14.4/20

dantelange
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

tres bon Rpg style graphique old school game play vraiment bon (coup speciaux a rentre soit a la manette ou par racourci )musique passe bien ...seul point noir le bordel a l ecran quand il y a 4 foix le meme perso ...

pazair
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

Vraiment trés bon jeu pour ma part j'ai monter tout les persos au level max et je m'amuse toujours autant. Graphisme tout simplement sublime et gameplay a la fois simple mais tellement efficace, les combos sont complétement enorme en alliant combos simple et attaque spéciale c'est vraiment géniale.

dantelange
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

pazair
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

Spirit43
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Seul bémol de ce jeu peut etre un peu répétitif a la longue et un peu court mais sinon je trouve que c'est un jeu a acheter les youx fermé surtout pour ce prix la.

Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

Je précise que je n'ai joué qu'à la version démo. Un jeux qui pourrait bien etre simpa à plusieurs bien sur, c'est un Hack & Slash à dimension Rpg bien pensé. Cependant j'ai l'impression que le gameplay est un peu lourd, qui peux vite être lassant à mon goût. Je ne sais pas trop quoi penser à cause de la démo qui me convainc pas totalement.

Hanibalecter
Posté le 29 avr. 2014 à 00:00

Moins complet, moins ergonomique et plus répétitif que sur PC, Dungeon Fighting Live n'est pas le beat'em all multijoueur que l'on pouvait espérer sur Xbox 360. Les nostalgiques apprécieront son look rétro et sa gestion d'équipement très poussée mais même à petit prix, ils auront du mal à se contenter de son gameplay trop poussif.

PownedByChuck
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Très bon jeux , j'ai complètement succombé aux charme et à l'univers de ce jeux très attrayant ! pourtant je m'était dut aux début "mais c'est quoi ce jeux ? " il m'as fallut quelque seconde pour comprendre que j'allais simplement succombé à ce jeux !

Dakkhon
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Petit jeu sympathique sans prétentions, je me suis laissé séduire par les commentaires sur ce forum et ne regrette pas cet achat.
Ce beat'em all "old school" est agréable quoi qu'un peu répétitif et je trouve les menus pas très pratique. Il me reste à tester le multi.

Kees
Posté le 07 août 2012 à 00:00