17.2/20

tidav24
Posté le 30 avr. 2014 à 00:00

Il est rare que les jeux tiré de films ou séries soit bon, or là le jeu est juste parfait!

Je tiens à préciser que je ne joue jamais à des jeux de combats au coup par coup qui ne m'attire pas du tout, mais là cela me convient totalement!

Le jeu respecte la série et fait beaucoup d'allusion à ce qui s'est passé dans le passé, nous retrouvons TOUS les personnages et TOUS ce qu'on aime dans les épisodes de south park!

Je ne met pas 20 tout simplement par rapport au doublage FR qui manque, sinon cela aurait été parfait ;)

D'ailleurs pour ce qui est censuré je tiens à dire qu'il ne faut pas en tenir rigueur au jeux puisque c'est nos autorités qui l'ont censuré et non les créateurs du jeu ;)

Si vous aimez south park c'est LE jeux à avoir ;)

skorbutt
Posté le 26 avr. 2014 à 00:00

Un jeu à mettre dans toutes les mains de ceux qui aiment South Park. J'adore cette impression de jouer au dessin animé, on est complétement intégré dans l'univers de la serie, je suis vraiment bluffé.
Certains trouvent le jeu trop facile, il doit l'être pour les habitués de RPG tour par tour. Pour les autres (comme moi) la difficulté est suffisante.
Il y a peut être des défauts, mais franchement je prends un tel pied sur ce jeu que je ne peux que lui mettre la note s'approchant le plus de la perfection.

1  2  3  4  5  6  7  8
Posté le 09 mars 2014 à 00:00

South Park le bâton de la vérité est une bonne adaptation. Très bonne même. Je vais tout de suite dire ce pour quoi je suis légèrement déçu après la fin du jeu. C'est relativement court pour un jeu qui prend la forme d'un rpg. Ajouté à cela une difficulté Expert qui n'est pas difficile du tout.
Voilà, ça c'est fait.
Mais bon dieu que ce jeu est bon dans sa réalisation. Les combats sont drôles, les références sont légions. Jouer à un rpg South Park est une expérience jouissive. On rigole dès les premières minutes.
Le scénario est déjanté! Les différentes situations sont toutes aussi trash que dans la série mais je ne comprend toujours pas pourquoi avoir mis de la censure pour les versions consoles. L'ayant fait sur PC, je ne vois pas ce qu'il y avait de particulièrement choquant comparé à la série et pour un pegi 18.
Les doublages sont très bon (même si la vf manque un peu...).
Cependant pour vraiment prendre un bon plaisir sur ce jeu, vaut mieux connaitre la série.
Les quêtes annexes sont bien sympa et donne un peu plus de durée de vie au titre.
Je le recommande vivement à tout les fans de la série.

1  2  3  4  5  6  7  8
360 29.99€