11.3/20

cridd

ils ont pas honte..

XxDarkFire93xX
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170  180
pepere054
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

On se retrouve face à une énième pompe à fric dont seul Activision en a le secret :( ... Depuis Modern Warfare, la license se meurt, du moins pour ma part, mais seul les gens qui ont un minimum de réflexion arriveront à comprendre le délire. Bien sûr, le jeu est toujours aussi baclé est présente de vraie faiblesses techniques comme les graphismes qui sont tout bonnement inacceptables après la sortie certe il y a longtemps d'un certains Battlefield 3 mais qui se doit d'être mentionné puisqu'étant réellement son seul et unique compétiteur sérieux. L'IA est, elle, toujours aussi conne mais on ressent plus de férocité quand même. Et pis sinon ... 6 HEURES ?!! Si Call of Duty veut rester une license crédible elle se doit de rallonger considérablement sa durée de vie qui est tout simplement pathétique par apport à d'autres jeux parfois développés avec moins de moyens et de temps ... Le scénario est lui toujours aussi prévisible avec des "méchants qui veulent tuer le fléau de la planète, les Etats-Unis". Et ce n'est pas les 6 fins différentes qui vont me donner envie de le refaire avec à chaque fois des bugs de script franchement agaçants, ou bien les enchainement de scènes d'actions irréalistes avec en fond des trompettes patriotiques. On parle maintenant du multijoueur qui est je pense la seule vraie raison d'acheter Black Ops 2. Il est toujours aussi classique mais rajoute quelques nouveautés par-ci par-là qui redonne du peps. Le zombie aussi est intérressant et surtout fun avec des amis. Conclusion : Activision se donne la peine de doté Black Ops d'un solo parce qu'il en faut bien un, mais il est clair que tout repose sur le marketing et les campagnes de pub et que la communauté qu'ils visent est d'ores et déjà fixé ... J'ai toujours su une chose à propos de ce Black Ops à la minute même où j'ai vu le premier trailer : peut importe que le jeu sois bien ou pas, tous les Kévin vont l'acheter PARCE QUE c'est un Call of Duty. Et Activision s'en fout aussi, ils savent que cette license est la plus rentable du jeu vidéo et ils savent déjà que sa leur rapportera plus de fric. Si la communauté devient elle de plus en mature, choses que j'espère, peut être qu'elle se rendra enfin compte qu'on les prends pour des pigeons, et alors ils se soulèveront et arrêterons d'acheter des Call of Duty ... Pour finir, mention spéciale à JeuxVidéo.Com qui j'espère utilisera bien l'argent qu'Activision leur a donné pour mettre une note aussi cool à Black Ops 2 :( ...

lordkanigou
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Acheté pour le mode Zombie uniquement je ne peux pas m'empecher de mettre une note moyenne car le multi est ridicule= plus de serveur dedié= pure clone de MW3, migration d'hote, lag, partie ultra rapide de 5mn....etc bref un jeu pour mong.... euuuhhh pour consoleux.... sur PC ??!! zont pas tout compris les mecs

Et quand au solo, aucune surprise mais reste fun

WolfKilleuz
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

A la base a ce jeux j'aurai mis plutot un bon 16 voir un 17, mais comme certaines personnes notent mal le jeux car ils ne l'aiment pas je luis mets un 20. Perso j'ai pas test le solo je suis pas fan, mais le multi j'adore, sympa la façon de créer des classes et le fait de prendre que des atouts si on veux. Après je suis pas une grande fan du mode zombies mais il a ètè amèliorer alors je pense ue ça peut etre sympa.

Darksoul0909
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Tres bon jeux et Oui jlui colle un 20 car avec tout les rageux des medal of honor qui vienne et qui n'ont pas acheter le jeux et qui vienne critiquer sa relevera surment la note Pour ma part une belle reussite merci jeux video pour se test complet et la note admise au jeux soit 17/20 et a bientot pour voir votre gamin live !!!

Flippy555
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Jeu dynamique et bien sympa ;)
Peut être pas beaucoup de modifications en terme de gameplay et de graphismes mais ça reste un excellent jeu. Quelques nouveautés, des map plutôt réussie qui proposent pas mal de solutions et de manières de jouer.

[S4T]HammeRz
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Sa juste note. Pas besoins d'un moteur graphique de fou pour pouvoir prendre du plaisir à jouer. Le multi est toujours aussi riche, les maps sont grandes donc point positif.

Les armes sont par contre trop déséquilibré à mon goût. Sinon à tout les rageux : passez votre chemin si vous n'avez joué que 1 heure hier soir avant d'aller faire dodo ;)

RateeeeD
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Je ne parlerais pas de la campagne ni du zombie car ils ne m'intéressent pas particulièrement, seulement du multijoueur qui est la base principale du jeu. Je l'ai eu hier et même si au début il paraît bizarre ce jeu est très bon, un bon mix entre Mw3 et BO, il y a énormément de changement au niveau de la customisation et des nouveautés, ceux qui parlent de réchauffé me font rire, il est IMPOSSIBLE de changer le gameplay d'un CoD car il constitue une base, changer le gameplay d'un jeu à un autre est juste infaisable, un CoD c'est un CoD et c'est pour ça qu'on l'aime, la personnalisation est poussée à fond, même s'il y a quelques problèmes de connexion on prend honnêtement plaisir à jouer à ce jeu, je met 20 pour compenser mais il ne mériterait pas en dessous de 15 selon moi. :)

decanptran

J'ai essayé le jeu.

Déjà, la campagne est prenante dès le début, je ne l'ai pas achevé mais elle mérite le détour, des originalités comme on y est habitué avec les call of duty.

Le multi continue d'appliquer la recette qui marche: des combats intenses sur des maps originales, un bon défouloir et une personnalisation des classes toujours bienvenue.

Bémol: les armes et atouts "cheatés", qui cassent un peu le plaisir, mais on ne s'en plaindra pas continuellement.

_Ache_
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Franchement méme si ils sortent un opus par an celui-là relève largement le niveau ! je l'ai pas acheté j'y ai joué avec un ami et je dois dire que j'ai été impressionné quand méme ! nettement meilleur que BO premier du nom (et bien sur que mw3 vu qu'on peu pas faire pire) on voit vraiment l'envie d'inter*grer le teamplay et tout est plus fun avec surtout le renouveau de la cration de classe que je trouve juste superbe ! Il ne mérite surement pas un 11/20 de la aprt des lecteur :/

999_stimpacks
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Un FPS vraiment sympa. Je n'ai pas encore eu le temps de mettre vraiment les mains dans le cambouis mais le premier contact passe bien : ambiance excellente, immersion réussie, gameplay classique comme on aime. La campagne solo a l'air plus cool que d'habitude pour un CallOf' et si en plus elle a de la rejouabilité alors c'est très bien! Pour le mode online et les zombies ça donne quand même un contenu conséquent.
Je trouve, un peu comme pas mal de testeurs, que la série évolue en bien avec cet épisode. Dommage que le virage n'ait pas été pris plus tôt, on aurait eu droit à un chef d'oeuvre au lieu d'un simple bon jeu.

xxshad3xx
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Je n'aurai pas mis 20 normalement, sans doute un 16 ou 17 mais faut bien remonter la note globale, les gens ne mettent que des 0, ce jeu vaut il une note pareil ?
évidement que non! On a le droit de pas accrocher mais quand même ...
Le jeu est bon et répond tout à fait à mes attentes, de la nouveaut, du zombie, du COD ! Si ce n'est peut être au niveau des connexion en multi mais bon ... quand ils se décideront à faire des serveurs dédiés là on pourra arreter de se plaindre

tembetpaalirsa
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

Pour moi ce jeu vaut clairement un 17: grâce au scenario de la campagne qui est vraiment bien écrit, au mode zombi qui est très amusant quand on est avec des amis, et le fait de pouvoir choisir, débloquer, et amélioré les armes et de remplir des challenge n'ont fait que me mettre en joie.
Malheureusement chez Activision ils ne sembetent pas pour les graphismes quand on voit l'argent qu'ils gagnent.
Toutefois les snobes qui crachent dessus ne pourront pas se plaindre du simple fait qu'ils ne testent pas les jeu avant de mettre leurs notes et leurs avis.En effet il est simple d'insulter les Call Of surtout pour ceux qui jouent a Pokemon dernier leur ordinateurs

ProHeros
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

il trop bien ses jeu sur tous le mode zombie et le multi acheter le il vaut la pene de jouer et au zombie.il a un nouveau pack zombie ou tu peut etre un zombie et des nouvel map zombie die rise et des map multisur xbox live il merite 20/20 meme des fille de la GIRL IN GAME et CoD QG et Freestyle Replay font des video dessus

CxH
Posté le 12 déc. 2012 à 00:00

Le test de JVC est très clair et objectif ceux qui dise le contraire pour descendre le cod de treyarch, vous êtes vraiment des couillons.
Je met donc 20/20 pour remonter la note qu'il devrait avoir à savoir un 15/20 de mon opinion réelle ( même si au fond il est excellentissime ).

temirleboss
Posté le 12 déc. 2012 à 00:00

Jeu Cod Black ops 2 le mode en ligne est éxcellent graphismes , très facile jouabilité pour le mode campagne je ne sais pas car j'lai tésté chez un ami!Mais comparé sur Ps Vita Call Of Duty Declassified est très nul a mon avis