11.3/20

XxDarkFire93xX

120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  180
SaViiaToR2
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Moi je vous dis, si la moyenne des "joueurs" est de 11/20, c'est tout simplement parce que les vrais joueurs qui aiment ce jeu préfèrent y jouer plutôt que voter. Retourner sur SimCity et nous faites pas chier.

undefined-jr
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

19/20 car je n'aime pas les nombres pairs..
Ce Call Of est un remake de ces prédécesseurs, mais avec de bons ajouts, nouvelles maps, cartes et modes de jeux.
Activision a bien choisi de renforcer le mode zombie après le succès qu'il a eu, et ce n'est pas pour déplaire.
Messieurs tout le monde ce plaignent sur les forum tout en relançant une partie de Rech&Destr. Lol. Retournez sur le 1er COD sur GameCube voir qu'elles sont les meilleurs graphismes.

TheGamerzzz
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

super Black ops 2 en 1080 genial pourtant fan de battlefield je kiff ce jeu. Ceux qui sont pas content et qui descende le jeu barré vous allez faire un tour a Disneyland pour vous nettoyer les neurones, acheter le au lieu de le tester chez vos potes pendant 2 heures. By les rageux

MonsieurPasbeau
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

C'est le meilleure jeu de tout les temps , trop bien , on peut y passer plus de 15 heures par jour sans sy lasser . Le multi est ce qui ce fait de mieux . Quand je li que l'ia est bete , cest faux , ceux qui disez cela c vous les plus betes .
A achetez les yeux fermés

kable974
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Pour ma part je le trouve sympa peut être pas le meilleur de la série mais les quelques nouveautés font plaisir. Après moi ce qui compte c'est pouvoir jouer avec les membres de ma team me fendre la gueule. Si vous ne cherchez pas ça c'est clair que vous feriez mieux de jouer tout seul à TETRIS et si vous en avez marre d'acheter un COD tout les ans le faites pas faut vraiment être c... pour claquer plus de 60 euros pour dire que c'est une m.... NON enfin moi je le vois comme ça. Donc je mets un 20 pour remonter la note d'un jeu qui mérite un peu mieux quand même. Donc tout ceux qui critique j'espère ne pas vous croisez. J'oublier au prochain COD car vous allez l'acheter quand même pour le plaisir de cracher plus de 60 euro dans le vent et de baver à mort comme des hyènes par ce que il est pas beau le multi pourri quoi 17 pour 6h de jeu. Sur ce bonne partie pour les vrai gamers et bonne revente pour les autres.

]THIC[
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

20/20 , uniquement pour compenser la note donnée par les kikoo-mouton-antiCOD , en réaliter ce jeu vaudrait plutot 15/20.

Sérieusement , cette license propose l'un des meilleurs fps sortis à ce jour sur console

Mais bon , kevin à entendu le 15-18 critiquer COD et se trouve trop D4RK et Anti-mainstream de mettre une note pourrie a COD , parce que KOD CAY POUR Lé PIJON !!
Aucun arguement valable du coté des personnes qui critiquent ... (
"Même moteur graphique depuis 2007 " = et alors , il fait ses preuves , meme si certains jeux sont plus évolués ...

"DLC payantes et trop fréquentes " = C'est carrément vrais , je doit le reconnaitre , même si personne ne vous force a les acheter , et vous pouvez tjr squatter celle de votre pote

"Communauté de pyj' " = C'est normal , tout comme les 3/4 des jeux populaires ...

tomdine
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

je lui donne 20 pour remonter la note il méririte un bon 18.
je suis gros joueur call off et il correspond a se que j'attendais de nouvelles armes, nouvelles cartes, tres fun a jouer, maintenant tous les c... qui le compart à battlefield ben jouer a battle et fouter nous la paye.
moi quand j'achéte call of c'est pour avoir ce genre de jeu, si demain il change la base du jeu je ne l'achéterais plus.

fidoul
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Je remonte volontairement la note pour contrebalancé un peu les mauvais vote abusif de joueurs blasé ou n'ayant pas touché au jeux mais qui le critique pour faire comme tout le monde. Black Ops 2 est un excellent divertissement, le multi est toujours aussi sympa, et le mode solo est bien meilleurs que ceux des dernier Modern Warfare. Un FPS classique, encore un Call Of, dirons certain, mais un bon Call Of, qui si il ne mérite pas la note maximale, mérite bien son 15 ou 16 sur 20.

Riusagitta
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

J'ai vraiment apprécié ce Call of Duty comme tous les autres d'ailleurs, j'aurais bien mis 16-18/20 en note mais la moyenne étant tellement basse, ce que je ne comprends pas, je me sens obligé de mettre un 20/20 pour la remonter un petit peu !
Voilà voilà ! :)

Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

Il mérite 13 sur 20 selon moi mais je met 20 pour remonter la note baissez injustement par les kikoo lol call of ... bref dans l'ensemble black ops 2 n'est pas foncièrement mauvais (campagne nerveuse,multi competitif et le mode zombie au rdv), mais le problème principal vient du fait qu'il n'y a aucune évolution majeur par rapport au précedant COD, le second problème vient de la communauté en ligne a savoir une grosse majorité de cassos qui ne font que camper au snipe ... je comprend pas les gens qui paye un jeu 70€ si c'est pour rester dans un coin sans bouger a attendre qu'un ennemi passe par la !!! j'attend avec impatience modern warfare 4 en espèrant cette fois une vrai évolution (moteur graphique et communauté plus mature).

_FADER_
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

ça me fait bien rire,
Vous critiquez tous BO2 en disant que ça fait des années que les call of sont les mêmes et que Activision se fou de vous, mais a chaque fois vous achetez les jeux des leur sortie,vous faite la queue dans les magasins et vous payé le jeu au prix fort.
Activision vous prend pour des pigeons et a raison vous tombez dans le panneau a chaque fois c'est a cause de vous si le jeu est ainsi. Le consommateur a le pouvoir de faire changer les choses soyez malin.

Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Excellent opus, multi génial comme toujours, aucune obligation bien entendu de l'acheter tout les ans, avant de parler de vache à lait, de moutons, de kevin etc, c'est profondément débile. Tout comme fifa, ac, oui c'est une 'suite', mais franchement pas besoin de faire le rebel neuneu, bo 2 est un excellent titre.

nicohijo
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

et beh y a déjà du monde qui ont achète le jeux ou qui le note juste pour rager ? Je ne suis pas pro COD mais faite vous votre propre avis sur le jeu chacun dépense son argent où il le veut. déjà avoir un jeu à 70 euro alors qu'on en trouve partout à 50 euro voir moins neuf c'est déjà être un pigeons. Ensuite vous savez à quoi vous attendre en jouant à COD pourquoi rager ? Après j'ai un jeu interdit au 18 ans ( censé toucher un public pseudo adulte) où il faut mettre des cochons dans un enclos un certains AC en Amérique et il a eu 18 alors qu'il y a un paquet de mission secondaire dont on se branle tous ça pour dire que 6 h c'est t’être mieux que 25 heure avec des missions pourri.sinon revenons à COD durée vie solo comme d'hab sans commentaire mais ça on le savait qui achète encore COD pour le solo ? ensuite graphique comme d'hab aussi, les ennemis toujours aussi débile faudrait peut être faire un effort un jour!!!! sinon il rempli son rôle de jeu c'est à dire divertir.(En multi si on coupe le micro des autres et qu'on joue en solo lol). Le jeu mérite 14; mais plus que 8 parce qu'il est en kit bientôt un DLC les gars mais bon qui les veux les achètera.

Riyuran
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Franchement j'adhère, le gameplay ne change pas de beaucoup mais ca fais du bien de pouvoir jouer sur d'autres maps, un autre solo (pour moi aussi; la découverte du mode zombie), de nouvelles armes, etc... Et surtout le jeu est beau. Je me fou de savoir de quel grotte et a quel siècle ils auraient dégoté leur moteur graphique, mais quoi qu'en disent les rageux, CoD 4 piquent les yeux a coté de BO II. (Même si CoD4 reste l'un des meilleurs CoD et que pour l'époque les graphismes sont bons)
J'aurais tellement voulu faire ce "test" en ne parlant que du jeu mais malheureusement, aujourd'hui en parlant de cette licence on est automatiquement obligé de parler de la communauté, des rageux, et des personnes qui entourent ce CoD.
Par rapport a la communauté pas grand chose encore a dire, le jeu vient a peine de sortir... Mais je pense qu'on est sur la bonne voie, car les développeurs ont axé le jeu beaucoup plus vers le teamplay, favoriser les joueurs a objectif pour éviter la campe. J'ai pas eu le temps de faire le tour de toutes les armes mais elles me semblent également plus équilibrées.. Bref des efforts ont été réalisés en ce sens pour permettre sur le multijoueurs une meilleure expérience de jeu...
Pour parler des gérants de la licence CoD, ils faut dire ce qui est, d'un certains point de vu, ils méprisent les joueurs dans le sens ou le jeu complet ne s'obtient qu'avec tout les DLC, évidemment payants, ce que je trouve complètement scandaleux, vu que le jeu en lui même n'est qu'une suite, un "add-on" diront certains. Il est tout de même a noter que je met néanmoins la note de 18 car le jeu reste bon, même si les dévellopeurs ne sont que des faiseurs de fric et que le jeu ne vaut pas 70€...
Après les dévellopeurs et la communauté, on ne peut terminer que par ceux qui animent chaque sorti des différents CoD, ceux qui laissent des commentaires stupides, en répétant bêtement ce que les grande personnes pensent et qui sans tester le jeu, ni en ayant un avis objectif vont critiquer allègrement la série sans même avoir poser les yeux sur ne serait-ce qu'un seul gameplay sur le net, je parle cette population qui se veut "mature" et "true gamer", a qui il faudrait faire prendre l'air plus souvent.
Oui, je parle de toi, toi qui a déjà mis un avi négatif a mon test sans même l'avoir lu (OH KOM IL E BETE, C 1 PIJON, IL A MI 18 lol), oui je parle de toi qui n'a rien d'autre a faire que de critiquer un jeu que tu ne trouve pas assez réaliste.
Alors une bonne fois pour toute: Si vous êtes dans cette catégorie, demandez vous une chose:
Pourquoi la diversité dans les jeux video existe elle ? Vous aimeriez n'avoir qu'une seule licence de fps disponible ? Dans ce cas la ce serait EA qui pigeonnerait les gens cela reviendrait au même.
CoD est a BF ce que PES est a FIFA, ce que Need For Speed est a Forza, etc.
D'un coté on a une licence arcade, plus fun, et de l'autre une licence plus réaliste, avec de plus beau graphisme.
J'irais presque jusqu’à dire que ce n'est pas le même jeu.
Je suis pour le partage du marché et a une saine concurrence, et surtout important a la diversité!
Et que diable, si vous ne supportez pas la licence, ne l'achetez pas, et aussi éviter d'en parler, vous vous rendez ridicule vous même en parlant d'un jeu auquel vous n'avez pas joué, en ressortant toujours les même clichés.
J'aurais aimé avoir pu axé mon test plus sur le jeu en lui même mais la parenthèse était importante et la je n'ai pas le temps de dévelloper plus, j'ai faim, je vais manger.
A tout ceux qui vont mettre un vote négatif, je vous remercie d'avoir appuyer ma thèse.
A tout ceux qui ne seront pas daccord avec moi: je vous fait caca dessus.... Ou au moins devant chez vous... Ou le trottoir d'en face alors ? :D

Codeagle8
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Etan grand fan de la série jaimerais dire aux gens qui critiquent le solo qui n'ont qua pas acheter ce jeu en effet la durée de vie de la cam pagne est tres courte mais le principal atout de ce jeux et le multi et le zombie!

120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  180