16.8/20

Blazy3000
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Fabuleux ,le 3 est génial un nouveau mode de jeu
de nouveau paysage. On oublie tout de suite le 1 et le 2.
Connor ,a un style sérieux quand il se bat et a une technique de
combat que j'apressie beaucoup . Mais il ne peut plus agripper les gens, c'est pour ça que je lui est mis 19\20 .

ElJulz08
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Personnellement j'ai trouvé le jeu vraiment excellent ! À part les quelques bugs comme les PNJ qui flottent un peu avant de tomber d'une falaise ou les armes flottantes, j'ai vite oublié ma nostalgie d'AC2. Côté graphisme, le changement n'est pas radical mais bien présent. Pour la jouabilité, j'ai trouvé que le "freerun" était beaucoup plus fluide que dans les opus précédants. L'histoire, de son côté, est incroyable malgré que ceux qui seront impatients d'enfiler les habits d'assassin grinceront devant la mise en contexte assez longue. Pourtant, je crois que cette dernière est indispensable à l'immersion que vous procure le jeu. Émerveillement,joie, tristesse,colère, pitié, sourires en coin sont au rendez-vous dans cet opus que je qualifierais de meilleur de la série jusqu'ici. Pour conclure rapidement, même si le jeu comprend quelques bugs et que l'histoire jusque là impressionnante (même celle de desmond) vous laisse un goût amer à la fin, je suis persuadé que ce jeu mérite amplement 18/20.

P.S. Pour ceux qui auraient l'intention d'accorder des 5/20 à l'avenir pour tromper ceux qui vous lisent et qui n'ont pas encore acheté le jeu: Le nom du héros c'est Connor (et non ezio), et il n'y a plus d'armures et de remèdes. Question de vous rendre un peu plus crédibles...

Supergamer11
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

cette Assassin's creed 3 vaut un 19/20 car d'abord il apporte un grand nouveau à la série après les épisodes Brotherhood et Revelations. Aussi car on a un nouveau héros, Connor, a une nouvelle époque, 18 ème siècle. Et aussi graphiquement est une claque autant par la mania bilité que par la beauté du décor. Donc cette episode vaut bien sur un 19/20 .

bate55
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

rien a redire simplement magnifique !!!!!
des rebondissement incroyable les scenario est grandiose
le seul bémol est que certains bug sont souvent présent comme des fusils qui volent en l'air des animaux qui disparaisse mais qui parvient a être oublier

SpartanMeHzz
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Y'a pas à dire Assassin's Creed est sans doute le jeu de 2012, scénario digne d'un film, graphisme des plus beau, fluidité exceptionnel, malgré quelque petit bug pars si pars la Assassin's Creed 3 ravira beaucoup de fan de la série !

mathgamer56
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

je ne met pas 20 car le jeu est assez long a commencer ne croyez pas qu'une minute après avoir alumé le jeu vous serez en un assasin hélas non pour cela vous devrez effectuer un bon nombre de mission assez ennuyeuse mais evidement cela servait a mettre en place l'histoire que tous le monde attendait et la tous deviens grandiose oublié la chasse sans intéret et sans aucune technique que l'on pourrait retrouver dans des jeu tel que red ded redemption non la il vous faudra vous armez de patience et de tous vos talents pour pouvoir abatre un animal,sinon les effets sonores et le décore sont très bien fais,bref un jeu incontournable.

Toflechacal79
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

ce jeu est vraiment magnifique que ce soit les graphismes, le sénare ou le gameplay rien à dire ce jeu est une bombe, côté multi j ai jamais vraiment accroché avec la série et sait pas avec celui-si non plus que j accrocherai. quand je vois que quelque joueurs arrive encore à critiquer le jeu et ne pas lui mettre plus de 15 sait tout bonnement SCANDALEUX certe il y a quelque beug qui ne me dérange absolument pas mais à part ça rien à dire. Ceux qui ne sont pas capable de reconnaître un bon jeu quand ils en voient un,hé les mecs revendez votre console et investissez dans une bonne corde bien solide et pendez vous en haut d un arbre sérieux vous faites pitié.

InFamouS_EklipS
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Un jeu très attendu toutes plateformes confondus, après une fin d'histoire sur Assassin's creed 2: Révélations Palpitante.

Après 10h de jeu sur Assassin's creed 3, la fluidité des mouvements, l'immensité des cartes et les nouveaux combos d'attaques pendant les combats ont eu raison de moi, impossible de quitter ma manette et de raccrocher, le nouveaux mode combat navales apporte un plus importants à ce nouvelle opus en réveillant en nous nôtre âme de pirate d'enfant.

Un Grand 21/20 pour ma part, en espérant pouvoir jouer encore de longues heures avant la fin du jeu.

Trowa27
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Qu'elle fut longue l'attente de ce nouvel opus de la série Assasin's Creed et je dois dire qu'elle a été grandement récompensée.
Les différents plans du jeu, quelque soit le décor sont magnifiques, avec toujours ce soucis du détail dans des villes où fourmille la vie du XVIIIème siècle.
Le gameplay a été grandement amélioré, ajoutant une fluidité aux mouvements du personnage qu'il manquait certainement dans les précédents opus.
Les images, le son d'ambiance vous permettront de plonger la tête la première dans l'Amérique telle qu'elle était jadis. Petite récompense particulière au doublage qui est très bon.
Bref, si vous avez aimé Assassin's Creed et Assassin's Creed II, n'hésitez surtout pas car ce jeu dépasse de loin ses prédécesseurs.

Kiira27100
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Tout simplement sublime,de superbe graphisme,une bande son génial, une durée de vie amplement correcte,une ambiance tout simplement énorme!Ville très bien détaillé et l'univers du jeu est vraiment grand et on s'en lasse pas.Pour moi l'une des plus belles oeuvres d'Ubisoft.

360 44.17€