11.3/20

XxDarkFire93xX

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
imothepxxxx

tout pourri
rorerarerurerirerorerarerurerirerorerarerur.erirerorerarerurerirerorerarerureri.rerorerarerurerirerorerarerurerirerorerarerurerirerorerarerurerirerorerarer.urerirerorerarerurerirerorerarerurerirerorerarerurerirerorerarerurerirerorerarerurerirerorerarerurerirerorerarerurerirerorerarerurerirerorerarerurerirerorerarerurerireror.erarerurerirerorerarerurerirerorerarerurerire.

CodOchiotte
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

1 parce que le jeu a du merite dans les ens ou les gens l'achete en masse malgrès son imense médiocritè (pour rester polie) je reve d'un monde ou les gros site comme jeuxvideo.com ne sont pas corompue... et ou les gens arrete d'acheter des jeux jeux affreusement naze.

Superbrousse
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Rien de bien neuf toujours les même graphismes largement dépassés une bande son plutôt pauvre niveaux musique alors que les bruitages sont les mêmes depuis MW1 seul le skin des armes change. Un solo des plus nanardesque sans originalité avec des scripts plus ou moins bien foutu mais une IA complètement à la ramasse on se trouve face à un jeu n'opposant aucune résistance. Pour le multi c'est vraiment basique avec une communauté passable on retrouve la même topographie des maps et la physique et inexistante. Le mod Zombi et certes sympa entre ami mais de ce côté là il y a bien mieux.
En gros on se retrouve face à un jeu incipide et sans saveur.

vajtchum1991
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Juste mauvais. La franchise CoD est plus mauvaise en tout point d'année en année, et ce Black Ops 2 en est encore la preuve.

Passez votre chemin si CoD à commencé a vous déplaire il y à quelques années de cela.

]Bend3r[
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Mouais... j'aurais peut etre du attendre mieu.

J'ai été un grand fan de CoD premier du nom, j'avais fini par tester MW2 et je m'etais dis "ok, CoD c'est fini". Dans le doute et parce que je voulais remettre le pied dans le FPS en multiplayeur je me suis dis "pourquoi pas" et puis ca va me donner bonne conscience de payer un jeux de temps en temps, bah non en fait, je me suis bien fait délester d'une poignée de dollars mais le reste n'est pas vraiment là.
Je vais etre moins sévère que mon predecesseur mais BO2 c'est quant meme pas folichon hein.
Je ne sais pas si c'est la peine de revenir sur la campagne, c'est juste une insulte et c'est lamentable de vendre ca, les ennemis qui apparaissent a l'infini de derriere un rocher, la grosse blague. Les coéquipier a la traine ou en couverture dans la mauvaise direction, voir meme qui tourne sur place... les murs invisibles qui empêchent de sortir du tracé defini ou de monter sur le décors. Les cinématiques à 2 balles qui n'en finisse pas... enfin voila quoi.
Le multi, j'y ai deja passé "quelques" heures bah c'est a peine mieux que la campagne... Pas de vrai serveurs des temps d'attente d'ouverture de la partie qui peuvent etre long, des joueurs de niveau 7 melangé avec des niveaux 45/50. Et parce qu'un jeu online depend aussi des joueurs qui l'utilise et bien je dois dire qu'affronter des lapins qui passe leur temps a sauter ou s'allonger des qu'ils entendent les balles siffler bah c'est pas vraiment interessant, et ca , ca peu se corriger au niveau logiciel.

Sinon dans l'ensemble, les graphismes ne sont pas mauvais meme si le moteur date maintenant de l'age de pierre, c'est propre, chez moi meme sans config hardcore gamer ca ne lag pas, freez pas, pas de defaut de texture et compagnie, sans etre incroyable c'est quant meme agreable, idem au niveau de la connexion reseau, la recherche des joueurs est longue mais pas trop de lag, j'ai juste un decalage fatal venant du fait que je suis connecté depuis Taiwan avec probablement beaucoup de joueurs americain.

Par contre, toujours et encore, les sons de l'armement, ils viennent d'ou ? là aussi, c'est une insulte, il faudra un jour qu'Activision comprenne qu'il n'y a pas que le Air-soft dans la vie, une arme de guerre ca fait du bruit, pas juste pout pout pout pout, ou pfut pfut pfut, pitoyable. Et la balistique ? je sais qu'on ne trouve que des roxor qui parcourent toute la map au couteau mais pour les 2 ou 3 perdu comme moi qui parfois tir aussi de loin (enfin pas de trop loin vu la taille des map...), c'est toujours aussi ridicule et deroutant de voir partir les balles en ligne parfaitement en ligne droite, Delta force il y a 13 ans gerait deja la balistique et le vent, faut se reveiller là.

Le mot de la fin : Activision, la prochaine fois que je veux avoir bonne conscience, je me passerais de vous.

borat_ouin_ouin
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Vraiment déçu... Je m'attendais vraiment au jeu de l'année, pourtant les graphismes sont les plus beaux de toute l'histoire du jeu vidéo...

Nan j'déconne jamais j'achète cette daube, je fais de la prévention là ;)

download_202
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Un jeu qui n'aurait JAMAIS dût sortir car l'esprit de call of duty n'est plus respecté, maintenant on vous propose un mélange de killzone,halo et j'en passe en ajoutant simplement la recette connu de cod et sa devrait passer comme du beurre parce qu'on est fan de la série ??? Non désolé sa fait maintenant depuis Call of Duty Modern Warfare 2 que j'ai fermé les yeux sur ces nouveau opus qui me dégoutent d'année en année mais je demande vraiment ce que fera Activision et Treyarch pour la suite car là, on a plus que toucher le fond ! ^^ sur ce n'achetez pas ce Black ops 2 et tardez vous plutôt sur de vrai bon fps futuristes Bulletstorm,killzone,borderland 2,halo...

Dadrixx
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Faut arrêter 5 minutes. Oui le jeu est mauvais, mais il y a eu beaucoup trop de 3/20 venant de rageux n'ayant même pas testé le jeu. Mais pourquoi un 8 ? Parce que les nouveautés annoncées ne valent pas un 17. Graphismes ? Les mêmes depuis 5 ans. Faut arrêter de se foutre de nos gueules. Jouabilité ? Oui, il y a deux-trois nouveautés, mais rien qui m'a fait décoller de mon traversin. Donner un 17/20 en durée de vie à un jeu qui se finit en 6h en solo, même si il y a quelques fins différentes (et encore, "différentes"...), mais de là à parler de VRAIE rejouabilité, faut pas déconner, et qui a un multi toujours aussi moyen, avec un mode zombie toujours aussi inutile, alors que Medal Of Honor qui a une campagne plus longue et un multi Ô combien plus fun a eu un 10, c'est juste de la corruption. Il n'y a pas d'autre mots. La bande son et le scénario sont sympas, mais le jeu est trop court quoi... Donc merci JVC de confirmer une fois de plus que vous n'êtes plus objectifs dans vos tests.
8/20.
Call of Duty pense s'etre imposé sur le marché du FPS avec deux trois nouveautés, mais remonter de 50 cm après avoir touché le fond, c'est trop peu, surtout au vu de ce qui sort de nos jours.

solid_sneak06
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

je me suis arrête à cette phrase : mais les équipes de Treyarch ont fait de véritables efforts pour apporter des nouveautés sur le fond.
Quelle honte ce site web, pas du tout objectif.
Graphisme : 10/20. ça mérite la moyenne, le même moteur graphique depuis des années.
Jouabilité : 12/20.
Durée de vie : 5/10, médiocre
Bande son : 16/20, le seul point fort. ça explose partout.
Scénario : 5/10, je vois pas.

Note global : 5/20.

Wisegaming
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

J'aimerai tellement être à la place du PDG d'activision juste un jour:
PDG: bon alors quoi de neuf pour le prochain call of ?
Développeur: Ha ba j'ai un nouveau nom pour les killstreaks, et heu... un monde futuriste et... je sais pas, on m'a dit de pas trop en faire pour les call of...
PDG: Mais ça suffit voyons, génial ! J'ai quand même le doute, ils ne vont pas se douter qu'on les entubes a sec ?
Développeur: t'as déja mesuré la taille de ta bite avec autre chose qu'une règle? Ba là c'est pareil. Celui qui veux montrer qui c'est qu'à la plus grosse, faudrait pas qu'il réfléchisse trop,il pourrait devenir moins con !

jodinho12
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

abusé je le reven demain abusé je le reven demain abusé je le reven demain abusé je le reven demain abusé je le reven deamin abusé je le reven demain abusé je le reven demain quelle daube! c'est vraimen du foutage de guele!

gobolo
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

On prend les mêmes et ont recommence. C'est vrai, pour Activision, pas besoin de se fouler, ils maîtrisent la propagan... *hum* la critique.

Alors quand on voit JVC qui met 17 en durée de vie et 14 en graphisme alors que des jeux objectivement supérieurs/inventifs ne sont pas récompensés de cette inventivité qui fera progresser (ou pas) le jeux vidéo on est en droit de s'indigner. Alors quand une série se braque dans des concepts tel la série des 'call of duty' (qui n'a pas évolué depuis le 4e opus), ELLE SE DOIT D’ÊTRE SANCTIONNÉE : le 12 attribué par les joueurs le reflète.

Concernant le jeu: toujours la même chose on cours, on tire, un scénario digne des pires séries Z, une histoire absolument inintéressante (rejouabilité 0); un multi déjà vu, une sorte de mod/ maj de vos précédents opus ***

JVC se place comme une référence en matière de jeux vidéos et à se titre mettre un 17 pour un jeu à ce point revisité et peu inventif est un scandale!!!
Mais bon Activision utilise des emplacement publicitaire sur le site alors on ne se risquera pas à faire du tord à la poule aux œufs d'or : JVC corrompu???? c'est à se demander...

En résumé Call of , c'est comme la cuisine: réchauffé ça perd toute saveur.

siro91

un vrai test 7/10 moi j'aurais mi 12 grand max mais 17... quelle GROSSE blague
comme d'hab jvc met une putain de note à un jeu fade copier coller réchauffer etc si autant de monde se plain à un moment faut ouvrir les yeux même le mode zombie est foiré... les maps sont toujours rikiki et les graphisme complètement honteux pour 2012 quand au bruitage j'en parle même pas identique depuis COD1 et toujours aussi naz
encore des ventes record en perspective incompréhensible...

blaze708
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

A l'aube d'une nouvelle géneration de console ce jeu fait vraiment peine à voir, comme tout le reste, le minimum syndical.
Le PEGI 18 sert à une violence toujours plus gratuite et sans intêret mais qui fera sans doute s'enflamer les puceaux boutonneux et fils à maman, bref une simple mise à jour.

RGxWarhead
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Je n'ai jamais vu un jeux aussi pitoyable, j'espère que la licence mourra et nous laissera définitivement tranquille.
Ras le bol de ces gameplays monotones, de ce multi mal conçu, de jeu qui n'est pas un jeu de zombie, de leur level design pourti, de leur IA en mousse, de leurs modélisations médiocres... etc il mérite 1/20.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100