VW_Polo_G40
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

DiRT 3 est un très bon jeu de course. Je dis bien "jeu de course", pas "jeu de rallye" car il regroupe plusieurs disciplines (telles le Buggie, le bolide... Mais bien entendu, le rallye également). Dans l'édition complète, nous avons le PASS VIP qui nous permet de jouer en ligne, mais aussi l'intégralité des packs de voitures et de circuits disponibles sur le marché (soit environ 25€ de packs). On dispose d'un très bon mode carrière très complet, des voitures historiques (Ford Escort, Opel Manta ...). Des conditions climatiques (neige, pluie, nuit...) et une très bonne ambiance de jeu sont également au rendez vous. Concernant la conduite, c'est plutot orienté arcade mais pas déplaisant du tout (étant fan de Forza): Nous disposons d'aides au pilotages a activer ou non (TCS, ABS...), la voiture est très nerveuse et tourne facilement. Bref, ce jeu mérite 18/20 et les amateurs de jeux de courses trouveront leur bonheur avec celui ci.

T-Wayne974
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Très bon contenu ce dirt3 en Edition complet déjà sa nous évite dépenser des dlc d'une vingtaine d'euro.
Niveau du jeux très beau gameplay la caisse tien la route, Graphisme très bien travaillé, contenu des voitures c'est relativement correct le seul souci pas assez de course pour la campagne.

VW_Polo_G40
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

T-Wayne974
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Greg2206
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Salut,

Je pense que ce jeux mérite un bon 17/20 Malgré que la conduite de jeu sois faite a la sauce CodeMaster( ceux qui connaise veront de quoi je parle) Se qui est un désavantage pour mon cas,car étant principalement un joueur EA question jeux de course.Mais apres quelque heures de jeu la conduite devient un atout...

Pour compensé la conduite qui peut etre dérangante dans le cas de certain,et dans d autre cas peut tout simplement etre normale,c'est juste une question d'habitude.Il y a la qualité graphique qui est tout simplement superbe

quelque mode de jeu,car oui il a des mode de jeu.Et je veux dire par la un mode infecté...

Recapitulatif:

--Graphique:18/20
--Variété(decors voiture etc):18/20
--Conduite:14/20(dérangante pour moi car pas assez technique je trouve)

ratuslecool
Posté le 12 nov. 2022 à 08:28

Dirt 3 est surement le meilleur jeu de course "rally" niveau sensations manettes en mains.

La gamefeel est incroyable. Vous ressentez vraiment la vitesse, les différences entre chaque classe de véhicules, vous vous concentrez sur chaque virage avec un plaisir incroyable.

Les spéciales de rally sont variées ainsi que les autres types de tracés.

Le son et les animations sont aussi spectaculairement maitrisés, mention spéciale aux spectateurs qui font "ouch" quand on se crashe près d'eux et qui nous acclament que l'on passe en maitrise.

Mention spéciale sur les graphismes qui sont toujours très propres en 2022, le jeu fonctionne très bien sur un Pc moderne.

La carrière est consistante avec de la variété et de la longueur.
Mais une fois le jeu terminé, il manque de challenge.

Et c'est un des rares défauts du jeu.

[Sn4k3]
Posté le 25 mars 2014 à 00:00

Un très Bon jeu de Rally et le meilleur du moment même en 2014! les jeux de Rally se font très rare ou incomplet celui la regroupe des course de voiture qui plaira a tout le monde du novice au hardcore. la difficulté tres bien faite et on peu facilement la mettre a notre convenance. Cette complète Édition a pas mal de bonus Sympa. Les graphisme sont plutôt joli Un très bon jeu de course et La meilleur licence de jeu de course du moment.

Raph[51]
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

Beaucoup de contenu dans l'édition complète,incluant tous les DLC.Le jeu est bon,beaucoup de paramètres pour peaufiner chaque voiture,le solo est pas trop mal,au moins on apprend à conduire.Beaucoup de voitures mythiques de rallye,mais aussi des buggies,du gymkhana,vraiment du bon.

shadows_83
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

Je trouve que ces un des meilleurs jeux de Rally et autre discipline de ce genre que j'ai joué ce jeux est a ne pas manquer meme si la campagne est courte je m'amuse encore en solo x).Par contre il manque de monde en multijoueur allez vite vous l'acheter !!

CitroenDS3WRC
Posté le 02 août 2012 à 00:00

Meme si sa ne change pas des masses , c'est un bon jeu , meme si on peut asser rapidement le finir , courses diverses et variées , tres bons modes de jeu, jeu a avoir chez soi , ne le rater pas et courez l'acheter ! :hap:

rey-summerslam
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Dirt 3 est un excellent jeux que je conseille a tous les gens qui aiment le Rallye comme moi, on a des superbes sensations en conduisant, sa va vite donc au début c'est un peu difficile d'éviter l'accident mais merci les flash-back même si c'est pas très réaliste, une durée de vie assez cool et mode multijoueurs qui m'éclate :), paysage magnifique aussi... bref très bon jeux.

Raph51[JVC]
Posté le 08 juin 2012 à 00:00

Un jeux de Rally égallant le mythique V-Rally 3.Mais il n'y a pas que du Rally et des voitures de Rally.Buggies et autres sont de la partie,et c'est vraiment bien.La conduite n'est pas parfaite,c'est là son petit défaut,mais rien de bien génant.Je trouve le jeux très agréable à jouer en solo et en multijoueur,ou il y a finalement pas mal de monde.L'édition complète fait faire des économies (20euros).Un bon jeux,que je recommande à tous ceux qui aiment les bagnoles et la terre.