17.3/20

Snakier
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Rayman 3 c'est un peu la quintessence même d'un jeu de plate-forme, bien que je lui préfère Rayman 2 et de loin, Hoodlum's Havoc représente a merveille ce qui fait d'un jeu vidéo, un (très) bon jeu vidéo. Le jeu est agréable a la manette, il est drôle, envoutant, il est souvent difficile de lâcher la manette une fois la galette dans le lecteur CD (hormis au désert des Knareen qui m'a insupporté..), il est beau, très beau, encore plus en """"HD"""" (qui ne consiste en réalité qu'a un lissage pour que le jeu passe mieux sur PS3 ..), la bande son est a la fois excellent et inventive. Bref, un must-have a ne pas manquer pour tout amoureux de plate formes.

loicgigr
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Que 800 point microsoft !!!!!!!

Toujours aussi excellent, graphisme sont proche de ce de mw3 donc pour l'époque rien a dire mdr.
je pense que je vais le finir et le refaire plusieurs fois .

Peut-être qu'il font refaire le 1 et 2 ?en tout cas j’achète

RegardBi1Zehef
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Je lui met une note de 15/20...

Alex660
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Je suis très déçu par ce remake, sachant qu'à l'époque je jouais sur la version PC, j'ai finis le jeux une dizaine de fois. Ici, que des déceptions. Premièrement, les bugs n'ont pas été corrigés (ennemis qui se tirent dessus pouvant gâcher un combo à tout moment...) , j'ai même l'impression qu'il y en a davantage, surtout au niveau du son. Les graphismes sont bien inférieurs à la version PC d'il y a 9 ans, loin, très très loin de la prétendue HD, il suffit de voir les pixels sur la barre de vie, honteux ! On ne peut pas changer les commandes, bien sûr celles par défaut son minable ce qui rend le jeux injouable si l'on sait habitué autrement. Ce n'est qu'un copié collé bâclé de la version Xbox, avec des bugs en plus, et bien sûr un prix plus cher.
Je regrette d'avoir dépensé 800 points pour ce jeux, il n'en vaut pas 400, je vous conseille donc de garder votre ancienne version 1000 fois mieux que celle ci ! Je met 6 sur 20 juste pour la référence à la mythique première version qui ne méritait pas d'être revisitée ainsi.

SaumonArcEnCiel
Posté le 10 nov. 2022 à 13:24

La HD apporte ses qualités et ses défauts, mais ça reste un jeu top tier, la 3D avec sa nouvelle profondeur d'affichage rend les niveaux plus compréhensibles et plus logiques surtout. Les pirates sont encore plus marrants qu'avant et les coups ont toujours autant de punch.

DaveNorton
Posté le 12 oct. 2014 à 00:00

Bon, ben, comme promis, cette version remastérisée de Rayman 3 : Hoodlum Havoc est d'excellente facture. Forcément, un jeu de plate-forme au gameplay aussi travaillé, avec des personnages, une ambiance et une histoire aussi bien fichus, ça ne pouvait pas être pourri quoiqu'il arrive, même en 2012. Car oui, ne l'oublions pas, ce Rayman 3 est sorti en 2003 sur PS2 et Xbox entre autres, et figurez-vous que son gameplay n'a pas vieilli. Il est toujours de qualité, enrichi de tonnes de mini-jeux inédits bien débiles à souhait, mais également de 9 modes de jeux, de super pouvoirs comme le Rocket Punch, le Cyclotorgnole et tout ce qui reste à découvrir de totalement dingue, sans oublier ses dialogues qui font souvent penser à des scènes de BD. On n'oubliera pas non plus ses 60 images/ seconde, et son optimisation sonore pour un confort visuel et auditif qui font toujours plaisir.

AxyGo
Posté le 24 juil. 2014 à 00:00

Assez bon j:!:,eu , avec de beaux graphismes et une addiction plutôt intéressante et qui montre que ce jeu est assez bon.
Assez bonne dynamique..
Ce jeu est plaisant mais sans plus. A acheter mais pas d’obligation...
Intéressants...

feryw11
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

Quelle plaisir de retrouver ce Rayman 3,alors que j'avais cru ne plus le revoir,il reviens,sortant de ma PS2 pour attérir sur Xbox 360 est nom de dieu,la magie est toujours la! Des graphismes beau,agréable a regardé,la jouabilité avec la manette de la Xbox 360 est bonne,l'univers délirant de ce Rayman m'avait manqué,on s'attache rapidement a Globox et compagnie.Bref,pour 800 point MS,ce jeux en vaut la chandelle,que vous soyez fan,ou juste intéréssé.

Engel-
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

ce jeu est le premier jeu de mon enfance et c'est un vrai plaisirs de retrouvé rayman dans c'est bon vieux trait plutôt que entouré et même supprimé par les lapins crétins j’espère que ubisoft va refaire des épisode avec seulement rayman, globox,les petit-être... comme avec rayman origine.

LordVaekus
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Rayman 3 ne vaut pas Rayman 2 mais pourtant il reste tout aussi bien... Le système de jeu est à revoir malgré quelques incompréhension, cependant il mérite bien sa note. Je lui met une note de 15/20...

squall29
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Mon dieu, mon dieu! J'avais déjà finit Rayman 3 il y a bien longtemps sur GBC et j'avais souvenir d'un jeu très bon, un jeu de plateforme comme on en faisait plus, je le rachete sur xbox, quelle déception, je pense que cette claque est du au fait que je suis beaucoup plus exigent que le petit joueur que j'étais à l'époque mais je tombe de haut. Les boss sont horriblement nul,surtout le boss de fin avec une difficulté complètement stupide et le retard incroyable, pas de checkpoint à ce niveau , pourquoi? Les boss sont répétitifs au possible, sans charisme, le scénario bon il est nul évidamment comme beaucoup de jeu même si l'humour reste sympatoche , c'est le gameplay qui a le plus vieilli, les combats sont chaotiques à cause du fait stupide de devoir bouger pour changer de coté d'attaque, la caméra est mauvaise, il aurait du rester dans mes souvenirs ce pauvre rayman 3. Finir le jeu à 100% est un véritable calvaire du au fait que il faut faire des combos énormes à la seconde prêt ce qui, en plus d'être ennuyant au possible, est très frustrant car à cause de la jouabilité, rayman tombera souvent, le lockera pas la cible et on devra recommencer énormément de fois car les 100% c'est pas tout tuer, tout ramasser nononon c'est se taper tout d'affiler avec une maniablité hyper rigide; c'est de la difficulté à l'ancienne, je me rapelle qu'a l'époque je l'avais fait que 1 fois car ce pauvre rayman n'a rien pour lui comparé à un mario sunshine. La bande son passe inaperçu, les phases de plateforme peuvent passer malgré une mauvaise caméra mais les phases de combat pourrissent tout, surtout les boss. En bref à faire une fois, les 100% si vous êtes masochistes car c'est vraiment pas intéressant. Si vous avez pas connu les vieux jeux de plateforme que vous êtes joueur de la next gen foncez, vous allez adorer, mais pour tous ceux qui ont joués à des crash autres passez votre chemin.