16.8/20

Blazy3000
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Fabuleux ,le 3 est génial un nouveau mode de jeu
de nouveau paysage. On oublie tout de suite le 1 et le 2.
Connor ,a un style sérieux quand il se bat et a une technique de
combat que j'apressie beaucoup . Mais il ne peut plus agripper les gens, c'est pour ça que je lui est mis 19\20 .

ElJulz08
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Personnellement j'ai trouvé le jeu vraiment excellent ! À part les quelques bugs comme les PNJ qui flottent un peu avant de tomber d'une falaise ou les armes flottantes, j'ai vite oublié ma nostalgie d'AC2. Côté graphisme, le changement n'est pas radical mais bien présent. Pour la jouabilité, j'ai trouvé que le "freerun" était beaucoup plus fluide que dans les opus précédants. L'histoire, de son côté, est incroyable malgré que ceux qui seront impatients d'enfiler les habits d'assassin grinceront devant la mise en contexte assez longue. Pourtant, je crois que cette dernière est indispensable à l'immersion que vous procure le jeu. Émerveillement,joie, tristesse,colère, pitié, sourires en coin sont au rendez-vous dans cet opus que je qualifierais de meilleur de la série jusqu'ici. Pour conclure rapidement, même si le jeu comprend quelques bugs et que l'histoire jusque là impressionnante (même celle de desmond) vous laisse un goût amer à la fin, je suis persuadé que ce jeu mérite amplement 18/20.

P.S. Pour ceux qui auraient l'intention d'accorder des 5/20 à l'avenir pour tromper ceux qui vous lisent et qui n'ont pas encore acheté le jeu: Le nom du héros c'est Connor (et non ezio), et il n'y a plus d'armures et de remèdes. Question de vous rendre un peu plus crédibles...

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80
a-n-i-m-a-l
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Une des meilleurs expériences vidéoludiques de l'année. Si seulement elle n'avait pas été entachée par des bugs, soucis d'équilibrage, obligations de recommencer deux cent fois la mission pour atteindre la synchro totale parce que c'est truffé d'incohérences techniques (IA soudainement dotée du don d'ubiquité).

gotcho31
Posté le 17 déc. 2012 à 00:00

Je ne vais pas me faire d'amis c'est clair !!! tant pis !!
Il faut arreter de se foutre de la gueule du monde. sincèrement je ne veux pas comparé Altair et ce nouvel assassin creed, mais franchement, le 3 est bourré de bug, le gameplay est une séquence de script interactif, cette mode de jeu faussement ouvert à tendance à me rendre hystérique,il faut arreter de glorifier des fausses merveilles.
le deux était déjà une catastrophe, au nivo gameplay, scénario, mais alors la... POCAHONTAS !! c'est d'un cucu !! mais vraiment... les combats qu'on croit tactique sont en faire un espece de "click partout tkt ca passe" et exactement ca !! suffit de presser un peu tout les boutons et tout le monde meurt, comme dans le 2...

on nous a fait de desmond une tete de geek pour que les joueurs puissent s'y identifier... que c'est con...

franchement je regretterai toujours le premier assassin qu'on a jugé trop répétitif... ah ben tu m'étonne...
Il avait le mérite de sortir un univers riche et très peu traité, un héro charismatique, un gameplay sur-efficace, un scénario sombre et prenant...

Je laisse la moyenne sur ce jeu pour l’environnement le thème d'époque est extrêmement bien respecter , de ce point de vue, AS3 est une réussite, les villes sont riches, très bien déssiné on s'y croirait.

Pour le reste ASSASSIN CREED est définitivement mort.

Larson_is_back
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

Très bon dans technique, le gameplay. Il est clair que cet opus est le mieux finis. Maintenant j'ai pas réussi à le finir tellement les missions devenaient inintéressantes et mal ficelées, impossible d'accrocher. Aux oubliettes comme le précédent, c'est le dernier de la série que je commande.

CGRmagnus
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Se jeux put être à la fois génial et décevant, bon pour résumer l'idée de la chasse est sympatique sauf qu'a certains endroits on peut pas faire 10 m sans se faire attaquer par un loup, c'est aussi saoulant de faire la moiter des maps à pied pour les débloquer car il y a assez de points de vues, les missions secondaires d'assassinats et de messages sont devenus chiants, il n'y a pu le système d'armures et celuides recrues mais bon le voyage rapide, les graphisme et l'histoire sont pas mal sauf pour les 5 premières séquences qui sont ennuiyantes à mourir, sinon a part tous ces défauts le reste est excellent, bref se jeux vaut bien un bon 15/20.

edenbouffi
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Assez bon jeu.Pour moi,c'est une bonne licence toute consoles confondues. ceuw qui mettent des sales,vous feriez de mieux de jouer à pokemon.Faut vraiment avoir des gouts de chiottes pour donner un avis négatifs et une mauvaise note en prime.

nathansreed
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Se jeu est juste GÉNIAL , FANTASTIQUE ! l'histoire est super ! les graphismes sont époustouflant ! c'est un monde ouvert gigantesque avec plein d'animation ! les combats sont epic ! franchement LE MEILLEUR Assassin screed ! à avoir absolument !!

andrezinho18
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Bon Assassin's Creed est l'une des séries de jeux que j'adore, incarner un personnage comme Altaïre ou Ezio nous donnais une sensation de pouvoir, ou tout etait possible, je trouvais ces personnages charismatiques, surtout Altaïre, Ezio etait le tombeur à l'italienne, avec un énorme respect vis à vis des traditions de la confrérie des Assassins. Dans ce nouvel opus, tout ce charme a disparu, certe c'est une autre époque bla bla bla, mais même, être un assassins etait et est un privilege, on était choisi pour le devenir. La phase ou l'on recois les fameuse lame m'a laisser un gout amère :S j'etait déçu de recevoir sa de cette façon...Et puis Conor, on a l'impression qu'il ne c'est pas ou est sa place...qu'il ne sais pas qu'il est un ASSASSIN qu'on lui doit respect. On le remet en place, on lui donne des ordres...Mais merde voila tes ordre (coup de lame secrete dans la gorge) Mis à par sa le jeu est extra, il y a eu vraiment un gros travail des dev. concernant les nouveaux mouvements, les combats navals sont extraordinaire. Bref, ce jeu est vraiment bien, mais pour m'a part on c'est écarté un peu des traditions de la confrérie...

Yokonimi
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Je voudrais dire que lorsque je vois toutes ces notes, je ne suis pas bien sûr de comprendre.
Certes le jeu est beau hé bien fait mais il y a énormément de problèmes d'affichage de bug de position et de petites choses qui moi m'ont beaucoup plu dans les précédents jeux et qu'on ne retrouve pas ici.
La première chose qui m'a frappé je ne sais pas si je suis le seul à l'avoir remarqué mais lorsqu'on change de tenue et qu'on offre une cinématique notre personnage a toujours la même tenue assassins et pas celle qu'on a choisi.
Perso je trouve ça impensable que cela arrive.
Et puis c'est quoi c'est fusil de merdes qu'il faut recharger en cinq minutes dans les précédents qui se passaient des centaines d'années avant ct beaucoup plus rapide et d'un coup maintenant il faut une demi-heure pour recharger son flingue ???
Et puis les trucs de transport c'est une super bonne idée mais il faut super longtemps pour générer un truc pour trouver une recette pour faire si ça s'enlève côté fun.
C'est un chouette jeux mais il y a plein de petits détails qui devrait être là et qui sont absents.

imploremeboss
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Jeux très bon dans l'ensemble mais j'ai etait déçus car il est trop court on le fini en deux jour maxi donc sa c'est un peu nul sinon un très bon jeux mais j'espère que le prochain sera plus l'on. Parlons un peut des arme l'arc et trop cool la hache est trop bien et la lame cacher et un peut plus améliorer les graphisme sont comme dans les film c'est d'enfer

crocro77
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

ce jeu est tout simplement parfait
les graphismes sont impressionnant , le gameplay est super simple a prendre en mains et est même mieux que celui des précédents opus car il offre lus de possibilité , les villes et la frontière sont détaillées et très vivante et le scénario et très bien que se soit avec connor et avec desmond .
Il y a quelque bugs mais qui ne casse pas l'ambiance ou du moins ne sont pas gênant dans le jeu en lui même car ils sont vraiment peu nombreux .

benjibol
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Magnifique. La série évolue vraiment à chaque nouvel opus (même si ce sont des petites évolutions concernant AC Revelations surtout). L'histoire de Connor est bien ficelée et très intéressante. Le gameplay est parfait franchement. Dès le début du jeu on voit bien que les déplacements, les combats sont beaucoup plus fluides que dans les opus précèdents. De nouvelles armes qui ne sont pas de trop pour moi ^^ Néanmoins je trouve que les phases de jeu avec Desmond sont assez courtes mais bon... on y joue déjà plus que dans AC ou AC II par exemple :p Bref pour moi c'est le jeu Assassin's Creed ultime. Par contre une fin assez décevante et de nombreux bugs sont présents à travers le jeu. Un jeu comme celui-ci mérite largement + que 10 sur 20 (certains n'ont vraiment aucun respect pour le travail fourni par les développeurs --'). Ce jeu n'est pas bâclé loin de là. Et bien sûr il n'est pas parfait. Je met donc 20 pour remonter la moyenne entachée par certaines personnes malhonnêtes. Mais sinon ma note c'est 19/20.

Drogb4-XtreM
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Graphisme ok , histoire ok , logique du jeu sa peu aller , apres les personages controler nous joue parfois des tours qui me rend fou , course poursuite et le perso va monté sur une bariere pour ne plus y descendre. sa frolle la débilité . je reconnais l'incroyable graphisme mais pour moi cela ne suffit pas!

bigbettta2
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Magnifique! un jeu magnifique, bien différent des autres c'est vrai, mais vraiment réussit. On retrouve enfin un scénario digne des assassin's creed! Plein de rebondissements, l'histoire de connor qui devient assassin et de ces origines est longue mais cela permet de mieux s'attacher a lui, et de mieux le comprendre.
Les graphismes sont excellent la foret est très bien représenté, tout comme les villes! Le domaine a s’occuper est plus intéressant qu'une ville a rénover comme dans brotherhood, il y a beaucoup de mission secondaire sympathique et l'ajout de la chasse est très bien pensé (un petit coté "red dead"), les phases en navire sont vraiment bien fait et impressionnantes! Coter gameplay tout a changer, enfin! Il y a beaucoup moins de foirage comme dans les autres opus, les menus animus sont différents et mieux, le système de combat s'est enfin corsé, le système de vente est mieux adapté bref c'est mieux quoi^^
Enfin la bande son est très bonne également, fini le bruit des villes on peu avoir le silence des forets :)

auditoreezio2
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

20/20, la note entièrement mérité pour cet AC ! Pour moi, celui ci est le meilleur d'entre tous, nouveau personnage, nouvelles capacités, nouvelles armes. Du vrai bonheur! Superbe graphisme, bande son superbe. Bien que l'histoire a du mal a se mettre en place, cet Assassin's Creed est bel et bien le meilleur d'entre tous. Première fois que l'on joue le père en premier pour laisser place au fils, le héros de l'histoire. Je conseil ce jeu a tout les fans d' AC et les autres personnes qui veulent tester le jeu.

zickaria3745
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

le jeu en lui même est un chef d'oeuvre comme la plupart des assassin's creed !!! graphiquement c'est beau mais pas une claque non plus (le premier était plus joli), certain décors font assez tâche par rapport aux personnages par contre c'est ultra buggé vraiment dommage !!! il y a beaucoup de clipping aussi !!! le scènario est une bombe tout est respècté historiquement, les phases avec desmond sont très sympa !!! le gameplay par contre est une claque tout a été revisité pour plus d'immersion !!!! vous l'aurez compris assassin 3 est un jeu très intéressant et surment le jeu de l'année !!!!!

360 44.17€