13.6/20

Skiperic
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Je trouve les critiques pltôt frileuses !! Bon, àa reste un petit jeu XBLA, on n'atteint pas un Dead Rising, mais pour le prix, je trouve ce jeu super fun !! J'adore ses graphismes très "BD" et les décors sont très jolis !! Même si les dialogues sont pas renversant, je trouve le ton très marrant et décalé... on est ici dans une série Z qui ne se prend pas au sérieux ! Même si ce n'est pas le jeu du siècle, je n'ai absolument aucun regret quant à l'achat de ce jeu, et j'y passe des heures de bonheur et de défouloir !!! "All Zombis must Die !!! Yaaaaaaargh !!!!"

Skiperic
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

etia
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est assez moyen. Pas génial, pas mauvais, moyen. C'est un peu chaotique à l'écran, ce qui fait qu'après un peu de temps on ne comprend plus rien. Les armes sont sympathiques et le fait qu'on puisse les améliorer est pas mal. Le personnage alien n'a vraiment aucun rapport, ce qui le rend inutile. Sinon, le jeu est somme toute bien mais ne PAS essayer à plusieurs, on ne comprend rien et c'est encore plus chaotique !

XxShadow57xX
Posté le 16 févr. 2013 à 00:00

Se jeu est bien, ses graphisme BD son au top et la jouabilité et génial. Perso, je trouve se jeu sympa en solo et en multijoueur. Mais si vous aimez le graphisme le graphisme BD, télécharger le jeu et essayer ^^

werneuil
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

attention ! ne pas se fier a ses premiers impressions !
un petit bijou , avec un scenarion bien travaillé , intelligent et rempli de surprises ! avec ses graphismes tres détaillés , ses animations coulées et sa bande son hyper dynamique , ce jeu d'exploration, shoot a beaucoup d'atouts !
la gestion des armes est tres bien foutues , avec la possibilité de faire quelques pauses et le point , une fois un quartier nettoyé ! les dialogues sont dans la meme veine que le venerable mother sur nintendo et l'ambiance a meme quelques similtudes dans l'esprit .. parfois un poil repetitifs (lors des missions annexes eventuellement) , ce jeu a trop d'atouts pour que cela affecte sa note ! a noter , vers le milieu et la fin , deux passages dont l'issue est a premiere vue peu claires (c'est vrai!)

Tofuy
Posté le 18 janv. 2012 à 00:00

Jeu nul ! graphisme nul répectitif ect... meme si on me l'aurais offert je l'aurais refuser ! meme si a la base j'avais acheter le jeu juste pour le sac ! Jeu non recommander c'est presque le jeu le plus nul pour moi

Posté le 09 janv. 2012 à 00:00

Un jeu plutôt sympa.
Les graphismes avec effet cartoon sont du plus bel effet.
Dommage que le jeu soit si court et les quêtes un peu rébarbatives.
Mais à ce prix là il est à tester néanmoins, et on a vu nettement pire.

riri2000
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

je trouve ce jeu super le monde cartoon il est délirant en plus les graphisme sont super je trouve que les personnages sont bien fait ce jeux en rentrant le soir du collège je branche ma ps3 et puis je commence le jeux les graphismes sont bien.Jeu vous recommande ce jeu

ghanak
Posté le 06 janv. 2012 à 00:00

Un jeu qui ne risque pas de rester dans les mémoires, cependant, c'est agréable, simple, et plaisant. Le prix étant bas, la durée de vie du jeu l'est aussi mais après tout, on le savait déjà. Une répétition qui peut vous causer une mauvaise impression, voire rebuter le joueur dans la continuité du jeu. A voir, si vous êtes en totale ennuie. :)

Boulbeuh
Posté le 05 janv. 2012 à 00:00

J'ai adoré ce jeu ! Même s'il est simple et répétitif il n'en reste pas moins très agréable à jouer. Si vous voulez passer du bon temps sans vous prendre la tête et que vous aimez le genre alors n'hésitez pas et achetez-le, conseil d'ami ;)

frelot5
Posté le 05 janv. 2012 à 00:00

Sans attentes, je suis agréablement surpris. Bonne jouabilité et la valeur de revente est assez bonne. Les idéologies liées aux zombies sont parfois répétitives et peu élégantes, mais ce titre propose une vision avant-gardiste et profonde de la nature même du jeu vidéo ludique contemporain.

willisx9
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Un jeu sympathique,mais sans plus des graphismes très simpliste,un effet cartoon plutôt sympas.
Ce jeu n'a pas vraiment^ d’intérêt ,c'est un jeu surtout pour les joueur qui ne disposes pas beaucoup de temps pour jouer
et qui ne veulent pas se servir de beaucoup d'argent

duckjump
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

un prix assez bas pour ce jeux jeux est une assez bonne affaire : un effet cartoon pas mal pour du fun ,un gameplay pas très riche et des graphisme sans + .Je le conseille a tout ce qui aime ne étre pas trop depensier ^^.

Bestcydon
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu m'a l'air super et très bien foutu,malgré quelques imperfections je trouve qu'il est sublime, apres chaqu'un sont point de vue car chaqu'un a des gouts differents, je donnerais une belle note de 16 a ce jeu.

vermette20
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

il est tout de même bien pour le prix mais pas mettre de multi fait que le jeux ce gache pas mal... Les mission sont très répétitive. Un jeux sympas durant les premières heure de jeux et après on se lasse... Les graphisme sont certe pas les plus beau,mais sa fait la job en masse... Un bon petit jeux pour des enfants même si risqué avec zombie et violence ...