11.3/20

cridd

ils ont pas honte..

XxDarkFire93xX
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170  180
Edardof
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

c'est l'un des meilleur CoD. je comprend pas toute ces notes, le jeu mérite au moins 15 malgré le moteur graphique dépassé et pourtant le jeu est loin d'être moche. Le multi et le zombi sont juste sublime. Si il n'y avait tout ces commentaires qui pourrissait ce jeu, j'aurais mit 17 (comme jeuvideo.com) mais il faut rattrapé cette note catastrophique des lecteurs.

moulacake
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Juste pour remonter la note, beaucoup donnent un avis négatif sans pour autant avoir le jeu, ou ne notent pas le jeu en lui-même mais plutôt l'évolution (inexistante selon eux) de la série. En soi il est bien, avec des nouveautés appréciables en zombie comme en multi, malgré qu'il se rapproche pas mal de battlefield avec les snipers sans lunette ou encore les lasers montés sous l'arme.

raladu14
Posté le 07 mai 2013 à 00:00

Voila j'ai acheter dce jeu , j'ai pas noté sur la bonne plateforme..bref

Niveaux campagne , Black ops c'est du lourd . on délaisse enfin l'ambiance Modern Warfare . et on a faire a une campagne trés bien réalisé . ou l'on joue le fils du soldat de BLACK OPS 1 . un coup on joue le fils ,un coup le pére .

on a aussi des missions pendant la campagne , ou il faut diriger une escouade , j'aime beaucoup aussi , surtout que sa joue sur le scénario donc c'est un bon point .

Le mode zombie ou plutot TRANZIT est vraiment bon , se déplacé sur une grande carte en bus , bon aprés on tombe souvent sur des décébré qui j'ai l'impression ne comprenne RIEN au mode zombie mais bon des abrutis yen a partout , comme on dis il faut de tout pour faire un monde , et bien la , il faut de tout pour faire vivre un jeu, Malheuresement..GROS + pour la carte NUKETOWN 2025 en mode zombie qui est vraiment extra.

Le mode multijoueur toujours aussi bon et jouissif . moi il me fait mouiller comme une petite cochone . hihihih
Gros plus pour NUKETOWN 2025 en mode multi trés coloré . et bon jai dit ce que j'avais a dire , j'aime et j'assume !je lui met un 18 sur 20 . et 2 point pour rattrapé la note de tout les autres abrutis en dessous moi .

PS : si vous acheter chaque call of dutty , c'est tout a fait normal de sentir son trou de ball sagrandir :)

MrGlutis
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

Je mets 20 pour tenter de remonter un peu la note des lecteurs totalement corrompues par les trolls et les rageurs même si cela pratiquement à rien...

Call of Duty: Black Ops II est pour moi un jeu un peu décevant au niveau du solo. Ayant adoré l'histoire du premier, je n'aime pas du toute l'histoire du second...

Le multi-joueur est quand à lui un peu basique avec tout de même quelques nouveautés de la part de Treyarch.

Le zombie, très attendue pour moi, est bon si l'on prend en compte tout son contenu. La carte Green Run et son Mode Tranzit est pour moi, un peu décevant par rapport aux attentes. Les Devs ont néanmoins pris des risques et écoutent la communauté Zombie en revenant peu à peu à ce que nous avons connus et ce que nous aimons.

G-D-N
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

En terme de gameplay en revanche c'est le top, le système de pion est splendide, même si encore une fois il est triste de devoir ce séparer deux au fur et à mesure pour les remplacer par des pions plus puissant. On s'attache à certains personnellement.
Un système de monter de niveau au top avec des compétences toutes plus utiles les unes que les autres et qui peuvent changer l'issu d'une bataille (Bombe paralysante, filet pour immobiliser les créatures de petite taille, double saut, esquive, provocation, etc...)
Et pour finir le gros gros point positif, le challenge car il y en a, il suffit juste d'explorer un donjon, de ce promener tranquillement avec nos acolytes et de combattre quelque goules et squelettes en chemin pour ce faire un peu d'XP quand soudain on ce retrouve devant un troll énorme qui nous écrase avant même le temps de pouvoir dire ouf!
parfait

jigsaw_69
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Les rageux c'est grave !
Franchement moi je joue au COD pour m'attarder sur le solo et non le multi parce que je prend aucun plaisir à mourir toutes les 2 sec. Et ben la campagne solo de ce black ops 2 est de loin la meilleure des COD à ce jour. Une réelle claque.

Je mets 20 pour remonter la note qui n'est pas du tout représentatif du jeu mais plutôt représentatif d'une minorité qui se fait un plaisir de descendre chaque COD pour faire genre ils se démarquent de la sociétés. Vous passez juste à côté du meilleur COD... dommage!

hitman36_2012
Posté le 12 déc. 2012 à 00:00

il est bien meme exellent l'infiltration les armes les gadget sont aussi exellent le graphismes et le mode zombies.
les missions en multi joueurs sont bien et le mode campagne j'adore trop. le paysages est magnifiques

MillerzZ
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

Il y a du recyclage, ça c'est sûr.
Par contre je trouve le mode Zombie vraiment très bien réalisé, j'ai du plaisir a y jouer avec des potes, maintenant c'est vrai que la campagne est minable, mais on s'attendait pas a grands chose ( Enfin pour m'a part )

bulo2br
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

J'ai remarquer que la plupart des Ragix n'étaient pas des petit gamins mais plutôt des personnes soit disant mature de plus de 20 ans qui ne peuvent s'empêcher de cracher sur un jeu qu'ils n'aiment pas...

Vous êtes DÉSOLANT...

Le jeu vidéo est un loisir, inventer pour prendre du plaisir et personnellement, je m'amuse vraiment avec ce nouveau BO2, la recette est la même, oui, mais toujours aussi efficace !

MattRom
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

les graphismes sont hyper beau, le gameplay est simple d'utilisation les scoretreaks sont bien et les armes bien modéliser maintenant les défaut =)
trop de campouze sur les 3 quart de partie que je fais les 3 quart sont que des campeur ensuite pour tuer un gars il lui faut le chargeur et pour lui trois balles or sur black ops 1 on n'avait pas ce problème voilà =)

Moelleux
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Très bon nouvel opus de la série Call Of Duty , j'ai commencé a joué en ligne sur COD4 : Modern Warfare depuis je suis accro a la franchise d'Activision tout ça pour dire que le Nouveau Black Ops 2 est à la hauteur de mes attentes , le mode Zombie est tout simplement Bluffant et intriguant ce que j'adore vraiment dans le jeu ! Le multi est lui aussi super bien fait les cartes variées ainsi que les nouveaux Killstreaks mieux adaptés quand à la campagne je vais l'attaquer de ce pas !
Un 19/20 mérité je vous le conseille ce jeu ferait un très beau cadeaux si vous deviez l'offrir a un proche !

philipe711
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Tres bien fait se black ops 2 onnatement chapeau au developpeur bon il y a tros de campeur mais bon sa ses pa leur faute et le bruit de arme mal faite mais differant des autres mais le zombie jai aucun point negatif avec la campagne aussi donc les rageux fermer vos salle gueul jouer au jeux avant de le jujer.

docteur_Zoidber
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

salut tout le monde, je viens donner mon avis ,sur ce jeux qui a fait couler beaucoup d'encre. je viens de terminer le mode solo et sérieux bonne surprise très bonne originalité du scénario qui regroupe le passé et le futur où la transition entre les deux est correct, beaucoup de dynamisme et de nervosité comme dab. graphiquement un soupçon d’amélioration dans les couleurs et la fluidité. maintenant parlons du multi (aie aie).je lance ma premiére partie, à chaud les cartes sont originales et rempli de décor pour se planquer derrière pour faire jouer le skill. le genre de gameplay que l'on retrouve dan bo premier du nom mais pas dans mw3 où l'on n'avait pas le temps de se planquer. bref mes premiéres minutes étaient correct. oui j'emploi bien l'imparfait car au fur et à mesure des heures de jeu on remarque qqch qui me chifonne. en sachant que je suis un joueur de longue date des fps(15ans) donc je peux dire que j'ai une certaine expérience dans ce domaine; j'ai l'habitude de jouer l'objectif quand il y en n'a un et vis versa. seulement voila par exemple en domination deux personne sur 12 jouent l' objectif le reste fonce dans le tas pour augmenter leur exp et ça c'est insupportable. donc pour conclure je conseille ce jeux pour les jouers qui veulent pas trop réfléchir et se défouler. par contre les amateurs de fps qui veulent rendre leur partie intéressant sur des modes à objectif ,passer votre chemin. je met 16 car on ne peut noter ni changer la mentalité de la communauté. merci

Cod_Bf_MoH
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Serieusement on va resté sur le vrai point de vue du jeu . Le jeu est une réussite , faut pas dire que c'est de la merde . Faut avouer que le moteur graphique ne change pas mais c'est le seul bémol du jeu . Autre son moteur graphique , on voit un réelle changement de la campagne qui a l'aire d'etre un renouveau pour la série . C'est pas du vieux scripté de merde . Le multijoueur a l'air d'etre une grande réussite .

P.S : Les pro bf3 s'il vous plait gacher pas la note des lecteur

djouww
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Honnêtement, les commentaires que la plupart font sur la qualité graphique qui n'évolue pas ou sais-je, ben moi perso ça me déplait pas, je trouve que ce jeu est bien fait, ce n'est pas une mise à jour, il y a de nouveaux modes, des nouvelles armes, des nouveaux bonus de série de victimes, la façon de compter les points... sans parler du Mode zombie, qui propose des modes plutôt chouettes, ça change du précédent!

Donc j'estime que tous ceux qui votent en dessous de 10 et au dessus de 17 ne sont pas objectifs, ce sont des commentaires peu réfléchis, juste le plaisir de critiquer... si vous n'aimez pas n'y jouez pas, si vous voyez que le moteur graphique ne change pas, n'achetez plus les suivants plutôt que de dire que vous êtes déçus , "plus jamais", au final, ici ça beug tellement il y a des connectés en même temps