11.3/20

Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

ils ont pas honte..

XxDarkFire93xX
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170  180
tiphil98
Posté le 10 déc. 2012 à 00:00

moi j aime la campagne ses cool parce que tu peut prendre les décision que tu va faire.Le multijoueur je trouve qu il est cool méme si je rage dein fois il est cool.Le zombie il vraiment COOL je lai trouver super treyarch avait raison de dire que se serait le meilleur mode zombie.

pilvonio
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

L'absence du mode Sabotage me fait vraiment rager. De plus , le mode zombie n'est pas a la hauteur de mes attentes. Ce n'est pas comme annoncé.Dans le mode zombie, les flammes qui nous brule un peu partout c'est ridicule.

Akunji
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

Que dire? Moi je trouve que le multi est mieux que MW3 ainsi que les armes, concernant le scénario, je suis au début mais je trouve ça sympa, graphiquement je trouve qu'il s'en sort mieux que MW3, alors si je mets une bonne note c'est que j'ai eu la chance de pas dépenser trop pour ce jeu car sincèrement j'aurai pas investit une somme colossale! Si vous le dénichez pas trop chère ça vaut la peine sinon rester sur MW3

Alucard219
Posté le 06 déc. 2012 à 00:00

Très bon jeu, le mode solo est un peu court certes mais très interessant, le mode zombie très bien aussi surtout avec tranzit
Concernant le multi, ayant été déçu par MW3, j'ai retrouvé avec ce black ops 2 le plaisir de jouer en réseau, par contre il est vrai qu'il manque un peu de cartes et surtout de cartes intéressantes comme on pouvait en trouver dans MW1 et MW2
Les parties sont plus vivantes et les cartes empèchent un peu le "camping", raison pour laquelle j'avais arrété MW3
Le meilleur COD avec MW2

Drcuut
Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

Un 15 pour ce nouvel Opus. Des graphismes changeants, osés, et réussis même si un nouveau moteur graphique ne serais pas de refus. Une campagne (nan j'rigole on s'en tape de la campagne !).
Pour le zombie je ne peut pas trop donner d'avis puisque sur le premier opus le vrai contenu se faisais au niveau des maps des Dlcs.
On en viens à ce qui intéresse : le multi, on retrouve un gameplay ressemblant étrangement à du Activision, de bonnes idées comme les scorestreaks ou l'atout fantôme anti-campeur mais aussi quelques idées non-abouties comme temps de probation. On vois que treyarch a vraiment essayé de nous faire plaisir mais quelques incohérences par rapport à la technologie actuelle semblent scandaleuses comme l'incapacité des développeurs à fournir des connections correctes. En bref un bon nouvel oppus pour moi j'y prends un certain plaisir.

Pour tous les avis de rageux, je donne ici mon avis sur le jeu et non sur la communauté car ça quoi que Treyarch fassent, il y auras toujours des gens comme vous pour gâcher le jeu.

Shikamaru07
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

NOM DE DIEU ! Le nombre de troll sur ce jeu ! Ils s’étalent sur une quinzaine de page, pas une seule note qui dépasse les 10.
Bref je vais pas vous déballer toute les raisons pour laquelle je donne 16 à ce jeu vue qu'ici ce n'est peuplé que par des Anti-COD EVERFORVER OLOL.
Je tenais juste à mettre une note plus où moins proche de la réalité, en tout cas pour ma pars.
Le seul gros point faible de ce jeu cependant, la connexion qui est toujours aussi à chier !

grandroy
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

Depuis que le mot campeur est inventé tout le monde se fait tuer par des campeurs...Depuis que le mot troll a été inventé une bonne partie a pris part de cette aventure. Restez y mais avec vos notes pas objectif du tout, vous serez jamais des vrais testeurs.

MasterBeen
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Moi je vais donner un vrai avis argumenté sur ce jeu.Car je suis très surpris,je ne croyais absolument pas en ce jeu et pourtant j'ai été agréablement surpris.Le solo est vraiment bon,et je l'ai trouvé assez long surtout qu'il y a pleins de fins possibles et que nos actes ont des conséquences sur l'état des personnages,sur la fin d'une mission,sur la guerre froide etc.Le scénario est vraiment bien,avec pleins de rebondissements et le triste sort de Mason.Seul reproche:les musiques du futur sont vraiment nulles.
Après,y a le multi.Je suis pas vraiment déçu,mais je me rends compte que celui de Black Ops était pas si mal.Les maps sont pas terribles dans l'ensemble,elles ont pas franchement d'ambiance contrairement à Jungle,Nuketownn etc.Y a quelques armes abusées,pleins de campers,des snipers.Après on s'amuse quand même.En revanche,y a trop de migrations d'hôtes...
Le zombie est vraiment super bon,mais je sais pas s'il y a une map plus petite et fermée comme Kino et suffisamment grande pour adopter plusieurs techniques.
Bref,je trouve que Black Ops II est réussis.Après y a les graphismes,pas terribles mais ça passe.

ned55_2009
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

Bon jeu, peut etre pas au niveau que certain l'esperé mais bon jeu, fluide. Bon multijoueur, mais un peu de campeur, c'est dommage, bien pour le mode Zombie :) je donne un avis favorable au jeu Call of duty Black ops 2

Th0mas15
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

1 point pour le zombie qui est très bien. Quand au reste c'est une mise à jour, je me demande d'ou sort le 17 de jvc, acheter vous des rédacteurs ! Donc acheter 60 euros revendu 55 euros merci au revoir.

Glockeur
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Salut tlm,moi perso,je trouve se jeux très bien,le mode zombi déchire,par contre,ce qui me saoul,c'est les internautes qui postent ici,deja,la plupart critiquent la communauté...les développeurs n'y sont pour rien donc sa ne devrait pas vraiment influencé la note,ensuite,les mecs partent tous sur l'etat d'esprit comme quoi ce jeu est pourri,mais ils l'achetent quand meme alors qu'ils savent qu'ils ne vont pas aimer,juste histoire de pouvoir mettre un 0/20( ce qui est impossible,il jeu a forcement au moins un bon point 20/20 aussi devrait etre impossible mais bon....)
pour terminer,Le commentaire qui m'a le plus fait rire est celui de ludovic2100(il note le jeu 0/20 evidement) et le mec fait style qu'il a plus de 18 ans alors qu'il sait meme pas écrire un mot correctement (cosse-- cause/les gens qui ont commentait-- commentés/...) écris peu mieux pour etre plus crédible car la...

mathos_elite
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Bonjour à tous les gamers, je tiens à exprimer mon mécontentement vis à vie de la note de la rédaction de JV.com, qui jusqu'alors me paraissais très professionnel. Comment en être encore sûr aujourd'hui quand nous voyons les notes attribuées à ce CoD, emblème du jeu "Vache à lait", où nous, joueurs, sommes délestés de nos euros (de notre plein gré il est vrai) pour une campagne très courte, en reprenant un moteur graphique rentabilisé depuis quoi 4CoD? et basé sur un multijoueur innovant? Ah non c'est vrai, il est quasi similaire à MW3!! Ils auraient mieux fait de sortir la campagne en DLC à 15 euros et les nouvelles maps à 10... Mais non, 65-70 euros sont tellement plus lucratifs. En tout cas, c'est le dernier Call of Duty pour moi, ils n'auront plus un centime... et messieurs les testeurs, les commentaires effectués en Gaming live ne reflètent pas la note attribuée à ce dernier! ( quelques innovations mais basique CoD et task force nul -- une des seules innovations!)...

sushiflo
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

Ahalala Beaucoup de gens notent mal mais vont passer de nombreuses heures dessus et bien souvent c est ce qui sont déja Prestige 4 ou 5 ... Faut aretter de mettre des sales notes alors que vous squatter le jeu ... Comment on peut mettre un 5 à un Call of --" C est pas parce que en multi il y a meilleur que vous qu'il faut fusiller ce jeu ... Une Campagne certes un peu courte mais excellente comme toujours avec l'ajout des missions stratégique , un multi avec des cartes qui pour une fois sont tous excellente a part une peut être :/ un Mode zombie terrible extrémement grand et une histoire a dévorer . Donc aretter de craché dessus alors que vous y jouer des heures et des heures . C est un bon opus de call of que je conseiller a tout le monde pour ces périodes de fêtes qui arrivent :) Bon jeu à tous et si vous avez besoin d'avis MP moi :D

Adven_le_retour
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Encore et encore les meme graphismes le multi pourri heuresement je joue sur xbox cas sur ps3 les bugs de merde et srx pur les gens noob comme moi une balle dans la tete je dead vraiment nimportequoi.Il ma trés decu moi je rego sur MW3

chelby1051
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Soyons franc treyarch a fais beaucoup d'effort non négligeable qu'il faut bien mettre en avant pour équilibrer le jeu le plus possible en multijoueur . Selon moi une communauté un peu ridicule gâche encore le jeu avec des comportement qui ne sont franchement plus a voir. On peu noter aussi un style graphique qui malheureusement date quand même un peu même si ce n'est pas non plus ultra dérangeant. Mais très franchement un zombie bien fun avec les nouveaux modes une campagne qui a bien évoluer surtout pour un call of et un multijoueur plus complet et mieux réussi prouve que ce jeu ne mérite pas forcément la note si basse qui est accordé ici.