8.4/20

tidav24
Posté le 17 juin 2014 à 00:00

Alors que dire de ce jeu... Déjà il ne faut pas commencer à comparer ce jeux avec ce que sont les grosses franchises (call of duty, battlefield, splinter cell...), beaucoup moins de moyens ont été alloué et moins de communication et et etc....

Néanmoins il faut quand même rester objectifs, mais pas non plus trop sévère voici donc ce que je peux vous dire sur ce jeux:

- Graphisme: disons qu'ils datent de 2010.
- Game play: Trop léger, il n'y a pas beaucoup d'option à part recharger tirer s'accroupir... J'aurai voulu plus de possibilités, plus d'options.
- Le scénario: Trop moyen, l'histoire ne tiens pas trop et les dialogues sont vraiment limité.
- Les armes: Je trouve qu'il n'y a pas assez d'armes différentes dans ce jeux, j'ai fais 4 chapitres et à part la mitralleuse, le fusil et le snipe, je n'ai rien utilisé d'autres (à part vite fait le pistolet à silencieux).
- L'IA: J'ai trouvé pour ma part l'IA convainquante, même si la plus part elle est assez figé, elle vous surprendra en vous contournant de temps en temps. Et le fait que la visé ne soit pas aidé est un vrai plus dans le sens où il faut être précis au risque de mourrir rapidement ^^.
- La qualité intrasec du jeu: J'ai eu pas mal de bug (sauvegarde automatique qui ne s'est pas mis en route (vue sur wolfstein donc bon...), un soldat de l'IA coincé dans une pièce que j'ai du cherché 15min avant de pouvoir le tué et donc de continuer...). Donc voilà quelques bugs assez genant quand même!

Globalement ce jeux est très moyen, néanmoins je suis toujours passionné par le fait de pouvoir me faire du Nazi!! Du coup je prends!

Je conseil ce jeux pour ceux qui vont s'ennuyer cette été en attendant la rentrée des FPS (octobre/novembre). Ce jeu vous permettra de passer le temps.

Je vous déconseil ce jeu si vous avez un budget limité, si vous n'avez pas pu acheté les gros FPS de ces derniers mois, attendait que les prix baisse et payez les vous. Si vous les avez déjà tous fait et que vous n'avez plus rien à vous mettre sous la dent alors prenez ce jeux, sachant qu'il faudra vous attendre à un jeu moyen mais qui reste assez plaisant ;)

Mecquicpaummer
Posté le 18 juil. 2014 à 00:00

Je vous trouve vraiment très dur avec ce jeu bon je suis d'accord on est loin des call of duty de l'époque et c'est vrai que je m'attendais a mieux mais de la a mettre des 0/20 je pense que la vous abuser un peu certe il y'a beaucoup de bug les doublages sont médiocres mais moi personnellement ça ma assez plu je veut dire quand je voit des commentaires qui disent que c'est de la torture ! Ça me choque allez jouer a hidden and dangerous et faites la mission 2 vous verrez c'est quoi de la torture et pourtant ce jeu a eu 14/20 bon je ne vais pas jusqu'à le conseiller surtout que pour le même prix (voire moins cher) vous aurez sniper élite 3 mais quand le prix sera dans les 10€ voire 15€ ça peut valoir le coup mais si vous l'achetez c'est uniquement pour le mode solo car, croyez moi le mode multi est désert

[JV]Calavera
Posté le 25 juin 2014 à 00:00

La blague de l'année c sa....un jeu Catastrophique aucun plaisir de le jouer quand je le joue jme sens retourner 10ans en arrière ..je félicite les développeur de leur courage de nous donner un tel jeu...j'ai fai une grande erreur d'acheter ce jeu merdier .