles connexion.

little008
Posté le 13 déc. 2012 à 00:00

Vous vous dites tous la même chose , que depuis mw 3 la série est foutus , Et ben non , ce Black ops 2 moi je le trouve innovant , fluide , peut être la campagne est courte , mais le scénario est là ! Le multijoueur est super , de bon Sniper , Fusil d'Assaut ect ... Le Zombie est Magnifique en coopération !

Voila je trouve ce Call of duty réussit !

ShavoPayne
Posté le 13 déc. 2012 à 00:00

Bien qu'au début, j'ai eu envie de ne pas l'acheter, car c'est du réchauffé comme tout les COD depuis 5 maintenant, j'ai quand mm osé faire le pas et l'acheter.

Le jeu en soit n'est pas mauvais, le mode solo est appréciable avec son " petit " lot de nouveautés tant dans les armes que dans les missions, qui apporte encore une fois, son coté cinématographique, que je trouve bien fait ( malgré le fait qu'il y ait trop de cinématiques à mon gout ).

Coté graphisme, je rejoins la plupart des commentaires, mais avant tout, est ce que nous voulons un jeu comme crysis réservés au gamers fortunés, ou un jeu fluide malgré les défauts pour la plupart des gamers à moyens modestes ? L'avis est partagé, mais pour ma part, les graphismes ne font pas le jeu, bien que actuellement, c'est ce qui importe le plus apparemment...

Coté jouabilité, c'est comme d'habitude, du Call Of quoi...

Le multi est sympa, surtout quand on joue avc les amis.

Bilan ; Un jeu qui a ses défauts comme ses qualités, un lot de nouveautés cachés par trop de réchauffé, mais une jouabilité et du fun quand on joue avec les amis pour passer de bons moments.

Byto
Posté le 13 déc. 2012 à 00:00

Lorsque j'ai lu le test de jeuxvideo.com, j'étais assez dubitatif. Comme beaucoup, je me suis questionné sur leur objectivité et leur indépendance.

Mais après de nombreuses heures de jeu, en campagne comme en ligne, j'ai pu me forger une opinion qui, à mon grand étonnement, se rapproche fort de la leur.

Car non, Black Ops II n'est pas un mauvais jeu.
Il ne possède certes pas les mêmes attributs graphiques qu'un Halo 4 (le must en la matière), mais on ne peut se permettre de le juger à partir de cette unique constatation (pour information, Treyarch n'a jamais caché le fait que leur nouveau bébé garderait le même moteur graphique que son aîné ; je suis donc assez étonné de lire des commentaires de gens surpris ou déçus à ce sujet. Il suffit de se renseigner un minimum afin de pouvoir acheter en connaissance de cause...).
En effet, force est de constater que Treyarch a mis les petits plats dans les grands pour nous proposer une campagne bien scénarisée et possédant une réelle rejouabilité. Et j'insiste sur ce point. Car pour la première fois dans un Call of Duty, vos choix ont une réelle influence, non seulement sur les cinématiques de fin, mais également sur le déroulement de l'histoire pendant le jeu. A titre personnel, je me suis rarement surpris à refaire plusieurs fois les campagnes des FPS, aussi sympas soient-elles, puisque le multi prend systématiquement le relais. Mais là, curiosité oblige, il fallait que je trouve toutes les fins. Et je l'ai fait.

= https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28124-801627-1-0-1-0-black-ops-2-les-6-fins-en-detail.htm

Pour moi donc, les termes "campagne bâclée bouclée en 6h" ne peuvent s'appliquer à cet opus. Et vous l'aurez compris, il s'agit d'une innovation qui m'a réellement séduit.
Je ne m'attarderai pas davantage sur la campagne, où certains trouveraient sans doute beaucoup à dire sur les aspects techniques, car j'y ai tout bonnement accroché. Et c'est tout ce qui compte.

En ce qui concerne le multi, on a là un jeu plus nerveux que Black Ops premier du nom. On se rapproche en ce sens des Modern Warfare d'Infinity Ward. Pour le reste, on appréciera les cartes bien pensées et plus grandes que les étriquées de MW3, un nouveau système de killstreak, et on notera la possibilité d'appliquer camouflages, emblèmes et accessoires à toutes les armes, secondaires comprises.
Un multi qui satisfera les amateurs, en somme.

Enfin, un mode zombie toujours efficace, de la même trempe que le précédent. On regrettera cependant l'ambiance un peu trop sombre par moment. Difficile de déchiqueter proprement du mort-vivant dans le noir, non mais !
Par contre, la réédition de Nuketown pour ce mode est un vrai régal. ;-)

Pour conclure, je dirais que ce titre ne mérite pas forcément toutes les critiques dont il est victime. J'ai la curieuse sensation que lorsqu'un jeu marche, beaucoup se sentent obligés de le descendre sans faire preuve de la moindre objectivité.
Et puis, soyons honnêtes : a-t-on vraiment envie qu'un COD se rapproche (par exemple) d'un Halo ?
Je suis fan des deux séries, qui sont différentes. Je ne les juge pas l'une par rapport à l'autre.
Black Ops 2 n'est peut-être pas le meilleur des FPS, mais c'est en tout cas un très bon Call of.

TeamAK71
Posté le 12 déc. 2012 à 00:00

La série Call of Duty nous offre encore une fois un jeu au mode solo très bon, toujours aussi explosif et avec un scénario plutôt bon. Les graphismes se sont améliorés malgrès quelques inégalités flagrantes dans certaines missions et un moteur graphique réellement vieillissant. On reprend les bases niveau gameplay, qui reste très intuitif et qui profite du bon dans le futur du jeu pour gagner en nouveautés. Une légère déception cependant au niveau de la bande son, plus particulièrement pour les doublages des voix mal réalisé (comme d'habitude) et une musique techno ne collant pas avec l'ambiance. Cette campagne garde la mauvaise habitude de se plier en une poignée d'heures, en dépendant évidemment du niveau de difficulté.
Mais ce pourquoi la série Call of Duty est depuis quelques années maintenant la référence des FPS est évidemment son multijoueur, toujours aussi complet, malgrès une communauté très immature qui gâche de plus en plus le plaisir de joué.
Treyarch nous offre en plus un mode zombie toujours très fun à jouer entre amis, malgrès son aspect limité contrairement à son annonce.
En général Black Ops 2 reste un bon FPS, complet.

120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  180