17.3/20

Snakier
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Rayman 3 c'est un peu la quintessence même d'un jeu de plate-forme, bien que je lui préfère Rayman 2 et de loin, Hoodlum's Havoc représente a merveille ce qui fait d'un jeu vidéo, un (très) bon jeu vidéo. Le jeu est agréable a la manette, il est drôle, envoutant, il est souvent difficile de lâcher la manette une fois la galette dans le lecteur CD (hormis au désert des Knareen qui m'a insupporté..), il est beau, très beau, encore plus en """"HD"""" (qui ne consiste en réalité qu'a un lissage pour que le jeu passe mieux sur PS3 ..), la bande son est a la fois excellent et inventive. Bref, un must-have a ne pas manquer pour tout amoureux de plate formes.

loicgigr
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Que 800 point microsoft !!!!!!!

Toujours aussi excellent, graphisme sont proche de ce de mw3 donc pour l'époque rien a dire mdr.
je pense que je vais le finir et le refaire plusieurs fois .

Peut-être qu'il font refaire le 1 et 2 ?en tout cas j’achète

Kei-kusanagi
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Ce remake HD est vraiment pas mal , Prendre un vielle opus éxcellent et le remettre en HD c'est asser bien je trouve , Pas de changement sinon , Toujours aussi marrant , maniabilité impécable , scénario toujours aussi bien . Si vous avez aimer rayman 3 sur les consoles ( ps2 , gamecube , xbox ) prenez le en HD .

Rom1-2
Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment très bien mais toutefois je préfère largement rayman 2 qui est beaucoup mieux!
Cependant il est très bien et je le conseille à tous car il me fait souvenir de mon enfance c'est pour ça que je donne un 17/20.

StoneBoost
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

ce jeu est bien et la durée de vie j'aurai aimé qu'il soit longue. Le HD eh ben... Je vois pas trop le changement mais bon.
Les transformations... ça va et la jouabilité est très bien! Bref j'ai quand même aimé ce jeux! :-)

yonathan13
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

A peine sorti et à peine téléchargé tant il me rappelle de bon souvenirs. Je trouve ce jeu tout simplement génial et le fait qu'il soit remis aux gouts du jour avec la HD est vraiment génial. Le seul point négatif que j'ai trouvé c'est la caméra qui parfois fait un peu des siennes, à part ça , cela n'enlève en rien le plaisir procuré quand on joue à ce jeu.

MasterCosmos
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Juste le meilleur jeu de la série, et même, un des meilleurs jeux de la planète.

Ce jeu est long, beau et hilarant, le scénario n'est pas mauvais et les personnages sont attachants.

Rayman 3 méritait déjà 20 sur les anciens support, mais ce remake en HD ne fait que le rendre plus beau, donc meilleur.

kENSHYRO
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Jeux beau,bien remasterisé,jouabilité,niquel,toujour aussi fun!Et garde son ambiance deglingo et marrante rayman a toujour etait une valeur sur!Pour tout cela je lui met la note de 17/20!
(Snakier si c toi sur la photo t mimi)

eXo-Necro
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Rayman 3 est un jeu magnifique qui comporte un humour omni présent, de très beau graphisme, une fluidité exemplaire, ainsi qu’un gameplay tout simplement excellent et ultra jouissif, un des meilleur gameplay que jamais vu dans le jeux video, mais le petit défaut du jeu est la durée de vie un peu courte mais bon, c’est pas trop grave quand on voit tout les autres très bons points du jeu.

En bref Rayman 3 est un jeu qui possède un charme et un univers sublime, c’est un jeu que je ne peux que vous conseiller, alors franchement si vous êtes passez à côté foncez vous l’acheter!

JensenP12
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Que dire sur Rayman Hoodlum Havoc mis a part qu'il est excellent. Je l'avais sur ps2 et le retrouver en HD sur ps3 est un pur régal. Sincèrement, je pense que la mascotte de Michel Ancel est l'un des meilleurs personnage de plate-forme. Comme le dis parfaitement JVC, la libération des Ptizétres est un plaisir pour les nostalgiques comme moi. Bref, pour moi Rayman est une de ces séries qui ont sauver la plate-formes ( avec Jak and Daxter et compagnie ). Jeu a la fois coloré et sombre, sans oublier le ridiculépique, Rayman s'impose comme l'un des jeux a avoir, même maintenant en 2012.

marracash
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Que dire! Toute ma jeunesse ce jeu *-* oh mon dieu nostalgie quand tu nous tient super d'y rejouer en 2012 en reprend du plaisir sur cette exellent titre! Un gros merci à Ubisoft et le lifting HD est vraiment top! sans faute merci beaucoup voilà rien d'autres à ajouter!

Al-Kayzer
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

La licence de Rayman a vraiment était gâché par les lapins Crétins !

J'aurais bien acheté Rayman 2 HD car il était excellent.
Dans le 3 j'ai bien aimé le Gameplay mais l'univers n’étais pas le même. En effet dans le 3 l'univers est plus kikoo et certain personnages on disparu...

[S4T]HammeRz
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Ce Rayman est le premier jeu de mon enfance et c'est un vrai plaisirs de retrouvé rayman dans c'est bon vieux trait plutôt que entouré et même supprimé par les lapins crétins j’espère que ubisoft va refaire des épisode avec seulement rayman,globox,les petit-être... comme avec rayman origine.!

Ver_Des_Sables
Posté le 04 oct. 2012 à 00:00

comme tous les jeux michel ancel, celui ci est rempli a ras bord d'humour et de fun, associé a une ambiance féerique propre a l'univers de ray-man. les innovations coté gameplay sont sympas, le système de costumes est bien foutu, on progresse sans trop de difficulté avec le sourire aux lèvres. coté graphisme, cet opus reprend un peu des couleurs, délaissant l'ambiance plus obscure de ray man 2 pour opter pour des environnements plus coloré, plus beau artistiquement, plus envoutant. le cara-design est très bon, les ennemis plus bizarre les uns que les autre, loin du coté pirates volant du précédent opus. j'attendais un peu plus de finissions au niveau de la hd mais le résultat est satisfaisant.

RetroXLink
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Je note le jeu 15/20. Seulement, je note le jeu sorti il y a quelques années de ça, que j'avais sur GameCube. Je suis vraiment tenté de me le prendre sur 360...
Le jeu était juste :bave:
Avec les missions déjantés, l'humour de Rayman et des petites bestioles qu'on doit sauver (J'me rappelle plus du nom)...
Juste énorme ce jeu :bave:

MrFuntastique
Posté le 16 août 2012 à 00:00

Bande son pas vraiment HD, bugs graphiques, décalage dans la musique quand l'action est a son apogée dans le jeu, bugs de collisions...
Incompréhension totale vis-à-vis d'Ubi Soft qui devrait revoir la définition de "HD"

hyperben2
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

Eh non Alex, Hoodlum havoc HD ne signifie pas que le jeu est en HD, mais qu'il a été un peu lifté pour passer sur les écrans modernes sans souffrir d'un changement d'échelle qui pourrirait l'image et surtout avec une fluidité optimale, ce qui était rarement le cas à l'époque à moins d'être un kikoulol du PC poussé à fond les ballons. Et encore. C'est écrit dans le texte pourtant... En revanche la balance des sons est un peu étrange par défaut, mais de défaut c'est plus ou moins le seul flagrant.
Il ne manque maintenant plus que les deux premiers et pourquoi pas l'excellent Tonic Trouble...