Call of Duty : Black Ops II

11.3/20

Cridd
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

toujours le meme jeu tout les ans avec le meme objectif prendre les gens pour des con..

rien a changé toujours pareil, ha si faudra peut etre attendre 2-3 semaine pour un DLC à 15E

ils ont pas honte..

vantalchris
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Ben comme d'habitude,peux de nouveauter et moteur graphique dépasser mais surtout plus d'aliasing et les décors qui apparaissent quand on avance un jeu raté et retour sur COD MW3 faites nous des vrais testes pour qu'on garde notre argents c'est votre but.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
vinkilly
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Non mais c'est une honte cette note !! 17/20 JVC mdr.
Il faut arrêter de se moquer du monde. Vous avez touché conbien pour mettre cette note ???
Graphisme de daube (depuis 2007 merci), Durée de vie solo naze (terminée en moins de 2), gameplay identique aux autres et...l'impression d'avoir acheter un dlc au prix d'un jeu !!!
Foutage de gueule. Y en a mare.

keyserkey
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

C'est lamentable.
Le même jeu que le présédent en moins bon.
Niveau nouveauté c'est le desert sur tout les points, alors oui si c'est le premier CoD auquel on joue, celui-çi n'est pas si mal.
Ma note est une note sanction faite pour contraster avec la note honteuse de JV.com.
En tout et pour tout ce jeux merite un 12 tout au plus.

Skarry
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Adieu JVC Bonjour Metacritic. Il serait sympathique de votre part de vous expliquer vis à vis des notes si généreuse que vous accordez aux CODs chaque année. Jeux tout naze, une "mise à jour" heureusement que la franchise concurrente déboite et nous prend au sérieux.

RM056
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Beaucoup d'entre vous l'ont déjà souligné, mais devant la ridiculité de ce test je me dois d'exprimer aussi ma stupéfaction.

14/20 en graphisme ???? Cela va faire 5 ans qu'on se tape le même moteur graphique démodé ! JV le dise eux même, certains décors sont beau, d'autres dégueulasses, alors pourquoi mettre 14 ??? 10 aurait été nettement plus acceptable, surtout en prenant en compte ce qui se fait d'autre dans l'industrie du jeux vidéo !

16 de jouabilité avec une IA ayant autant de cervelle qu'une taupe ( mes excuses aux taupes ) ??? En 2012, à l'ère où des jeux comme Dark Souls propose une IA nettement plus intelligente pour un budget moindre on se pose des questions ...

17 en durée de vie pour 6h de campagne. Vous trouvez ça court ? Bien sur, c'est pour cela que nous mettons 17 en graphisme. Ah oui, ça semble logique.

....

N'IMPORTE QUOI !!!!! PAS PLUS DE 2/20 POUR UNE DUREE DE VIE AUSSI RIDICULE !!!!

La bande son et le scénario 15 ? Mouais, cela reste du vu et du déjà vu, la prise de risque est inexistante dans ces secteurs ( comme dans tous les autres accessoirement )

Au final, un jeu des plus médiocres, qui aura son lot de 3 maps à 15€, qui battra encore des records de ventes. A préciser que beaucoup ici ont mis des notes ridicules, mais beaucoup l'ont acheté, alors que toute monde savait à quoi s'en tenir ... Normal me dites vous ? Non, je ne trouve pas.

Je tiens à préciser que je ne l'ai pas acheté, cet avis a été réalisé sur la base d'une session de quelques heures chez un ami.

jujudel84
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

la serie des call of duty et morte cet episode pathetique ne fait qu'appuyer mes dire . BO2 est digne d'un mauvais free to play . j'espere vraiment que la serie call of se termine ou qu'il change du tout au tout leur jeux

PixelRa7_
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Franchement je ne l'ai pas acheté. C'est mon petit frère du haut des ces 13 ans qui est touché par le phénomène "Call of Duty" Cette franchise dont j'entends beaucoup parler m'a poussé à essayer le dernier né de la série. Etant un grand joueur de Halo j'ai tout de suite aimé le coté futuriste du jeu. Mais ça s'arrête là. Le son est médiocre. Le bruit des armes me fait penser à des vieux jouets. Gameplay pas très innovant. Après avoir vu des vidéos des anciens opus je me demande POURQUOI le gameplay est toujours aussi facile à prendre en main. Bref, je ne vais pas m'étaler sur se jeu qui aurait du sortir il y a 1 an pour être potable.

Scripta
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Note sanction. A quand de réel sanction pour le géant COD ? Se foutre la gueule des gens est un métier chez les dev de cod. Bref, jeux déjà rendu en magasin, pitoyable scénario digne d'un caméra café :p

royaltouch29
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Comment peut on encore prendre les joueurs pour des imbeciles?
Ce jeu ce base sur un moteur ultra vieillissant, avec un gameplay qui n'a pas bouger d'un poil...
Argent-profit, profit-argent, HONTEUSEMENT HONTEUX!

-LoIipop-
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Vraiment mauvais, très decu je m'attendais à mieux, mais histoire sans interet, multi a peine differents des anciens. A ne pas acheter si vous avez au moins cod4 car la serie n 'avance de toute facon plus depuis cet episode

Aiki94
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Le plus drôle déjà c'est les 20/20 qui sont mis juste pour remonter la note, ça montre déjà l'intelligence de certains joueurs..

Bref, pour ma part 17/20 n'est pas approprié. Ce qui est drôle c'est que pour chaque blockbuster, JVC prend en compte les évolutions qui ont été apporté à chaque sortie comme ACIII (graphismes, musique, scénario, etc.). Mais pour Call Of duty ça se résume à : "rien".

Déjà 6 heures.. pour un jeu coutant plein pot. Alors oui je suis d'accord c'est un FPS multijoueurs, parlons en du multi, vu que certaines maps ont été retirés ! Pour sortir en DLC.
Pour une licence qui s'estime à un CA au dela de X millions d'euros, voir que chaque années il n'y a aucune évolution, même pour les graphismes! Aucune nouveauté réelle !

J'ai mis 10/20, car les MW me conviennent, et mettre 70 euros dans un jeu qui n'offre rien de plus que les précedents, je trouve que c'est une honte.

Mais que voulez-vous COD = Actionnaires, donc aucun jugement, ni de critique. Avec ce test on comprend que JVC suit les autres sites testeurs, europeens et Américains. Si c'est pour faire du copier coller autant mettre un lien.

teckno
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Voila j'ai tester le jeu hier et honnêtement, en tant que Hardcore Gamers et je parle au nom de plusieurs d'entre eux, il faut arrêter le délire Messieurs! Cela fait 5 ans que c'est le même moteur graphique c'est une honte! Genre ils ont pas assez de sous pour en créer un nouveau. De plus la saga call of duty ça a toujours était la guerre ( a l'ancienne ou réaliste) et la? Les mecs ont des camouflage d'invisibilité .... Bref Je Vait pas spoiler. En plus en MJ il ont rajouter des truc exprès pour les novice! Ex: viseur détecteur de cible! Mais où on va??
Et puis arrêter avec vos avis à 20/20 bande de gamins vous avez même pas jouer et vous noter.
Alors svp pour le mots de la fin je veut dire au créateur qui arrête de s'en mettre plein le c******* avec leur licence que c'est toujours la même chose et qu'il sorte un jeu méchant!! Regarder Halo 4 ils ont mis 5 ans avant de sortir un jeu mais ça a payer ! C'est de la bombe! Enfin voilà qu'on dise pas COD BO2 meilleur jeu de l'année!

trinitry
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Encore exactement le même que la dernière fois, et la fois d'avant, et la fois d'avant, et la fo... ho non, celui d'avant avait de plus beaux graphismes, excusez.

Le scénario tient une fois de plus sur la tranche d'une feuille de pq simple épaisseur, la campagne solo du 6h (6h quoi ! 17/20 pour 6H !!!!!) la rejouabilité n'enchante apparement que la rédaction de JVC, et le multi, bah rien à dire, suffit de lire les critiques des 5 opus précédents pour avoir une idée.

trotrodor
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Parfois je me demande comment jeuxvideo.com note!!!
Des lacune question graphique??
Non, de très grosse lacune la machine a fric tourne bien pour cod.
A un telle point qu'ils oublient de faire un jeu pour les joueur.

ViNc40
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Cette note va à tous les gens qui encouragent les boites à mettre de l'argent dans des étrons de ce genre.
Bizarrement j'ai relevé des fautes de syntaxe de niveau CP/CE1 sur toutes les notes au dessus de 12/20. Voir même des phrases totalement incompréhensible qu'un étranger étudiant le français ne pondrait même pas. Et oui il faut un 'grand méchant loup du jeu vidéo', malheureusement encouragé par une bande de kikoo décérébrés (ce super mode zombie trolulz doit être une hymne d'amour pour les kevinsfans ).
Bref, je viens moi aussi de perdre 5 minutes de mon temps mais ce sera toujours mieux que la poignée d'heure passée sur ce jeu à la campagne au combien longue et intéressante ! (petit indice, le méchant, c'est l'amiral des marines avec un gros ciagare et une voix caverneuse ! )

imothepxxxx

tout pourri
rorerarerurerirerorerarerurerirerorerarerur.erirerorerarerurerirerorerarerureri.rerorerarerurerirerorerarerurerirerorerarerurerirerorerarerurerirerorerarer.urerirerorerarerurerirerorerarerurerirerorerarerurerirerorerarerurerirerorerarerurerirerorerarerurerirerorerarerurerirerorerarerurerirerorerarerurerirerorerarerurerireror.erarerurerirerorerarerurerirerorerarerurerire.

Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store
Fnac Marketplace 360 16.19€ Fnac Marketplace 360 22.99€ Amazon 360 54.99€ Amazon 360 67.99€