1 note

Castle88
Posté le 04 nov. 2015 à 19:14

Sans surpasser le fun d'un Bayonneta, le Transformers : Devastation de Platinum Games a le mérite de nous présenter un BTA de très bonne facture au cell-shading accrocheur. Loin d'être un fan des tu-tures qui se transforment en robots super fort, je prends un plaisir fou à jouer à ce jeu (terminé 3 fois pour le moment); certes la durée de vie n’excède pas les 6h mais au fond, quand on joue à ce genre de jeux c'est taper sur les ennemis le plus grand kiff. Alors tant pis que ce soit les mêmes, on redémarre une partie, on monte la difficulté et on fini de nouveau le jeu avec l'un des 5 perso. jouables.
moins 1 point pour les deux ou trois séquences un peu brouillon au niveau du gameplay
moins 1 point sur le manque de gros colosses
moins 1 point sur la durée de vie (on en veut toujours plus!)
moins 1 point pour quelques perso. moins agréables à jouer que d'autres - Je conseille Bumblebee & Sideswipe, les autres se la traînent un peu

PS: Version Xbox 360 ++ ;)

Castle88
Posté le 04 nov. 2015 à 19:14

moins 1 point sur le manque de gros colosses
moins 1 point sur la durée de vie (on en veut toujours plus!)

PS: Version Xbox 360 ++ ;)

360 29.99€