16.8/20

Blazy3000
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Fabuleux ,le 3 est génial un nouveau mode de jeu
de nouveau paysage. On oublie tout de suite le 1 et le 2.
Connor ,a un style sérieux quand il se bat et a une technique de
combat que j'apressie beaucoup . Mais il ne peut plus agripper les gens, c'est pour ça que je lui est mis 19\20 .

ElJulz08
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Personnellement j'ai trouvé le jeu vraiment excellent ! À part les quelques bugs comme les PNJ qui flottent un peu avant de tomber d'une falaise ou les armes flottantes, j'ai vite oublié ma nostalgie d'AC2. Côté graphisme, le changement n'est pas radical mais bien présent. Pour la jouabilité, j'ai trouvé que le "freerun" était beaucoup plus fluide que dans les opus précédants. L'histoire, de son côté, est incroyable malgré que ceux qui seront impatients d'enfiler les habits d'assassin grinceront devant la mise en contexte assez longue. Pourtant, je crois que cette dernière est indispensable à l'immersion que vous procure le jeu. Émerveillement,joie, tristesse,colère, pitié, sourires en coin sont au rendez-vous dans cet opus que je qualifierais de meilleur de la série jusqu'ici. Pour conclure rapidement, même si le jeu comprend quelques bugs et que l'histoire jusque là impressionnante (même celle de desmond) vous laisse un goût amer à la fin, je suis persuadé que ce jeu mérite amplement 18/20.

P.S. Pour ceux qui auraient l'intention d'accorder des 5/20 à l'avenir pour tromper ceux qui vous lisent et qui n'ont pas encore acheté le jeu: Le nom du héros c'est Connor (et non ezio), et il n'y a plus d'armures et de remèdes. Question de vous rendre un peu plus crédibles...

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80
mi1kito
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

j'ai adoré le jeu le décor est parfait la dufrée de vie est plus que la plus part des jeux humhumcallofduty et bien d'autres. Mais aucun jeu n'est parfait la durée de l'histoire quand nous sommes hamleyt ou quelque chose du genre est un peu trop longue mais bon,tout de meme interresante.ha oui j'oublias les combats sont desormais différant je les trouve plus qu'amusant avant une touche et hop le mec a la gorge tranchée mais maintenant ils sont plus interactif. ha le visage de desmond est ....... enfin à vous de juger. JEU EXCELLANT SI VOUS AIMEZ LA SERIE OU NON À ACHETER VOUS NE SEREZ PAS DESSU!!!

aghiles632
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

c'est un véritable chef-d'oeuvre!!!!Même après le nombre important de volets qu'a eu Assassin's Creed ce volet m'ébloui.La première chose qui m'a frappé c'est la prise en main qui a était simplifié puis la fluidité des mouvements (quelques nouvelles armes font leur apparition).Les graphismes sont merveilleux et le scénario m'a accroché,sans oublié la bande de son m'a vraiment plus.Assassin's Creed 3 est un véritable bijoux à ne pas manquer.

-Evolution-

What Else ??

Ce jeu est une bombe ! Certes c'est un peu ennuyeux, si vous êtes comme moi impatient de jouer Connor, mais vous ne serais pas déçu !

J'en suis au moment où on doit allez voir la personne qui veut faire de nous un Assassin. Et j'ai passer des heures à me balader dans la zone frontalière qui a l'air, immense.

Entre les différents animaux, la beauté des paysages, j'en ai presque oublié que je devais allez voir le personnage.

Bref, en gros. Le Jeu de l'année (MultiPlateforme)

ck1203
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Cet Assassin's Creed atteint la quasi-perfection : un scénario rempli de rebondissements, et un nouveau moteur graphique qui est juste magnifique. Un nouveau héros aussi charismatique que nos anciens héros (contrairement à ce qu'on dit). Notons quand même quelques bugs qui passent quasi-inaperçus, mais cet épisode mérite largement cet excellent 19/20.

DarkZyger
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Excellent jeu, surement le meilleur Assassin's creed depuis bien longtemps. Tout a été revu des graphismes au gameplay. Le jeu mais cependant un peu de temps a commencer, la faute à une sorte de didacticiel trop long. Mais de qu'un peu de liberté se fait sentir, c'est un réel plaisir de se balader d'arbre en arbre dans la frontiere. Les villes ne sont pas en reste et profite d'une ambiance magnifique très différentes de celles de la rennaissance.
Bref un jeu a acheter pour tous les fans de la série et a ceux qui aime l'action et l'infiltration.

totokibo
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

LE jeu de cette fin d'année pour moi, un scénario solo très prenant,plein de rebondissement et intéressant.
Les villes et la frontieres sont varier et trés bien fait, certe les texture vu de prés sont a la ramasse mais le rendu ingame est plus que correcte.et le gameplay est jouissif

lulu1800
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

le nouveau assasin's creed une pur merveille graphiquement aboutie des mouvemen fluides ,des action intenses, une histoire prenentes , que demmande de plus meilleure jeux action aventure de l'annee seul point noir quelque bug avec les passan et le cheval rien de mechant ainsi que quelque scene enervante ds l'histoire ... un jeu a achete les yeux ferme !!!^^

Azirya
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

AC3 est un vrai vent de fraîcheur avec une époque peu exploitée par les jeux vidéo! Juste assez différent pour nous donner envie de jouer et juste assez similaire pour que les fans de toujours s'y retrouvent! L'histoire est prenante, les scénarios sont énormes, l'époque est bien représentée, les killcam au ralenti sont bien aussi et le jeu est plus fluide. Mon seul point négatif est de petits bugs graphiques mineurs (arme qui vole, personnage assis au dessus de sa chaise) rien de bien grave. Je recommande ce jeu... À vous de découvrir la suite...!

Starkiller586
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Les fans de la franchise ne vont pas être déçus, ce jeu est vraiment un bijou !

Tout d'abord, ce qui m'intéresse le plus et qui a été plutot réussi, c'est le scénario. Les scénaristes d'ubisoft ont su combiner les évènements historiques et l'histoire de Connor encore mieux qu'ils ne l'avaient fait avec Ezio. De plus, on découvre véritablement le passé et l'avenir de Desmond et on aura plusieurs surprises tout au long du jeu.

Ensuite, le nouveau moteur graphique permet vraiment encore plus de réalisme que dans les précédents opus, ce qui était particulièrement important vu la complexité de l'histoire et la période historique.
La jouabilité participe aussi beaucoup à cet effet de réalisme.Le système de combat est bien plus complexe, et le style change selon l'arme qu'on emploie: on peut passer de l'agressivité du tomahawk a l'agilité de l'épée.

Le personnage de Connor est très bien choisi. Même s'il n'incarne pas la noblesse florentine et est par conséquent moins charismatique, c'est un homme qui a tout autant de principes. Il part à la découverte d'un monde corrompu, traître et va devoir s'y adapter.

Enfin, ce que je trouve captivant, c'est le contraste entre la partie avec Connor et celle avec Haytham. Il y a une différence dans le style de combat, dans les déplacements, dans les manières de parler et d'aborder les missions. Haytham apparaît comme un homme omniscient,fort de ses années d'expérience,alors que Connor est forcé de tout apprendre sur le tas.

The_Kil_Bis
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Magnifique, grandiose, énorme, addictif, superbe, incontournable. Voici des adjectifs qui peuvent définir ce Assassin's Creed III. La formule "le changement c'est maintenant" peut s'appliquer a la série des AC grâce a cet opus.
Après un AC II révolutionnaire dans son genre, un AC Brotherhood acclamé et un AC Révélation pas si révélateur, Ubisoft a su donner la possibilité aux joueurs de renouer avec la série.
La chasse, les bataille navale et terrestre, la grandeur de la zone de jeu, le fait de grimper aux arbres; tout ceci et bien plus encore témoignent du soin apporté par les développeurs pour créés un jeu a coupé le souffle. La variété des des zones est si importante que l'on si croirait transporté, manette en main.
Malgré des bugs et autres "bémoles" graphique, le jeu reste l'un des plus aboutit et le mieux réalisé de ses dernieres années.
Bref a jeu a posséder !

xtony59x
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

l'episode ultime de la serie,une prise en main plus simple des missions moins repetitives,la gestion du manoir est magnifique et pour moi,l'enorme point fort du jeu:les batailles navales,quelle reussite,un pur bonheur.

marcattaque
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

meilleurs assasin's creed 3. les meilleur combat que j'ai jamais vue dans assasin's creed et une histoir fabuleuse. j'ai rien a dire decu sauf quelle que bug graphique qui vont surment être corrigé avec les prochain patch.

demonhelkiller
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

-Super jeu au niveau des graphique et du gameplay
-Seul point négatif : les BUGS !!!
Espèrons que se ne sera pas le dernier volet (mais bon il y a peu de chance)

Mais j'adore se jeu (encore plus que ACB)

greglenordiste
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

19/20, oui c'est tout simplement ce qu'il mérite ! Le retour en force d'une série qui commencée à battre de l'aile depuis Brotherhood, mais l'attente en vallée la peine ! Les graphismes vieillissent un peu certes, mais l'ambiance, la qualité des dialogues, le système de combat et le gameplay nous le font vite oublier. Pour moi c'est tout simplement le meilleur épisode de la série.

Sasuke07100
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Que dire si se n'est que cet opus est vraiment excellent!! On y retrouve tous les ingrédients d'un AC avec de bonnes améliorations notamment de l'IA. Seul bémol c'est l'aspect graphique du jeu qui est vraiment moyen , mais vu l'immense air de jeu on pardonnera Ubisoft ( ou pas ) !!

360 44.17€