11.3/20

Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

ils ont pas honte..

XxDarkFire93xX
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170  180
airection
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Moi qui n'est pas un grand fan des Call of Duty, j'ai accroché a celui la plus que Modern Warfare 3 (Seul auquel j'ai joué). Multijoueur assez sympa, l'histoire je ne la connais pas mais cela me donne envie d'y jouer. Peut être un peu déçu par le zombie, j'attendais plus de "folie".

gisemo
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

je trouve sa honteux que Treyarch osse sortir un fps pareil mais les car vous avez vue dishonored et pres on vous sa un truc tout moche , la campagne nul terminer en 5 heure avec des IA en carton et le multi genial tu te fais insulter de fils de p**e tout le temps mais si il n'y avait que sa ok mais la il y a toujours des arme cheater je lui et mis 1 juste pour le zombie qui est pas mal vraiment je regrete d'avoir depanser 70 euro pour sa jespre que la redac a gagner beaucoup pour cete note

Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Black ops II, n'est pas un mauvais jeu en soit, cependant il a toujours les mêmes lacunes graphiques, heureusement que la campagne et le zombie sont là pour remontés le multi qui n'a quasi, pas changé toujours la même communauté de m**** !

Nikhox
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

J ai les COD depuis quasiment le début et c est vraiment la 1ère année que les différences de connection se font sentir de manière si flagrante (suis à 3méga)...ca peut revenir cher en manette...avec 500 000 000$ de ventes en 24h, des serveurs dédiés aurait pu etre envisagés sur console.
De meme, c est lassant d avoir très souvent les 4 memes maps qui tournent en boucle (vive les DLC à 4000 points)...
Toutefois, malgré l age du moteur, des graphiques sympas.

Noyeuh
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Franchement c'est assez gore, même pour un jeu de guerre 18+, et c'est assez chiant d'avoir 5 000 000 d'heures de cinématiques et 4minutes de jeu. La maniabilité est mauvaise et la musique est jolie mais ne s'accroche pas bien au moment. Sinon les graphismes sont assez beaux, les armes sont variés ainsi que les niveaux.

Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est bien même si le lancement des serveurs a un peu du mal à se faire (sensation de lag/retard). Un bon multi avec des armes équilibrées et des maps bien travaillées (le fait de pouvoir contourner par tout les endroits l'ennemi :coeur: car il y a toujours une caisse ou poubelle pour monter par une fenêtre) Le zombie fun malgré que compliqué mais bon c'est toujours bon pour passer de bons moments entre amis :)

Napalmist
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Qu'est ce que vous faites pitié à mettre 20 histoire de remonter la note, pas foutus de mettre votre réelle impression sur cet opus quoi :D
Faut pas se voiler la face, ça fait maintenant plusieurs années qu'ils nous resservent le même moteur graphique vieillot (désolé mais ça vaut pas 14 quoi), ils rajoutent 3 tonnes de gadget Fisher Price pour la nouvelle jeune communauté (10-15 ans) comme le viseur qui arrive à voir les ennemis à travers les murs (gros LOL, et ca se dit vaincre es campouzes?). Un gros délire quoi, faites une campagne solo digne de ce nom qui dure plus de 6h et un nouveau moteur graphique, là le 17/20 sera justifié.
Donc je mets 10 parce que c'est que vaut réellement Black Ops 2 :)

bigbocky
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Le mode campagne un peu cour mais cela ne change pas des COD, graphiquement pas une énorme évolution mais les gens oublis qu'on arrive à la fin de vie de la XBOX 360 et PS3 donc "vous attendez quoi comme graphique les gars, arrêtez de vous plaindre".
Au niveau du jeu en ligne les MAPS sont très bien "malgré les campeurs", par contre une chose en jeu hardcore je suis très dessus qu'il y est que quatre modes de jeu, j'espère qu'une MAJ va régler ce problème.
Pour finir un jeu que je conseille et surtout n'écouter pas tous ces frustrés de la vie, chaque année c'est la même tous le monde critique mais après tous le monde l'achètent et y jouent. Donc c'est pour cela que je mets la note de 17 car cela est mérité

T0rriy
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

HALO 4 ... c'est le meilleur jeu 2012 ! c'est tout ! le nouveau black ops n'a que quelque changement au niveau de la camp ou du multi , mais sans dec pourquoi ils changent leur moteur , vous pensez qu'il on pas les moyens vous ?? =/ non .... il sorte juste un jeu un peut changer pour se faire de l'argent , dans 1 ans il en sortirons au autre avec le meme moteur ... moche et ancien , on peut aimer mais quand meme , il n'ameliore pas le jeu ... c'est ridicule .. le 1er ops etait pas mal MW2 aussi super moment , MW3 je passe les 50 niveau puis ah ah .. adieu le CD , et la sa le meme jeu .... ra le bol de COD , HALO 4 super jeu BF3 pas trop mauvais ou rester sur les ancien jeu !

wunjox
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Alors pour commencer je joue sur pc et j'ai tipiak heu non boycoté mw3.
Bon pour les graphismes je vais mettre une note pour le solo et une pour le multi. pourquoi?
les graphismes du solo sont a vomir! ça bave c'est fade bref c'est un 3/20
Pour le multi en revanche c'est beaucoup plus beau (sur pc en tout cas). On est loin d'un battlefield mais le moteur graphique évolue en proposant la profondeur de champ, un anticrénelage digne de ce nom et une occlusion ambiante ma foie gourmande en ressource! Pour les graphismes multi c'est un 14. Certes le moteur date un peu mais cela reste correct en espérant que le prochain amènera enfin un nouveau moteur graphique (je pense qu'on peut toujours courir)

le contenu du jeu maintenant
Les Cod de Treyarch ont un gros point fort: le zombie! On est loin de la survie a la mors moi le nœud de mw3. Le mode tranzit est jouissif a souhait MAIS les 2 autres maps sont petites... Bref c'est un 16 pour le zombie qui apporte beaucoup de fun à ce jeu

Le multi quant à lui innove un peu: les classes sont personnalisables a souhait et le système de point oblige a faire des sacrifices ou des choix stratégiques. Les maps sont comme à l'accoutumé avec la licence ridiculement petites. On est loin de mw2 et wastland par exemple. Pour le multi je met un 14

ImRMZ
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

16/20 : Jeu bien réussis néanmoins Une durée de vie très courte même si le mode zombie remastérisé refait son apparition . Un mode multi-joueur plutôt bien même s'y nous pouvons y retrouvées de nombreux problèmes de connexions .

ghosty51700
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

17!!! non mais la c'est tout simplement abuser!, déjà tout les défauts du jeu: graphique qui devait soit-disant être améliorer, pour les cinématiques d'accord, alors pourquoi non t'il pas fait la même chose pour tout le reste du jeu! je trouve les texture encore plus dégueulasse que mw3,de plus les paroles ne suivent même pas les voix des personnages, soit elle sont décaler, ou bien le volume n'est pas du tout les mêmes pour tout les personnages, comme quoi a des moment il y'en a un qui parle et qu'on entend asser fort, alors qu a d'autres moment les personnages cries et on les entend a peine!, il y'a beaucoup de moment ou je n'est meme pas comprit les paroles tellment les voix été faibles pourtant j'avait mitle son asser fort!, et puit franchement je suis décu mais vraiment a propos de l'histoire!, sa na encore ni queue ni tete, j'en est eu mal au crane, et je n'est vraiment pas aimer cette idée de mettre des missions dans les années 70, a part celle avec les chevaux , rien que la premiere était vraiment nul, sa reste tout le temps que da la fusillde et sa en devient trés vite lassant!, enfin bref je ne resterait pas longtemps sur multijoueur, sauf sur le mode zombie qui lui au moins est vraiment bien, mais bon je compte vite retourner sur battlefield 3, car il ya deja bien trop de mauvais joueur sur BO2. voila j'ai mit 10 comme note, mais en tant que ancien fan de call of duty, je regrette bien l'époque avec le premier modern warfare!

jon-yupa
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Les gars, il faut peut être penser a ne pas aller l'acheter ;)
Aller voir ailleurs, y à tellement de jeux que vous êtes perdu?
Je trouve ça dommage d'acheter une console pour un seul jeu.
Et encore plus de comparer tout les autres à votre chérie, qui je vous le rappelle n'a rien inventé... Quoi que vous en pensiez.

Attention, spoiler alert : "le prochain COD sera pareil que celui ci :P"

TopKiller44
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Tout a fait je viens de lire les commentaire précédent, les gens vous donné des avis totalement faux puisque il y a tellement de bon point certes une campagne de 6heures vitent bouclé mais on achete pas un CoD pour la campagne, un multijoueur sensationnel pour l'instant tellement de possibilité et pour moi tout est très bien niveau armes tous ceux qui critique le multi c'est que vous n'arriver pas a jouer donc remetez vous en questions. Et enfin, un zombie woah enfin un énorme zombie plusieurs mode ultra délirant autant les uns que les autres et le zombie est vraiment woah et là ceux qui critiquerons cerons ceux qui n'on personne avec qui joué car il faut le dire le zombie seul est vraiment ennuyeux.
Pour l'instant le seul bémole est les graphismes pas vraiment changé de Black Ops I et par contre il sont meilleur que ceux de MW3.

Bref, un très gros Call Of qui risque d'etre classé parmi les meilleur et les gens arreter de lui faire la geule parce que MW3 vous a déçu il ce sont amélioré et sa nous donne une perle donc SVP ne le gacher pas

dominostm89
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

J'ai vraiment du male a comprendre votre système de cotation medal of honor warfighter ce prend un 10 et Black ops 2 un 17 alors qu'il ont la même duré de vie et le même style...
De plus ce que je trouve fous ces que vous trouvé rien a redire sur le pompage du design du mode solo ( maps copier coller de Mgs4, mission et environnement largement inspiré de Bad company 1 ou les diverse atmosphère piqué de resident evil 5, crysis , farcry2 )
Et pour les 6h de jeux du solo si ont enlevé les cinématique ont est plus autour de 4h de jeu.
Personnellement ce jeu fus une grande déception et ira trés vite ce glissé sur une étagére .