Kinect Héros : Une Aventure Disney-Pixar

15.1/20

mikaros51
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

Je trouve la note de jeuxvideo.com un peu faible, le jeux est clairement réalisé pour un public jeune et la notation devrait en tenir compte.Pour l'avoir essayé avec mes nièces de 5 et 8 ans je peut vous confirmé qu'il est idéal pour faire du jeux avec des enfants ou pourquoi pas entre amis. Le jeu en lui même est très bien fait, la réalisation est impeccable, la jouabilité beaucoup plus précise que la plupart des jeux kinect,le gameplay quand à lui est certes un peu répétitif, cependant il est relativement varié dans ses actions (saute, glisser, nager,lancer des ,lancer des objets...)et permet une bonne immersion, les graphismes son beau et fidèle a l'univers des différent film . Certes le nombre de niveau est assez faible (une quinzaine) mais il faudra les refaire plusieurs fois pour les découvrir à 100% ce qui doit faire beaucoup plus de 10 heure pour le public visé . Car oui, il s'agit vraiment d'un jeux pour enfant jouable rapidement par tous et permettant de grand moment de fun.

wyattearp28
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

excellent jeux pour enfants surtout mais on samuse quand meme ne tand adultes, les graphiques sont excellent et la bande de son également on a limpression étre dans un film de dessin animée , le jeu est un peu répétitif par contre ca se ressemble beaucoup de missions en missions , mais on passe un tres bon moment en famille surtout les enfants ne sen lasse pas du tout et prenne un réelle plaisir a y jouer , marcher ,sauter, grimper, courir, conduire cest assez varié , le jeu a avoir pour les enfants je dirais de 6 ans et plus , et la détection de mouvement est assez précise ce qui est fort apprécié !

mikaros51
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

wyattearp28
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

HapMasque1
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Heureusement, le jeu a aussi ses atouts. Il faut honneurs aux classiques Pixar en respectant l'univers des films à la lettre, voix françaises originales à l'appui. Vers l'infini et au-delà, les bambins n'ont pas fini de se répéter les répliques des cinématiques.

mrgamer2
Posté le 27 sept. 2014 à 00:00

moi, j'adore ce jeu il est extraordinaire il mérite un 20/20 et en plus j'adore toy story , les indestructibles , cars , là haut et ratatouille , j''adore les 15 niveaux du jeu , je vous conseil de l'acheter , tous ce qui aiment les jeux disney vont adorer ce jeu !

valxdu59
Posté le 10 sept. 2012 à 00:00

Les studios Asobo rendent hommage à cinq films d'animation estampillés Disney-Pixar dans ce nouveau titre spécialement développé pour Kinect. Suivant le modèle de Disneyland Adventures, celui-ci se destine à un public relativement jeune, amateur d'ambiances colorées et touché par l'humour et le design de Toy Story, Cars, Ratatouille et compagnie...

Matriculechose
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Kinect Héros se présente comme un voyage virtuel au cœur du parc Pixar, un endroit magique où les enfants les plus chanceux peuvent voyager au travers des différents univers de la marque Disney : Là-Haut, Cars, Toy Story, Ratatouille et Les Indestructibles. Avant de retrouver Woody, Flèche, Flash McQueen et toute la clique, il faut obligatoirement personnaliser son avatar, censé nous ressembler grâce à Kinect. Mais comme bien souvent, le résultat n'est pas vraiment à la hauteur des attentes.

Amian
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Que dire à part que ce jeu suscite la curiosité l'envie de continuer et de toujours améliorer ses scores .
De plus, il aide les personnes en difficultés à franchir des étapes dans des niveaux lorsque ceux-ci ni parviennent pas .
C'est un jeu qui reflète parfaitement les 5 histoires (Les Indestructibles, Cars, Là-haut, Ratatouille et Toys story)
Un jeu qui sait surprendre par ses graphismes et par ses histoires . Tout bonnement PARFAIT

MrFamas84-360
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00