13.4/20

Hamburguesa
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

Un petit 20 pour combler le 1 injustement mis. J'ai vraiment pris du bon temps sr Anomaly, que j'ai trouvé au passage très original, et fort bien conçue. Après, on peut pester contre une certaine répétivité des missions, mais on ne peut que saluer l'original chemin pris par les auteurs du jeu.

djun06
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

TOWER DEFENCE très original qui vous place a la tête d une escouade a géré soit même et qui inverse les rôles dans la pratique du jeu (vous n êtes pas des tours mais les assayans)d ou l originalité du jeu graphiquement c est bon la visibilité du jeu est bonne et au fils de l aventure de nouvelle option a paresse pour de plus en plus de stratégie voila a vous de teste !!!

Hamburguesa

djun06
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

Fingonlfin
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

C'est fou de voir à quel point jv.com peut vite devenir un empire de crétins, il suffit de regarder les notes que peuvent attribuer certains joueurs sans même avoir persévèré plus de 10 min sur un jeu.

Bref, j'ai bien fini ce jeu.
Les graphismes sont vraiment agréables et aidés de la musique, ils rendent bien l'ambiance des deux différentes villes.

L' idée du Tower Offense est vraiment originale dans un genre qui est largement saturé. Si la campagne est courte, et le jeu ne propose pas une durée de vie exemplaire, on échappe à la répétitivité inhérente au genre : s'il y a peu d'engins ou de types d'ennemeis, les missions sont parfiatement agençées pour proposer quelque chose de nouveau à chaque fois.
Le rôle du joueur est de plus en plus important au fur et à mesure que le jeu avance, et vous ne vous retrouverez jamais à ne rien faire.

Un jeu original qui vaut son prix.

Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

j'ai rarement joué à un jeu aussi naze... ou alors je ne perçoit pas l'utilité du concept, et pourtant j'ai l'esprit généralement ouvert, j'ai persévéré plusieurs niveau mais pas moyen de prendre le moindre plaisir ou intérêt...

Le jeu se résume en un changement de route que vont empreinter votre convoi.........

Hanibalecter
Posté le 29 avr. 2014 à 00:00

Anomaly : Warzone Earth est un titre original et bien pensé qui parvient à créer un genre nouveau : le tower offense. On pourra évidemment lui reprocher son manque de contenu et sa répétitivité, mais celui-ci saura se rattraper en proposant quelques bons moments et une expérience qui au final, pourra être qualifiée de rafraîchissante.

Descafeinado
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

M'oui... Une fois la première mission achevée, vous pourrez dire que vous avez terminé le jeu de toute façon, la dizaine de missions qui va suivre sera identique à cette première. Dommage! Mais bon, si vous en avez assez du solitaire ça peut être un bon substitut.

Supra-dean
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

moi aussi je mets un 20 pour combler le 1 que l'autre guignol a mis.... A c'est sur quand il faut réfléchir un temps soit peu !!! Le jeu est très sympa, seul truc que je trouve à redire mais ça était dit dans le test c'est au niveau des power-up pas assez nombreux mais bon c'est vraiment pour trouver qqchose

MrFamas84-360
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

Bof, le seul mot qui me vient l'esprit a l'heure ou je fais j'écris mon avis. Il a de bon graphisme, une très bonne ambiance et pas de grand durée de vie. Pour un petit jeu téléchargeable sa vaut le cout.